Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
On se retrouve ici entre futurs adoptants !
+53
cilou511
minoune62
pamina66
Liisa
Figue
whitedragon
askell29
Jazz Dog
Popcorn
Nosnica
lily-es
Patoune
figoulute
oliviamarine
Darkys
Savana&edjy
didou752
khéops
pauline08
nouka
xiao
lili78
neesama
simunora
Ble-09
Circoon
Nathie
nolu
Educalins
Stephinou
Najka
PinkLady35
Hamy31
Positive
liwana
Yayane
sd77
Miss.Irka
The_Nomad
Dellen
Manouche
Flamiou
rgabi92
Megh-RJ
lou02
cecileval93
Gallou87
Taysa26
Kinya
Smellycoco
cerises
Naks
Heavenisnotenough
57 participants
Page 15 sur 42
Page 15 sur 42 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42
Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !
Me voila soulager, comme je le pensais c'est du a la lumiere que je la vois bien plus claire (je precise que j'ai de GROS tres gros meme probleme de vue)
Taysa26- Membre
-
Messages postés : 4990
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc
Je suis toujours en attente de ma petite Laika, spitz japonaise, enfin pour l'instant petit rat ^^
Chaque semaine, j'envoie un mail à l'éleveuse pour avoir des nouvelles (j'espère pas trop la saouler ^^'), et là elle vient de me répondre :
Alors les chiots ont 2 semaines et demi. Et ce qui m'intrigue, c'est le "une petite femelle commence même à grogner". Ca veut dire quoi pour un chiot ? C'est bien / Pas bien ?
Merci de m'éclairer ^^
Chaque semaine, j'envoie un mail à l'éleveuse pour avoir des nouvelles (j'espère pas trop la saouler ^^'), et là elle vient de me répondre :
Bonjour. Oui les yeux sont ouverts. Une petite femelle commence même à grogner. Une autre dort plus. Ils vont en grand parc demain. Je refais des photos dimanche que je vous enverrais pas mail. Cordialement.
Alors les chiots ont 2 semaines et demi. Et ce qui m'intrigue, c'est le "une petite femelle commence même à grogner". Ca veut dire quoi pour un chiot ? C'est bien / Pas bien ?
Merci de m'éclairer ^^
rgabi92- Membre
-
Messages postés : 69
Mon chien : Laika, spitz japonaise
Sport canin ou activité : Agility, obérythmée maison
Rien d'inquiétant t'inquiète pas, ça grognasse tout le temps les bébés, quand ils ont faim par ex! Les 1ers aboiements sont comiques aussi!
Elle s'exprime, rien à voir avec de "agressivité", c'est plutôt un signe d'éveil!
Elle s'exprime, rien à voir avec de "agressivité", c'est plutôt un signe d'éveil!
Smellycoco- Membre
-
Messages postés : 7195
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal
Taysa remarque ça doit en jeter un dogue argenté! j'espère pouvoir voir les photos cette fois!
Smellycoco- Membre
-
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Smellycoco a écrit:Taysa remarque ça doit en jeter un dogue argenté! j'espère pouvoir voir les photos cette fois!
J'aime pas le gris tres clair justement !
Y'en a une a la page precedente de la petite
Taysa26- Membre
-
A cet âge ce sont + des grognements instinctifs que des grognements ayant une vraie "signification". Nos shetlands communiquent beaucoup comme ça au début. Les aboiements arrivent vers 4-5 semaines ici xD
Taysa26 a écrit:Smellycoco a écrit:Taysa remarque ça doit en jeter un dogue argenté! j'espère pouvoir voir les photos cette fois!
J'aime pas le gris tres clair justement !
Y'en a une a la page precedente de la petite
Ah oui merci j'avais pas vu, elle est mignonne!
Smellycoco- Membre
-
Taysa j'espère que tu pourras convaincre ton compagnon ! Cerise, courage, j'aurais pas pu attendre aussi longtemps non plus !
Anecdote : Hier, l'éleveuse ouvre la porte du jardin aux trois chiots de "ma" portée, mais pas très longtemps car temps froid et humide. Elle rappel Jero, qui revient viiite (le plus gros poil, mais pas le moins frileux apparemment ). Jupiter (son frère) revient assez vite aussi. Sa soeur, elle, est au fond du jardin, tournant le dos et ne semblant pas décidée à revenir. L'éleveuse cherche son pot de levure de bière pour l'attirer...disparu ! Et oui, la pestouille l'avait embarqué au fond du jardin, probablement dans l'espoir de l'ouvrir
Anecdote : Hier, l'éleveuse ouvre la porte du jardin aux trois chiots de "ma" portée, mais pas très longtemps car temps froid et humide. Elle rappel Jero, qui revient viiite (le plus gros poil, mais pas le moins frileux apparemment ). Jupiter (son frère) revient assez vite aussi. Sa soeur, elle, est au fond du jardin, tournant le dos et ne semblant pas décidée à revenir. L'éleveuse cherche son pot de levure de bière pour l'attirer...disparu ! Et oui, la pestouille l'avait embarqué au fond du jardin, probablement dans l'espoir de l'ouvrir
Gallou87- Membre
-
Messages postés : 586
Mon chien : shetland
Ils sont malins a cetage faut pas croire
Taysa26- Membre
-
Oooh la petite filoutte !!! J'en reviens pas !
Heavenisnotenough- Membre
-
Messages postés : 749
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous
Gallou> Ahah! Quelle chipie!!!
Moins d'une semaine avant la naissance! Je suis tellement pressée de voir combien ils sont! Je veux plein de ptits poiluuuus!
Moins d'une semaine avant la naissance! Je suis tellement pressée de voir combien ils sont! Je veux plein de ptits poiluuuus!
Bon ben... Çà y est!
Il est là le ti bonhomme
Super calme et très calin
Je vais mettre des photos sur le post des mes nanimos...
https://www.forum-chien.com/t31942p168-les-copains-de-mes-chiens
Il est là le ti bonhomme
Super calme et très calin
Je vais mettre des photos sur le post des mes nanimos...
https://www.forum-chien.com/t31942p168-les-copains-de-mes-chiens
Ah, génial Edu! Tu as craqué!
Je vais de ce pas voir ses photos!
Je vais de ce pas voir ses photos!
J'ai du retard sur ce post... Trop bien Edu pour ton craquage ! Je vais voir les photos :-)
Gallou : c'est cool, Jero a déjà un "bon" rappel du coup haha.
Cerises : patience, ça va aller vite maintenant !
Aux autres : bonne attente, comme d'hab !
À moi : arrête d'aller voir le site aussi souvent ça sert à rien.
Gallou : c'est cool, Jero a déjà un "bon" rappel du coup haha.
Cerises : patience, ça va aller vite maintenant !
Aux autres : bonne attente, comme d'hab !
À moi : arrête d'aller voir le site aussi souvent ça sert à rien.
The_Nomad- Membre
-
Messages postés : 984
Règle n°1: ne pas aller voir les sites des SPA!
Etre tiraillée par son envie d'une race qu'on adore, et de l'autre côté voir tellement de chiens tops à adopter et à rendre heureux. C'est vraiment pas facile!
http://gennevilliers.spa.asso.fr/chien-dogo-canario-male-bringe-92-hauts-de-seine-amos-ex-3324
http://gennevilliers.spa.asso.fr/chien-rottweiler-male-noirfeu-92-hauts-de-seine-rocky-4045
http://gennevilliers.spa.asso.fr/chien-croise-dogue-male-92-hauts-de-seine-joe-3939
Mais bon l'adoption d'un chien adulte me paraît inconcevable avec Hina, sinon il faudrait vraiment un chien HYPER HYPER cool quoi...
Etre tiraillée par son envie d'une race qu'on adore, et de l'autre côté voir tellement de chiens tops à adopter et à rendre heureux. C'est vraiment pas facile!
http://gennevilliers.spa.asso.fr/chien-dogo-canario-male-bringe-92-hauts-de-seine-amos-ex-3324
http://gennevilliers.spa.asso.fr/chien-rottweiler-male-noirfeu-92-hauts-de-seine-rocky-4045
http://gennevilliers.spa.asso.fr/chien-croise-dogue-male-92-hauts-de-seine-joe-3939
Mais bon l'adoption d'un chien adulte me paraît inconcevable avec Hina, sinon il faudrait vraiment un chien HYPER HYPER cool quoi...
sd77- Membre
-
Messages postés : 2546
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!
Comme je te comprends... Ca fait que deux semaines que je suis de nouveau bénévole à la SPA et je craque très souvent... Hier ça a été le pire, je me suis occupée des chiots...
Joe est très beau!
Joe est très beau!
Najka- Membre
-
Messages postés : 3238
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.
Je compatis Najka, moi ça serait impossible d'y travailler...ça me rendrait malade! Je voudrais tous les embarquer -___-
Je me réconforte en me disant que j'adopterai plus tard, je n'ai que 24 ans, j'ai encore le temps de sortir des loupiots de refuge.
Ca n'en sera que mieux car j'aurai plus d'expérience, et une meilleure situation sûrement. Mais c'est très dur quand même, je ne peux m'empêcher de regarder en plus...
Je me réconforte en me disant que j'adopterai plus tard, je n'ai que 24 ans, j'ai encore le temps de sortir des loupiots de refuge.
Ca n'en sera que mieux car j'aurai plus d'expérience, et une meilleure situation sûrement. Mais c'est très dur quand même, je ne peux m'empêcher de regarder en plus...
sd77- Membre
-
Messages postés : 2546
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!
Pfiou, les sites de SPA c'est dur, vraiment...
J'y vais beaucoup trop souvent, c'est maladif... Alors que je sais que je veux pas prendre de chien avant d'avoir Dana, et qu'en plus prendre un adulte au passé inconnu semble être une mauvaise idée pour moi.
Le pire c'est qu'à chaque fois je craque sur des chiens types berger qui ressemblent beaucoup trop à Sky pour que ça soit pas malsain
Bref, y faire du bénévolat serait super dur pour moi je pense, je craquerais sûrement sur un chien que je ne pourrais, de toute façon, pas adopter.
Pour revenir au sujet initial : Courage à touuuus !
The_Nomad, un petit mail à l'éleveur pour des photos, pitêtre ? Ou tu as peur de le harceler ? ^^
J'y vais beaucoup trop souvent, c'est maladif... Alors que je sais que je veux pas prendre de chien avant d'avoir Dana, et qu'en plus prendre un adulte au passé inconnu semble être une mauvaise idée pour moi.
Le pire c'est qu'à chaque fois je craque sur des chiens types berger qui ressemblent beaucoup trop à Sky pour que ça soit pas malsain
Bref, y faire du bénévolat serait super dur pour moi je pense, je craquerais sûrement sur un chien que je ne pourrais, de toute façon, pas adopter.
Pour revenir au sujet initial : Courage à touuuus !
The_Nomad, un petit mail à l'éleveur pour des photos, pitêtre ? Ou tu as peur de le harceler ? ^^
Ble-09- Membre
-
Messages postés : 1356
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky
Ben oui un peu haha... Quand j'ai eu l'éleveuse la semaine dernière elle m'a dit qu'elle attendrait que les loupiots soit en nursery pour prendre des photos, donc je me vois mal les recontacter en disant "Bon c'est quand que vous les mettez en nursery et que vous prenez des photos làààà ?" Et puis de toute manière, on y va le week-end prochain normalement, du coup je pense rappeler en fin de semaine pour reconfirmer ça avec eux, mais pas avant... J'ai peur d'être trop relou (même si j'imagine qu'ils doivent avoir l'habitude d'être harcelés)...Ble-09 a écrit:
Et toi du coup si tu en reprends un ce serait plutôt en refuge ou en élevage ? Les croisés berger comme Caillou en plus c'est assez fréquent, ça doit être dur d'y repenser à chaque fois que tu en vois un... Et Dana c'est toujours bon pour que tu la récupères en février ?
The_Nomad- Membre
-
Effectivement si tu y vas le WE prochain ça va, plus qu'une semaine à attendre avant de voir les bouilles ! Et puis tu nous prendra des photos pour qu'on bavouille nous aussi hein ?
Pour Dana voui, normalement c'est toujours bon. J'ai comme projet de prendre un copain pour Dana mais plus tard du coup, une fois qu'elle sera bien posée avec moi à Nantes quoi.
(A la base je voulais prendre un chien début 2015 mais maintenant je me dis qu'attendre d'avoir Danou c'est pas plus mal)
Donc pour le copain, aucune idée encore...
Pour Dana voui, normalement c'est toujours bon. J'ai comme projet de prendre un copain pour Dana mais plus tard du coup, une fois qu'elle sera bien posée avec moi à Nantes quoi.
(A la base je voulais prendre un chien début 2015 mais maintenant je me dis qu'attendre d'avoir Danou c'est pas plus mal)
Ble-09- Membre
-
Ah bah bien sûr !! Je compte bien mitrailler là-bas, j'ai hâte de vous les présenter !Ble-09 a écrit:Effectivement si tu y vas le WE prochain ça va, plus qu'une semaine à attendre avant de voir les bouilles ! Et puis tu nous prendra des photos pour qu'on bavouille nous aussi hein ?
Ouais rien ne presse, tu as tout le temps de te poser avec elle et de (re)partir sur de bonnes bases dans ce nouvel environnement ! Et faudra qu'on présente Dana et Janeiro la prochaine fois que je viendrai à Nantes avec lui :-)Pour Dana voui, normalement c'est toujours bon. J'ai comme projet de prendre un copain pour Dana mais plus tard du coup, une fois qu'elle sera bien posée avec moi à Nantes quoi.
The_Nomad- Membre
-
Janeiro !
J'adore, c'est trop joli comme nom ! Je vois pas beaucoup de noms supers en J, celui là j'accroche carrément !
J'avais pas connaissance du nom du p'tiot, y'a tellement de messages dans ce topic que j'ai dû louper cette info.
Et effectivement faudra se faire des rencontres canines et humaines
J'adore, c'est trop joli comme nom ! Je vois pas beaucoup de noms supers en J, celui là j'accroche carrément !
J'avais pas connaissance du nom du p'tiot, y'a tellement de messages dans ce topic que j'ai dû louper cette info.
Et effectivement faudra se faire des rencontres canines et humaines
Ble-09- Membre
-
Haha merci, on a mis du temps et on s'est pas mal creusé la tête, mais on a fini par trouver un nom qui nous plaisait à tous les deux et qui ne fasse pas "fille", comme Jinka. C'est ce sur quoi on était partis à la base, avant de voir la belle hollandaise de Berger Hollandais, et puis comme on a eu pas mal de réflexions genre "Ah mais c'est une femelle que vous prenez finalement ?" on s'est dit qu'il fallait vraiment changer...
The_Nomad- Membre
-
Page 15 sur 42 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42