Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
EDJY ma German sheperd^^
+70
Dowrine
Sitsip
Nanou2012
FantoNco
Lili Connor
christelle68
leturlupin
Chabada
simunora
The_Nomad
Jody
Educalins
Stephinou
freerunshepherd
lili51
Kass
RELA
Dellen
GIM25
oliviamarine
igloo1
Hänsel
Hamy31
Melcha
François
Batsuko
Huriel
isakirra
Yayane
amiedesbêtes
Melty
Oo de Lally
Laly
Minosh
Arlequin
Usky28
cayenne.germanshepherd
*araley*
Indiaetmoi0713
Kansas
Maïa
jolan
Nymeria
fulice
Positive
mllecaro
nathalie515
falbala
ozone18
Fanga
lolo33
Popcorn
frogy
Ordana
Rynn
Taysa26
Indianapolis
coeur2loup
PinkLady35
elopiot
Jaïa69
crissie
Lilie
Enitit
Sab05
Nath89
EnjoyPug
nouka
Savana&edjy
jayrocknice
74 participants
Page 30 sur 42
Page 30 sur 42 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42
Re: EDJY ma German sheperd^^
J'ai tout dis, tout a aussi été dit mais je vais rajouter qu'une chose... je suis juste trop contente.
Pourvu que les bonnes nouvelles affluent encore.
Pourvu que les bonnes nouvelles affluent encore.
Enitit- Membre
-
Messages postés : 3266
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)
Merci encore:-), je l'espère aussi qu'elle continue comme ça.
A l'instant je viens de lui donner sa 2e portion de croquettes(RC Hepatic sans rien) elle l'a mangé sans problème et tranquille sur son matelas:-).
D'elle-même elle est allée chercher sa balle et à fait le tour du jardin avec toute heureuse^^.
A l'instant je viens de lui donner sa 2e portion de croquettes(RC Hepatic sans rien) elle l'a mangé sans problème et tranquille sur son matelas:-).
D'elle-même elle est allée chercher sa balle et à fait le tour du jardin avec toute heureuse^^.
Savana&edjy- Membre
-
Messages postés : 10290
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)
Oh dis-donc, quel changement !
Minosh- Membre
-
Messages postés : 3356
Mon chien : Atesh, feu mon berger d' Anatolie (juin 2011-juin 2016)
Le moral reviendrait aussi alors ?
On sent un soulagement pour toi dans ce que tu nous racontes, ça fait plaisir!
Je croise les doigts et continue d'espérer pour que Didi remonte la pense vite et bien !
On sent un soulagement pour toi dans ce que tu nous racontes, ça fait plaisir!
Je croise les doigts et continue d'espérer pour que Didi remonte la pense vite et bien !
Usky28- Membre
-
Messages postés : 1390
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain
Oui c'est un beau changement:-)
- Usky : Le moral est entre 2 je dirais, elle est allée chercher sa balle donc là dessus oui il y a du changement mais on voit sur certains comportements qu'elle n'est toujours pas ou plus la même et je ne sais pas si elle redeviendra.
Ex : Tout à l'heure dans le jardin en ayant sa balle elle faisait le tour mais dans un endroit où elle passait avant elle s'est arrêtée devant et à fait demi-tour, elle ne fait pas ses selles dans le jardin comme si elle n'osait plus ou n'avait plus envie de le faire.
Par moment elle a encore ce réflexe de se stopper devant sa gamelle d'eau sans boire et repartir sur son matelas.
C'est comme si tout ça avait atteint son cerveau ou ses neurones.
Je suis un peu soulagée oui de la voir manger et avoir fait sa crotte ce midi mais je reste sur mes gardes quand même tant qu'elle n'est pas complètement sauvée.
- Usky : Le moral est entre 2 je dirais, elle est allée chercher sa balle donc là dessus oui il y a du changement mais on voit sur certains comportements qu'elle n'est toujours pas ou plus la même et je ne sais pas si elle redeviendra.
Ex : Tout à l'heure dans le jardin en ayant sa balle elle faisait le tour mais dans un endroit où elle passait avant elle s'est arrêtée devant et à fait demi-tour, elle ne fait pas ses selles dans le jardin comme si elle n'osait plus ou n'avait plus envie de le faire.
Par moment elle a encore ce réflexe de se stopper devant sa gamelle d'eau sans boire et repartir sur son matelas.
C'est comme si tout ça avait atteint son cerveau ou ses neurones.
Je suis un peu soulagée oui de la voir manger et avoir fait sa crotte ce midi mais je reste sur mes gardes quand même tant qu'elle n'est pas complètement sauvée.
Savana&edjy- Membre
-
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Est-ce qu'elle boit quand même ?
Minosh- Membre
-
Elle boit mais pas souvent dans la journée. Lorsqu'elle boit c'est pas une petite gorgée.
C'est sur qu'elle reste beaucoup plus de temps sur son matelas couchée ou à dormir qu'à bouger ou aller boire.
Mais niveau boisson c'est mieux que la semaine dernière.
C'est sur qu'elle reste beaucoup plus de temps sur son matelas couchée ou à dormir qu'à bouger ou aller boire.
Mais niveau boisson c'est mieux que la semaine dernière.
Savana&edjy- Membre
-
Savana il ne faut pas rever non plus. Ta chienne est une vrai costaud mail il va lui falloir du temps pour remonter la pente.
Avec ce qu'elle vient d'encaisser c'est déjà miraculeux ce qu'elle arrive a faire. Alors surtout reste à son ecoute et laisses la gérer ses efforts.
C'est un petit miracle qu'elle vient de t'offrir et probablement en grande partie par amour pour toi.
Profite, profite, profite.
Avec ce qu'elle vient d'encaisser c'est déjà miraculeux ce qu'elle arrive a faire. Alors surtout reste à son ecoute et laisses la gérer ses efforts.
C'est un petit miracle qu'elle vient de t'offrir et probablement en grande partie par amour pour toi.
Profite, profite, profite.
Kass- Membre
-
Messages postés : 3050
Mon chien : J'ai pas de chien, mais un maitre
Sport canin ou activité : A yé, j'ai commencé à entrainer mon maitre: Obeissance, pistage et mordant...
Pour la boisson, au besoin, passe à la seringue.
Essaie de voir avec les vétos, la quantité minimum qu'elle devrait boire et complète si elle ne boit pas assez toute seule ...
Essaie de voir avec les vétos, la quantité minimum qu'elle devrait boire et complète si elle ne boit pas assez toute seule ...
Minosh- Membre
-
C'est dingue ça que la véto ne te l'ai pas dit que la leptospirose pouvait se transmettre aux humains, ainsi qu'aux autres animaux, fais bien attention, maintenant te dire comment, pas facile, suis déjà les conseils qu'on t'a donnés....
Je suis bien contente de voir de si bonnes nouvelles, elle va s'en sortir didi, elle est forte et battante comme d'habitude.... Quelle super chienne....
Je suis bien contente de voir de si bonnes nouvelles, elle va s'en sortir didi, elle est forte et battante comme d'habitude.... Quelle super chienne....
Jaïa69- Membre
-
Messages postés : 1280
Mon chien : jaïa Baltik Elypse Izzy
Sport canin ou activité : agility obéissance
Même couchée sur son matelas, elle se bat ta puce. A ta place je ne serais pas sereine non plus, c'est clair que c'est pas gagné, mais c'est déjà inespéré par rapport à ce que tu nous racontais il y a quelques jours. Je suis sûre qu'avec ton soutien, elle te réservera de bonnes surprises
Invité- Invité
- Kass : Tkt pas pour ça, le fait de rêver j'ai arrêté avec elle vu tous les problème de santé qu'on gère depuis 4 ans. C'est juste que ça me fait très bizarre de la voir ainsi, malade voir très malade elle l'a déjà été mais elle restait la même que là ce n'est plus du tt le cas.
C'est sur que je profite à fond surtout qu'elle n'est pas sortie d'affaire donc je profite encore plus tant qu'on ne me dira pas que "ça y est elle est sortie d'affaire".
- Minosh : Ben il faut qu'elle boive normalement comme n'importe quel chien. Elle était très déshydratée donc elle a été rehydrate grâce à la perf. Là ça va mieux faut juste qu'elle boive tous les jours ce qu'elle fait.
C'est juste que par moment dans la journée elle va boire beaucoup et d'autres moments juste un peu.
- Jaia : Et non rien ne m'a été dit,heureusement que j'avais vu ça lors de ma formation "maitre-chien".
Pour les conseils je l'ai faisais déjà avant même tout ça. Je nettoie tous les jours voir 2 fois/jour ses gamelles surtout depuis qu'elle mange de la pâtée avec ses croquettes.
Ben je l'espère de tour coeur qu'elle s'en sorte ma fifille, je ne souhaite que ça qu'on puisse retrouver notre quotidien et nos balades:-).
- Dgedg : Ça oui je ne suis pas trop rassurée de la voir passer ses journées sur son matelas ce n'est tellement pas son habitude:-(.
C'est sur qu'elle est maître en la matière pour nous surprendre dans le bon comme dans le mauvais sens d'ailleurs malheureusement.
J'espère bien que ça sera la dernière mauvaise surprise qu'elle nous fera jusqu'à la fin en tout cas^^.
C'est sur que je profite à fond surtout qu'elle n'est pas sortie d'affaire donc je profite encore plus tant qu'on ne me dira pas que "ça y est elle est sortie d'affaire".
- Minosh : Ben il faut qu'elle boive normalement comme n'importe quel chien. Elle était très déshydratée donc elle a été rehydrate grâce à la perf. Là ça va mieux faut juste qu'elle boive tous les jours ce qu'elle fait.
C'est juste que par moment dans la journée elle va boire beaucoup et d'autres moments juste un peu.
- Jaia : Et non rien ne m'a été dit,heureusement que j'avais vu ça lors de ma formation "maitre-chien".
Pour les conseils je l'ai faisais déjà avant même tout ça. Je nettoie tous les jours voir 2 fois/jour ses gamelles surtout depuis qu'elle mange de la pâtée avec ses croquettes.
Ben je l'espère de tour coeur qu'elle s'en sorte ma fifille, je ne souhaite que ça qu'on puisse retrouver notre quotidien et nos balades:-).
- Dgedg : Ça oui je ne suis pas trop rassurée de la voir passer ses journées sur son matelas ce n'est tellement pas son habitude:-(.
C'est sur qu'elle est maître en la matière pour nous surprendre dans le bon comme dans le mauvais sens d'ailleurs malheureusement.
J'espère bien que ça sera la dernière mauvaise surprise qu'elle nous fera jusqu'à la fin en tout cas^^.
Savana&edjy- Membre
-
Aujourd'hui Didi a mangé ses 3 portions (ce matin et ce midi RC Hépatic) et ce soir elle a engloutit sa portion aussi(croquettes + un peu d'eau)
Même si Didi n'est pas une chienne démonstrative au quotidien en étant coller a moi, c'est en se battant de toutes ses forces dans ce types de situations qu'elle me montre tout son amour .
C'EST UNE VRAIE WARRIOR MA chienne, JE L'AIME TROP (même si par moment avec tous ses problème elle me sort par les yeux).
Même si Didi n'est pas une chienne démonstrative au quotidien en étant coller a moi, c'est en se battant de toutes ses forces dans ce types de situations qu'elle me montre tout son amour .
C'EST UNE VRAIE WARRIOR MA chienne, JE L'AIME TROP (même si par moment avec tous ses problème elle me sort par les yeux).
Savana&edjy- Membre
-
Savana&edjy a écrit:Aujourd'hui Didi a mangé ses 3 portions (ce matin et ce midi RC Hépatic) et ce soir elle a engloutit sa portion aussi(croquettes + un peu d'eau)
Elle remonte la pente tout doucement mais étant donné là d'où vous revenez cela va prendre du temps, et le sommeil c'est l'organisme qui travaille.
Yayane- Membre
-
Messages postés : 2630
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA
J'espère fortement que ça lui fasse beaucoup de bien tous ces moments de repos.
J'espère surtout qu'elle va bientôt se sortir de toute cette merde et qu'on pourra reprendre notre quotidien "normal" là où la laissé sans que plus rien vienne le perturber a nouveau:-(.
J'espère surtout qu'elle va bientôt se sortir de toute cette merde et qu'on pourra reprendre notre quotidien "normal" là où la laissé sans que plus rien vienne le perturber a nouveau:-(.
Savana&edjy- Membre
-
re
courage savana, c'est une battante , elle va s'en sortir , gros bisous
Arlequin- Membre
-
Messages postés : 506
Mon chien : éden, berger allemand
Sport canin ou activité : monitrice d'éducation canine, obé , rando
Draft à aussi eu la Leptospirose, il faut faire effectivement super gaffe, on avait laver et désinfecter tout ce qu'il touchait, coussin, gamelles, vari enfin tout ce qu'il touchait !
lui c'était les reins qui ont été touché, la galère cette Leptospirose quand même, j'ai du me battre avec les véto pour pousser les recherche, eux avait d'abord pronostiquer une infection urinaire, je voyais moi aussi mon chien dépérir sans savoir quoi faire mis à part insister pour dire que non il allait pas mieux malgré des antibiotiques prescrit quelle plaie parfois ces vétos
Sinon en venant sur son poste je m'attendais pas à lire tout ça, je suis désolée pour toi et pour ta didi, mais allais, je l'espère très fortement pour toi et ta didi que vous êtes du bon côté maintenant qu'elle a été diagnostiquer et que tu peux mettre des mots sur ce qu'elle a, grosse léchouille de Draft croisage de papattes et de doigts pour que tout aille bien dorénavant
lui c'était les reins qui ont été touché, la galère cette Leptospirose quand même, j'ai du me battre avec les véto pour pousser les recherche, eux avait d'abord pronostiquer une infection urinaire, je voyais moi aussi mon chien dépérir sans savoir quoi faire mis à part insister pour dire que non il allait pas mieux malgré des antibiotiques prescrit quelle plaie parfois ces vétos
Sinon en venant sur son poste je m'attendais pas à lire tout ça, je suis désolée pour toi et pour ta didi, mais allais, je l'espère très fortement pour toi et ta didi que vous êtes du bon côté maintenant qu'elle a été diagnostiquer et que tu peux mettre des mots sur ce qu'elle a, grosse léchouille de Draft croisage de papattes et de doigts pour que tout aille bien dorénavant
Invité- Invité
Coucou , comment va petite didi aujourd'hui ???
Normal qu'elle ne soit pas encore en forme, elle a subit tellement de choses, puis la leptospirose ne se guérit pas du jour au lendemain, c'est très très long la véritable guérison, elle est sans doute très fatiguée, ce qui est bien normal, mais d'ici une année, elle sera comme avant, tu verras, petit à petit, elle va reprendre des forces, ses organes vont redevenir normaux, tout se remettra dans l'ordre correctement, mais il faut du temps, c'est long.... Courage, et grosses caresses à ta didi...
Normal qu'elle ne soit pas encore en forme, elle a subit tellement de choses, puis la leptospirose ne se guérit pas du jour au lendemain, c'est très très long la véritable guérison, elle est sans doute très fatiguée, ce qui est bien normal, mais d'ici une année, elle sera comme avant, tu verras, petit à petit, elle va reprendre des forces, ses organes vont redevenir normaux, tout se remettra dans l'ordre correctement, mais il faut du temps, c'est long.... Courage, et grosses caresses à ta didi...
Jaïa69- Membre
-
Messages postés : 1280
Mon chien : jaïa Baltik Elypse Izzy
Sport canin ou activité : agility obéissance
- Arlequin : Merci c'est adorable, je sais bien que c'est une battante mais par certains comportements je ne la reconnais plus du tout .
- Zoubeille : Oui malheureusement après un bon moment tranquille, elle a à nouveau des problème de santé et comme si ça ne suffisait pas il fallait que ça soit avec des proportions énormes. Côtés "reins" ils sont nickel, pour elle c'est le foie qui est touché, la véto a voulu nous rassurer en nous disant que c'est le seul organe qui peut se régénérer mais perso ça ne m'a pas du tout rassuré.
Pour tout ce qui est de nettoyer toutes ses affaires je le faisais déjà donc là dessus il n'y a pas de changement. Merci pour les encouragements, j'espère bientôt que ça ira mieux. Ben là on ne soigne pas encore la Leptospirose mais plus tôt l'hépatite donc il fallait déjà qu'elle s'en sorte avant de penser a autre chose.
- Jaia : Didi mange sans problème, elle boit mais pas régulièrement heureusement le soir elle a le droit a une gamelle de croquettes trempées, elle se déplace plus mais elle passe quand même une grande majorité de son temps sur son matelas, elle trottine, mais on dirait qu'elle ne reconnait plus le jardin et qu'elle n'ose pas faire ses selles dedans ni s'y déplacer, car en fait malgré qu'elle mange bien elle n'a fait qu'une crotte et c'était mardi.
Elle reste encore de temps a autre plantée devant sa gamelle d'eau sans boire et repart sur son matelas 2 mins après. Honnêtement je ne reconnais plus du tout ma fifille, elle est la même physiquement mais mentalement et comportemental elle n'est plus du tout ma fifille:sad2:.
Les caresses seront faites, le courage je l'ai même si parfois c'est compliquer et que je perds le nord et que j'ai envie de tout envoyer voler
- Zoubeille : Oui malheureusement après un bon moment tranquille, elle a à nouveau des problème de santé et comme si ça ne suffisait pas il fallait que ça soit avec des proportions énormes. Côtés "reins" ils sont nickel, pour elle c'est le foie qui est touché, la véto a voulu nous rassurer en nous disant que c'est le seul organe qui peut se régénérer mais perso ça ne m'a pas du tout rassuré.
Pour tout ce qui est de nettoyer toutes ses affaires je le faisais déjà donc là dessus il n'y a pas de changement. Merci pour les encouragements, j'espère bientôt que ça ira mieux. Ben là on ne soigne pas encore la Leptospirose mais plus tôt l'hépatite donc il fallait déjà qu'elle s'en sorte avant de penser a autre chose.
- Jaia : Didi mange sans problème, elle boit mais pas régulièrement heureusement le soir elle a le droit a une gamelle de croquettes trempées, elle se déplace plus mais elle passe quand même une grande majorité de son temps sur son matelas, elle trottine, mais on dirait qu'elle ne reconnait plus le jardin et qu'elle n'ose pas faire ses selles dedans ni s'y déplacer, car en fait malgré qu'elle mange bien elle n'a fait qu'une crotte et c'était mardi.
Elle reste encore de temps a autre plantée devant sa gamelle d'eau sans boire et repart sur son matelas 2 mins après. Honnêtement je ne reconnais plus du tout ma fifille, elle est la même physiquement mais mentalement et comportemental elle n'est plus du tout ma fifille:sad2:.
Les caresses seront faites, le courage je l'ai même si parfois c'est compliquer et que je perds le nord et que j'ai envie de tout envoyer voler
Savana&edjy- Membre
-
On parlait ici dun truc qu'on pouvait rajouter dans l'eau pour faire boire les chiens.
Ça vaudrait peut être la peine non?
Sinon, oui, donne un peu à la petite cuillère ou à la seringue en attendant qu'elle puisse à nouveau s'hydrater seule.
Ça vaudrait peut être la peine non?
Sinon, oui, donne un peu à la petite cuillère ou à la seringue en attendant qu'elle puisse à nouveau s'hydrater seule.
Elle boit toute seule juste qu'elle n'est pas toute la journée sur sa gamelle, elle ne boit pas assez a mon gout mais bon(c'est mon inquiétude qui fait ça), même si dé fois aussi où elle va vers sa gamelle sans boire mais elle va quand même boire et puis elle a son quota d'eau en ayant dans sa gamelle avec ses croquettes.
Savana&edjy- Membre
-
Justement elle vient juste d'aller boire mdrr, a croire qu'elle a vu qu'on en parlait lool.
Ah ben toute façon c'est bien clair si je ne lui mettais pas un peu d'eau dans ses croquettes ou de la pâtée elle ne les mange pas(sauf les RC Renal et Hépatic va savoir pourquoi) donc elle a toujours de quoi être hydrater même pendant son repas
Ah ben toute façon c'est bien clair si je ne lui mettais pas un peu d'eau dans ses croquettes ou de la pâtée elle ne les mange pas(sauf les RC Renal et Hépatic va savoir pourquoi) donc elle a toujours de quoi être hydrater même pendant son repas
Savana&edjy- Membre
-
contente que les nouvelles soient bonnes .... j'espère que son état va vite s'améliorer ...
je comprend que tu puisses être découragée, c'est très dur de voir son chien malade, avec des hauts et des bas, de grosses peurs etc... c'est pas évident à gérer, usant même ...
puis faut pas se leurrer souvent y a aussi l'aspect financier qui finit de nous mettre sur les nerfs, le budget véto n'étant pas forcément extensible indéfiniment ...
il faut que tu puisses un petit peu t'aérer, te changer les idées en solo !
Bon courage à toi et à ta chienne !
je comprend que tu puisses être découragée, c'est très dur de voir son chien malade, avec des hauts et des bas, de grosses peurs etc... c'est pas évident à gérer, usant même ...
puis faut pas se leurrer souvent y a aussi l'aspect financier qui finit de nous mettre sur les nerfs, le budget véto n'étant pas forcément extensible indéfiniment ...
il faut que tu puisses un petit peu t'aérer, te changer les idées en solo !
Bon courage à toi et à ta chienne !
Page 30 sur 42 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42