Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

On se retrouve ici entre futurs adoptants !

+53
cilou511
minoune62
pamina66
Liisa
Figue
whitedragon
askell29
Jazz Dog
Popcorn
Nosnica
lily-es
Patoune
figoulute
oliviamarine
Darkys
Savana&edjy
didou752
khéops
pauline08
nouka
xiao
lili78
neesama
simunora
Ble-09
Circoon
Nathie
nolu
Educalins
Stephinou
Najka
PinkLady35
Hamy31
Positive
liwana
Yayane
sd77
Miss.Irka
The_Nomad
Dellen
Manouche
Flamiou
rgabi92
Megh-RJ
lou02
cecileval93
Gallou87
Taysa26
Kinya
Smellycoco
cerises
Naks
Heavenisnotenough
57 participants

Page 14 sur 42 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 14 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Stephinou Jeu 15 Jan 2015, 11:47

Faire vivre un chien dehors, en somme ce n'est pas le problème ... le problème c'est qu'ils ne s'en occupent pas ! Gin Fizz par exemple fait vivre ses deux chiens dehors, mais bon, lui il s'en occupe et les aime ! Il joue, les promène, les éduque...

Mes voisins ont aussi une jeune bouvier de 2 ans ... Ils ne la sortent jamais et ce n'est pas moi qui l'invente, le monsieur me l'a dit. Il était étonné que je promène mes chiens quotidiennement car "ils sont petits et en plus vous avez un jardin. Nous la notre on ne l'a jamais promenée et elle vit très bien". Et comme leur jardin est limitrophe avec le notre, je vois bien qu'elle ne sort au jardin que trois fois 5 minutes par jour et jamais personne ne joue avec elle. Donc certes, elle vit dedans, mais elle n'est pas plus heureuse ! Elle est obèse et n'a pas un poil de muscle ... Sad2
Stephinou
Stephinou
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1538
Mon chien : Tango, berger shetland / Polka, cavalier king charles
Sport canin ou activité : Agility, obé-rythmée

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 14 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Heavenisnotenough Jeu 15 Jan 2015, 11:50

100% d'accord, mon soucis c'est pas le jardin et qu'elle y dorme, c'est que comme elle est pas promenée et qu'elle rentre pas dans la maison, ben elle est tout le temps toute seule en fait !! Elle a pas franchement de stimulation ni d'attention au final.
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Message  Gallou87 Jeu 15 Jan 2015, 11:53

Oui je suis entièrement, tant que la race s'y prête, faire vivre un chien dehors ok, mais dehors ou dedans, il faut s'en occuper ! Là, ça n'a pas l'air d'être le cas.... Perso ça me briserait le coeur de la voir regarder comme ça tristement....
Gallou87
Gallou87
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 586
Mon chien : shetland

Message  cerises Jeu 15 Jan 2015, 17:14

J-7 avant la naissance. Moron

Heavenisnotenough a écrit:Bienvenue Nouka ! Rassures toi, ici aussi on sait que l'attente est longue ! 6 mois déjà qu'on a réservé notre puce qui n'arrivera que dans 7 semaines !! Et nous on a eu énormément de chance, je sais que beaucoup ici attendent depuis encore plus longtemps ! Du coup bienvenue dans le club des addicts à la verveine et à la camomille Moron

Et sinon pour rebondir sur tes propos Heaven, chiot "réservé" depuis septembre 2013... Non mais faut être maso hein... confused
cerises
cerises
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 751
Mon chien : Loki, berger australien femelle
Sport canin ou activité : Club canin, petites randonnées, tricks, gros calins

https://lokidaily.wordpress.com/

Message  Flamiou Jeu 15 Jan 2015, 17:26

Ca c'est de l'attente xD Bravo
Si avec ça l'éleveuse ne sait pas que tu es motivée et que tu apprécies son élevage
Flamiou
Flamiou
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3018
Sport canin ou activité : Agility, clicker, balades, OBR

http://dujardindaouregan.chiens-de-france.com/

Message  Taysa26 Jeu 15 Jan 2015, 19:39

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 14 Tsmc

1er jour naissance ! Suis n'amoureuse ! Mais mon chéri ne veut pas du tout Sad

Dernière édition par Taysa26 le Jeu 15 Jan 2015, 20:02, édité 2 fois
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc

Message  Heavenisnotenough Jeu 15 Jan 2015, 19:40

cerises a écrit:J-7 avant la naissance. Moron

Heavenisnotenough a écrit:Bienvenue Nouka ! Rassures toi, ici aussi on sait que l'attente est longue ! 6 mois déjà qu'on a réservé notre puce qui n'arrivera que dans 7 semaines !! Et nous on a eu énormément de chance, je sais que beaucoup ici attendent depuis encore plus longtemps ! Du coup bienvenue dans le club des addicts à la verveine et à la camomille Moron

Et sinon pour rebondir sur tes propos Heaven, chiot "réservé" depuis septembre 2013... Non mais faut être maso hein... confused

Pour être honnête c'est à toi que je pensais en écrivant ça !!! Allez courage c'est bientôt le grand jour !!!!

Taysa, allez, moi j'y crois, tu as 8 semaines pour le convaincre de tomber amoureux aussi Very Happy
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier

Message  Taysa26 Jeu 15 Jan 2015, 19:44

Ouais sauf que les resas sont deja faites quasiment reste plus qu'a etre sure de l'evolution ^^ la elle est vachement plus clair que jayka donc a voir.
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance

Message  Heavenisnotenough Jeu 15 Jan 2015, 19:46

Ooooh mais j'avais pas vu la photo au premier passage ! Elle est vraiment trop trop mignonne en effet !!!! Ils pèsent combien les petits ? Pure curiosité Smile
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier

Message  Megh-RJ Jeu 15 Jan 2015, 19:46

Cerises: Chapeau pour l'attente j'aurai craqué avant Bravo

Heaven, aller février c'est plus très loin, t'as déjà attendu 6mois déjà, tu es plus à 15j près Smile ( Remarque je comprends, je fais le compte à rebours des chaleurs de la miss Mdr )

Taysa elle trop belle cette choupinette ! Aller chéri il va bien craquer quand elle va grandir Smile
Megh-RJ
Megh-RJ
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 796
Mon chien : Un petit loup blanc pré-réservé
Sport canin ou activité : Balades

Message  Stephinou Jeu 15 Jan 2015, 19:47

Mais, Taysa, je croyais que c'est lui qui voulait une nouvelle DA sur je sais plus quel mariage trop bien ! C'était pas ce mariage là ?
Stephinou
Stephinou
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1538
Mon chien : Tango, berger shetland / Polka, cavalier king charles
Sport canin ou activité : Agility, obé-rythmée

Message  Heavenisnotenough Jeu 15 Jan 2015, 19:52

Megh-RJ a écrit:Heaven, aller février c'est plus très loin, t'as déjà attendu 6mois déjà, tu es plus à 15j près Smile  ( Remarque je comprends, je fais le compte à rebours des chaleurs de la miss Mdr )

Elle aura 8 semaines pile le 28 février ! Du coup c'est trop bête mais j'espère vraiment pouvoir la récupérer ce jour là juste pour me dire que c'est février et pas mars (comme si ça changeait qqch à un jour près tu sais) Moron

Allez courage pour attendre les chaleurs !!! En espérant que tout arrive vite et bien Very Happy
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier

Message  Megh-RJ Jeu 15 Jan 2015, 20:00

C'est bientôt ! Mais profite du calme avant que la tornade arrive, planque les chaussures Mdr

Si ça se passe comme l'année dernière elle aurait ses chaleurs mi février ( 5mois entre ses 2 chaleurs) mais si ça se passe normalement elle les aurait mi mars, donc patience encore Moron
Megh-RJ
Megh-RJ
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 796
Mon chien : Un petit loup blanc pré-réservé
Sport canin ou activité : Balades

Message  Taysa26 Jeu 15 Jan 2015, 20:05

Stephinou a écrit:Mais, Taysa, je croyais que c'est lui qui voulait une nouvelle DA sur je sais plus quel mariage trop bien ! C'était pas ce mariage là ?

Non pas du tout ! on envisageait suivant les naissances une femelle bringee pour fin 2015 debut 2016.
Mais la maladie de jayka a bousculer nos projet et on se tate a garder une de ses 1/2 soeurs. C'etait quasi impossible qu'il y est une femelle GBN, et ca tombe bien c'est la seule ^^
On pese le pour / le contre vraiment rien est fais mais je la suis de pres !
Et si elle vient pas chez moi je sais que j'aurais toujours des nouvelles et qu'elle sera bien placée me fais pas de soucis.

Heaven a la naissance elle faisait plus de 800gr, la plus petite faisait 640gr.
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance

Message  Kinya Jeu 15 Jan 2015, 20:15

Si sa s'est pas un signe qu'elle doit venir chez toi Smile

Je pense que tu dois vite dire a l'eleveuse si tu la prends?

Bon courage a vous tous pour l'attente, c'est long mais apres sa passe trop vite ...
Kinya
Kinya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1032
Mon chien : Ken Kin Kiskana K.J Kyana Kanakin et Kobi Wan (greyster); Tania et Kelya (hound); Djack et Djiro (husky)
Sport canin ou activité : Mushing et un peu d agility

Message  cerises Jeu 15 Jan 2015, 20:18

Heavenisnotenough a écrit:
cerises a écrit:J-7 avant la naissance. Moron

Pour être honnête c'est à toi que je pensais en écrivant ça !!! Allez courage c'est bientôt le grand jour !!!!
Ahah! J'avoue que je suis sur ce topic depuis qu'il a ouvert! Ca commence à faire une paie! Mdr

Megh-RJ a écrit:Cerises: Chapeau pour l'attente j'aurai craqué avant Bravo
Merci, mais j'ai pas beaucoup de mérite, j'ai une bonne raison d'attendre! J'attendais d'avoir la sécurité du job pour pouvoir subvenir aux besoins du tou.tou à 100%. :-)
cerises
cerises
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  Taysa26 Jeu 15 Jan 2015, 20:22

Kinya a écrit:Si sa s'est pas un signe qu'elle doit venir chez toi Smile

Je pense que tu dois vite dire a l'eleveuse si tu la prends?

Bon courage a vous tous pour l'attente, c'est long mais apres sa passe trop vite ...

Je sais pas trop justement, elle comme moi on veut voir l'evolution meme si je lui fais confiance a 100%. J'en ai quand meme deja 4, 2 malades 1 qui vieilli, mine de rien beaucoup de criteres qui vont rentrer en compte !

Apres suis du genre a laisser faire le destin, oui je sais c'est con mais moi celle qui reserve 6mois a l'avance je sais pas comment vous faites Mdr moi en general c'est a la naissance je vois si j'ai un craquage. Aucun de mes chiens n'etaient prevus je voyais le baby et bim coup de coeur
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance

Message  Kinya Jeu 15 Jan 2015, 20:24

t'attends de voir si tu craques aussi sur son caractere?

Cerise j'ai pas tout suivit mais tu sais combien de chiot y'a a peu pres? Je pense que tu as le 1 er choix?
Kinya
Kinya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1032
Mon chien : Ken Kin Kiskana K.J Kyana Kanakin et Kobi Wan (greyster); Tania et Kelya (hound); Djack et Djiro (husky)
Sport canin ou activité : Mushing et un peu d agility

Message  Taysa26 Jeu 15 Jan 2015, 20:28

Kinya a écrit:t'attends de voir si tu craques aussi sur son caractere?

Cerise j'ai pas tout suivit mais tu sais combien de chiot y'a a peu pres? Je pense que tu as le 1 er choix?

Rofl le caractere me fais pas de souci les chiots de deesse sont des bonnes pates en tout point ! Sont comme maman pour ca ! Et l'eleveuse fais un super travail de socia.
Des chiots propres a 2mois par exemple c'est juste le top !

Non j'attend de voir, je sais pas en fait mdr l'evolution vu que je fais quand meme des expos et le gbn etant deja moyen apprecier faut un sujet plus que parfait.
Elle est tres claire aussi donc ca me change totalement moi j'aime tres fonce mais ca c'est qu'une couleur de toute maniere une fois que je l'aurais dans les mains, oui parcequ on va les voir meme si on se decide pas ^^
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance

Message  cerises Jeu 15 Jan 2015, 20:31

Kinya a écrit:Cerises j'ai pas tout suivit mais tu sais combien de chiot y'a a peu pres? Je pense que tu as le 1 er choix?

Alors, l'éleveuse ne fait plus de radio sur ses chiennes, donc on ne connaitra le nombre qu'à la naissance. Mais d'après son bidou ça peut être une bonne portée! Surprise, surprise...

Pour le choix il se fera aux 6 semaines du chiot, c'est l'éleveuse qui choisit selon les critères de l'adoptant (caractères, sexe et beauté).
Comme je n'ai pas de critère ni beauté, ni sexe, je vais marcher au coup de coeur. L'éleveuse est au courant, donc elle m'a dit qu'elle essaierait de respecter mon éventuel coup de coeur Smile

Et même problème que mes coupines d'adoption, j'ose pas lui demander, mais si je pouvais je passerais les voir tous les week end Mdr En tout cas vous aurez les photos (sous réserve d'avoir sa permission)!
cerises
cerises
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  Flamiou Jeu 15 Jan 2015, 22:25

Des fois faut pas hésiter à demander ^^
Nous on est toujours contents de recevoir nos adoptants plusieurs fois pour qu'ils passent du temps avec les chiots. Comme ça nous on est sûr de pas se tromper d'adoptants non plus Smile

Chouette couleur la dogue allemand ! Ca donne quoi adulte ?
Flamiou
Flamiou
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3018
Sport canin ou activité : Agility, clicker, balades, OBR

http://dujardindaouregan.chiens-de-france.com/

Message  Taysa26 Ven 16 Jan 2015, 05:13

Du fait qu'elle soit plus claire je visualise pas trop justement, jayka est tres tres sombre en gris alors que celle ci se rapproche beaucoup du gris-argent
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance

Message  Smellycoco Ven 16 Jan 2015, 13:25

Jayka était pas plus claire tout bébé? J'ai jamais vu les photos de maintenant donc je me rends pas compte de son gris, mais souvent ça fonce avec l'âge, donc qu'elle soit plus claire à J1 est pas étonnant.
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal

Message  Taysa26 Ven 16 Jan 2015, 14:42

Smellycoco a écrit:Jayka était pas plus claire tout bébé? J'ai jamais vu les photos de maintenant donc je me rends pas compte de son gris, mais souvent ça fonce avec l'âge, donc qu'elle soit plus claire à J1 est pas étonnant.

Non elle etait foncée meme bebe jayka Smile
Enfin foncee on se comprend, plus que la petite la c'est sure. Mais elle a moins de noir aussi donc peut etre un effet d'optique pour ma part j'attends de la voir de toute maniere.

Mais c'est sure elle est plus claire l'eleveuse me l'a confirmer
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 42 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant