Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
EDJY ma German sheperd^^
+70
Dowrine
Sitsip
Nanou2012
FantoNco
Lili Connor
christelle68
leturlupin
Chabada
simunora
The_Nomad
Jody
Educalins
Stephinou
freerunshepherd
lili51
Kass
RELA
Dellen
GIM25
oliviamarine
igloo1
Hänsel
Hamy31
Melcha
François
Batsuko
Huriel
isakirra
Yayane
amiedesbêtes
Melty
Oo de Lally
Laly
Minosh
Arlequin
Usky28
cayenne.germanshepherd
*araley*
Indiaetmoi0713
Kansas
Maïa
jolan
Nymeria
fulice
Positive
mllecaro
nathalie515
falbala
ozone18
Fanga
lolo33
Popcorn
frogy
Ordana
Rynn
Taysa26
Indianapolis
coeur2loup
PinkLady35
elopiot
Jaïa69
crissie
Lilie
Enitit
Sab05
Nath89
EnjoyPug
nouka
Savana&edjy
jayrocknice
74 participants
Page 33 sur 42
Page 33 sur 42 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42
Re: EDJY ma German sheperd^^
Savana&edjy a écrit:Ce soir 2e gamelle(sans rajout patee ou eau) complètement dévorée et elle en redemandait:-) lool.
c'est super !
les miens sont au Gosbi depuis au moins deux ans, je leur donne Poulet/riz, par contre ma chienne de 8 ans qui est en surpoids je vais la passer à la gamme Sénior car moins de matière grasse mais quasiemment autant de protéine.
Oui je suis contente qu'elle mange avec plaisir maintenant:-).
Ah oki ça fait longtemps je pensais que c'était ressent. Ça fait bientôt 9 mois que Didi est sous Gosbi mais avant elle était sous Poulet/Riz aussi.
Mais je me suis dis que c'était mieux pour elle de la passer au Senior vu qu'elle fera moins d'activité qu'avant.
Oui il y a autant de protéines que dans l'autre gamme a 1% près c'est pas énorme.
J'espère que malgré les 13% de MG elle reprendra son poids de forme en mangeant tous les jours.
Ah oki ça fait longtemps je pensais que c'était ressent. Ça fait bientôt 9 mois que Didi est sous Gosbi mais avant elle était sous Poulet/Riz aussi.
Mais je me suis dis que c'était mieux pour elle de la passer au Senior vu qu'elle fera moins d'activité qu'avant.
Oui il y a autant de protéines que dans l'autre gamme a 1% près c'est pas énorme.
J'espère que malgré les 13% de MG elle reprendra son poids de forme en mangeant tous les jours.
Savana&edjy- Membre
-
Messages postés : 10290
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)
Contente de voir les photos de la balade de Didi la "battante"
Huriel- Membre
-
Messages postés : 1820
Trop top ça Severine !
Tu es formidable pour ta Didi et le retour au Gosbi a été juste l'idée qu'il fallait !
Tu es formidable pour ta Didi et le retour au Gosbi a été juste l'idée qu'il fallait !
Enitit- Membre
-
Messages postés : 3266
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)
- Huriel : Oui ça faisait un moment mais là on reprend en douceur les balades en liberté et ça lui fait plaisir:-).
- Enitit : Oui c'est super^^, je me dis que je n'aurais jamais du lui changer au moins elle aurait toujours mangé avec plaisir:-).
Merci c'est normal elle le mérite ma fifille que quelqu'un prenne soin d'elle et fasse tout pour qu'elle est une vie "normale".
Cet après-midi on a le contrôle prise de sang et je vais la peser aussi. J'espère que tout ça sera positif:-).
- Enitit : Oui c'est super^^, je me dis que je n'aurais jamais du lui changer au moins elle aurait toujours mangé avec plaisir:-).
Merci c'est normal elle le mérite ma fifille que quelqu'un prenne soin d'elle et fasse tout pour qu'elle est une vie "normale".
Cet après-midi on a le contrôle prise de sang et je vais la peser aussi. J'espère que tout ça sera positif:-).
Savana&edjy- Membre
-
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
De bonnes nouvelles par ici, je repasserais voir les résultats du poids et prise de sang de Didi la warrior!
On te sens un peu plus sereine également, cela fait plaisir !
On te sens un peu plus sereine également, cela fait plaisir !
Usky28- Membre
-
Messages postés : 1390
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain
Oui c'est vrai qu'elle mange mieux et qu'en plus elle se fasse a nouveau plaisir en balade me soulage:-).
Je viendrais mettre les résultats en espérant qu'ils soient bons:-).
Mais vu les bonnes surprises qu'elle nous a fait avec les résultats après le diagnostic d'insuffisance rénale on peut y croire^^:-).
Je viendrais mettre les résultats en espérant qu'ils soient bons:-).
Mais vu les bonnes surprises qu'elle nous a fait avec les résultats après le diagnostic d'insuffisance rénale on peut y croire^^:-).
Savana&edjy- Membre
-
Retour du contrôle véto, c'est plus tôt positif^^.
Ma fifille a pris du poids, elle fait 30 kgs youuh elle a repris les 2 kgs perdu .
Elle a un très bon état général, on part pour 2 mois de traitement pour qu'elle guérisse complètement. D'abord pour 10 jours à nouveau de traitement(antibio+cortisone), avec a nouveau contrôle pour baisser la dose de cortisone. Là déjà on passe a 1 comprimé avec 1 prise = 1 jour sur 2.
En gros je suis super contente, et j'espère d'ici la fin du printemps qu'on soit débarassée de cette saleté de maladie et qu'on reprenne notre vie "normale" .
Ma fifille a pris du poids, elle fait 30 kgs youuh elle a repris les 2 kgs perdu .
Elle a un très bon état général, on part pour 2 mois de traitement pour qu'elle guérisse complètement. D'abord pour 10 jours à nouveau de traitement(antibio+cortisone), avec a nouveau contrôle pour baisser la dose de cortisone. Là déjà on passe a 1 comprimé avec 1 prise = 1 jour sur 2.
En gros je suis super contente, et j'espère d'ici la fin du printemps qu'on soit débarassée de cette saleté de maladie et qu'on reprenne notre vie "normale" .
Savana&edjy- Membre
-
Ce soir à nouveau grand succès pour les Gosbi Exclusive Senior, j'ai à peine eu le temps de verser les croquettes dans le pot verseur qu'elle se précipitait dessus mdrr, lorsque je les ai versé dans sa gamelle elle les a englouti mdrr.
Elle n'arrêtait pas de regarder le sac et me pousser la main comme pour me dire encore "dépêche toi de me servir mon diner j'ai faim" mdrr, on croirait qu'elle n'a ps mangé depuis 1 mois lool.
Elle n'arrêtait pas de regarder le sac et me pousser la main comme pour me dire encore "dépêche toi de me servir mon diner j'ai faim" mdrr, on croirait qu'elle n'a ps mangé depuis 1 mois lool.
Savana&edjy- Membre
-
Comme dit pas mail, c est juste le top, elle reprends vie !
Enitit- Membre
-
Messages postés : 3266
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)
Oui c'est le top du top, même la véto était super contente de la voir aussi en forme .
Par contre on voyait bien qu'elle en avait marre d'aller au véto, elle traînait les pattes et se cachait derrière moi du genre "maman sort moi de là j'en ai marre de me faire piquer et prendre du sang"
Par contre on voyait bien qu'elle en avait marre d'aller au véto, elle traînait les pattes et se cachait derrière moi du genre "maman sort moi de là j'en ai marre de me faire piquer et prendre du sang"
Savana&edjy- Membre
-
Qu'est-ce que ça fait du bien quand on les voir faire les yeux doux au sac de croquettes !
C'est jamais arrivé chez moi ...
Je suis super contente de ces bonnes nouvelles !
C'est jamais arrivé chez moi ...
Je suis super contente de ces bonnes nouvelles !
Minosh- Membre
-
Messages postés : 3356
Mon chien : Atesh, feu mon berger d' Anatolie (juin 2011-juin 2016)
Que de bonnes nouvelles c'est super . Je suis trop contente pour toi Savana !! Allez Didi continue comme ça
Sab05- Membre
-
Messages postés : 754
Mon chien : Axo Amstaff , Nouka et Laïka type montagne des pyrénées et Aniu Montagne des Pyrénées
Sport canin ou activité : 1 peu d'expo
Très bonnes nouvelles.
Ordana- Membre
-
Messages postés : 1695
Mon chien : 2 dobermanns
Sport canin ou activité : vélo, marche
- Minosh : C'est clair que ça fait trop du bien, mais je te rassure ça n'était jamais arrivé à la maison non plus mdrr. Et ça peut partir aussi vite que c'est arrivé avec elle c'est ça le pire lool.
Merci les filles moi aussi je suis trop contente, je suis super Happy happy happy
- Christelle : Je viens de recevoir un mail du fabricant de Gosbi(je lui avais demandé les taux de sodium et cuivre), le sodium(reins) est à 0.30 et le cuivre(foie) 23mg/kg. Je pense que pour le cuivre c'est bon comme taux ce n'est pas trop pour le foie je veux dire ?
J'ai voulu vérifier même si j'ai aucun doute sur ces croquettes car la véto commençait à me dire que oui son IR était peut-être du au Gosbi (elle était au Chicken&rice) tout ça parce qu'elle ne connait pas la marque et que je suis sure qu'elle voulait me fourguer les siennes(RC ou Hill's) et lorsque je lui ai dit impossible et j'ai dis que je connaissais des gens qui nourrissent leurs chiens avec et tout se passe bien(je lui ai parlé de toi avec tes miss sur Vicky) elle m'a dit "bon ok" et ensuite elle m'a dit " vous savez que l'IR et l'hépatite" sont les 2 maladies de la leptospirose. Elle n'est pas logique là dessus mais bon elle peut bien penser ce qu'elle veut je ne changerais plus Didi de croquettes^^.
Merci les filles moi aussi je suis trop contente, je suis super Happy happy happy
- Christelle : Je viens de recevoir un mail du fabricant de Gosbi(je lui avais demandé les taux de sodium et cuivre), le sodium(reins) est à 0.30 et le cuivre(foie) 23mg/kg. Je pense que pour le cuivre c'est bon comme taux ce n'est pas trop pour le foie je veux dire ?
J'ai voulu vérifier même si j'ai aucun doute sur ces croquettes car la véto commençait à me dire que oui son IR était peut-être du au Gosbi (elle était au Chicken&rice) tout ça parce qu'elle ne connait pas la marque et que je suis sure qu'elle voulait me fourguer les siennes(RC ou Hill's) et lorsque je lui ai dit impossible et j'ai dis que je connaissais des gens qui nourrissent leurs chiens avec et tout se passe bien(je lui ai parlé de toi avec tes miss sur Vicky) elle m'a dit "bon ok" et ensuite elle m'a dit " vous savez que l'IR et l'hépatite" sont les 2 maladies de la leptospirose. Elle n'est pas logique là dessus mais bon elle peut bien penser ce qu'elle veut je ne changerais plus Didi de croquettes^^.
Savana&edjy- Membre
-
alors là pour les taux de sodium et de cuivre je vais pas pouvoir te répondre ...
j'ai deux chiennes âgées qui mangent des Gosbi depuis 2 ans et qui pour le moment n'ont pas eu de problème de rein ou foie ...
peut être pourrait tu contacter par MP Taysa26 elle à l'air de bien y connaitre en compo croquettes ...
ta chienne n'est pas vaccinée contre la Leptospirose ??
j'ai deux chiennes âgées qui mangent des Gosbi depuis 2 ans et qui pour le moment n'ont pas eu de problème de rein ou foie ...
peut être pourrait tu contacter par MP Taysa26 elle à l'air de bien y connaitre en compo croquettes ...
ta chienne n'est pas vaccinée contre la Leptospirose ??
Oki, j'ai contacté directement le fabricant.
Pour les "chicken&rice" le sodium est à 0,40 et le cuivre a 25mg.
Les Senior le sodium est à 0,30 et le cuivre est à 23mg.
Je pense pas que ça soit énorme.
Ce matin gamelle Gosbi a nouveau engloutie et avec autant d'empressement:-D lol.
Je suis allée ramasser ses crottes elles sont bien moulées et couleur marron normales et elle ne les a pas mangé.
Il y en avait a côté qui datait du moment où elle était encore sous Hill's la différence est notable.
Donc son envie d'un coup de les manger et quelles étaient oranges soit c'était du au Hill's ou combinaison Hill's+Dermipred mais j'y crois moins.
Elle a pris hier du dermipred avec les Gosbi et rien de tt ça.
Pour les "chicken&rice" le sodium est à 0,40 et le cuivre a 25mg.
Les Senior le sodium est à 0,30 et le cuivre est à 23mg.
Je pense pas que ça soit énorme.
Ce matin gamelle Gosbi a nouveau engloutie et avec autant d'empressement:-D lol.
Je suis allée ramasser ses crottes elles sont bien moulées et couleur marron normales et elle ne les a pas mangé.
Il y en avait a côté qui datait du moment où elle était encore sous Hill's la différence est notable.
Donc son envie d'un coup de les manger et quelles étaient oranges soit c'était du au Hill's ou combinaison Hill's+Dermipred mais j'y crois moins.
Elle a pris hier du dermipred avec les Gosbi et rien de tt ça.
Savana&edjy- Membre
-
Oui Didi est vaccinée contre la leptospirose et l'hépatite c'est pour ça je trouve ça quand même étrange.
Et je ne sais vraiment pas comment elle aurait pu attraper ça.
Et je ne sais vraiment pas comment elle aurait pu attraper ça.
Savana&edjy- Membre
-
La mienne est vaccinée contre la Leptospirose mais le véto m'a dit que Gotha pouvait quand même l'attraper.
Taysa pourra répondre pour les gosbi.
Taysa pourra répondre pour les gosbi.
Ordana- Membre
-
Messages postés : 1695
Mon chien : 2 dobermanns
Sport canin ou activité : vélo, marche
Ok ben j'espère que c'est la 1ere et la dernière fois qu'elle l'attrape car c'est bien chiant tout ça.
J'ai eu ma réponse déjà et toute façon elle y restera elle adore cette marque et elle lui convient très bien:-).
J'ai eu ma réponse déjà et toute façon elle y restera elle adore cette marque et elle lui convient très bien:-).
Savana&edjy- Membre
-
EDJY ma German sheperd^^
Savana dis-moi en MP qui est ton véto et où il se trouve
leturlupin- Membre
-
Messages postés : 3944
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU
- leturlupin : MP envoyé
Savana&edjy- Membre
-
Elle va beaucoup mieux psk elle reprend son rôle de gardienne:-).
Savana&edjy- Membre
-
Page 33 sur 42 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42