Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
On se retrouve ici entre futurs adoptants !
+53
cilou511
minoune62
pamina66
Liisa
Figue
whitedragon
askell29
Jazz Dog
Popcorn
Nosnica
lily-es
Patoune
figoulute
oliviamarine
Darkys
Savana&edjy
didou752
khéops
pauline08
nouka
xiao
lili78
neesama
simunora
Ble-09
Circoon
Nathie
nolu
Educalins
Stephinou
Najka
PinkLady35
Hamy31
Positive
liwana
Yayane
sd77
Miss.Irka
The_Nomad
Dellen
Manouche
Flamiou
rgabi92
Megh-RJ
lou02
cecileval93
Gallou87
Taysa26
Kinya
Smellycoco
cerises
Naks
Heavenisnotenough
57 participants
Page 12 sur 42
Page 12 sur 42 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42
Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !
Najka a écrit:Pour l'alapaha blueblood bulldog, la première femelle a été importée en France il y a maintenant presque 2 ans (Elle s'appelle Pepper et appartient à l'élevage Ravine de Cabris. Et le premier mâle importé en France va arriver d'ici quelques semaines... Un beau mâle chocolat
Et donc... Une petite portée prévue bientot! J'ai déjà dis à Allan que je ne craquerai pas... Mais ça va être dur!
D'ailleurs Xiao elle avait un post sur ce forum pepper tu pourras la voir, perso j'aime les chiots mais l'ABBB adulte je suis pas fan (avis perso^^)
Sinon Taysa, si tu prends une gbn tu veux toujours une bringée en fin d'année? Et tu parlais pas d'un Maine coon aussi? Du mal à suivre moi!
Smellycoco- Membre
-
Messages postés : 7195
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal
Je regarde les photos des portées précédentes histoire de rêver un peu haha...cerises a écrit:Ah oui!! Dur d'attendre 3 semaines pour voir leur bouille (bon, ce sont des weimar, donc tu sais à quoi il ressemble, mais quand même! Mdr )
The_Nomad- Membre
-
Messages postés : 984
Smellycoco a écrit:Najka a écrit:Pour l'alapaha blueblood bulldog, la première femelle a été importée en France il y a maintenant presque 2 ans (Elle s'appelle Pepper et appartient à l'élevage Ravine de Cabris. Et le premier mâle importé en France va arriver d'ici quelques semaines... Un beau mâle chocolat
Et donc... Une petite portée prévue bientot! J'ai déjà dis à Allan que je ne craquerai pas... Mais ça va être dur!
D'ailleurs Xiao elle avait un post sur ce forum pepper tu pourras la voir, perso j'aime les chiots mais l'ABBB adulte je suis pas fan (avis perso^^)
J'aime beaucoup le caractère de cette race en tout cas... Après niveau physique j'ai juste un soucis, c'est leur poitrail sur développé... Mais à la limite c'est pas bien grave
Ca me fait plaisir de ne pas être la seule en attente...
Najka- Membre
-
Messages postés : 3238
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.
La maine coon l'eleveuse l'a vendue sans me prevenir alors que je lui avais demander de le faire ......
La bringee on verra mais si je prend la non je prendrais surement pas fin 2015 enfin a voir on sait jamais de quoi demain est fais
La bringee on verra mais si je prend la non je prendrais surement pas fin 2015 enfin a voir on sait jamais de quoi demain est fais
Taysa26- Membre
-
Messages postés : 4990
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc
Merciiiii ! J'ai lu tout le sujet sur Pepper !
Je voulais absolument voir le gabarit adulte, je m'attendais à quelque chose qui soit un mixte entre bulldog francais et anglais, avec un gabarit à la Staffie. Là ça va être trop gros pour un appartement au début
Mais c'est vraiment beau, bébé !
Je voulais absolument voir le gabarit adulte, je m'attendais à quelque chose qui soit un mixte entre bulldog francais et anglais, avec un gabarit à la Staffie. Là ça va être trop gros pour un appartement au début
Mais c'est vraiment beau, bébé !
xiao- Nouveau membre
-
Messages postés : 5
Plus qu'une semaine et demi
Les caractères se précisent ^^ Ils ont été chez le véto et si Jero n'a pas moufter au moment du vaccin et de la puce, il a hurler parce que l'éleveuse et le véto le tenait pour pas qu'il bouge... Apparemment il n'aime pas être coincé ^^ Sinon il est bien dans ses patounes et calinou. Son frère (Jupiter) s'est transformé en gros doudou plus sur la réserve, alors que sa soeur (Junon,qui était la plus timide à la base) s'est totalement épanouie ^^ Et ils n'aboient quasiment pas (ça c'est bien vu que je suis en appart XD)
J'ai hâââââte !
EDIT : Je rajoute une photo. ça a l'air de les avoir crevé le véto ^^ Jupiter était un peu patraque en revenant mais ça va mieux ce soir
Les caractères se précisent ^^ Ils ont été chez le véto et si Jero n'a pas moufter au moment du vaccin et de la puce, il a hurler parce que l'éleveuse et le véto le tenait pour pas qu'il bouge... Apparemment il n'aime pas être coincé ^^ Sinon il est bien dans ses patounes et calinou. Son frère (Jupiter) s'est transformé en gros doudou plus sur la réserve, alors que sa soeur (Junon,qui était la plus timide à la base) s'est totalement épanouie ^^ Et ils n'aboient quasiment pas (ça c'est bien vu que je suis en appart XD)
J'ai hâââââte !
EDIT : Je rajoute une photo. ça a l'air de les avoir crevé le véto ^^ Jupiter était un peu patraque en revenant mais ça va mieux ce soir
Gallou87- Membre
-
Messages postés : 586
Mon chien : shetland
Trop chou Gallou! Super d'avoir plein d'infos comme ça (caractère, comportement, etc...) !
Ils sont trop choux ces 3 ptits loups endormis
Ils sont trop choux ces 3 ptits loups endormis
Trop bien Gallou !!! C'est vraiment super ! Une semaine et demi ça va passer super viiite !! Courage !!!
De notre côté on a redemandé comment se passait le choix, car j'avais demandé en septembre, mais ça me paraissait tellement loin à l'époque !! Du coup, ça sera après la 5ème semaine, en redisant bien ce que l'on cherche niveau caractère les éleveurs nous orienterons vers le choix le plus adapté pour nous ! De toute façon on ne cherche pas de nuance de crème/or particulière et on privilégiait le caractère, donc je suis ravie que ça fonctionne comme ça ! Je suis super impatiente d'aller voir les petits et la super maman !!
De notre côté on a redemandé comment se passait le choix, car j'avais demandé en septembre, mais ça me paraissait tellement loin à l'époque !! Du coup, ça sera après la 5ème semaine, en redisant bien ce que l'on cherche niveau caractère les éleveurs nous orienterons vers le choix le plus adapté pour nous ! De toute façon on ne cherche pas de nuance de crème/or particulière et on privilégiait le caractère, donc je suis ravie que ça fonctionne comme ça ! Je suis super impatiente d'aller voir les petits et la super maman !!
Heavenisnotenough- Membre
-
Messages postés : 749
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous
Super Heaven, tiens nous au courant pour le choix de ta puce !
Oui avec le recul c'est passé (relativement) vite ces deux mois, mais bizarrement, j'ai l'impression qu'une semaine et demi c'est encore loonnnng Je m'en rappelerais quand j'aurais tout plein de bêtises dans l'appart tiens ^^
Oui avec le recul c'est passé (relativement) vite ces deux mois, mais bizarrement, j'ai l'impression qu'une semaine et demi c'est encore loonnnng Je m'en rappelerais quand j'aurais tout plein de bêtises dans l'appart tiens ^^
Gallou87- Membre
-
Rah j'ai hâte de voir le petit Jero chez toi et le voir évoluer, je l'aime beaucoup !
Tu les vois quand les petits Heaven ?
Tu les vois quand les petits Heaven ?
Je ne pense pas qu'on y aille avant le moment du choix, du coup après la première semaine de février ! Ca me paraît bien loin même si le boulot m'occupe bien en ce moment ! J'y serais bien allée une fois avant, mais je veux pas embêter l'éleveuse qui a énormément de boulot et aussi j'avoue, j'ai peur de craquer sur un chiot qui ne sera finalement pas le notre par la suite aux vues des caractères ! J'ai un petit coeur tout fragile moi je pourrais pas gérer
-
Par contre faudrait que je m'achète un appareil photo, parce que le portable, même smart, et avec une photographe euh, très très débutante, je suis pas sûre du mélange Probablement en mars, quand mon compte se sera un peu renfloué + mois de la prime au boulot, parce que là, entre noel et les anniversaire...
Enfin bref, désolé Flamiou (et les autres que ça intéressent), au début vous n'aurez que des photos un peu pourri, basse réso, mal cadrées et floues ^^'
Enfin bref, désolé Flamiou (et les autres que ça intéressent), au début vous n'aurez que des photos un peu pourri, basse réso, mal cadrées et floues ^^'
Gallou87- Membre
-
Pas grave, ce sont des photos quand même
Ah oui Heaven c'est sur que quand il y a de la route ce n'est pas toujours facile d'y aller plusieurs fois :/
Vivement février alors ! J'ai hâte de le voir ton petit bébé aussi, je trouve les parents sublimes.
Ah oui Heaven c'est sur que quand il y a de la route ce n'est pas toujours facile d'y aller plusieurs fois :/
Vivement février alors ! J'ai hâte de le voir ton petit bébé aussi, je trouve les parents sublimes.
Oh non la route ça va, on est vraiment pas loin, 45 minutes je pense environ de porte à porte (si on se perd pas comme la première fois ^^). On pourrait y aller plusieurs fois, mais au final ça sert pas à grand chose à part stresser la maman et les petits au début, on laisse les éleveurs faire leur boulot, ils nous envoient des nouvelles quasi tous les jours et on a plein de photos Nous aussi on a hâte de la voir en vrai malgré ça et surtout de savoir quelle bouille sera la notre ! On a eu des nouvelles et des photos aujourd'hui, les petits ont quasiment tous dépassés 1kg, ils sont trop beaux !!!
-
Ah j'avais mal compris ton précédent message lol
Ca va la route en effet ^^ Puis s'il y a des nouvelles tous les jours, ça fait patienter sagement
Ca va la route en effet ^^ Puis s'il y a des nouvelles tous les jours, ça fait patienter sagement
Ca m'empêche pas de passer 15 fois par jour sur le forum de l'élevage pour revoir les mêmes photos en boucle j'avoue Mais bon j'y peux rien si ils sont trop parfaits !! Mais on essaye de rester bien sages effectivement
-
Heavenisnotenough a écrit:Ca m'empêche pas de passer 15 fois par jour sur le forum de l'élevage pour revoir les mêmes photos en boucle j'avoue Mais bon j'y peux rien si ils sont trop parfaits !! Mais on essaye de rester bien sages effectivement
Ahah! Entre toi et The_Nomad, je vois que je ne suis pas la seule à nourrir les stats du site de mon éleveuse! J'y passe 5-6 fois par jour pour voir la portée d'il y a 2 ans (même parents que cette année)...
Je crois qu'on est gaga, non?
ELLE EST EN CHALEUUUUUUUR
Najka- Membre
-
YOUPIIIII !!!!
-
Super: l'aventure commence
Heaven je te comprends je pense que je ferais comme toi. En tout cas bon courage
Heaven je te comprends je pense que je ferais comme toi. En tout cas bon courage
Kinya- Membre
-
Messages postés : 1032
Mon chien : Ken Kin Kiskana K.J Kyana Kanakin et Kobi Wan (greyster); Tania et Kelya (hound); Djack et Djiro (husky)
Sport canin ou activité : Mushing et un peu d agility
Oulà j'ai raté un épisode, qui est en chaleur? la prétendante de Graf ?
liwana- Membre
-
Messages postés : 2431
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation
J'étais en train de lire tous les messages que j'avais en retard (et dieu que j'en avais! Bien avant l'ABBB), Heaven je ne sais pas comment tu fais... Si j'avais été si proche j'aurai été fourré chez l'éleveur tous les jours quitte à le saouler!
Mais c'est bien d'y arriver franchement
Naks je n'avais pas suivi tout ça... Je suis désolée, c'est le côté de l'élevage que nous n'aimons pas...
Super Gallou! Ils ont pas l'air bien énervés après le véto, c'est déjà ça... Par curiosité, tu sais le poids de ton loupiot pour l'instant?
Liwana: Oui... Elle les a attaqué soit hier soit aujourd'hui, mon amie n'est pas sure... Elle a une semaine d'avance donc elle allait juste commencer a surveiller tous les jours justement...
Le jour de la saillie tombe en même temps que l'expo de Perpignan par contre... Dommage.
Mais c'est bien d'y arriver franchement
Naks je n'avais pas suivi tout ça... Je suis désolée, c'est le côté de l'élevage que nous n'aimons pas...
Super Gallou! Ils ont pas l'air bien énervés après le véto, c'est déjà ça... Par curiosité, tu sais le poids de ton loupiot pour l'instant?
Liwana: Oui... Elle les a attaqué soit hier soit aujourd'hui, mon amie n'est pas sure... Elle a une semaine d'avance donc elle allait juste commencer a surveiller tous les jours justement...
Le jour de la saillie tombe en même temps que l'expo de Perpignan par contre... Dommage.
Najka- Membre
-
Au top ! ça va être sympa cette aventure qu'on va pouvoir suivre du tout début !
liwana- Membre
-
Messages postés : 2431
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation
Page 12 sur 42 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42