Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Chien de réforme
+2
Gallou87
Babou8
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Chien de réforme
Idjy n'est pas peureuse non plus mais elle est parfois moins partante pour les balades que Jarnac. Mais côté taille, elle est plus petite, elle fait 4kg900 et Jarnac 6kg500.
Nathie- Membre
-
Messages postés : 848
Mon chien : Idjy, Petit Brabançon et Jarnac, épagneul tibétain
Tu veux que je prenne un p'tit Yoda (j'ai une photo de JUJU qui imite ta chienne, je te l'enverrai)
En MP, je viens de discuter avec Flamiou. C'est vrai que si je prends un autre chien, c'est pour Judith pas pour moi d'où l'hésitation permanente
En MP, je viens de discuter avec Flamiou. C'est vrai que si je prends un autre chien, c'est pour Judith pas pour moi d'où l'hésitation permanente
Babou8- Membre
-
Messages postés : 103
Mon chien : Judith et Lily, Epagneul Tibétain
C'est sur qu'avoir un copain serait super pour elle. Mais il faut que tu sois sûre que toi aussi tu aies envie d'un deuxième. Sinon tu risques de pas avoir une excellente relation avec lui et Judith pourrait en pâtir aussi. Il fait aussi que tu penses qu'avec un copain, elle te calculera peut être moins
Miss.Irka- Membre
-
Messages postés : 1544
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins
Ben voilà, c'est ce que je viens d'écrire : peur que ma relation change mais je trouve que c'est un peu égoïste de ma partMiss.Irka a écrit: Il fait aussi que tu penses qu'avec un copain, elle te calculera peut être moins
Babou8- Membre
-
Avant l'arrivée de Jarnac, Idjy était très proche de moi. J'ai eu un peu peur que cela ne change mais c'est toujours ma petite mé.mère câline. Quant à Jarnac, je l'ai pris pour Idjy (pour qu'elle soit moins seule lors de nos absences) mais aussi pour moi. Je souhaitais déjà un tibbie avant l'arrivée d'Idjy mais le caractère têtu des épagneuls tibétains me faisait un peu peur (à tort car c'est un super petit chien!). Je suis aussi très proche de Jarnac, plus que je ne l'aurai pensé (le côté indépendant des tibbies me faisait penser à un chien plus distant avec ses maîtres).
Il faut que ce 2ème tou.tou soit aussi un coup de coeur pour toi. (Et pourquoi pas un petit Yoda!!!!! )!
Il faut que ce 2ème tou.tou soit aussi un coup de coeur pour toi. (Et pourquoi pas un petit Yoda!!!!! )!
Nathie- Membre
-
Mais ça se trouve où les Yodas et belges en plus
J'avance dans l' acquisition du deuxième. J'ai la chance d'avoir, de temps en temps, la chienne de mon fils qui est un border collie croisé avec ??? dite "la grande bringue" et c'est un réel plaisir de les voir évoluer toutes les deux et moi, je suis la chouchoute de Kali (elle adore ma pâté maison "cet aspirateur à bouffe"^^)
J'aurai bien pris un des chiens réformés mais vu le prix, la stérilisation que je dois prévoir et l'adaptation à la moto ...et le reste ; mon mari a tranché "il vaut mieux prendre du neuf" Il faut lui pardonner, il ne parle que sport mécanique donc "neuf" => chiot
Je suis vos conseils et je prends un copain pour ma juju pour ses 18 mois
J'avance dans l' acquisition du deuxième. J'ai la chance d'avoir, de temps en temps, la chienne de mon fils qui est un border collie croisé avec ??? dite "la grande bringue" et c'est un réel plaisir de les voir évoluer toutes les deux et moi, je suis la chouchoute de Kali (elle adore ma pâté maison "cet aspirateur à bouffe"^^)
J'aurai bien pris un des chiens réformés mais vu le prix, la stérilisation que je dois prévoir et l'adaptation à la moto ...et le reste ; mon mari a tranché "il vaut mieux prendre du neuf" Il faut lui pardonner, il ne parle que sport mécanique donc "neuf" => chiot
Je suis vos conseils et je prends un copain pour ma juju pour ses 18 mois
Babou8- Membre
-
Ma petite "Yoda" (Idji) vient d'un élevage en Bretagne.
Nathie- Membre
-
Ton récit m'a bien fait rire car j'imagine très bien la scène, chez nous Virgule 11ans, weimar de son état, presque tous les soirs vide son panier de jouets un par un pour venir les poser sur les genoux de ma mère, voire en mâchouiller un sur elle, tout doucement.
Chez elle je ne pense pas à de l'appel au jeu, elle a jamais de sa vie couru derrière une balle ou une peluche, je vois ça comme un moment câlin, il fait des appels au jeu Janeiro qd il fait ça ?
Virgule amène un jouet, touche les jambes de ma mère ou ses genoux avec, le pose et va chercher un autre (elle a un grand coffre rempli de jouets), et elle le vide jusqu'à trouver celui qu'elle veut, elle revient avec, etc... Ça peut durer un certain temps le cinéma, mais elle est pas excitée ni rien, nous on rigole ^^, ma mère regarde la télé avec plein de jouets à ses pieds, c'est un genre...
Bon nous elle l'a tjrs fait un peu, par périodes, là c'est plus souvent, mais à 11 ans elle a bien le droit de yoyoter un peu....
En tous les cas, je pense qu'il ne faut pas le disputer, pour Virgule ça a l'air important, faut voir son air inspiré qd elle choisit LE jouet à sortir, on parle des chats qui font des offrandes, je crois pas trop à ça, mais ça ressemble à "maman je t'aime, je t'amène les choses que j'aime", elle ne le fait qu'à ma mère en plus...
Autant elle ramène pas une balle mais elle a tjrs beaucoup joué à mâchouiller ses trucs sur son canapé.
Si ça t'agace, range les jouets, il pourra plus y toucher qd t'es dans le canapé ou tu lui en donnes un dans son panier avec interdit de sortir, mais la dispute, il risque de pas comprendre, c'est un genre de signe affectif pour moi.
Édit : ERREUR DE POST !! IL VA PAS LÀ CE MESSAGE, JE SAIS PAS CE QUI S'EST PASSÉ !
Chez elle je ne pense pas à de l'appel au jeu, elle a jamais de sa vie couru derrière une balle ou une peluche, je vois ça comme un moment câlin, il fait des appels au jeu Janeiro qd il fait ça ?
Virgule amène un jouet, touche les jambes de ma mère ou ses genoux avec, le pose et va chercher un autre (elle a un grand coffre rempli de jouets), et elle le vide jusqu'à trouver celui qu'elle veut, elle revient avec, etc... Ça peut durer un certain temps le cinéma, mais elle est pas excitée ni rien, nous on rigole ^^, ma mère regarde la télé avec plein de jouets à ses pieds, c'est un genre...
Bon nous elle l'a tjrs fait un peu, par périodes, là c'est plus souvent, mais à 11 ans elle a bien le droit de yoyoter un peu....
En tous les cas, je pense qu'il ne faut pas le disputer, pour Virgule ça a l'air important, faut voir son air inspiré qd elle choisit LE jouet à sortir, on parle des chats qui font des offrandes, je crois pas trop à ça, mais ça ressemble à "maman je t'aime, je t'amène les choses que j'aime", elle ne le fait qu'à ma mère en plus...
Autant elle ramène pas une balle mais elle a tjrs beaucoup joué à mâchouiller ses trucs sur son canapé.
Si ça t'agace, range les jouets, il pourra plus y toucher qd t'es dans le canapé ou tu lui en donnes un dans son panier avec interdit de sortir, mais la dispute, il risque de pas comprendre, c'est un genre de signe affectif pour moi.
Édit : ERREUR DE POST !! IL VA PAS LÀ CE MESSAGE, JE SAIS PAS CE QUI S'EST PASSÉ !
Smellycoco- Membre
-
Messages postés : 7195
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal