Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
les glandes anales
5 participants
Page 1 sur 1
les glandes anales
le chien se lèche l'anus et le haut de la cuisse assez souvent, parfois on dirait qu'elle se gratte comme si elle avait des puces, mais n'en a pas, je ne sais pas quoi faire ? on m'a parlé de glandes anales est-ce du à cela et existent-elles chez les deux sexes ?
pouguy- Membre
-
Messages postés : 348
Re: les glandes anales
Quand ils ont les glandes anales engorgées ils font "le traineau", c'est à dire qu'ils se trainent les fesses à terre....
béatrice43- Membre
-
Messages postés : 599
Mon chien : Eden, Shih-Tzu 18 mois, Salomé Lhassa X carlin 5 ans, Hyria shih tzu 4ans
Sport canin ou activité : randonnée avec mes chiens
elle fait ça et en plus de ce que je dis au dessus.
pouguy- Membre
-
Dans ce cas, si vous ne savez pas le faire, emmenez la chez le véto afin qu'il les désengorge. C'est important car ça peut faire un abcès!!
béatrice43- Membre
-
Messages postés : 599
Mon chien : Eden, Shih-Tzu 18 mois, Salomé Lhassa X carlin 5 ans, Hyria shih tzu 4ans
Sport canin ou activité : randonnée avec mes chiens
ok merci, mes parents ont toujours eu des chiens et quand ils se trainaient les fesses ils les vermifugeaient, jamais ils ne se sont occupés de glandes anales et jamais les chiens ont eu d'abscès. est-ce uniquement pour les chiens stérélisés ? car c'est la première que j'ai qui est stérilisée, les autres ont fait une portée de chiots dans leur vie
pouguy- Membre
-
Salut
Mon premier chien (mâle entier) avait de temps en temps les glandes anales qui se bouchaient. Il ne faisait pas le traîneau mais par contre se lechait beaucoup comme le tient et surtout il puait du c.. quelque chose de terrible!!
Un ptit tour chez le veto et c était fini, il peut te montrer comment faire aussi
Mon premier chien (mâle entier) avait de temps en temps les glandes anales qui se bouchaient. Il ne faisait pas le traîneau mais par contre se lechait beaucoup comme le tient et surtout il puait du c.. quelque chose de terrible!!
Un ptit tour chez le veto et c était fini, il peut te montrer comment faire aussi
doggy_doggy- Membre
-
Messages postés : 45
mon père l'a emmené chez le véto voilà bientot 2 semaines pour le faire vacciner, il lui en a parler et a rien fait.
pouguy- Membre
-
Mon bouledogue français se traîne aussi les fesses par terre...
J'avais demandé au véto, et effectivement ça peut être les glandes anales. Il lui avait vidé (Indy n'avait pas vraiment apprécié, et je vous épargne l'odeur...), mais il continue toujours de se traîner les fesses, glandes anales vides ou pas. Je précise qu'il est vermifugé, donc pas de problème de ce côté-là.
Il faut croire que ça lui plaît de se gratter les fesses sur le tapis...
J'avais demandé au véto, et effectivement ça peut être les glandes anales. Il lui avait vidé (Indy n'avait pas vraiment apprécié, et je vous épargne l'odeur...), mais il continue toujours de se traîner les fesses, glandes anales vides ou pas. Je précise qu'il est vermifugé, donc pas de problème de ce côté-là.
Il faut croire que ça lui plaît de se gratter les fesses sur le tapis...
La mienne aussi se gratte les fesses, glandes anales vérifiées régulièrement (rien à chaque fois) et le vermifuge ne change rien non plus
Hamy31- Membre
-
Messages postés : 2110
faut croire que nos chiens aiment ça
pouguy- Membre
-
Page 1 sur 1