Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

On se retrouve ici entre futurs adoptants !

+53
cilou511
minoune62
pamina66
Liisa
Figue
whitedragon
askell29
Jazz Dog
Popcorn
Nosnica
lily-es
Patoune
figoulute
oliviamarine
Darkys
Savana&edjy
didou752
khéops
pauline08
nouka
xiao
lili78
neesama
simunora
Ble-09
Circoon
Nathie
nolu
Educalins
Stephinou
Najka
PinkLady35
Hamy31
Positive
liwana
Yayane
sd77
Miss.Irka
The_Nomad
Dellen
Manouche
Flamiou
rgabi92
Megh-RJ
lou02
cecileval93
Gallou87
Taysa26
Kinya
Smellycoco
cerises
Naks
Heavenisnotenough
57 participants

Page 16 sur 42 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 42  Suivant

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 16 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Gallou87 Dim 18 Jan 2015, 11:15

Plus qu'une semaine... Encore une semaine... confused Du coup, le coup de peinture sur deux portes que je devais faire depuis plus de deux ans à été fait, ça m'aura au moins permis de me donner un coup de pied pour ça ^^
Gallou87
Gallou87
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 586
Mon chien : shetland

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 16 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  cerises Dim 18 Jan 2015, 12:02

Cool pour la peinture Gallou!
Et courage pour la semaine restante! Good
cerises
cerises
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 751
Mon chien : Loki, berger australien femelle
Sport canin ou activité : Club canin, petites randonnées, tricks, gros calins

https://lokidaily.wordpress.com/

Message  Flamiou Dim 18 Jan 2015, 12:20

L'attente permet de faire pleiiiins de choses !
Vivement la semaine prochaine alors Smile
Flamiou
Flamiou
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3018
Sport canin ou activité : Agility, clicker, balades, OBR

http://dujardindaouregan.chiens-de-france.com/

Message  Gallou87 Dim 18 Jan 2015, 12:23

Merci les filles ^^

Oui, c'est surtout que je ne voulais pas faire la peinture quand le chiot serait là, même si ça prend pas un temps énorme. Entre la peinture, le white spirit, le bazar... Ou alors il aurait fallu que je le confie le temps de le faire (j'aurais probablement opter pour cette solution). C'était plus simple de le faire maintenant ^^ Et puis ça a occuper mon samedi et dimanche ^^
Gallou87
Gallou87
Membre
Membre

Féminin Bélier

Message  Heavenisnotenough Dim 18 Jan 2015, 13:13

Ahah j'adore comme l'arrivée des petits peut nous pousser à faire des choses qu'on repoussait au lendemain Very Happy On a enfin acheté notre meuble à chaussures fermés, et dès que mon copain oublie de ranger ses chaussures je rigole en pensant à leur état dans quelques mois Mdr
On essaye de prendre des bonnes habitudes genre tout ranger, rien laisser traîner, etc. mais j'avoue que ça va laaaaargement nous prendre les 6 prochaines semaines d'avoir la maison toujours nickel Moron
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Message  Yayane Dim 18 Jan 2015, 14:03

Heavenisnotenough a écrit: On essaye de prendre des bonnes habitudes genre tout ranger, rien laisser traîner, etc. mais j'avoue que ça va laaaaargement nous prendre les 6 prochaines semaines d'avoir la maison toujours nickel Moron

Pas évident de prendre ces habitudes quand le poilu n'est pas là, attends les 1ers machouillages et vous deviendrez des champions ! Parole d'honneur de celle qui est maintenant obligée de laisser deux destructeurs dans son séjour/cuisine.
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA

Message  neesama Dim 18 Jan 2015, 14:35

Eheh ! J'ai une bonne nouvelle Very Happy
Mon homme m'a dit que ca le derangerai pas qu'on aggrandisse notre meute dans 1 an x). J'aime mon amoureux Razz
neesama
neesama
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 438
Mon chien : Un chat : Kiwi et une Shetland : Jenesis
Sport canin ou activité : Obéissance

https://flic.kr/ps/2ZZ1TG

Message  Heavenisnotenough Dim 18 Jan 2015, 14:40

Yayane, aucun doute là dessus ! Mais vaut mieux prévenir que guérir hein Very Happy Enfin disons qu'on essaye, je crois que notre plus gros défaut c'est le linge qu'on laisse obstinément dans la panière plusieurs jours parce qu'on a la flemme de le plier (alors qu'en vrai ça prend 5 minutes quoi…). Par avance je tiens à m'excuser envers mes chaussettes pour leurs souffrances futures Moron

Neesama, youhouuuu c'est trop bien !!! Des candidats potentiels ? Encore un petit shet ? Ou d'autres idées en tête ? On veut touuuut savoir !
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier

Message  Yayane Dim 18 Jan 2015, 14:42

Heaven : les chaussettes c'est comme la litière du chat : ça dépend vraiment du chien !
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  Heavenisnotenough Dim 18 Jan 2015, 14:44

La litière du chat c'est vraiment le truc qui me fait peur, je vois pas du tout comment on pourrait la mettre en hauteur alors j'espère qu'on arrivera à apprendre à la miss à pas rentrer dedans, la gratter, etc. Je me dis qu'on a une litière fermée donc ça devrait éviter le gros des soucis de rentrer tout en entier dedans ! On verra hein, on va croiser les doigts Smile
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier

Message  neesama Dim 18 Jan 2015, 14:45

Bon courage aux chaussettes d'Heaven xD

Alors tout ce qui est sur c'est que ce sera un male lol. Apres on ne sait pas la race, si on repart sur un shet (que j'adore mais qui reste une race quand meme sensible) ou une autre ^^. Et pas avant 1 an sur, le temps de bien se renseigner, economiser et voir comment evolue Jenny Smile
neesama
neesama
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 438
Mon chien : Un chat : Kiwi et une Shetland : Jenesis
Sport canin ou activité : Obéissance

https://flic.kr/ps/2ZZ1TG

Message  Yayane Dim 18 Jan 2015, 14:48

Heavenisnotenough a écrit:La litière du chat c'est vraiment le truc qui me fait peur, je vois pas du tout comment on pourrait la mettre en hauteur alors j'espère qu'on arrivera à apprendre à la miss à pas rentrer dedans, la gratter, etc. Je me dis qu'on a une litière fermée donc ça devrait éviter le gros des soucis de rentrer tout en entier dedans ! On verra hein, on va croiser les doigts Smile

On avait réussi avec Marius, arrivé adulte, mais il a bien désappris avec Fenris Embarassed Donc en commençant chiot il n'y a pas de raison ! Et peut-être qu'elle n'y portera aucun intérêt. Sinon il reste l'option de la mettre dans une pièce fermée avec une chatière sur la porte.
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  Heavenisnotenough Dim 18 Jan 2015, 14:57

Yayane a écrit:
Heavenisnotenough a écrit:La litière du chat c'est vraiment le truc qui me fait peur, je vois pas du tout comment on pourrait la mettre en hauteur alors j'espère qu'on arrivera à apprendre à la miss à pas rentrer dedans, la gratter, etc. Je me dis qu'on a une litière fermée donc ça devrait éviter le gros des soucis de rentrer tout en entier dedans ! On verra hein, on va croiser les doigts Smile

On avait réussi avec Marius, arrivé adulte, mais il a bien désappris avec Fenris Embarassed  Donc en commençant chiot il n'y a pas de raison ! Et peut-être qu'elle n'y portera aucun intérêt. Sinon il reste l'option de la mettre dans une pièce fermée avec une chatière sur la porte.

C'est malheureusement l'option impossible à cause des moulures sur les portes (immeuble ancien). Mais on trouvera une solution, et on lui apprendra à pas le faire Smile

Neesama, c'est vraiment super ! C'est sûr que c'est pas la peine de se précipiter, tu as eu Jenny et Déesse assez rapprochées, donc autant déjà bien en profiter avant de vous lancer dans une nouvelle aventure ! En tout cas c'est une excellente nouvelle Very Happy

Question bête… Comment vous avez choisi la taille de dodo de votre chien avant de l'avoir ? On voudrait comment sur internet car les prix en boutiques sont juste hallucinants, mais on se rend pas trop compte de la taille à prendre ! On prend direct le plus grand ? On prend moyen et on avise à la croissance ? Idem pour le collier d'ailleurs, je voulais commander, mais je vois pas du tout quelle taille prendre…
Je précise que je compte pas commander maintenant hein, on se fait juste des listes de choses à acheter pour compter très précisément notre budget Very Happy On est marteaux mais (presque) pas à ce point Smile
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier

Message  The_Nomad Dim 18 Jan 2015, 15:25

Heavenisnotenough a écrit:
Question bête… Comment vous avez choisi la taille de dodo de votre chien avant de l'avoir ? On voudrait comment sur internet car les prix en boutiques sont juste hallucinants, mais on se rend pas trop compte de la taille à prendre ! On prend direct le plus grand ? On prend moyen et on avise à la croissance ? Idem pour le collier d'ailleurs, je voulais commander, mais je vois pas du tout quelle taille prendre…
Alors nous on a pris direct une taille XL (et c'est vraiment énoooooorme !), pour éviter d'avoir à le changer au bout de six mois. Pour le collier pour l'instant on a pris une taille M réglable (collier en nylon avec clip). On devra sûrement en racheter au bout d'un moment de toute manière. Tu peux te renseigner auprès de ton éleveuse, elle saura sûrement quoi prendre pour ta chienne.
Ah et pour le linge, je compatis tellement ! Surtout qu'avec les vacance j'ai pris du retard sur mes lessives donc ça s'entasse, et ça ne sèche pas assez vite pour que je fasse des machines tous les jours...
La litière du chat de toute manière il n'y va jamais, il préfère sortir donc on va sûrement la virer.
En tout cas je vois qu'on a tous les mêmes (gros) problèmes haha !

Neesama : C'est super si vous comptez agrandir votre troupe ! J'avais lu le journal de Jenesis, elles sont mignonnes tes deux miss :-)

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984

Message  Taysa26 Dim 18 Jan 2015, 15:43

Je me repete, mais en collier chiot je conseille ca :

http://www.dogzparadize.com/catalog/mag/176-collier-fleece-externe.html

http://www.dogzparadize.com/catalog/mag/231-puppy-collar-fantasy-.html

Qualitee au top ! Ils ont fais iana / boobs / jayka sns accrocs ni rien vraiment tres satisfaite pour le prix Smile
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc

Message  Heavenisnotenough Dim 18 Jan 2015, 15:50

Merciii Nomad ! Oui on a vraiment des problèmes existentiels majeurs !

Merci Taysa, j'avais regardé l'adresse justement que tu avais donné sur un autre post ! C'est top et il y a plein de couleurs donc super ! Il manque plus que des paillettes ahahah Moron
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier

Message  Gallou87 Dim 18 Jan 2015, 15:53

Génial neesama ! Mais vous avez raison de prendre le temps, deux chiots en même temps ça serait dur ^^

Pour la taille du collier, moi l'éleveuse m'a donné le tour de cou de Jero. D'ailleurs, je n'arrive pas à trouver assez petit Embarassed 17 cm, la plupart des collier commence mini à 20 ! Pour le panier par contre, je pourrais pas t'aider, moi on me le file de l'élevage (oui oui je suis une privilégiée Smile )

D'ailleurs, aujourd'hui Jero a travaillé le rappel, et apparemment, il revient sans aucune hésitation, avec ou sans friandise Good
Gallou87
Gallou87
Membre
Membre

Féminin Bélier

Message  Taysa26 Dim 18 Jan 2015, 15:55

moi je les adore donc je recommande a chaque fois !
J'ai beaucoup de colliers des marques MAG / BULLCOLLAR.

Iana a le mickey en rose elle est trop choupette avec Heart

Et a ce prix la c'est limite donner ^^
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance

Message  Heavenisnotenough Dim 18 Jan 2015, 16:02

Bon en fait j'avoue… Je suis tombée sur ça: https://www.etsy.com/listing/123241230/dog-collar-flower-add-on-felt-flower?ref=shop_home_active_2
Et je me suis dit que d'accord, mon homme ne voudra jamais de ça dans ses mains… Mais pour les fois où on sortira juste elle et moi entre filles, ça passe ? Hein que ça passe ? En plus y a une laisse assortie quoi, je vais jamais réussir à me retenir je crois !!! Mdr
Le Mickey rose est trop mignon !
Je vais attendre de voir la puce toute façon pour le collier et autre trucs du genre ! Mais quand j'additionne tout ce qu'on doit acheter (croquettes, paniers, jouets, etc.) bah je suis contente de m'y prendre à l'avance, ça fait un bon budget ^^
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier

Message  Smellycoco Dim 18 Jan 2015, 16:10

Woutch! Ah ouais qd même...!^^
Pourtant je suis pas la dernière avec mes colliers strassés, personnalisés, bling-bling (même Athos a son collier clouté/strassé), mais tu es pire en fait! Mdr

Non, sérieusement, pourquoi pas, mais au début tu verras elle va pas apprécier du tout du tout le collier, elle va se gratter frénétiquement pour s'en débarrasser, donc le plus simple et doux est le mieux, ça va la gêner cette grosse fleur, plus tard why not si t'assumes!^^
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal

Message  Taysa26 Dim 18 Jan 2015, 16:13

Je suis aussi collier personnalisé a fond mais la rose non je pourrais pas lol
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance

Message  Heavenisnotenough Dim 18 Jan 2015, 16:20

J'avoue, je n'ai aucune limite, c'est une vraie catastrophe Laughing Pourtant je suis de nature plutôt discrète, habillée de façon sobre, jean, ballerines, etc. Mais je suis une dingue de paillettes et de rose ! Alors forcément j'oserais pas le porter sur moi en tee shirt mais je crois que j'assumerais totalement (ou presque ahahaha). Bon peut-être pas la grosse fleur, j'avoue que c'est un peu too much Angel
Il y en a des plus "sobres" dans la boutique, j'en ai trouvé plein de sympa de toutes les couleurs et sans paillettes ! Celui ci c'est vraiment le must, il y en a de beaucoup plus raisonnables Smile Et même si moi j'aime bien, je voudrais pas forcément imposer à la chienne d'avoir l'air d'un accessoire de mode, surtout pour aller se rouler dans la boue tout pareil au final ^^
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier

Message  Ble-09 Dim 18 Jan 2015, 16:40

Moi je te soutiens Heaven Mdr

Je suis un peu pareil : je m'habille très sobre (jean t-shirt Doc) mais par contre sur certains trucs j'ai aucune limite...
Si je vois un truc complètement décalé mais qui me plaît, bah... Je résiste pas ><
Dernièrement j'ai acheté une licorne à bascule rose qui hennit... Bon elle est beaucoup trop petite pour moi mais elle est trop beeeeelle Laughing

Sinon pour les chiens je suis plus soft. Si tu achètes ce collier, ON VEUT DES PHOTOS !
(Et celui là est "discret"... Presque http://www.luxetoutou.com/collier-pour-chien-mode-et-tendance-pas-cher/226-collier-en-cuir-rose-pour-chien-decor-fleur-en-cuir-rose-clair.html )
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Message  Megh-RJ Dim 18 Jan 2015, 16:44

Super Neesama ! Si seulement le mien pouvait être pareil, bon y a du progrès il me parle de son futur chien et éventuellement d'un futur chat x) 

Heaven: je prends direct en grand que se soit panier et niche, comme ça pas besoin de racheter Very Happy
Il pique les yeux le collier, original avec les pailletés mais loin d'être mon genre je hais tout ce qui brille et le rose Mdr

Avis à toutes celles qui ont des plantes, hors de portée du chiot si il a une tendance à creuser, sinon aux risques de vous retrouver avec de la terre partout et la plante à moitié bouffée ( nooooon ce n'est pas du vécu ) Mdr
Megh-RJ
Megh-RJ
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 796
Mon chien : Un petit loup blanc pré-réservé
Sport canin ou activité : Balades

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 42 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 42  Suivant