Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Loki, le loup blanc mi viking mi suisse
+46
gabicoon
Kitsune
Sab05
Lili Connor
ebene83
Yuni
TifanY
Stephinou
Kass
Huriel
Faline
Fuyu
NadègeL
Yayane
cilou511
Hänsel
Dowrine
Elodie&Kouma
Usky28
Oo de Lally
Hagalaz
Mathilde07
Melty
Cricri45
Léa_o
mllecaro
jfriesian
The_Nomad
Nymeria
Liisa
Arya
Popcorn
Savana&edjy
Chabada
Miss.Irka
isakirra
Enitit
Educalins
Enzael
falbala
Jody
Lilie
igloo1
canouk
Jaïa69
Positive
50 participants
Page 25 sur 27
Page 25 sur 27 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27
Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse
Joyeux miniversaire au ptit loup blanc.
Kass- Membre
-
Messages postés : 3050
Mon chien : J'ai pas de chien, mais un maitre
Sport canin ou activité : A yé, j'ai commencé à entrainer mon maitre: Obeissance, pistage et mordant...
Joyeux moinniversaire Loki!! Il fait très adulte sur le dernière photo Oo
Merci
Si son corps devient adulte, son mental toujours pas xD il a envie de rester un petit gamin capricieux
Si son corps devient adulte, son mental toujours pas xD il a envie de rester un petit gamin capricieux
Invité- Invité
Nuka a écrit:Merci à vous
J'ai de plus en plus hâte de le voir aduuulte ! on le voit malheureusement pas sur les photos mais il commence à prendre vraiment des muscles au niveau des épaules, il a un joli poitrail qui se développe (et ça se sent surtout quand il vous grimpe dessus pour s'étaler comme un sac à patates xD)
oh bah joyeux moiniversaire en retard à ta belette FantoNco
Et c'est pas fini ! Moi aussi j'avais hâte de voir ma grosse adulte mais maintenant qu'elle est bien grande je regrette la petite peluche oursonne que je pouvais porter. Maintenant c'est elle qui me porte Ahaha.
Apres ils sont magnifiques quand ils ont commencé à s'éclater mais qu'ils gardent leurs traits juvéniles.
Fanga- Membre
-
Messages postés : 676
Voilà, Loki est engagé pour l'expo en classe puppy d'Evreux le 22 mai
Invité- Invité
Ho super ! J'espère que vous allez vous amuser et avoir un joli jugement à la clé !
Arya- Membre
-
Messages postés : 671
Mon chien : berger blanc suisse
Sport canin ou activité : Pistage FCI, canicross
"Amuser" je sais pas trop si c'est le mot, je suis tellement pas à l'aise dans ce genre de climat que je risque de me faire toute petite. Pour Loki j'ai pas de doute il s'en sortira bien, mais c'est moi qu'on va retrouver tapi dans un coin à chouiner mais bon c'est histoire de mettre un pied dedans, voir comment ça se passe, faire une "initiation" en vue de la confirmation ^^ donc je démarre en mode facile avec la classe puppy merci !
Invité- Invité
Ah j'hésite à engager à Evreux justement pour Leeroy ça serait sa première expo! Mais il ne sait pas tenir debout lol alors je ne sais pas ^^
Roh, viens, comme ça y aura au moins deux patapoufs qui préfèrent être sur leurs miches que faire le beau
Invité- Invité
Ah Loki aussi? Tas de fainéants
C'est à 1h30 de chez moi, j'ai bien peur de me déplacer pour rien en fait^^ J'hésite, j'hésite par contre je fais Maltot en juillet!
C'est à 1h30 de chez moi, j'ai bien peur de me déplacer pour rien en fait^^ J'hésite, j'hésite par contre je fais Maltot en juillet!
Beh il a toujours été habitué à s'asseoir quand je me poste à côté ou devant lui et que "j'attends" quelque chose de sa part, c'est mon grand problème pour travailler son stand et j'ai beau travailler le "assis > debout" il veut pas décoller ses miches xD
Pareil c'est à près d'1h30 de chez moi mais bon, quoiqu'il s'y passe j'y suis pour "voir" tout ça et si ça nous plait vraiment (je mise pas trop là dessus) on fera probablement celle de Dieppe en juillet!
Pareil c'est à près d'1h30 de chez moi mais bon, quoiqu'il s'y passe j'y suis pour "voir" tout ça et si ça nous plait vraiment (je mise pas trop là dessus) on fera probablement celle de Dieppe en juillet!
Invité- Invité
C'est quoi au juste ? Et il faut que le chiot ait quel âge et sache faire quoi ? C'est réservé aux "inscrits" au LOF ?
Dowrine- Membre
-
Messages postés : 1076
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades
Alors, je n'suis pas experte hein qu'on se le dise vu que ce sera ma première mais de ce que j'en sais : c'est à une expo CACS, la classe puppy c'est pour les 6-9 mois c'est juste histoire "d'initier" un peu le chien on va dire vu que y a pas de classement, comme le chien est pas terminé le juge donne juste une appréciation style Très Prometteur, Prometteur, etc. ça donne droit à rien au niveau des titres officiels des expo mais à titre personnel tu récoltes des conseils/avis etc. et puis au moins on aura vu une expo tous les deux sans trop de pression quant au résultat ^^
Beh globalement il doit gérer les allures en mouvement et la statique pour quand le juge l'observera (+ savoir se laisser manipuler un peu partout par un inconnu)
C'est réservé aux inscrits au LOF.
Beh globalement il doit gérer les allures en mouvement et la statique pour quand le juge l'observera (+ savoir se laisser manipuler un peu partout par un inconnu)
C'est réservé aux inscrits au LOF.
Invité- Invité
Ah d'accord ! Merci Donc impossible de faire un truc comme ça pour ma crotte, elle est pas inscrite !
Dowrine- Membre
-
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Au pire tu peux toujours t'y rendre en visiteuse pour observer (et faire la pom pom girl pour soutenir les copains )
Invité- Invité
Ah oui effectivement ça peut être sympa ! (fais gaffe j'ai les pompoms... !) A voir parce que Mai pour moi = EXAMENS
Dans ces expos les chiens extérieurs ont le droit de venir en visiteur ?
Dans ces expos les chiens extérieurs ont le droit de venir en visiteur ?
Dowrine- Membre
-
Hm je ne crois pas il y a bien la classe "ne concourant pas" mais la SCC dit :
donc à priori... nah, à confirmer par quelqu'un qui s'y connait mieux ^^
CLASSE NE CONCOURANT PAS - Pour les chiens titulaires d’un Certificat de Naissance ou inscrits à un Livre d’Origine reconnu par la FCI, et qui ne participent pas à l’exposition. Le carnet de santé de ce chien doit être en règle. Ces chiens figurent au catalogue mais ne sont pas examinés par le juge.
donc à priori... nah, à confirmer par quelqu'un qui s'y connait mieux ^^
Invité- Invité
D'acc, merci !
Dowrine- Membre
-
J'suis sûre que ça va bien se passer, il va faire craquer les juges ton kéké...
The_Nomad- Membre
-
Messages postés : 984
Si tu n'es pas très à l'aise, essaie d'y aller avec quelqu'un, ce sera plus sympa, moi j'avais trouvé le temps un peu long à celle que j'avais fait et j'étais contente d'être avec une éleveuse que je connaissais pour papoter.
En tout cas, c'est une bonne idée de tester et de prendre la température de ce genre d'événement pour voir si tu accroches !
En tout cas, c'est une bonne idée de tester et de prendre la température de ce genre d'événement pour voir si tu accroches !
Arya- Membre
-
Messages postés : 671
Mon chien : berger blanc suisse
Sport canin ou activité : Pistage FCI, canicross
Normalement je ne serai pas seule non ^^
Merci The_Nomad autant il partira avec l'observation: fais trop son crâneur, pas possible
Merci The_Nomad autant il partira avec l'observation: fais trop son crâneur, pas possible
Invité- Invité
Hey, bon courage et essayer de bien vous éclater !
Enitit- Membre
-
Messages postés : 3266
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)
Merci ^^ on a le temps encore.
Petite photo d'hier soir en mode pépouze sur le canap, ce chiot commence à vraiment prendre les droits sur tout
A part ça c'est officiel je n'ai plus besoin de chat pour le problème insectes volants en intérieur: Loki se montre d'une vivacité à toute épreuve pour choper les mouches au vol et les manger
Petite photo d'hier soir en mode pépouze sur le canap, ce chiot commence à vraiment prendre les droits sur tout
A part ça c'est officiel je n'ai plus besoin de chat pour le problème insectes volants en intérieur: Loki se montre d'une vivacité à toute épreuve pour choper les mouches au vol et les manger
Invité- Invité
Le regard en coin en mode innocent xDDDD
J'adore :-P
J'adore :-P
gabicoon- Membre
-
Messages postés : 60
Mon chien : Mystère - Lévrier Whippet
Page 25 sur 27 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27