Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

punaise mais laissez les travailler en paix !!!!!

+10
Miss.Irka
cecileval93
Jaïa69
Gallou87
Lilie
pauline08
Positive
benny87
Enitit
rusty2009
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

punaise mais laissez les travailler en paix !!!!! - Page 3 Empty Re: punaise mais laissez les travailler en paix !!!!!

Message  Invité Dim 29 Nov 2015, 20:27

En fait je comprends pas trop...
Les filles dites moi si je me trompe mais de mon point de vue c'est ça :

rusty : ces jeunes sont vraiment des petits cons d'avoir provoqué ce vigile qui fait que son boulot
dgedg : on va pas les traiter de petits cons et porter un jugement alors qu'on a pas vu toute la scène depuis le départ, si ça se trouve le vigile a agit en vrai con lui aussi. j'ai un avis différent sur ce plan vigipirate.
rusty : j'étais là depuis le début le vigile était correct ce sont eux qui ont fait les cons. arrête de me chercher et de me juger sans me connaitre.
dgedg : je te cherche pas je dis mon avis et pense que ça sert à rien d'insulter des jeunes inconnus et de demander à ce qu'on nous insulte pas en retour parce qu'on nous connait pas
rusty : quand on connait pas les tenants et les aboutissants on demande au lieu de juger

Encore une fois c'est ça que j'ai cru comprendre de vos messages et je me trompe ptet sur toute la ligne mais du coup rusty je vois pas trop la logique :/ dgedg disait justement que sans connaitre toute la scène on peut pas juger, donc en fait tu dis la même chose là?

(j'ai le cerveau bien en compote et fatigué donc désolée si je comprends tout à l'envers)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

punaise mais laissez les travailler en paix !!!!! - Page 3 Empty Re: punaise mais laissez les travailler en paix !!!!!

Message  LaïakaCaramel Dim 29 Nov 2015, 20:30

Dgedg a écrit: A la brillante intervention des gens qui contrôlent un terroriste et qui le laissent partir tranquillement? Au jmenfoutisme des autorités malgré les meurtres de masse à répétition (il n'y a quand même pas que moi ici qui me souviens de 1995?), qui se contentent de faire des fiches dont ils ne font rien ? Ils vont faire quoi de plus tes super vigiles lol alors qu'avec la meilleure intention du monde ils n'ont aucune marge de manoeuvre? C'est vrai qu'en cas d'attentat dans le métro c'est les vigiles qui vont te sauver Mdr

Ces contrôles ne servent à rien d'autre qu'à rassurer le péquin.

Tout à fait, malheureusement.... Et les flics s'arrachent suffisamment de cheveux lorsqu'ils SAVENT que le(s) guguss arrêté est potentiellement dangereux mais ne peuvent rien faire parce que là haut, ben ça veut pas prendre de réelles décision. Donc, bon, le vigile, le flic, ils font ce qu'on leur demande au final, comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs. En ce qui concerne le vigil, oui, il est là pour rassurer, même si effectivement, son rôle et ses droits sont minimes, il est là pour rassurer, ou pour donner l'air de.. Mais lui, il y est pour rien. j'suis pas vigile hein Smile

LaïakaCaramel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 44

Message  LaïakaCaramel Dim 29 Nov 2015, 20:31

benny87 a écrit:Pareil partout malheureusement, dans certaines zones les uniformes se font systématiquement caillassés chez nous! autant les flics je peux "comprendre" autant le samu, les pompiers... ça m'échappe! même sos médecins hésite avant de se déplacer No

Ah ben moi, je peux pas comprendre, même pour les flics... Ils sont pas là pour ça non plus.

LaïakaCaramel
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  LaïakaCaramel Dim 29 Nov 2015, 20:34

Jaïa69 a écrit:alors moi je suis assez docile au niveau sécuritaire, au niveau des règles établies etc... j'ai toujours été très obéissante, c'est mon éducation, et je remercie mes parents...

Moi je trouve normal qu'on nous fouille, qu'on nous fasse vider les sacs et autre, c'est une sécurité, et surtout plus en ce moment, je ne suis pas choquée du tout de ça, bien au contraire, ça me rassure même...

Les personnes qui ralent en ce moment car elles trouvent que c'est exagérer seraient les premières aussi à râler si rien n'était fait au niveau sécurité et autre, alores oui et OUI laissez les travailler en paix, c'est leur boulot, c'est notre sécurité, c'est tout à fit normal....

Je suis assez d'accord, bon pas forcément pour ceux qui râlent etc. Mais après tout, qu'est ce que c'est que d'ouvrir son sac ou son blouson. Et même si on a des trucs perso, ça va, c'est la vie aussi, le vigile, voit des tas de personnes ds la journée, m'étonnerais qu'il se rappelle de moi et de mes trucs chelou dans mon sac (qui doivent être les même que beaucoup Smile )

LaïakaCaramel
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  Invité Dim 29 Nov 2015, 20:38

Tu aurais le droit d'être vigile Laïaka, j'ai rien contre la grande majorité des vigiles, ni contre les flics qui comme tu le dis ont de toute façon les mains liées.

Pour la petite histoire, mon frangin a été vigile, à part ramasser les appareils photos perdus par les touristes japonais et se les garder il servait à rien, et surtout pas à faire bouclier humain avec son petit corps désarmé s'il y avait eu un forcené Mdr

Invité
Invité

Message  benny87 Dim 29 Nov 2015, 20:44

A chacun son rôle effectivement après s'ils veuillent fouiller mon sac je m'en tamponne je n'ai rien à cacher tant qu'ils ne commencent pas à enfiler les gants en latex...
benny87
benny87
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 837

Message  LaïakaCaramel Dim 29 Nov 2015, 20:50

Dgedg a écrit:Tu aurais le droit d'être vigile Laïaka, j'ai rien contre la grande majorité des vigiles, ni contre les flics qui comme tu le dis ont de toute façon les mains liées.

Pour la petite histoire, mon frangin a été vigile, à part ramasser les appareils photos perdus par les touristes japonais et se les garder il servait à rien, et surtout pas à faire bouclier humain avec son petit corps désarmé s'il y avait eu un forcené Mdr

Donc, il a plein de supers appareils photos!!! Very Happy Non, ton frère aurait sortit son costume de green lanterne voyons!! Smile

LaïakaCaramel
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  LaïakaCaramel Dim 29 Nov 2015, 20:52

benny87 a écrit:A chacun son rôle effectivement après s'ils veuillent fouiller mon sac je m'en tamponne je n'ai rien à cacher tant qu'ils ne commencent pas à enfiler les gants en latex...

Là, moi, je pars en courant par contre affraid

LaïakaCaramel
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  Invité Dim 29 Nov 2015, 20:56

J'ai rien à cacher non plus hein, c'est bien le problème d'ailleurs, je ne cache pas mes convictions, elles ne restent pas sagement au fond de mon sac.
Encore que, quand je rentre du taf avec mes fringues sales, l'attentat ça serait d'ouvrir mon sac et de laisser la sécurité humer mes chaussettes Mdr

Après perso voilà, je tape pas forcément un scandale, si on ne me laisse pas entrer dans un magasin sans fouiner dans mon bordel j'en prends acte et je vais dépenser mes sous chez la concurrence. Dans un de ces endroits où on peut balancer son sac au pied d'une caissière sans qu'elle appelle les démineurs Smile

Invité
Invité

Message  rusty2009 Dim 29 Nov 2015, 20:58

Nuka ce n'est pas tout à fait ça mais ce n'est pas grave lol !!! moi aussi j'ai le cerveau en compote, et encore une fois je n'ai pas envie de me prendre la tête avec qui que ce soit !!

rusty2009
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 57

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3