Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

On se retrouve ici entre futurs adoptants !

+53
cilou511
minoune62
pamina66
Liisa
Figue
whitedragon
askell29
Jazz Dog
Popcorn
Nosnica
lily-es
Patoune
figoulute
oliviamarine
Darkys
Savana&edjy
didou752
khéops
pauline08
nouka
xiao
lili78
neesama
simunora
Ble-09
Circoon
Nathie
nolu
Educalins
Stephinou
Najka
PinkLady35
Hamy31
Positive
liwana
Yayane
sd77
Miss.Irka
The_Nomad
Dellen
Manouche
Flamiou
rgabi92
Megh-RJ
lou02
cecileval93
Gallou87
Taysa26
Kinya
Smellycoco
cerises
Naks
Heavenisnotenough
57 participants

Page 17 sur 42 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 17 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Ble-09 Dim 18 Jan 2015, 16:46

Surtout que les plantes d'intérieur sont souvent toxiques...
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 17 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Megh-RJ Dim 18 Jan 2015, 16:51

Ici plantes toxiques bannies autant pour les chats que le chien du coup ça laisse moins de choix pour en avoir
Megh-RJ
Megh-RJ
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 796
Mon chien : Un petit loup blanc pré-réservé
Sport canin ou activité : Balades

Message  Taysa26 Dim 18 Jan 2015, 16:51

J'aime bien ce qui se fais chez "la boutique du molosse" surtout leur collier en cuir rose
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc

Message  Yayane Dim 18 Jan 2015, 16:59

Nan mais vos pauv' chiots quoi Laughing

En fait je suis super soft avec la médaille tête de mort de l'un et le collier "Game Over" de l'autre !
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA

Message  Gallou87 Dim 18 Jan 2015, 17:26

Moi j'aime pas tout ce qui est rose et à paillette, mais j'avoue qu'un collier avec des link ou avec marqué "super hero" ou truc geek, j'achèterai bien ^^ On a tous nos "trucs" ^^
Gallou87
Gallou87
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 586
Mon chien : shetland

Message  Ble-09 Dim 18 Jan 2015, 17:32

En parlant de trucs geek, ma sœur fan de Star Trek veut acheter ça à Danou :

http://www.thinkgeek.com/product/15ef/

Je suis faaaaan !

Ils font un collier Star Trek aussi.
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau

Message  Gallou87 Dim 18 Jan 2015, 17:34

J'avoue, j'ai pas trop regardé stars trek mais je comprend qu'elle veuille le prendre ^^
Gallou87
Gallou87
Membre
Membre

Féminin Bélier

Message  Heavenisnotenough Dim 18 Jan 2015, 17:44

Je suis super Geek/nerd ! J'ai un tatouage inspirés des Beatles, un autre en allemand, et je veux une citation de Shakespeare en plus, je lis tout ce qui me tombe sous la main en dehors de ma thèse de psycho, je lis les livres avant de voir les films, je suis accro aux dystopies en tout genre et quand on cherchait un nom pour Nymeria, on a épluché les listes de personnages de Harry Potter, de Star Wars, du Seigneur des anneaux et de Narnia (Aslan Forever ^^) pour craquer sur Game of Thrones. Et pourtant… Ben j'adore les paillettes et le rose Mdr  J'imagine que c'est mon petit côté fifille (ça et mon addiction problématique au vernis à ongles ahahah).
Bref, oui on a tous nos trucs, d'ailleurs je cherche désespérément un jouet pour chien en forme de lion pour que Nymeria, en parfaite Starks, se fasse un Lannister Mdr
J'en tiens vraiment une couche Moron

PS: Ble, je réclame à corps et à cris une photo de ta licorne, pitiéééééé Fleurs
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Message  Najka Dim 18 Jan 2015, 18:06

Heavenisnotenough a écrit:Je suis super Geek/nerd ! J'ai un tatouage inspirés des Beatles, un autre en allemand, et je veux une citation de Shakespeare en plus, je lis tout ce qui me tombe sous la main en dehors de ma thèse de psycho, je lis les livres avant de voir les films, je suis accro aux dystopies en tout genre et quand on cherchait un nom pour Nymeria, on a épluché les listes de personnages de Harry Potter, de Star Wars, du Seigneur des anneaux et de Narnia (Aslan Forever ^^) pour craquer sur Game of Thrones. Et pourtant… Ben j'adore les paillettes et le rose Mdr  J'imagine que c'est mon petit côté fifille (ça et mon addiction problématique au vernis à ongles ahahah).
Bref, oui on a tous nos trucs, d'ailleurs je cherche désespérément un jouet pour chien en forme de lion pour que Nymeria, en parfaite Starks, se fasse un Lannister Mdr
J'en tiens vraiment une couche Moron

PS: Ble, je réclame à corps et à cris une photo de ta licorne, pitiéééééé Fleurs

Je compatis... Quand je regardais pour un futur chiot, tous les noms que je trouvais bien étaient ceux de mon jeu vidéo préféré... (League of Legend, quand tu nous tiens...).
J'ai un tatouage de prévu qui est inspiré de Zelda aussi... Et bizarrement quand je fais les soldes je ressors avec des jeux vidéos... Mdr

C'est sympa Nymeria... Personnellement ça ne me dit rien du tout parce que je ne regarde pas Game of Thrones, mais la sonorité est cool!
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.

Message  Taysa26 Dim 18 Jan 2015, 18:12

Gallou87 a écrit:Moi j'aime pas tout ce qui est rose et à paillette, mais j'avoue qu'un collier avec des link ou avec marqué "super hero" ou truc geek, j'achèterai bien ^^ On a tous nos "trucs" ^^

Sur le site que j'ai donner tu as "superwoman" / superman / etc etc sont trop classe Very Happy
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc

Message  cerises Dim 18 Jan 2015, 18:16

Ahah! Sympa vos histoires de colliers! J'avoue que si je trouve un collier geek qui me plait bien je le prendrai!

En attendant, j'ai repéré celui là que j'achèterai dès que mon chien aura son tour de cou adulte:

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 17 Il_170x135.642489467_p5xt
cerises
cerises
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 751
Mon chien : Loki, berger australien femelle
Sport canin ou activité : Club canin, petites randonnées, tricks, gros calins

https://lokidaily.wordpress.com/

Message  Manouche Dim 18 Jan 2015, 18:23

Ble-09 a écrit:Surtout que les plantes d'intérieur sont souvent toxiques...

À ma grande surprise, beaucoup de celles cultivées en extérieur le sont aussi. Ayant des chiens croisés moutons qui broutent tout ce qu'elles trouvent, j'ai cru bon me faire un mini inventaire que j-ai mis dans : "Fido au jardin"!...ce n'est qu'un faible compilatif....
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains

Message  Ble-09 Dim 18 Jan 2015, 18:26

Ahah Heaven un de mes premiers rats s'appelait Aslan (;

Pour la licorne je suis désolée elle est chez ma mère en ce moment, mais bientôt je la ramène à Nantes (faut que je trouve un covoit avec un fourgon quoi x) ).

Tu peux lui acheter un lion en peluche, ça se trouve facilement pour enfant humain, mais faudra lui donner que sous surveillance, si elle déchire le joujou elle risque de s'étouffer avec la ouate je pense...
M'enfin chez moi les peluches tiennent bien !

Et effectivement Manouche pas mal de plantes d'extérieur sont mauvaises aussi... Tu fais bien de faire attention. Ici, pas de jardin donc pas trop de soucis (dans la nature les plantes sont rarement toxiques)
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau

Message  Heavenisnotenough Dim 18 Jan 2015, 18:30

Ble-09 a écrit:Ahah Heaven un de mes premiers rats s'appelait Aslan (;

Pour la licorne je suis désolée elle est chez ma mère en ce moment, mais bientôt je la ramène à Nantes (faut que je trouve un covoit avec un fourgon quoi x) ).

Tu peux lui acheter un lion en peluche, ça se trouve facilement pour enfant humain, mais faudra lui donner que sous surveillance, si elle déchire le joujou elle risque de s'étouffer avec la ouate je pense...
M'enfin chez moi les peluches tiennent bien !

Et effectivement Manouche pas mal de plantes d'extérieur sont mauvaises aussi... Tu fais bien de faire attention. Ici, pas de jardin donc pas trop de soucis (dans la nature les plantes sont rarement toxiques)

Bon j'attendrai impatiemment les photos de licornes alors !

Pour le lion… Je crois que je viens de trouver EXACTEMENT ce qu'il me fallait… https://www.botanic.com/animalerie/les-produits/chiens-chats/accessoires-chiens/jouet-chien-corde-lion-marron-40cm/33522
Ca devrait l'occuper un petit moment Smile
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier

Message  Najka Dim 18 Jan 2015, 18:36

Y'a le collier StarTrek:

http://www.thinkgeek.com/product/15f3/?srp=1

Very Happy
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  Gallou87 Dim 18 Jan 2015, 18:37

Ah mais j'ai jamais dis que c'était antinomique Heaven ^^ Moi c'est pas le cas, mais être geek n'implique pas de détester le rose (heureusement !)

Je regarderais ça Taysa, merci du tuyau !
Gallou87
Gallou87
Membre
Membre

Féminin Bélier

Message  Najka Dim 18 Jan 2015, 18:41

Version Star Wars aussi:
https://www.etsy.com/fr/listing/184247359/collier-de-chien-comique-darth-vader?utm_source=google&utm_medium=product_listing_promoted_fr_fr&utm_campaign=pets-low&gclid=CPXl3NKKnsMCFa_JtAodfSoAVQ

Un client l'a commandé la semaine dernière pour son Shiba_ Smile

Et celui ci est vraiment cool, je crois que je vais investir pour Nougat.... Very Happy

https://www.etsy.com/fr/listing/170490688/doctor-who-tardis-collier-de-chien?utm_source=google&utm_medium=product_listing_promoted_fr_fr&utm_campaign=pets-low&gclid=CI_g2_mKnsMCFSnKtAodUxQA0A

Ou celui ci

https://www.etsy.com/fr/listing/217123593/vente-pac-man-dog-collar-34-pouce-de?utm_source=google&utm_medium=product_listing_promoted_fr_fr&utm_campaign=pets-low&gclid=CJ-OjaCLnsMCFQ6WtAodM1wATw

Ca y est vous allez me faire craquer! Mdr

Wahoo sympa le ptit lion!
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  Heavenisnotenough Dim 18 Jan 2015, 18:46

Najka a écrit:Ca y est vous allez me faire craquer! Mdr

MUAHAHAHAH Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Le Star Wars est énorme et j'adore aussi le Pac Man !!

J'ai toujours lu que les chiens ressemblaient souvent à leurs maîtres. Pour la première fois, je me rends compte à quel point ça risque de devenir vrai (vous croyez que je me fais une couleur blonde pour l'occasion ? ^^).

Gallou, tout à fait d'accord, c'est une blague nulle de psycho sociale (pardonnnn) de jouer avec les stéréotypes filles/garçons (la "théorie du genre" qui fait peur à la manif pour tous, c'est nous ^^), alors que je suis d'accord, on peut aimer le rose, la boue, les trucs geeks, les livres, le sport et le vernis à ongles.
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier

Message  Gallou87 Dim 18 Jan 2015, 18:53

Heavenisnotenough a écrit:
Gallou, tout à fait d'accord, c'est une blague nulle de psycho sociale (pardonnnn) de jouer avec les stéréotypes filles/garçons (la "théorie du genre" qui fait peur à la manif pour tous, c'est nous ^^), alors que je suis d'accord, on peut aimer le rose, la boue, les trucs geeks, les livres, le sport et le vernis à ongles.

Heaven je t'aime Fleurs J'aurais beaucoup aimé étudier la théorie du genre (ou plutôt les théories)
Gallou87
Gallou87
Membre
Membre

Féminin Bélier

Message  Yayane Dim 18 Jan 2015, 18:56

cerises a écrit:Ahah! Sympa vos histoires de colliers! J'avoue que si je trouve un collier geek qui me plait bien je le prendrai!

En attendant, j'ai repéré celui là que j'achèterai dès que mon chien aura son tour de cou adulte:

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 17 Il_170x135.642489467_p5xt

Surprised Je veeuuuuuuuuuuuux confused Si j'avais montré ça à mon ex les 2 nouilles se seraient retrouvés avec un exemplaire à la vitesse de l'éclair !
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  cerises Dim 18 Jan 2015, 18:58

Yayane> Voila le lien si tu veux Smile
https://www.etsy.com/fr/listing/200106794/despicable-me-sbires-disney-chien?ref=favs_view_1

Comment ça je pousse à l'achat? Point du tout!
cerises
cerises
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  Yayane Dim 18 Jan 2015, 19:08

cerises a écrit:Yayane> Voila le lien si tu veux Smile
https://www.etsy.com/fr/listing/200106794/despicable-me-sbires-disney-chien?ref=favs_view_1

Comment ça je pousse à l'achat? Point du tout!

Je suis sauvée, à priori le vendeur n'expédie que vers les USA et le Canada Sad
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  cerises Dim 18 Jan 2015, 19:10

Oh zut Sad
Bon bah faut que j'en trouve un dans le même style... Il est trop bien je trouve!
cerises
cerises
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  Yayane Dim 18 Jan 2015, 19:34

cerises a écrit:Oh zut Sad
Bon bah faut que j'en trouve un dans le même style... Il est trop bien je trouve!

J'ai !

https://www.etsy.com/fr/listing/211489894/collier-pour-chien-collier-personnalise?ref=shop_home_active_19
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 42 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant