Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
On se retrouve ici entre futurs adoptants !
+53
cilou511
minoune62
pamina66
Liisa
Figue
whitedragon
askell29
Jazz Dog
Popcorn
Nosnica
lily-es
Patoune
figoulute
oliviamarine
Darkys
Savana&edjy
didou752
khéops
pauline08
nouka
xiao
lili78
neesama
simunora
Ble-09
Circoon
Nathie
nolu
Educalins
Stephinou
Najka
PinkLady35
Hamy31
Positive
liwana
Yayane
sd77
Miss.Irka
The_Nomad
Dellen
Manouche
Flamiou
rgabi92
Megh-RJ
lou02
cecileval93
Gallou87
Taysa26
Kinya
Smellycoco
cerises
Naks
Heavenisnotenough
57 participants
Page 18 sur 42
Page 18 sur 42 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42
Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !
Bande de pousse au crime
J'ai trouvé encore une nouvelle boutique trop mignonne sur Etsy j'en peux plus, j'ai réussi à lire que 7 pages de mon article de statistiques aujourd'hui tellement j'ai passé de temps sur ce site ultra addictif !!!
https://www.etsy.com/shop/CollarsByDesign?ref=pr_faveshops
Les livraisons en France sont à seulement 8€ et des poussières, c'est vraiment pas mal du tout je trouve comparé aux autres que j'ai regardé pour le moment !
J'ai trouvé encore une nouvelle boutique trop mignonne sur Etsy j'en peux plus, j'ai réussi à lire que 7 pages de mon article de statistiques aujourd'hui tellement j'ai passé de temps sur ce site ultra addictif !!!
https://www.etsy.com/shop/CollarsByDesign?ref=pr_faveshops
Les livraisons en France sont à seulement 8€ et des poussières, c'est vraiment pas mal du tout je trouve comparé aux autres que j'ai regardé pour le moment !
Heavenisnotenough- Membre
-
Messages postés : 749
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous
Ahah Heaven celui là c'est pour toi !!
https://www.etsy.com/fr/listing/86782074/dog-collar-and-flower-set-the-winter?ref=shop_home_active_19
https://www.etsy.com/fr/listing/86782074/dog-collar-and-flower-set-the-winter?ref=shop_home_active_19
Ble-09- Membre
-
Messages postés : 1356
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky
Najka a écrit:Heavenisnotenough a écrit:Je suis super Geek/nerd ! J'ai un tatouage inspirés des Beatles, un autre en allemand, et je veux une citation de Shakespeare en plus, je lis tout ce qui me tombe sous la main en dehors de ma thèse de psycho, je lis les livres avant de voir les films, je suis accro aux dystopies en tout genre et quand on cherchait un nom pour Nymeria, on a épluché les listes de personnages de Harry Potter, de Star Wars, du Seigneur des anneaux et de Narnia (Aslan Forever ^^) pour craquer sur Game of Thrones. Et pourtant… Ben j'adore les paillettes et le rose J'imagine que c'est mon petit côté fifille (ça et mon addiction problématique au vernis à ongles ahahah).
Bref, oui on a tous nos trucs, d'ailleurs je cherche désespérément un jouet pour chien en forme de lion pour que Nymeria, en parfaite Starks, se fasse un Lannister
J'en tiens vraiment une couche
PS: Ble, je réclame à corps et à cris une photo de ta licorne, pitiéééééé
Je compatis... Quand je regardais pour un futur chiot, tous les noms que je trouvais bien étaient ceux de mon jeu vidéo préféré... (League of Legend, quand tu nous tiens...).
J'ai un tatouage de prévu qui est inspiré de Zelda aussi... Et bizarrement quand je fais les soldes je ressors avec des jeux vidéos...
C'est sympa Nymeria... Personnellement ça ne me dit rien du tout parce que je ne regarde pas Game of Thrones, mais la sonorité est cool!
Mon prochain tattoo c'est le symbole de la Triforce, merci maman/papa de m'avoir baignée dedans
Megh-RJ- Membre
-
Messages postés : 796
Mon chien : Un petit loup blanc pré-réservé
Sport canin ou activité : Balades
cerises a écrit:Ahah! Sympa vos histoires de colliers! J'avoue que si je trouve un collier geek qui me plait bien je le prendrai!
En attendant, j'ai repéré celui là que j'achèterai dès que mon chien aura son tour de cou adulte:
Ma soeur, grande fan des minions, l'a vu ... Elle me supplie de prendre ça pour mon futur chien
Megh-RJ- Membre
-
Megh-RJ a écrit:cerises a écrit:Ahah! Sympa vos histoires de colliers! J'avoue que si je trouve un collier geek qui me plait bien je le prendrai!
En attendant, j'ai repéré celui là que j'achèterai dès que mon chien aura son tour de cou adulte:
Ma soeur, grande fan des minions, l'a vu ... Elle me supplie de prendre ça pour mon futur chien
Suggère lui de te l'acheter
-
Nan mais je veux pas moi ! Je cherche avec Link ou Zelda dessus pas des minions, elle le prendra surement pour son chat
Megh-RJ- Membre
-
Megh-RJ a écrit:Nan mais je veux pas moi ! Je cherche avec Link ou Zelda dessus pas des minions, elle le prendra surement pour son chat
Genre comme celui-ci ?
https://www.etsy.com/fr/listing/218949065/new-dog-collar-leash-set-zelda-link-on?ref=sr_gallery_7&ga_search_query=dog+collar+zelda&ga_search_type=all&ga_view_type=gallery
Yayane- Membre
-
Messages postés : 2630
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA
Dieu, tu existes vraiment !
Op dans le panier
Op dans le panier
Megh-RJ- Membre
-
moi, j'ai craqué pour ces harnais:
Pour Jafar
https://www.etsy.com/fr/listing/214652857/harnais-de-norvege-noir-avec-les-sbires?ref=shop_home_active_2
Et celui minnie pour Dak:
https://www.etsy.com/fr/listing/211265435/harnais-de-norvege-choisir-votre-modele?ref=shop_home_active_3
Pour Jafar
https://www.etsy.com/fr/listing/214652857/harnais-de-norvege-noir-avec-les-sbires?ref=shop_home_active_2
Et celui minnie pour Dak:
https://www.etsy.com/fr/listing/211265435/harnais-de-norvege-choisir-votre-modele?ref=shop_home_active_3
pauline08- Membre
-
Messages postés : 546
Mon chien : Dakota croisée Jagd terrier et Jafar cocker anglais
Sport canin ou activité : Obé, balade, chasse les souris
Bob l'éponge il est excellent
Megh-RJ- Membre
-
Ils sont trop beaux ces harnais !!!! J'adore !!! Le Minnie est particulièrement mignon
-
Ble-09 a écrit:Ahah Heaven celui là c'est pour toi !!
J'avais raté ton message !!! Tu connais bien mes goûts J'ai craqué pour les grosses fleurs en tissu, en compromis avec l'homme viril de la situation (ahahah) j'ai proposé celui-ci: https://www.etsy.com/listing/70713734/dog-collar-set-with-flower-or-bow-tie?ref=shop_home_active_4 mais il n'a pas été super réceptif ! Mais tant que la fleur est amovible ça passe ! J'ai vu qu'il y avait des tonnes de collections (Noël, Halloween, Saint Patrick, Pâques, etc.) et j'adoooore les fêtes et les occasions en tout genre. Je pense que je vais faire une collection énorme de colliers en tout genre pour en avoir un pour chaque occasion ! Bref, je craque totalement !!
-
Question très bête : comment je fais pour mesurer un collier pour être sure qu'il ira à Jero ? Je prend ma petite règle et je mesure de la boucle au 1er trou ? Parce que 17cm de tour de cou, c'est un razmocket pépère, et j'arrive pas à trouver un collier qui va
Gallou87- Membre
-
Messages postés : 586
Mon chien : shetland
Prend un collier chiot
Ils sont en nylon et réglables.
En plus, ils sont bien souples.
C'est mieux que ceux à trous!
J'ai trouvé pour June avec son tout piti cou
Celui ci est top par ex.
https://www.qualipet.ch/shop/chiens/hunde-leinen-halsbaender/hundehalsbaender/halsband-zip-zap-gr-s.html
Ils sont en nylon et réglables.
En plus, ils sont bien souples.
C'est mieux que ceux à trous!
J'ai trouvé pour June avec son tout piti cou
Celui ci est top par ex.
https://www.qualipet.ch/shop/chiens/hunde-leinen-halsbaender/hundehalsbaender/halsband-zip-zap-gr-s.html
Comme l'éleveuse m'a conseillé de pas prendre un truc à clips parce qu'elle trouvait pas ça sécure et de préférer un truc genre simple en cuir ^^ Mais même en nylon, je regardais sur zooplus, ça commence à 22cm de tour de cou !
Edu je n'arrive pas à voir ton lien, je tombe bien sur le site "qualipet" mais j'ai un message en allemand comme quoi ils n'ont pas trouvé le produit ^^
Edu je n'arrive pas à voir ton lien, je tombe bien sur le site "qualipet" mais j'ai un message en allemand comme quoi ils n'ont pas trouvé le produit ^^
Gallou87- Membre
-
Gallou87 a écrit:Comme l'éleveuse m'a conseillé de pas prendre un truc à clips parce qu'elle trouvait pas ça sécure et de préférer un truc genre simple en cuir ^^ Mais même en nylon, je regardais sur zooplus, ça commence à 22cm de tour de cou !
Le cuir à ce que j'ai lu c'est déconseillé pour les chiots. Je ne sais plus si c'est parce qu'ils ont la peau sensible, que c'est un matériau dur ou qu'ils tirent et ça leur fait, ou même un mélange des trois, mais je sais que l'éleveuse recommande pour nous un collier en nylon ou autre pour chiot et ensuite du cuir si on veut pour les adultes.
Taysa a donné une adresse qq pages plus haut avec de supers colliers en polaire c'est pas mal ! Et 22 cm il me semble que c'est le max mais tu peux nous resserrer, à vérifier mais je pense que c'est bien ça
-
Ah oui ? Je prend note ^^
Sinon je lui prend un harnais (34cm au poitrail qu'il fait le bonhomme, et y'a un julius de 33 à 45cm donc il rentre dedans), quitte à lui prendre un collier après, mais j'ai peur qu'il n'aime pas beaucoup ça (le harnais) au début.
Un peu perdu sur la meilleure solution ^^'
EDIT : l'éleveuse va voir avec Jero demain pour un collier qui lui va et je lui rembourserais. Elle a dit qu'au pire elle m'en prêtera un. J'ai vraiment de la chance d'être tomber sur une éleveuse aussi sympa
Sinon je lui prend un harnais (34cm au poitrail qu'il fait le bonhomme, et y'a un julius de 33 à 45cm donc il rentre dedans), quitte à lui prendre un collier après, mais j'ai peur qu'il n'aime pas beaucoup ça (le harnais) au début.
Un peu perdu sur la meilleure solution ^^'
EDIT : l'éleveuse va voir avec Jero demain pour un collier qui lui va et je lui rembourserais. Elle a dit qu'au pire elle m'en prêtera un. J'ai vraiment de la chance d'être tomber sur une éleveuse aussi sympa
Gallou87- Membre
-
C'est pas déconseillé les harnais pour un chiot ? J'ai lu que ça pouvait occasionner des problèmes d'aplombs (entre autres), et que ça pouvait l'inciter à tirer, mais bon, à confirmer par des gens plus expérimentés que moi...
The_Nomad- Membre
-
Messages postés : 984
J'ai entendu la même chose, mais Gallou va prendre un julius apparemment donc il ne devrait pas y avoir de problème d'aplomb
Megh-RJ- Membre
-
Bah je l'envisageais en mesure de déséspoir (lol), mais comme je l'ai mis en édition, l'éleveuse de Jero m'a proposé d'aller demain avec lui pour prendre un collier à sa taille, et je la rembourserais.
Gallou87- Membre
-
Quand j'ai appelé l'école du chiot pour prendre des renseignements j'ai demandé un peu pour les harnais / colliers et ils préconisent un collier au début, d'autant que les chiens grandissent, et ensuite quand ils maîtrisent la marche en laisse, etc., passer sur un harnais type Julius voire Animalin (mais plutôt Julius). Ca permet d'éviter d'investir très cher dans un harnais que tu gardes pas longtemps (même si j'ai bien conscience qu'un shet grandit moins d'un golden ^^).
-
Page 18 sur 42 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42