Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
EDJY ma German sheperd^^
+70
Dowrine
Sitsip
Nanou2012
FantoNco
Lili Connor
christelle68
leturlupin
Chabada
simunora
The_Nomad
Jody
Educalins
Stephinou
freerunshepherd
lili51
Kass
RELA
Dellen
GIM25
oliviamarine
igloo1
Hänsel
Hamy31
Melcha
François
Batsuko
Huriel
isakirra
Yayane
amiedesbêtes
Melty
Oo de Lally
Laly
Minosh
Arlequin
Usky28
cayenne.germanshepherd
*araley*
Indiaetmoi0713
Kansas
Maïa
jolan
Nymeria
fulice
Positive
mllecaro
nathalie515
falbala
ozone18
Fanga
lolo33
Popcorn
frogy
Ordana
Rynn
Taysa26
Indianapolis
coeur2loup
PinkLady35
elopiot
Jaïa69
crissie
Lilie
Enitit
Sab05
Nath89
EnjoyPug
nouka
Savana&edjy
jayrocknice
74 participants
Page 18 sur 42
Page 18 sur 42 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42
Re: EDJY ma German sheperd^^
LOol ça oui entre la rencontre avec un copain epagneul breton et la course après les corbeaux c'est sur qu'elle s'est bien dépensée mdrr.
Savana&edjy- Membre
-
Messages postés : 10290
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)
hé bén elle en fait des sortie la Didi
jolan- Membre
-
Messages postés : 1060
Mon chien : berger d'anatolie
Sport canin ou activité : randonnée
Oui il lui en faut des sorties pour bien se dépenser
Savana&edjy- Membre
-
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Je reviens du véto, les nouvelles pour Didi ne sont pas bonnes au contraire .
Ma Didi est dysplasique des coudes, légèrement à droite mais très sévèrement et bourrée d'arthrose à gauche avec une fracture en plus. Je le pressentais et j'ai bien fait de faire les radios mais ça me fou la haine et je suis effondrée . Pour voir les lésions vraiment que ça a causé il faudrait faire une IRM mais pour l'instant se n'est pas nécessaire d'après la véto vu qu'elle n'est pas gênée(elle a boité l'an dernier des pattes avant). Les hanches n'ont pas trop bougé, mais pour voir vraiment l'état des lésions il faudrait faire une IRM.
Ma Didi est dysplasique des coudes, légèrement à droite mais très sévèrement et bourrée d'arthrose à gauche avec une fracture en plus. Je le pressentais et j'ai bien fait de faire les radios mais ça me fou la haine et je suis effondrée . Pour voir les lésions vraiment que ça a causé il faudrait faire une IRM mais pour l'instant se n'est pas nécessaire d'après la véto vu qu'elle n'est pas gênée(elle a boité l'an dernier des pattes avant). Les hanches n'ont pas trop bougé, mais pour voir vraiment l'état des lésions il faudrait faire une IRM.
Savana&edjy- Membre
-
Ha mince Savannah...
Jaïa69- Membre
-
Messages postés : 1280
Mon chien : jaïa Baltik Elypse Izzy
Sport canin ou activité : agility obéissance
Je regrette pas du tout d'avoir fait les radios mais voir des résultats aussi mauvais ça fou un coup et là j'ai encore plus la rage contre son éleveur .
Savana&edjy- Membre
-
de tout cœur avec vous,courage.....
jolan- Membre
-
Messages postés : 1060
Mon chien : berger d'anatolie
Sport canin ou activité : randonnée
Merci c'est très gentil. J'ai fait un post finalement dans la rubrique "santé" pour mettre les nouvelles!!
Savana&edjy- Membre
-
Merde, sacré diagnostic... le véto préconise quoi ?
Et la fracture viendrait d'où?
Et la fracture viendrait d'où?
Usky28- Membre
-
Messages postés : 1390
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain
Oui un diagnostic de mer de jai trop la haine. J'en pleurs depuis taleur:-(.
La véto ben de continuer à faire comme maintenant tant qu'elle ne souffre pas.
Juste que si on veut voir l'étendu des dégâts exact il faudrait faire une IRM.
La fracture elle n'a pas su me dire mais je pense que ça date de sa jeunesse avant que je la récupère.
Juste que si on veut voir l'étendu des dégâts exact il faudrait faire une IRM.
La fracture elle n'a pas su me dire mais je pense que ça date de sa jeunesse avant que je la récupère.
Savana&edjy- Membre
-
Mince très mauvaise nouvelles pour ta chienne... Peut être quand même éviter les sauts et les balades trop longues (genre randos)
Sa oui très mauvaise nouvelle, je ne sais pas comment vont se passer les prochaines années voir prochains mois mais je pense que ça n'ira pas en s'arrangeant .
J'avoue que moi-même déjà je n'ai plus l'envie de faire des randos du coup on ne fait que des balades d'1h maxi et c'est même pas tous les jours, au quotidien c'est plus tôt des balades de 40-50 mins maxi. Jamais de sauts depuis bien longtemps non plus.
J'avoue que moi-même déjà je n'ai plus l'envie de faire des randos du coup on ne fait que des balades d'1h maxi et c'est même pas tous les jours, au quotidien c'est plus tôt des balades de 40-50 mins maxi. Jamais de sauts depuis bien longtemps non plus.
Savana&edjy- Membre
-
Savana&edjy a écrit:Oui un diagnostic de mer de jai trop la haine. J'en pleurs depuis taleur:-(.
Eh bé... le fait de savoir ce qu'elle a ne change rien à son état, va juste falloir faire gaffe à éviter ce qui esquinte les articulations, (genre marches et escaliers) et donner les traitements pour ralentir l'évolution et gérer, "gommer" les douleurs.
Ma brave Ulna était ravagée d'arthrose, des becs de perroquet monstrueux, la queue soudée en zig-zag, des coudes rigides et gonflés comme des bas de caisse de vieille fiat, pour finir quasiment paralytique de l'arrière... Mais avec un mental en titane.
Elle a vécu presque 13 ans dans des conditions raisonnables, ce qui n'est pas si mal pour une teutonne déglinguée.
Courage, c'est pas si grave, et profitez de la vie. Son bien-être nécessitera peut-être bien quelques billets de banque, mais ne mettra jamais le kilo de berger allemand au cours du kilo de chihuahua LOF
François- Membre
-
Messages postés : 1257
Mon chien : regrettées malinoise et bergères allemandes
Sport canin ou activité : (entrainement à) Ring, Obé, Agility
Non c'est sur que ça ne changera rien on continuera notre vie comme avant mais je préfère savoir.
Les seuls moments ou elle descend des escaliers a la maison c'est pour aller au garage pour manger ou aller à la voiture pour sortir.
Pour les traitements elle en prenait avant(Locox) ça ne la pas soulagé par contre depuis bientot 9 mois qu'elle mange des Gosbi Exclusive qui présentent un taux élevé de chondro-protecteurs et qui la soulagé bien mieux.
Ah oui Ulna était bien malade ben jspr de tout coeur qu'elle arrive au même âge sans souffrir mais je crois en elle,elle a toutes ses chances vu son moral d'acier:-).
Les seuls moments ou elle descend des escaliers a la maison c'est pour aller au garage pour manger ou aller à la voiture pour sortir.
Pour les traitements elle en prenait avant(Locox) ça ne la pas soulagé par contre depuis bientot 9 mois qu'elle mange des Gosbi Exclusive qui présentent un taux élevé de chondro-protecteurs et qui la soulagé bien mieux.
Ah oui Ulna était bien malade ben jspr de tout coeur qu'elle arrive au même âge sans souffrir mais je crois en elle,elle a toutes ses chances vu son moral d'acier:-).
Savana&edjy- Membre
-
* Balade du jour, mlle était bien en forme malgré tout ça :
Savana&edjy- Membre
-
* Suite des photos :
Savana&edjy- Membre
-
Ne t inquiete pas Savana, tu arriveras a pre dre soin de ta fifille jusqu au bout.
Je t ai tout dis par mail. En tous cas, profites en comme tu le fait si bien, elle te le rends bien en plus !
Je t ai tout dis par mail. En tous cas, profites en comme tu le fait si bien, elle te le rends bien en plus !
Enitit- Membre
-
Messages postés : 3266
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)
Ben décidément elle accumule les soucis ta belle .En tout cas elle est toujours en forme c'est l'essentiel et elle n'a pas l'air de souffrir en voyant les photos c'est cool
Profite bien ta fille sans trop penser au pire pour le moment (je sais plus facile à dire qu'a faire) mais bon tu fais tout ce que tu peux et tant que ses problèmes n'évoluent pas c'est bon signe quand même.Courage et pleins de gros câlins à ta belle
Profite bien ta fille sans trop penser au pire pour le moment (je sais plus facile à dire qu'a faire) mais bon tu fais tout ce que tu peux et tant que ses problèmes n'évoluent pas c'est bon signe quand même.Courage et pleins de gros câlins à ta belle
Sab05- Membre
-
Messages postés : 754
Mon chien : Axo Amstaff , Nouka et Laïka type montagne des pyrénées et Aniu Montagne des Pyrénées
Sport canin ou activité : 1 peu d'expo
Merci beaucoup les filles vos messages sont adorables .
Je fais tout en tout cas pour qu'elle soit bien et profite à fond de sa vie sans trop de contraintes. J'espère la garder le plus longtemps possible en forme comme maintenant, car le principal pour moi est qu'elle ne souffre pas je ne le supporterais pas .
Je fais tout en tout cas pour qu'elle soit bien et profite à fond de sa vie sans trop de contraintes. J'espère la garder le plus longtemps possible en forme comme maintenant, car le principal pour moi est qu'elle ne souffre pas je ne le supporterais pas .
Savana&edjy- Membre
-
Continue ta vie avec elle comme tu le fais si bien, si elle souffrait, elle ne courrait pas comme elle le fait pendant les balades....
Jaïa69- Membre
-
- Jaia : C'est bien j'ai fais des aujourd'hui^^. Ah ça tkt je connais bien ma lou.loute et elle en est capable la seule fois où elle ne bougeait plus même avait du mal pour sortir dans le jardin c'est lorsqu'elle a eu sa grosse crise d'arthrose qui l'empêchait de se déplacer. C'est une battante ma fifille mêler d'une folle lool.
Savana&edjy- Membre
-
* Petite dépense matinale pour son plaisir :
- Après tout ça dodo et elle me fait bien comprendre que je l'embête mdrr:
- Après tout ça dodo et elle me fait bien comprendre que je l'embête mdrr:
Savana&edjy- Membre
-
Ce regard!!!
Pour l'instant elle n'est pas malheureuse ta chienne alors continue de vivre le moment présent comme tu le fais et ne fais pas de plan sur la comète pour l'avenir...
Caresses à Didi!
Pour l'instant elle n'est pas malheureuse ta chienne alors continue de vivre le moment présent comme tu le fais et ne fais pas de plan sur la comète pour l'avenir...
Caresses à Didi!
Huriel- Membre
-
Messages postés : 1820
Trop belle....
Jaïa69- Membre
-
Page 18 sur 42 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42