Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !

+86
ELITEMICHEL
DruidPeak
Minosh
Labs 2
Ginie83500
Porthos
Lou d'Arabie
suerte
Peluche
Stéphen
Quentin71
SarahBH
Saphyr
The_Nomad
François
liwana
Puck2006
ebene83
Sab05
falbala
Chabada
lou171002
amiedesbêtes
Dowrine
Jody
Savana&edjy
Nanou2012
Huriel
kayloute
CherryLou
diam
Gallou87
jolan
Enitit
heliott23
specimen57
S.Kirin
cilou511
Layka
Ble-09
Loub'
Sekhmetnegma
Lou
jfriesian
cecileval93
eilo56
Nati
jenn-yf
Usky28
luth
-Élo-
figoulute
solange
Malo
Patoune
Lise&Danette
Najka
ness.
whitedragon
Heavenisnotenough
juju et jackson
Pistache
sd77
lilou-lou
Stephinou
Boumbo
Yayane
hadès29
adramalech
Léa_o
Nymeria
Faline
kikoune
Miss.Irka
Jazz Dog
Circoon
neesama
Krystel24
LauraD
laika100
laure51
askell29
Jemo
Hamy31
lou02
GinFizz
90 participants

Page 25 sur 45 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 35 ... 45  Suivant

Aller en bas

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 25 Empty Re: Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !

Message  Nanou2012 Dim 13 Mar 2016, 14:13

C'est très réussi!!! Good Good Good

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 25 Sans_111

Nanou2012
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 58
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 25 Empty Re: Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !

Message  Jody Dim 13 Mar 2016, 14:17

[quote="GinFizz"][quote="Jody"]
GinFizz a écrit:

A résolution égale, le nombre de pixels de l'image sera forcément le même (lapalissade). Après, le niveau et la qualité de la compression des JPG peuvent effectivement jouer et rendront un recadrage serré plus grossier, mais je ne pense pas que la différence soit énorme avec des JPG high-res / compression fine.
Souvent, quand on shoote en RAW l'appareil produit également un JPG de basse qualité, voire de plus basse résolution, peut-être que tu compares tes RAW à ces JPG ?
Quoiqu'il en soit, tu fais bien d'utiliser ce format si tu fais de la post-prod, il n'y a que des avantages, à part le poids... d'ailleurs c'est à cause de ça que je ne shoote pas en RAW (!) -> je sais que c'est mal mais vu que je n'ai jamais le temps de trier mes photos, je me retrouverais avec une photothèque monstrueusement lourde (elle l'est déjà en fait ^^).

Non non, mon appareil ne produit que des RAW puisque je n'ai pas coché l'option RAW + JPEG, mais seulement RAW Smile Et je te jure que quand t'as la photo d'un cheval entier et que tu fais un cadrage que sur ses yeux, ben la différence se voit, rien que sur la déformation dû à l'objectif =)

Je ne repasserai jamais en Jpeg, TOUTES mes photos passent par du post-traitement, et puis comme je fais beaucoup de shooting, et que l'erreur est humaine, je ne peux pas me permettre de me louper et que ce ne soit pas rattrapable .. je garde mes RAW quelques mois puis je supprime quand il n'y a plus de place, même si j'ai du mal à les supprimer ! ^^
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 32
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 25 Empty Re: Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !

Message  Invité Dim 13 Mar 2016, 14:45

Jody: GinFizz a techniquement raison...

Ah, la vieille dispute Raws/Jpeg...

Chacun voit midi à sa porte. Quand il est question d'imprimer les photos grand format, quand on est photographe et qu'il faut qu'un portrait soit parfait... bien sûr qu'il faut tirer en RaW

Mais pour mettre sur le Net, avec le taux de compression "forum", ça joue moins. Les JPEG de GinFizz sont éloquents, non ?




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 25 Empty Re: Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !

Message  Invité Dim 13 Mar 2016, 14:58

Je bosse aussi en RAW parce que je déteste cette fichue luminosité qui se barre tout le temps ici quand je shoote, alors comme je suis une grosse feignasse de l'ISO et que je vérifie qu'1 fois sur deux le résultat à même l'appareil... merci le post traitement Very Happy
Par contre ouais, on se retrouve vite à court de mémoire sur la carte u_u

Mais j'admire ceux qui arrivent à rendre une photo belle dans la plus grande des simplicités, en jpeg, sans filtre sur l'objectif rien qu'avec leur sujet et le cadre !

Beh tu vois Gibelotte j'aurais été tenté de retravailler la photo pour carrément supprimer Marius et Fenris mais... ouais non, ça me prendrait trop de temps pour une simple blague et je préfère quand ils sont là c'est bien plus beau Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 25 Empty Re: Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !

Message  Invité Dim 13 Mar 2016, 15:10

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 25 P3120210

En fait, pas si lumineuse et nette que ça.
J'ai du mal à optimiser les photos pour le Net. Même en ajoutant de la netteté, en ravivant les couleurs...
à la base j'ai à peu près le même matériel que GinFizz, et à l'impression mes clichés sont corrects, sur l'écran aussi. C'est sur les forums que ça se gâte...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 25 Empty Re: Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !

Message  Chabada Dim 13 Mar 2016, 15:31

Dans ce cas joue sur la luminosité et les contrastes plutôt que sur la couleur... Ca atténuera le "voile" terne et renforcera la netteté en même temps.

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 25 25128674273_f6cfcf8593_o

Chabada
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2898
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 55
Localisation : Vaucluse (84)

Revenir en haut Aller en bas

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 25 Empty Re: Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !

Message  Jody Dim 13 Mar 2016, 17:35

Euh je shoot en RAW mais met photos sur forum sont en jpeg hein .. enfin j'ai pas du comprendre là ..

Elle a raison techniquement oui, mais en réalité, recadrer du raw ou du jepg c'est pas pareil Wink Et il n'y a pas de guerre raw-jpeg, soit on veut faire du bon post-traitement et on a le temps, et on shoot en raw, soit on s'en fou, on veut juste faire des photos et on shoot en jpeg c'est moins contraignant Wink

Je ne repasserais jamais en jpeg, parce que ce que je préfère dans la photo c'est justement le post traitement !
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 32
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 25 Empty Re: Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !

Message  ebene83 Dim 13 Mar 2016, 17:37

Coucou Smile
J'adore la plupart de vos photos, mais ne pense pas pouvoir faire de commentaires constructifs
Moi, je "m'amuse" avec un bridge (fudjifilm SL1000), mais je reste sur le mode auto et sur le mode sport, car je ne comprends pas grand chose au réglage ! (il faudrait que je m'y mette sérieusement un jour Embarassed )
Voici une photo que j'ai faite hier et que personnellement j'aime beaucoup, même si je ne me suis pas assez abaissée (dur avec un chien de 2kg Mdr ), j'aimerais beaucoup avoir vos avis Smile
Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 25 Dscf6710

Quelques autres photos (prises hier aussi) :
Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 25 Dscf6711
Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 25 Dscf6712
Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 25 Dscf6713
ebene83
ebene83
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 530
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 24
Localisation : La Seyne sur mer 83
Mon chien : Voyou, a jamais dans mon cœur et Laïka, jack x teckel
Sport canin ou activité : câlin et petites ballades !


Revenir en haut Aller en bas

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 25 Empty Re: Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !

Message  Invité Dim 13 Mar 2016, 23:23

Chabada : tu as raison.

Ebene: la première est chouette ! Là, tu as pris le parti de photographier ton petit chien de dessus, et l'expression de l'animal est irrésistible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 25 Empty Re: Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !

Message  GinFizz Lun 14 Mar 2016, 15:20

Juste un détail :

Jody a écrit:
Elle a raison techniquement oui, ...

Si c'est bien de moi que tu parles c'est "il" et pas "elle" Wink Very Happy

@ebene : même comment que Gibelotte, la 1 est top ! Juste la laisse qui gêne un peu...


Dernière édition par GinFizz le Lun 14 Mar 2016, 15:26, édité 1 fois
GinFizz
GinFizz
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 591
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 55
Localisation : Italie, en province de Turin
Mon chien : Lizzy & Jackson : faux BAT trop bath !
Sport canin ou activité : Balades dans la nature, préparation au BikeJoring.


Revenir en haut Aller en bas

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 25 Empty Re: Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !

Message  Jody Lun 14 Mar 2016, 15:25

GinFizz a écrit:Juste un détail :

Jody a écrit:
Elle a raison techniquement oui, ...

Si c'est bien de moi que tu parles c'est "il" et pas "elle" Wink Very Happy

Euh ... oups ^^ Faudrait que je pense à vérifier quand je discute avec quelqu'un lol sorry Fleurs
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 32
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 25 Empty Re: Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !

Message  Invité Lun 14 Mar 2016, 15:27

Jody, tu as pris GinFizz en raw, pis tu l'as converti en JPEG en poussant trop les curseurs, et voilà le résultat, tu en as fait un "une" !.... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 25 Empty Re: Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !

Message  GinFizz Lun 14 Mar 2016, 15:28

No souci Smile

C'est pas la première fois que ça m'arrive sur le forum, ça doit être à cause de mon avatar, Lizzy est très féminine ! Mdr
GinFizz
GinFizz
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 591
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 55
Localisation : Italie, en province de Turin
Mon chien : Lizzy & Jackson : faux BAT trop bath !
Sport canin ou activité : Balades dans la nature, préparation au BikeJoring.


Revenir en haut Aller en bas

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 25 Empty Re: Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !

Message  Jody Lun 14 Mar 2016, 15:30

Gibelotte a écrit:Jody, tu as pris GinFizz en raw, pis tu l'as converti en JPEG en poussant trop les curseurs, et voilà le résultat, tu en as fait un "une" !.... Smile

Ahaha on peut tout faire avec les RAW xD

Et puis aussi le fait qu'il y a quand mêe.me plus de fille sur le forum, et donc je ne pense à regarder à qui je m'adresse Smile Mais j'ai vraiment toujours cru que tu était une fille Laughing
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 32
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 25 Empty Re: Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !

Message  Yayane Lun 14 Mar 2016, 20:42

Gibelotte a écrit:Ha ha ha Smile
Parfait Nuka :
à l'étape suivante, on enlève carrément ces vilaines bestioles poilues qui viennent polluer un si beau paysage Smile
Non, je plaisante, mais la démonstration est explicite, là.
Donc... soit on  met le monstre à poils avant d'appuyer sur le déclencheur, soit on s'initie à Photoshop ! (ou Gimp..)

Non mais hè oh hein ! tongue
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 37
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 25 Empty Re: Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !

Message  GinFizz Lun 21 Mar 2016, 00:27

Je relance avec une petite série de portraits de Jackson, il y en a une qui vous semble sortir du lot ? Et en général vous les trouvez comment : bof ou jolies ? Arf, c'est pas évident d'être objectif quand on est l'auteur des photos et le propriétaire du top-model ^^

1
Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 25 25945477685_9769162d3c_b


2
Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 25 25312816284_984816be8b_b


3
Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 25 25824732662_0c003b350c_b


4
Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 25 25945534205_d80fc19604_b

hello
GinFizz
GinFizz
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 591
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 55
Localisation : Italie, en province de Turin
Mon chien : Lizzy & Jackson : faux BAT trop bath !
Sport canin ou activité : Balades dans la nature, préparation au BikeJoring.


Revenir en haut Aller en bas

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 25 Empty Re: Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !

Message  Dowrine Lun 21 Mar 2016, 00:42

Je ne suis pas pro du tout au contraire donc niveau critique j'ai rien à dire je trouve toutes tes photos très belle !
Mais ma préférée et celle que je trouve la plus réussie c'est la 2 !
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 25 Empty Re: Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !

Message  Jody Lun 21 Mar 2016, 09:30

Moi j'adore les trois dernières :-) Le bokeh est super et avec le fond clair ça fait bien ressortir Jackson !
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 32
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 25 Empty Re: Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !

Message  Usky28 Lun 21 Mar 2016, 10:11

Mes préférés sont la 1 et la 3 :
-la première parce que la lumière vient toucher le regard et qui donne vraiment un point d'attirance dessus (bon je suis peut être pas objective car je suis un peu fan des photos de regards, bref)
-la 3ème car Jackson se détache vraiment de la photo.

Les autres je les aime un peu moins (bien qu'elles soient très réussies!) à cause de petits détails d'ombres sur les zones noires etc

Mais encore une fois je suis pas pro Smile
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 25 Empty Re: Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !

Message  Enitit Lun 21 Mar 2016, 12:04

Juste la 3, elle est magnifique, elle m'attire et est superbement mise en scène par la lumière et les couleurs au top.

Le regard de Jackson est idéalement orienté vers le jour !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 25 Empty Re: Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !

Message  Invité Lun 21 Mar 2016, 12:20

Bon, alors:
la 1 : je n'aime pas le cadrage, ou la position de la tête du chien (il devait être debout, non ?) Sinon, l'oeil est splendide (on dirait une agate) et toute la tête est nette.
la 2: elle est bien mais personnellement, je n'aime pas qu'une partie de la gueule soit floue (là, la truffe), bien que ce soit sans doute volontaire (grande ouverture et tout et tout)
La 3: je l'aurais préférée un poil plus décalée, avec un peu plus de garrot. C'est juste ce qui lui manque pour être parfaite, à mon goût.
La 4 : c'est ma préférée.
D'habitude, je trouve que collier nuit au chien sur les photos (et les harnais encore pire, sauf pour les chiens de traineau). Il en faut bien un pourtant, on ne va pas passer son temps à habiller-déshabiller le chien, sinon il va vite prendre les séances photos en grippe, mais là, le vieux collier aussi neutre que possible, usé, ni brillant ni fluo, s’accorde bien avec le poil de la bête, et témoigne du côté rustique et "jeux dans la nature" du chien.

Toutes ces photos sortent du lot, en tout cas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 25 Empty Re: Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !

Message  GinFizz Lun 21 Mar 2016, 14:12

Merci pour tous vos retours ! :-)

Je vois que les préférences sont assez partagées même si la 3 gagne d'une courte tête. En tout cas encore merci, c'est enrichissant ;-)

Pour le collier "usé", en fait c'est surtout dû à Lizzy, la soeur de Jackson, qui a pour habitude de l'attraper par là... elle est un poil tyrannique avec son frère Surprised
GinFizz
GinFizz
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 591
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 55
Localisation : Italie, en province de Turin
Mon chien : Lizzy & Jackson : faux BAT trop bath !
Sport canin ou activité : Balades dans la nature, préparation au BikeJoring.


Revenir en haut Aller en bas

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 25 Empty Re: Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !

Message  GinFizz Lun 21 Mar 2016, 14:56

J'ai offert à la photo "gagnante" un ajustement des couleurs (elle me semblait tirer un poil vers le rouge) et un cadre noir pour faire "pro" ! ^^ ->

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 25 25839676032_7b15fcc722_b
GinFizz
GinFizz
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 591
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 55
Localisation : Italie, en province de Turin
Mon chien : Lizzy & Jackson : faux BAT trop bath !
Sport canin ou activité : Balades dans la nature, préparation au BikeJoring.


Revenir en haut Aller en bas

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 25 Empty Re: Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !

Message  amiedesbêtes Lun 21 Mar 2016, 21:34

ebene83 a écrit:Coucou Smile
J'adore la plupart de vos photos, mais ne pense pas pouvoir faire de commentaires constructifs
Moi, je "m'amuse" avec un bridge (fudjifilm SL1000), mais je reste sur le mode auto et sur le mode sport, car je ne comprends pas grand chose au réglage ! (il faudrait que je m'y mette sérieusement un jour Embarassed )
Voici une photo que j'ai faite hier et que personnellement j'aime beaucoup, même si je ne me suis pas assez abaissée (dur avec un chien de 2kg Mdr ), j'aimerais beaucoup avoir vos avis Smile
Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 25 Dscf6710

Quelques autres photos (prises hier aussi) :
Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 25 Dscf6711
Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 25 Dscf6712
Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 25 Dscf6713

Tu as su saisir de belles expressions. Je dirais que la seule chose qui est un peu dommage est que des photos soient plongeantes, ça déforme un peu. Mais je sais qu'avec un chien de petite taille à moins de se mettre à plat ventre .... ce n'est pas facile !!
amiedesbêtes
amiedesbêtes
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2879
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Suisse
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste


Revenir en haut Aller en bas

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 25 Empty Re: Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 45 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 35 ... 45  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum