Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

On se retrouve ici entre futurs adoptants !

+53
cilou511
minoune62
pamina66
Liisa
Figue
whitedragon
askell29
Jazz Dog
Popcorn
Nosnica
lily-es
Patoune
figoulute
oliviamarine
Darkys
Savana&edjy
didou752
khéops
pauline08
nouka
xiao
lili78
neesama
simunora
Ble-09
Circoon
Nathie
nolu
Educalins
Stephinou
Najka
PinkLady35
Hamy31
Positive
liwana
Yayane
sd77
Miss.Irka
The_Nomad
Dellen
Manouche
Flamiou
rgabi92
Megh-RJ
lou02
cecileval93
Gallou87
Taysa26
Kinya
Smellycoco
cerises
Naks
Heavenisnotenough
57 participants

Page 13 sur 42 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 13 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  The_Nomad Mer 14 Jan 2015, 23:18

Heavenisnotenough a écrit: ils nous envoient des nouvelles quasi tous les jours et on a plein de photos Smile
Gna gna gna ! C'est trop injuste :-( (Je plaisante hein, c'est super que tu aies autant de nouvelles, tu as de la chance !) Comme dit cerises, ça rend bien gaga les chiots c'est effrayant. Moi je suis à un quart d'heure de l'élevage en voiture mais j'ose pas y aller avant que les éleveurs nous disent que c'est OK...

Sinon, en voilà des bonnes nouvelles Najka ! C'est pour quand du coup la saillie ?

Par contre j'avais zappé cette info mais je suis désolée pour toi Naks, ça doit être décevant. Je croise les doigts pour que tu trouves ton bonheur dans la prochaine portée :-)

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 13 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  nouka Jeu 15 Jan 2015, 02:20

Coucou, je suis nouvelle sur ce forum. Je post un message ici car moi aussi dans quelques jours je serai bientôt en compagnie de mon petit Jango, un boston terrier de 2 mois. Ca fais un mois que je l'attend, c'est trop dure. Je le récupère dimanche après midi, c'est vrai que les derniers jours sont les plus long. C'est mon premier et il est vrai que depuis que je suis toute petite j'attend ce moment, dure Sad2
En attendant, je regarde ce forum tous les jours, j'achete des livres et je visite les animaleries pour lui acheter tous ce qu'il lui faut pour le grand jour.
Voilà, alors un grand coucou a tous les foufou comme moi qui attende leur chien avec impatience et surtout courage hello
nouka
nouka
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 196
Mon chien : Jango, boston terrier
Sport canin ou activité : Bagarre, balade, dormir

Message  Gallou87 Jeu 15 Jan 2015, 07:58

Bienvenue avec nous dans la grande aventure de l'attente de ta merveille nouka Smile

Najka => non, apparemment à la fin de la consultation Jero faisait la fête au véto ! Pas sur qu'il ai fait le lien entre vaccin et véto Laughing Pour le poids, j'avoue que je ne sais pas... Les premières semaines je les savais (790g à 3 semaines par exemple), mais là non.

Courage Nomad, c'est clair que c'est frustrant de pas avoir de photos, à ta place je tournerais comme un lion en cage !
Gallou87
Gallou87
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 586
Mon chien : shetland

Message  Heavenisnotenough Jeu 15 Jan 2015, 08:02

Gallou87 a écrit:Pour le poids, j'avoue que je ne sais pas... Les premières semaines je les savais (790g à 3 semaines par exemple), mais là non.

Mdr Nos petits rats font déjà plus de 1kg à une semaine et demi ! C'est là que je vois bien les différences de gabarit !

Bienvenue Nouka ! Rassures toi, ici aussi on sait que l'attente est longue ! 6 mois déjà qu'on a réservé notre puce qui n'arrivera que dans 7 semaines !! Et nous on a eu énormément de chance, je sais que beaucoup ici attendent depuis encore plus longtemps ! Du coup bienvenue dans le club des addicts à la verveine et à la camomille Moron
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Message  Gallou87 Jeu 15 Jan 2015, 08:06

Mdrrrr bah oui mais ils feront pas exactement le même gabarit hein ^^ Le mien ça sera que du poil, j'avais été surprise quand j'avais touché le chien "sous" le poil, ils étaient (enfin elles, c'était que des chiennes ^^) vraiment pas gros par rapport à l'impression qu'ils donnent ^^
Gallou87
Gallou87
Membre
Membre

Féminin Bélier

Message  Heavenisnotenough Jeu 15 Jan 2015, 08:14

The_Nomad a écrit:
Heavenisnotenough a écrit: ils nous envoient des nouvelles quasi tous les jours et on a plein de photos Smile
Gna gna gna ! C'est trop injuste :-( (Je plaisante hein, c'est super que tu aies autant de nouvelles, tu as de la chance !)

Ne me détestes paaaas Fleurs

Oui Gallou c'est sûr que c'est totalement différent ! Je ne connaissais pas les shets avant de venir sur le forum et j'étais persuadée qu'ils étaient bien plus grands au début !!! Puis je les ai vu en photo à côté d'un vrai gros chien et j'étais morte de rire !!! Et j'en ai vu un en vrai pour la première fois la semaine dernière avec mon copain (en plus le petit bout était magnifique et en train de courir ultra joyeusement à côté de son maître qui faisait un footing) et je lui ai dit que si un jour on prenait un deuxième chien, ça serait un shet Heart
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier

Message  Gallou87 Jeu 15 Jan 2015, 08:20

Heavenisnotenough a écrit:Oui Gallou c'est sûr que c'est totalement différent ! Je ne connaissais pas les shets avant de venir sur le forum et j'étais persuadée qu'ils étaient bien plus grands au début !!! Puis je les ai vu en photo à côté d'un vrai gros chien et j'étais morte de rire !!! Et j'en ai vu un en vrai pour la première fois la semaine dernière avec mon copain (en plus le petit bout était magnifique et en train de courir ultra joyeusement à côté de son maître qui faisait un footing) et je lui ai dit que si un jour on prenait un deuxième chien, ça serait un shet Heart

Mouahahahaha, les shet vont conquérir le mooonnnnnnde Twisted Evil

C'est vrai que quand on en voit en photo, on pense à des chiens plus gros. Je ne connaissais pas du tout avant, mais j'ai qu'une hâte, c'est de, plus que connaitre la race, connaitre mon représentant de celle ci ^^ Après, si un jour je prenais un autre chien, je ne sais pas du tout si je reprendrais un shet ou une autre race. Ça dépendra aussi de la configuration à ce moment là (place dans l'appart, possibilité de sortie etc etc). Ma copine voudrait un cavalier king charles elle, donc pourquoi pas ? Je pense qu'elle finira par en prendre un, plus tard, j'espère juste que ça sera plus facile qu'avec polka au début ^^
Gallou87
Gallou87
Membre
Membre

Féminin Bélier

Message  Heavenisnotenough Jeu 15 Jan 2015, 08:29

Moi c'est Stephinou et Polka qui m'ont réconciliée avec les Cavalier King Charles !!! Ma belle-soeur aussi charmante qu'insupportable trouve que ce sont les meilleurs chiens du monde (les plus petits servent à rien c'est pas vraiment des chiens, les plus gros sont stupides et sales - je t'ai déjà dit que ma belle-soeur était charmante ? ^^). Du coup par pur esprit de contradiction (et vraiment juste pour ça j'avoue) j'ai décidé de c'était un chien de petite bourgeoise reloue Mdr
Et ensuite Stephinou et Polka… Bon bah forcément j'ai bien été obligée de reconnaître que si ma belle-soeur était effectivement reloue, les Cavalier King Charles pouvaient être super choupi et maintenant je suis la fan numéro 1 de Tango et Polka Smile
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier

Message  Educalins Jeu 15 Jan 2015, 08:29

Courage à toutes celles qui attendent!! Very Happy

Bon, ben, je crois que finalement, je vais craquer....... confused
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU

http://www.ba-titude.com

Message  Heavenisnotenough Jeu 15 Jan 2015, 08:35

Youpiiiiii ! J'espère qu'on aura vite des tas de photos de chaton tout fluffy tout douuux Heart
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier

Message  Gallou87 Jeu 15 Jan 2015, 08:37

Bizarrement, je me doutais que ça finirait comme ça Edu ^^ C'est top, on attends les photos ^^

Haha Heaven, j'ai aussi un fort esprit de contradiction quand j'aime pas la personne (ou juste qu'elle m'agace), alors je comprend tout à fait ^^ Comme ma mère et mes soeurs (beaucoup moins mon père, qui est un grand amoureux des chiens) m'ont fortement déconseillé de prendre un chien (faudrait que j'attende limite d'être en couple dans une maison), et que le chien qu'on avait avant c'était mes parents qui l'avaient éduqué (forcément, nous on était trop jeune), mais juste la propreté et pas mordre (très gentil mais il tirait en laisse comme un dingue et nous faisait la fête quand on rentrait en nous sautant dessus), je vais essayer d'éduquer mon chien au top. Je dis "essayer" parce que je ne veux pas non plus être une maitresse complètement intransigeante et sacrifier la relation qui pourrait se faire avec Jero... Je sais pas si je suis claire ^^''' En bref, j'aimerais avoir un chien bien éduqué pour pouvoir dire à ma famille "ah, vous voyez il est mieux éduquer que Dago !", mais je ne veux pas non plus être trop dure avec le chien et qu'il finisse par en avoir marre de moi et de mon éducation ^^''''

Désolé pour le racontage de vie ^^
Gallou87
Gallou87
Membre
Membre

Féminin Bélier

Message  Flamiou Jeu 15 Jan 2015, 10:37

Gallou87 a écrit:
Mouahahahaha, les shet vont conquérir le mooonnnnnnde Twisted Evil

Ouiiiiiiiiiii Bravo

C'est vrai que le shetland est petit ! Et bizarrement, malgré le nombre de chiots que je vois, je suis toujours très étonnée de leur gabarit à 2 mois. A chaque fois, je me dis que c'est vraiment trop petit pour moi et pourtant, je craque Mdr
A 2 mois ça fait environ 2kg ces petites bêtes là ^^
Flamiou
Flamiou
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3018
Sport canin ou activité : Agility, clicker, balades, OBR

http://dujardindaouregan.chiens-de-france.com/

Message  Stephinou Jeu 15 Jan 2015, 10:39

Heavenisnotenough a écrit:Moi c'est Stephinou et Polka qui m'ont réconciliée avec les Cavalier King Charles !!! Ma belle-soeur aussi charmante qu'insupportable trouve que ce sont les meilleurs chiens du monde (les plus petits servent à rien c'est pas vraiment des chiens, les plus gros sont stupides et sales - je t'ai déjà dit que ma belle-soeur était charmante ? ^^). Du coup par pur esprit de contradiction (et vraiment juste pour ça j'avoue) j'ai décidé de c'était un chien de petite bourgeoise reloue Mdr
Et ensuite Stephinou et Polka… Bon bah forcément j'ai bien été obligée de reconnaître que si ma belle-soeur était effectivement reloue, les Cavalier King Charles pouvaient être super choupi et maintenant je suis la fan numéro 1 de Tango et Polka Smile

Rhooo, c'est gentil pour ma Polkinette, ça ! Certes, les débuts ont été difficiles, mais maintenant c'est une parfaire chienne de compagnie ! Bon, pour l'agility, l'obérythmée, l'obéissance ... on repassera, hein !
Mais par contre c'est un câlinou sur pattes, elle peut dormir en boule sur mes genoux durant des heures. A la maison c'est un vrai chat et dehors c'est une fusée ! Elle adore se blottir contre nous bien au chaud, elle a le coup de langue facile, mais elle déborde d'affection ... C'est un coeur cette tite loutre ! Heart
Et NON, ce n'est pas un chien de bourgeoise ! Sa plus grande passion c'est de manger des caca de chats et des escargots, et de se rouler dans les charognes (oiseaux, souris ... et même l'autre jour elle se roulait sur un verre de terre mort, quoi ! Laughing )
Stephinou
Stephinou
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1538
Mon chien : Tango, berger shetland / Polka, cavalier king charles
Sport canin ou activité : Agility, obé-rythmée

Message  Heavenisnotenough Jeu 15 Jan 2015, 10:52

Stephinou a écrit:Rhooo, c'est gentil pour ma Polkinette, ça ! Certes, les débuts ont été difficiles, mais maintenant c'est une parfaire chienne de compagnie ! Bon, pour l'agility, l'obérythmée, l'obéissance ... on repassera, hein !
Mais par contre c'est un câlinou sur pattes, elle peut dormir en boule sur mes genoux durant des heures. A la maison c'est un vrai chat et dehors c'est une fusée ! Elle adore se blottir contre nous bien au chaud, elle a le coup de langue facile, mais elle déborde d'affection ... C'est un coeur cette tite loutre ! Heart
Et NON, ce n'est pas un chien de bourgeoise ! Sa plus grande passion c'est de manger des caca de chats et des escargots, et de se rouler dans les charognes (oiseaux, souris ... et même l'autre jour elle se roulait sur un verre de terre mort, quoi ! Laughing )

Et c'est EXACTEMENT comme ça que je l'aime Very Happy J'ai eu un gros coup de coeur quand j'ai vu la vidéo de tous ses tours quand elle est surexcitée, toute contente de sauter dans le panier ! C'est bête mais à voir ma belle-sœur, on imagine pas un chien enthousiaste et surexcité ^^ Bon, j'avoue qu'avec ma belle-soeur, c'est comme le cliché de le belle-mère en pire. Du coup si elle aime, bah j'aime pas ! Et inversement hein ! Selon elle et son mari, les golden retrievers sont des chiens stupides, destructeurs, bourrins, idiots, incapables d'apprendre… (bah oui logique c'est pour ça qu'on s'en sert comme chien d'aide d'ailleurs…). D'ailleurs ils sont persuadés qu'on sera incapables d'éduquer notre chien, et qu'on devrait leur laisser de temps en temps pour qu'ils puissent lui serrer la vis. Bref, des gens A-D-O-R-A-B-L-E-S affraid
Polka je l'adore et j'adore ses bêtises (même si j'imagine que quand la mienne se roulera dans des vers de terre morts je ferai moins la maligne Very Happy )
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier

Message  Gallou87 Jeu 15 Jan 2015, 11:07

affraid  Je compatis pour ton frère et ta belle soeur....A ta place (j'imagine que c'est ce que tu feras), je ne laisserais SURTOUT PAS mon chien chez eux (et leur ferait savoir, mais ça dépend aussi des relations que tu veux avec eux quoi ^^) Et c'est quoi leur chien fétiche à eux ? Franchement le golden, c'est un super chien (j'en ai connu un, à part le problème de bave et beaucoup de poil, c'était une crème !!)
Gallou87
Gallou87
Membre
Membre

Féminin Bélier

Message  Stephinou Jeu 15 Jan 2015, 11:09

Ben justement, elle disait que leur chien fétiche c'est le cavalier king charles !!!!!! confused
Stephinou
Stephinou
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  Gallou87 Jeu 15 Jan 2015, 11:13

Ah oui, désolé je suis un peu à côté de mes pompes -_-' Ils aiment quoi dans ce chien ? J'espère qu'ils ne le voient pas comme le parfait chien de canapé propret, sinon faudra leur présenter polka Mdr
Gallou87
Gallou87
Membre
Membre

Féminin Bélier

Message  Stephinou Jeu 15 Jan 2015, 11:18

Gallou87 a écrit:Ah oui, désolé je suis un peu à côté de mes pompes -_-' Ils aiment quoi dans ce chien ? J'espère qu'ils ne le voient pas comme le parfait chien de canapé propret, sinon faudra leur présenter polka Mdr

Laughing
Polka est aussi une parfaite chienne de canapé ! Son Altesse déteste la pluie, la neige (enfin, elle, elle ne déteste pas, c'est moi qui déteste me retrouver avec une boule de neige !), le vent, le froid, le brouillard et la chaleur.
Et comme je disais, c'est une fusée dehors, elle chasse TOUT ce qui est vivant, se roule dans TOUT ce qui est mort, mange TOUT ce qui est dégueu ... mais dedans c'est un chat ! Elle se couche devant la cheminée chez mes parents, passe des heures à dormir sur nous. Donc très polyvalente !
Stephinou
Stephinou
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  Gallou87 Jeu 15 Jan 2015, 11:19

Rooooh bah faut leur présenter dehors alors Smile En même temps je comprend qu'elle n'aime pas la neige, avec les photos ou elle se transforme en bonhomme de neige la pauvre !
Gallou87
Gallou87
Membre
Membre

Féminin Bélier

Message  Heavenisnotenough Jeu 15 Jan 2015, 11:20

Alors le cavalier king charles c'est son chien préféré à elle ! Elle en a eu un à une époque et c'était trop un chien parfait d'après elle, je sais pas pourquoi, en général j'écoute pas quand elle parle de ça car on finit toujours sur le fait qu'on saura pas gérer un gros chien ^^ Son mari a une bouvier bernois qui n'a pas le droit de rentrer dans la maison (enfin une fois tous les 36 elle a le droit quoi) et ne sort jamais du jardin (qui fugue aussi mais qui obéit quand on lui dit assis donc ça va ^^). Elle déteste la chienne et la caresse jamais ni rien, elle la trouve grosse et stupide… Bref… Et ils ont dit que si un jour ils devaient garder notre chienne ça serait avec plaisir mais qu'elle ne rentrerait pas dans la maison et qu'il faudrait qu'on leur laisse pour l'habituer à rester dans le jardin (ils ont déjà laissé fuguer le chien d'amis à eux qu'ils gardaient et s'est sauvé super loin après avoir passé la journée dans le jardin). Donc non, je leur laisserai pas si j'ai un autre choix franchement !!! D'ailleurs je leur laisserai pas mes gosses non plus Very Happy
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier

Message  cecileval93 Jeu 15 Jan 2015, 11:28

Oo Sympa la belle-soeur...
Effectivement, mieux vaut la mettre chez quelqu'un d'autre !
cecileval93
cecileval93
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 550

Message  Gallou87 Jeu 15 Jan 2015, 11:30

Je plains la bouvier Sad2 Elle doit sentir qu'elle n'ai pas aimer, la pauvre....

Oui ne leur laisse pas tes (futur) gosses, ils auront suffisamment de mauvaises influences à l'école !!

Gallou87
Gallou87
Membre
Membre

Féminin Bélier

Message  The_Nomad Jeu 15 Jan 2015, 11:33

Sympa ta belle famille Heaven ! Et non, je ne te déteste pas ;-)

Les King Charles je ne suis pas fan du tout de base, mais faut avouer que Polka est adorable. Par contre, j'avais entendu dire que c'était une race sujette aux crises d'épilepsie et à divers problèmes neurologiques car leur boîte crânienne est de plus en plus petite, tu en sais plus Stephinou ? C'est peut-être juste dans certaines lignées avec un taux de consanguinité élevé... Et j'espère de tout cœur que Polka n'aura pas ce genre de problèmes !

Et bienvenue parmi nous, Nouka, plus que quatre jours ça va passer vite ! Maïa sur ce forum a également une boston terrier si tu veux !

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984

Message  Heavenisnotenough Jeu 15 Jan 2015, 11:36

Merci pour votre soutien les filles !!! Fleurs

Gallou87 a écrit:Je plains la bouvier Sad2 Elle doit sentir qu'elle n'ai pas aimer, la pauvre....
Oui c'est ce qui me rend triste, j'imagine bien qu'elle se rend compte que c'est pas cool… Et puis franchement quand elle nous regarde derrière la baie vitrée avec son air triste quand on va chez eux ça me rend malade Sad2
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 42 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant