Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

punaise mais laissez les travailler en paix !!!!!

+10
Miss.Irka
cecileval93
Jaïa69
Gallou87
Lilie
pauline08
Positive
benny87
Enitit
rusty2009
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

punaise mais laissez les travailler en paix !!!!! - Page 2 Empty Re: punaise mais laissez les travailler en paix !!!!!

Message  Positive Dim 29 Nov 2015, 08:40

https://www.dailymotion.com/video/xbet2o_sketch-l-amerique-extrait_fun

Mdr

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004

Revenir en haut Aller en bas

punaise mais laissez les travailler en paix !!!!! - Page 2 Empty Re: punaise mais laissez les travailler en paix !!!!!

Message  scaramouche Dim 29 Nov 2015, 09:36

Mdr Mdr Mdr

En ce moment en ville on nous demande d'ouvrir nos sacs...rien n'est obligatoire, on n'ouvre pas... on ne rentre pas, c'est tout

Ça fait bien longtemps que les casques et les sacs à dos ne rentrent plus dans les magasins, on trouve cela normal...  au départ c'était pour les mêmes raisons...maintenant on pense que c'est pour "éviter" les vols

Chez nous, nous n'avons pas de vigile à l'épicerie du village  Smile

De toute façon....si il y a un autre attentat

Des gens diront
"ils" n'ont pas bien fouillé....
et "s'ils" ne fouillaient pas.... les mêmes diraient "ils" auraient dû fouiller
scaramouche
scaramouche
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1194
Mon chien : mes australiens....ma welsh corgi pembroke
Sport canin ou activité : Obéjump, concours de beauté, natation....

Message  nadine46 Dim 29 Nov 2015, 09:54

eh oui !!
nadine46
nadine46
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 904
Mon chien : bergers australiens-hovawart
Sport canin ou activité : obeissance-expositions-obejump

http://www.chienne-de-vie-chiens-de-vie.be/

Message  rusty2009 Dim 29 Nov 2015, 15:50

Dgedg je ne me fatiguerait même pas à répondre à tes provocations !!!!!

rusty2009
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 57

Message  Gallou87 Dim 29 Nov 2015, 15:57

Dgedg je ne me SOUVIENS pas de 1955 effectivement, je n'étais pas née Laughing

Mais bon, sincèrement moi je suis d'accord avec toi, je reste persuadée que les terroristes sont assez au courant de ce qui se fait niveau sécurité pour s'adapter, et que nous enlever nos libertés (je parle ici en général, pas pour les vigile) n'aidera en rien même si ça en arrange certains.
Gallou87
Gallou87
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 586
Mon chien : shetland

Message  Invité Dim 29 Nov 2015, 16:03

Gallou87 a écrit:Dgedg je ne me SOUVIENS pas de 1955 effectivement, je n'étais pas née Laughing

Mais bon, sincèrement moi je suis d'accord avec toi, je reste persuadée que les terroristes sont assez au courant de ce qui se fait niveau sécurité pour s'adapter, et que nous enlever nos libertés (je parle ici en général, pas pour les vigile) n'aidera en rien même si ça en arrange certains.

T'as dû mal lire moi je lis 1995 en fait :p

Perso je pense surtout que toutes ces mesures sont là pour répondre à la demande de la population. La France est dans une période charnière pour le président, après avoir essuyé des mois de réputation en baisse comme quoi c'est un flanby qui foutait rien, là il a bien entendu dû prendre des décisions. Il en va de sa popularité, de l'image de la France, et derrière: de sa sécurité. C'est comme ça en politique, on fait tout pour se faire réélire. Au final je pencherais pour "la populasse attend que je fasse quelque chose pour les protéger; si je fais rien la panique va s'installer, ils vont perdre toute confiance en moi et commencer à jaser de façon trop incontrolable. Alors quoi? on déclenche le plan vigipirate et on se montre partout dans les rues, des images de vigilence et de sécurité" beh ouais, ça donne l'impression qu'on est protégé. L'idée c'est pas réellement de sécuriser, mais bon si ça peut le faire aussi c'est tout bénef.

Bon, ça c'est mon point de vue, le pdv d'une simple citoyenne pas analyste en politique.

Invité
Invité

Message  rusty2009 Dim 29 Nov 2015, 16:21

Je suis d'accord avec toi mais à la base ce n'était pas le but de mon post. Je voulais simplement dire que les vigiles faisaient le boulot qu'ont leur demandé de faire, et que cela était suffisamment pénible pour eux et qu'ils n'étaient pas là pour se faire insulter. Maintenant si on ne peut plus poster un sujet sans provoquer la polémique et le courage de gueule et bien bonne continuation à tous !!

rusty2009
Membre
Membre

Féminin Taureau

Message  Invité Dim 29 Nov 2015, 16:22

rusty2009 a écrit:Dgedg je ne me fatiguerait même pas à répondre à tes provocations !!!!!

Quelles provocations??? Je dis simplement que je vois partout nos libertés rognées "pour notre bien" et la pilule passe pour des raisons de "sécurité". Je m'en étonne et j'ai quand même encore le droit (pour le moment, ça changera sûrement) de trouver ça inquiétant.

Un vigile contre un AK... c'est bon vous craignez rien, allez faire vos courses de nowel l'esprit tranquille !

Invité
Invité

Message  rusty2009 Dim 29 Nov 2015, 16:22

Foutage

rusty2009
Membre
Membre

Féminin Taureau

Message  Invité Dim 29 Nov 2015, 16:27

rusty2009 a écrit:Je suis d'accord avec toi mais à la base ce n'était pas le but de mon post. Je voulais simplement dire que les vigiles faisaient le boulot qu'ont leur demandé de faire, et que cela était suffisamment pénible pour eux et qu'ils n'étaient pas là pour se faire insulter. Maintenant si on ne peut plus poster un sujet sans provoquer la polémique et le courage de gueule et bien bonne continuation à tous !!

Vu que c'est la rubrique "coup de gueule / débat" ça semble justement assez à propos (: mais je n'ai lu aucun message qui te provoquait ou t'insultait toi directement en fait: y'a juste des réactions vis à vis de l'augmentation des vigiles dans les magasins, c'est bien ça la source. Je crois pas que tu sois visé.

Invité
Invité

Message  Invité Dim 29 Nov 2015, 16:36

Tu as tout compris Nuka, je ne vise personne, ça me semblait évident m'enfin No

Petite anecdote: je bosse à l'époque en jardinerie-animalerie. Le directeur a un logement au-dessus du magasin. Une semaine où il a ses gamines en garde, il est réveillé chez lui, en pleine nuit, par des braqueurs qui en voulaient à la caisse...

La semaine suivante, pour le calmer sans doute, l'enseigne lui a fourni un vigile qui faisait le pied de grue à la sortie du magasin. Oh, pas longtemps, on s'en fout du long terme, il suffit de faire semblant de réagir.

Est-ce qu'il a eu un impact? Ben oui, on s'est fait un peu moins chourer de produits, la belle affaire... Est-ce que le directeur et les petites étaient plus en sécurité? Bien sûr que non !

Invité
Invité

Message  rusty2009 Dim 29 Nov 2015, 16:48

Mon coup de gueule concernait le manque de respect des jeunes face à ce vigile, et le coup de poing d'une personne sur une femme pompier, et nullement, l'utilité ou non de mettre en place cette procédure de sécurité !! Enfin bref !!!!!!

rusty2009
Membre
Membre

Féminin Taureau

Message  Invité Dim 29 Nov 2015, 17:08

La vache, toi tu n'aimes vraiment pas être contredite  Surprised  Je te cite vu qu'apparemment tu ne sais plus que c'est toi qui as parlé du rôle et de l'utilité de ces employés d'hypermarché...

rusty2009 a écrit:Bonjour,
Hier, je suis allée en grande surface et là je me suis pris la tête avec des jeunes c..s parce qu'ils trouvaient pas normal que les vigiles leurs demandent d'ouvrir leur sacs et leurs blousons, mais mer.eeee, ils sont là pour nous protéger pas pour ce faire insulter de raciste etc....Je leur aies dit qu'il feraient mieux de le remercier, et qu'ils seraient bien contents de les trouver si il se passait quoi que ce soit Bad Le vigile a été touché par notre intervention et nous a remercié en nous disant que ce n'était pas la première fois. Je trouve cela inadmissible furious

Deuxième chose qui me mets les glandes, hier soir les pompiers sont venus comme chaque années pour les calendriers en discutant avec eux, j'ai appris que la veille une de leur collègue, lors d'une intervention s'est pris un coup de poing par la personne qui les avait appelée, résultat fracture de la mâchoire affraid  et là aussi c'est courant. Mais dans quel monde vivons nous, et que va t-on laisser à nos enfants....... Sad2

Invité
Invité

Message  rusty2009 Dim 29 Nov 2015, 17:28

J'ai pas envie de tourner en reprenant tes propos, j'ai autre-chose à faire !!!!!

rusty2009
Membre
Membre

Féminin Taureau

Message  Invité Dim 29 Nov 2015, 17:46

Je comprends. On poste dans "débats" et on refuse le débat hello

Invité
Invité

Message  Positive Dim 29 Nov 2015, 17:47

Nuka a écrit:

Vu que c'est la rubrique "coup de gueule / débat" ça semble justement assez à propos.

Je suis de ton avis, Nuka.

Il n'y a rien à prendre personnellement, mais quand quelqu'un poste dans la rubrique "Coups de gueule, débats et polémiques", il n'y a pas lieu de s'offusquer que ça... polémique Wink

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004

Message  rusty2009 Dim 29 Nov 2015, 17:59

Non pas du tout ce qu'il m'a un peu mit les boules, c'est que tu me juges assez brutalement sur le fait que j'ai dit que c'étaient des jeunes cons, je l'ai dit non pas parce que je n'étais pas d'accord avec eux, mais parce qu'ils ont insultés ce vigile sans raison c'est très différent. Le divergence d'opinion n'est absolument pas un problème pour moi au contraire. Après je ne vis pas dans le monde des bisounours non plus, et je ne veux pas me disputer avec qui que ce soit !!!

rusty2009
Membre
Membre

Féminin Taureau

Message  amiedesbêtes Dim 29 Nov 2015, 18:21

Il n'empêche que si un terroriste passe la douane avec une ceinture explosive je suppose que tout le monde criera au : mais que font les douaniers !

Personnellement si on me demande poliment d'ouvrir mon sac et que l'on met pas le souk à l'intérieur (ce qui est d'ailleurs déjà le cas Mdr ) et bien j'obtempère.

Il ne faut pas oublier quand même, que les derniers attentats sont différents. On parle de citoyen lambda qui ont choisi de se faire sauter au milieu de plus de monde possible. Alors, si les vigiles à l'entrée des magasins empêchent ne serait-ce qu'un seul attentat, je veux bien mettre de côté quelque temps mes libertés individuelles ...
amiedesbêtes
amiedesbêtes
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2879
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste

Message  Invité Dim 29 Nov 2015, 18:32

Ah, ça !!! Ben oui, ça me titille qu'on donne des leçons de respect à des jeunes qui auraient insulté quelqu'un, tout en les insultant soi-même. Et j'ai bien dit qu'on n'avait pas eu toute l'histoire (je les ai pas vus moi, j'en sais rien si le vigile était respectueux ou s'il était lui-même un petit con).

Amiedesbêtes, rien à voir entre un douanier ou un représentant de l'ordre et un vigile de supermarché. Et non, les derniers attentats en date ne sont pas différents de ceux d'avant, c'est le massacre de janvier qui était différent, ceux de 95 dans le métro ou ceux de 2001 pour ne citer que les plus connus c'était aussi pour tuer un maximum de personnes en une fois, qu'ils utilisent des avions de ligne ou des bombes humaines le principe de base reste le même.

Invité
Invité

Message  rusty2009 Dim 29 Nov 2015, 18:48

Ben si tu ne crois mm pas les personnes qui racontent leur expérience sur un post ça change tout !!! Et c'est toi qui te permets de parler de respect quand tu sous-entend que je suis une menteuse, laisses moi rire !!!!

rusty2009
Membre
Membre

Féminin Taureau

Message  Invité Dim 29 Nov 2015, 19:47

Euh... j'ai pas dit que tu mentais, par contre là tu as la palme de la mauvaise foi ! Au moment où j'ai relevé pour les petits cons non, tu n'avais donné aucun détail sur le déroulement. Tu as dit bien après que tu avais vu toute la scène.

Ceci dit, ça ne change rien au fait qu'on ne donne pas des leçons de respect ou de quoi que ce soit d'autre quand on ne montre pas soi-même l'exemple. Si je dis "Putain de merde, j'en ai marre de voir des gros mots partout, faites chier bande de gros cons" tu vas me trouver crédible? Et si j'écris "Jan est mar des jan qui save pas aicrrir francè", tu en penses quoi? Ben là, c'est pareil...

Invité
Invité

Message  Invité Dim 29 Nov 2015, 19:51

amiedesbêtes a écrit: je veux bien mettre de côté quelque temps mes libertés individuelles ...

En fait tu mets le doigt exactement sur ce qui me choque le plus dans ce qu'il se passe. Wolinski se retournerait dans sa tombe.

Invité
Invité

Message  rusty2009 Dim 29 Nov 2015, 20:02

Ben justement quand on a pas les tenants et les aboutissants on demande au lieu juger, mais bon j'ai l'impression que c'est ton truc, que tu sais tout, et que tu as toujours raison. Bonne soirée !!!!

rusty2009
Membre
Membre

Féminin Taureau

Message  Invité Dim 29 Nov 2015, 20:24

Absolument pas et je fais même partie de ces gens qui reconnaissent quand ils ont tort ou qu'ils n'ont plus d'arguments hello
Je t'invite à laisser passer la nuit et à relire mes commentaires à froid au lieu de te sentir personnellement visée et agressée (tu es vigile peut-être?)

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant