Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)
+47
luth
FantoNco
Saphyr
simunora
adlr
Sitsip
khéops
Yayane
Thomas Omalley
Melty
Ble-09
liwana
GinEuria-31
jayrocknice
Geene
Lou
gabicoon
Lou d'Arabie
Nanou2012
Lili Connor
Minosh
Dowrine
Usky28
Jaïa69
Hänsel
Manouche
ju44980
Huriel
Hagalaz
SarahBH
Popcorn
Nati
cilou511
Arya
The_Nomad
GIM25
mllecaro
Educalins
Enitit
Lilie
Savana&edjy
Sab05
amiedesbêtes
Dellen
Miss.Irka
falbala
Positive
51 participants
Page 4 sur 23
Page 4 sur 23 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23
Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)
Crétynx commence à s'éclater au niveau du poitrail et miss Guizeh adore l'hiver : le froid, ça lui donne la patate ! Tellement que Jaloup se prend des frayeurs quand elle le pourchasse lors de leurs parties de jeu. Faut voir la force qu'elle a ! Malgré les apparences, elle le renverse et l'immobilise entre ses pattes comme s'il s'agissait d'un fétu de paille
Positive- Membre
-
Messages postés : 4004
la première ^^
Elle est bien belle ta rouquine, je m'en fais la réflexion à chaque photo. Alors, l'expérience Saarloos, c'est quelque chose qui rend addict ?
Elle est bien belle ta rouquine, je m'en fais la réflexion à chaque photo. Alors, l'expérience Saarloos, c'est quelque chose qui rend addict ?
T'as pas peur qu'un de ces 4 un chasseur te la vise ta déesse quand même? :o
Invité- Invité
Cilou, oui, pendant longtemps je me suis dis et je disais à une amie saarloosienne que je n'aurai jamais d'autres Saarloos et que même si Guizeh était très mignonne, ce n'était clairement pas un chien pour moi... et depuis presque un an, je suis amoureuse de la race et je sais désormais que j'aurai toujours un Saarloos à la maison Moi qui n'aimais que les chiens de travail et ne comprenais pas qu'on puisse vouloir un chien qui ne sais rien faire, ben finalement... j'adore ce petit côté "suis pas un chien de cirque et je te proute"
Nuka, c'est pour ça qu'elle a un harnais orange vif, que je fais toujours gueuler le rayé comme un âne (pas trop difficile !) quand je commence à marcher et que j'ai moi-même des armes de défense dans mon sac à dos. Cette année, un peu après l'ouverture de la chasse, on a justement eu une balle qui a sifflé au dessus de nos têtes, aux chiens et moi : j'ai sorti mon revolver et j'ai tiré un coup en l'air en gueulant des choses pas aimables histoire de signaler ma présence et le chasseur s'est carapaté à travers les buissons... Mais c'est vrai que dans le 06, les battues au loup sont fréquentes, en particulier au-dessus de chez moi où je randonne avec les chiens, cela dit, en général, elles sont signalées (dans ces cas là, je change de crèmerie lol!).
Nuka, c'est pour ça qu'elle a un harnais orange vif, que je fais toujours gueuler le rayé comme un âne (pas trop difficile !) quand je commence à marcher et que j'ai moi-même des armes de défense dans mon sac à dos. Cette année, un peu après l'ouverture de la chasse, on a justement eu une balle qui a sifflé au dessus de nos têtes, aux chiens et moi : j'ai sorti mon revolver et j'ai tiré un coup en l'air en gueulant des choses pas aimables histoire de signaler ma présence et le chasseur s'est carapaté à travers les buissons... Mais c'est vrai que dans le 06, les battues au loup sont fréquentes, en particulier au-dessus de chez moi où je randonne avec les chiens, cela dit, en général, elles sont signalées (dans ces cas là, je change de crèmerie lol!).
Positive- Membre
-
Positive a écrit:
Ca fait très braco qui pose fièrement, le pied sur sa victime
Invité- Invité
Trop belle les photos!
J'ai hésité longtemps pour un CL...
Mais j'ai vraiment souci de ce côté "pas obéissant" que je déteste généralement.
Aprés, on a l'air de s'y faire visiblement
Le chien loup tchécoslovaque est plus réceptif que le Saarlos niveau "petite obéissance" ou çà change rien?
J'ai hésité longtemps pour un CL...
Mais j'ai vraiment souci de ce côté "pas obéissant" que je déteste généralement.
Aprés, on a l'air de s'y faire visiblement
Le chien loup tchécoslovaque est plus réceptif que le Saarlos niveau "petite obéissance" ou çà change rien?
Positive a écrit:
Euh mince ! rentrez le petit chaperon rouge
PS : Je l'êêêême !!
amiedesbêtes- Membre
-
Messages postés : 2879
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste
Edu, je connais moins le chien loup tchécoslovaque que le chien loup de Saarloos mais il est considéré comme chien de travail et donc mieux éducable qu'un Saarloos. Ils sont souvent moins craintifs aussi, mais personnellement c'est une race qui ne m'attire pas, notamment en raison de leur caractère plus nerveux et plus gardien (puis leur morpho avec des "petites" pattes de chiens toutes droites ne m'attire pas : suis habituée aux grandes papattes dégingandées et aux allures de bêtes sauvage rasant les murs ).
Positive- Membre
-
Ok, peut être que le chien loup tchécoslovaque me conviendrait mieux alors...
Peut être un jour... Sait on jamais?
MIs des fois quand je lis comment certains galèrent, je me dis je je suis tellement "bien" avec chiens "parfaits"
Peut être un jour... Sait on jamais?
MIs des fois quand je lis comment certains galèrent, je me dis je je suis tellement "bien" avec chiens "parfaits"
C'est le grand rêve de mon copain ça, un chien-loup. Du coup je m'attends déjà à le voir partir en vrille total dans les élevages si un jour on déménage quelque part avec un bon terrain... Je lui ai montré les photos de ta top model, il craque carrément!
Invité- Invité
Nuka, si ton copain craque déjà devant Guizeh, je vais lui faire avoir une crise cardiaque : vise le vieux topic de son frangin (mon type de Saarloos préféré !) :
https://www.forum-chien.com/t38386-anoki-ar-borin-braz-mon-chien-loup-saarloos?highlight=anoki
https://www.forum-chien.com/t38386-anoki-ar-borin-braz-mon-chien-loup-saarloos?highlight=anoki
Positive- Membre
-
Toujours aussi fan de tes loustics...Anoki j'adore il a un beau regard et j'aime beaucoup sa couleur .
Savana&edjy- Membre
-
Messages postés : 10290
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)
Merci il vient de péter son cable je vais l'entendre toute la soirée haaaaaaaa
Invité- Invité
J'aime beaucoup mais je pense réserver cette race pour ma retraite histoire d'être beaucoup plus présente. Le côté destructeur aussi est vraiment à gérer. Sait-on pourquoi ils "détruisent" à ce point? Est-ce lié à du stress ou de l'inactivité?
La couleur de Anoki est belle mais je préfère le physique de ta louve
Peut-être est-ce la finesse de la femelle.
La couleur de Anoki est belle mais je préfère le physique de ta louve
Peut-être est-ce la finesse de la femelle.
Lilie- Membre
-
Messages postés : 3074
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...
Positive mais pourquoi tu nous fait du mal c'est pas gentil !
Ce chien
Ce chien
amiedesbêtes- Membre
-
Messages postés : 2879
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste
Et bien moi, je préfère ta louve et ses couleurs !
Et puis, désolée de casser l'ambiance, mais je ne suis pas vraiment fan des loups (de saarlos ou tchèque)
Mais bon, moi, c'est les nez raplaplas, donc les nez longs, c'est pas trop mon truc
Et puis, désolée de casser l'ambiance, mais je ne suis pas vraiment fan des loups (de saarlos ou tchèque)
Mais bon, moi, c'est les nez raplaplas, donc les nez longs, c'est pas trop mon truc
Dellen- Membre
-
Messages postés : 3863
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)
Lilie, Guizeh a pas mal détruit la première année mais à présent c'est très rare et seulement en ma présence histoire de me rappeler qu'elle est là
Les boxers ça n'a même pas de nez, d'abord ! Suis sûre que ce sont juste des Berger Allemand qui se sont pris une porte dans la tête à la naissance, na !
Cannelle, bobox de mon enfance <3
Dellen a écrit:
Les boxers ça n'a même pas de nez, d'abord ! Suis sûre que ce sont juste des Berger Allemand qui se sont pris une porte dans la tête à la naissance, na !
Positive- Membre
-
Positive a écrit:Lilie, Guizeh a pas mal détruit la première année mais à présent c'est très rare et seulement en ma présence histoire de me rappeler qu'elle est là
Humm, encore une chipie ça
Lilie- Membre
-
Positive a écrit:Lilie, Guizeh a pas mal détruit la première année mais à présent c'est très rare et seulement en ma présence histoire de me rappeler qu'elle est làDellen a écrit:
Pfff, même pas vrai, ils sont trop sérieux les Berger Allemand !!!! Ils ont oublié d'avaler un clown
très jolie ta Cannelle
Dellen- Membre
-
Messages postés : 3863
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)
Portrait de ma Guizeh :
Positive- Membre
-
C'est ton coup de crayon?
Lilie- Membre
-
Waouh il est bien réussi ce portrait Positive .
J'aimerais bien en faire un ou en avoir un de ma Didi mais perso je ne suis pas douée en dessin et ne connait personne qui pourrait m'en faire un c'est les montage photo.
J'aimerais bien en faire un ou en avoir un de ma Didi mais perso je ne suis pas douée en dessin et ne connait personne qui pourrait m'en faire un c'est les montage photo.
Savana&edjy- Membre
-
Messages postés : 10290
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)
Page 4 sur 23 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23