Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Forum et admin
+10
Oo de Lally
Educalins
laika100
Lilie
Manouche
Chabada
Minosh
Najka
Sitsip
momo13012
14 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Forum et admin
Min coup de gueule sera sur le fonctionnement du forum et de la facon d agir de l admin.
Je me suis fait insulter, traite de tous les noms, accusé d'avoir proféré des menaces.
J ai demandé l arbitrage de l admin a plusieurs fois, ca a ete refusé et pour toute réponse cloture du post. Le problème de fond reste entier. Beaucoup sont sur ce forum mais ne postent plus par peur de se faire fracasser.
Quelques témoignages, ainsi que des mp que j'ai recu montrent un malaise.
On peut etre de différents avis, mais pas agressifs et hautain.
Quand je vois ce que l rivik a pris pour avoir mis une video, que beaucoup ont critiqué mais pas visionné entièrement .
Quand je vois le déferlement sur son post jugé trop longs et que beaucoup n ont pas lu entièrement et qui s en vante.
Alors que d autres font des post aussi longs voire plus et sont applaudi.
Je ne parlerai pas des problemes que peut créer l emploi d une methode douce sur un chien qui pince, faudra pas juste venir se plaindre ensuite.
Pensez vous honnetement que c'est le signe d un bon forum?
Je me suis fait insulter, traite de tous les noms, accusé d'avoir proféré des menaces.
J ai demandé l arbitrage de l admin a plusieurs fois, ca a ete refusé et pour toute réponse cloture du post. Le problème de fond reste entier. Beaucoup sont sur ce forum mais ne postent plus par peur de se faire fracasser.
Quelques témoignages, ainsi que des mp que j'ai recu montrent un malaise.
On peut etre de différents avis, mais pas agressifs et hautain.
Quand je vois ce que l rivik a pris pour avoir mis une video, que beaucoup ont critiqué mais pas visionné entièrement .
Quand je vois le déferlement sur son post jugé trop longs et que beaucoup n ont pas lu entièrement et qui s en vante.
Alors que d autres font des post aussi longs voire plus et sont applaudi.
Je ne parlerai pas des problemes que peut créer l emploi d une methode douce sur un chien qui pince, faudra pas juste venir se plaindre ensuite.
Pensez vous honnetement que c'est le signe d un bon forum?
momo13012- Membre
-
Messages postés : 204
Re: Forum et admin
Mais........ Comme te l'as demandé Tam, s'il est si pourri ce forum, pourquoi tu restes ????
L'admin est plutôt soft, je trouve.
A l'époque des modos, tu aurais dêjà pris un avertissement.
Et ce ne sont pas tes idées qui en auraient été la cause, mais la manière dont tu les véhicules.
Certaines t'ont "soi- disant " insulté.
Poutant, tu es celui qui a le plus employé de gros mots.
On ne peut pas se faire entendre quand on adopte cette manière de s'exprimer.
Et celles qui se sont moqué l'on fait pour ne pas utiliser le même type de langage.
c'est peut être ta manière naturelle de t'exprimer mais sur un forum, c'est comme en société, il faut un minimum de bienséance.
Moins d'impulsivité te permettrait de mieux débattre.
Tu vas mal prendre mon message, j'en suis sûr, et poutant je te le transmet en toute cordialité.
L'admin est plutôt soft, je trouve.
A l'époque des modos, tu aurais dêjà pris un avertissement.
Et ce ne sont pas tes idées qui en auraient été la cause, mais la manière dont tu les véhicules.
Certaines t'ont "soi- disant " insulté.
Poutant, tu es celui qui a le plus employé de gros mots.
On ne peut pas se faire entendre quand on adopte cette manière de s'exprimer.
Et celles qui se sont moqué l'on fait pour ne pas utiliser le même type de langage.
c'est peut être ta manière naturelle de t'exprimer mais sur un forum, c'est comme en société, il faut un minimum de bienséance.
Moins d'impulsivité te permettrait de mieux débattre.
Tu vas mal prendre mon message, j'en suis sûr, et poutant je te le transmet en toute cordialité.
Sitsip- Membre
-
Messages postés : 529
Tu traites les membres de moutons sur un post, de hyènes dans un autre, et à chaue fois tu t'étonnes qu'ils le prennent mal et qu'ils te répondent sur le même ton ?!
Et des gens ont peur d'être fracassés, vraiment? Genre, ils risquent leur vie s'ils donnent leur avis, sur ce qui n'est qu'un forum parmi tant d'autres, composé de gens qui ne les connaissent pas et qui ne risquent pas d'aller leur en coller une en bas de chez eux? Si c'est vrai je sais pas si je dois rire ou pleurer pour eux !!
Si toi, ou ces gens apparemment effrayés par une communauté qui n'existe pas, trouvez que ce n'est pas un bon forum et que vous ne pouvez pas vous exprimer, il y a un moyen de régler ça en douceur. Attention c'est un procédé tenu secret par les admins qui nous ont réduit en esclavage et qui nous forcent à venir encore et encore pour souffrir en silence.... c'est la petite croix, en haut à droite.
Personnellement j'ai pas l'impression de ne pas pouvoir m'exprimer et dieu sait que je ne fais pas partie du clan des gentils, quand j'ai envie de dire merde je ne m'en prive pas, quand j'en ai marre d'ici bah j'y viens pas, et tiens-toi bien, ça n'a aucune mauvaise incidence sur ma vie ! J'ai quitté plusieurs forums dans ma vie lol et pour celui-là ça sera probablement pareil à plus ou moins court terme, jamais aucun admin ne m'a poursuivi dans la rue avec un gun à la main ou ne m'a trainée devant les tribunaux pour désertion, en vrai de vrai juré on fait ce qu'on veut !!
D'où ma question qui sera la même que Tam t'a posée: tu as dit à plusieurs reprises que tu ne te plaisais pas ici et que tu quittais le forum, alors pourquoi revenir? Une sorte de masochisme?
Et des gens ont peur d'être fracassés, vraiment? Genre, ils risquent leur vie s'ils donnent leur avis, sur ce qui n'est qu'un forum parmi tant d'autres, composé de gens qui ne les connaissent pas et qui ne risquent pas d'aller leur en coller une en bas de chez eux? Si c'est vrai je sais pas si je dois rire ou pleurer pour eux !!
Si toi, ou ces gens apparemment effrayés par une communauté qui n'existe pas, trouvez que ce n'est pas un bon forum et que vous ne pouvez pas vous exprimer, il y a un moyen de régler ça en douceur. Attention c'est un procédé tenu secret par les admins qui nous ont réduit en esclavage et qui nous forcent à venir encore et encore pour souffrir en silence.... c'est la petite croix, en haut à droite.
Personnellement j'ai pas l'impression de ne pas pouvoir m'exprimer et dieu sait que je ne fais pas partie du clan des gentils, quand j'ai envie de dire merde je ne m'en prive pas, quand j'en ai marre d'ici bah j'y viens pas, et tiens-toi bien, ça n'a aucune mauvaise incidence sur ma vie ! J'ai quitté plusieurs forums dans ma vie lol et pour celui-là ça sera probablement pareil à plus ou moins court terme, jamais aucun admin ne m'a poursuivi dans la rue avec un gun à la main ou ne m'a trainée devant les tribunaux pour désertion, en vrai de vrai juré on fait ce qu'on veut !!
D'où ma question qui sera la même que Tam t'a posée: tu as dit à plusieurs reprises que tu ne te plaisais pas ici et que tu quittais le forum, alors pourquoi revenir? Une sorte de masochisme?
Invité- Invité
momo13012 a écrit:
Je ne repondrais qu'à ca parce que bon, le reste on a essayé de t'en parler en long, en large, en travers, y'a rien à faire tu n'entends pas.
Je ne parle presque jamais de la méthode tradi étant donné que je ne l'ai jamais pratiquée, je ne l'ai que vue être exécutée. Et je pense que tu devrais faire de même sincèrement et sans être agressive ou je ne sais quoi...
Criska, femelle malinois de son état, avait 6 ans quand ellle est arrivée chez nous. Elle est restée plus d'un mois planquée sous une fourgonnette dans la cour, on lui amenait sa bouffe et son eau sinon elle se laissait dépérir. Je ne l'ai certainement pas sortie de la par la peau du cou et heureusement. Elle ne savait pas joué (elle niaquait Noug dès qu'il jouait avec nous, elle prenait ca comme une agression et ce n'était même pas imaginable qu'ils jouent ensemble), elle ne connaissait pas les promenades en laisse, elle avait peur de plein de bruits, nous défendait en aboyant comme une dingue même contre les papillons, ne tolère pas les femelles ni les hommes inconnus bref, la liste est longue.
Si j'avais, je pense, opté pour du tradi, j'aurai littéralement cassé ma chienne. Elle est simplement hyper nerveuse, en hyperattachement complet et avec une sensibilité poussée à l'extrême (à peine j'hausse la voix qu'elle se ratatinait par terre alors qu'elle n'a jamais été battue hein). Donc là le tradi tu peux l'oublier... Une fois bien en confiance avec moi, on a du bosser le détachement. Ça lui a pas plus du tout. Plus ça allait, plus elle me faisait la fête quand j'arrivais (Sourire tous crocs sortis, je saute je saute, couinnememts a t'en mettre mal au crâne, elle pincait même régulièrement en montant en excitation). Un jour mon homme en a eu marre, il s'est fait pincer, il lui a mis une " petite tape" sur les fesses en haussant la voix. Elle est restée 5 jours tapie sous un arbre. Patiente et douceur, pas le choix.
J'ai eu en educ un chien mordeur, tout au positif il vit aujourd'hui dans sa famille et je le vois une fois par semaine encore et tout se passe bien... Ne pas juger ce qu'on ne connaît pas.
Najka- Membre
-
Messages postés : 3238
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.
momo13012 a écrit:On peut etre de différents avis, mais pas agressifs et hautain.
Commence déjà par appliquer toi-même ce que tu reproches aux autres ...
Je te cite :"
-Tu me fais penser a un moniteur d auto ecole qui veut apprendre a conduire aux autres, mais qui sait pas freiner lui meme
- tu critique les autres mais tu es incapable
- Quand je lis tes post (oui ca me fais passer le temps de lire autant de conneries a la minute), je n y vois que de l incapacite.
-que j heu ne komprand pa ke kelkun ki narrive pa a metrisait sont chien san longe puissent donnet sont avi sure komman eduker un shien.
C est comme si je vous disais attention a bien ecrire, a ne pas faire de faute d orthographe, en ayant lu la phrase precedente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Vous me dirait a juste titre, avant de faire des commentaires, astreint toi a maitriser toi même la langue.
Petit florilège non exhaustif, qui montre à quel point tu es respectueux ... Tu ne trouves pas que c'est plutôt méprisant ?
Minosh- Membre
-
Messages postés : 3356
Mon chien : Atesh, feu mon berger d' Anatolie (juin 2011-juin 2016)
Euh... par contre là Najka "ne pas juger quand on ne connaît pas" tu fais exactement l'inverse. Earl dans le même état que ta chienne (mais en plus jeune, 6 mois), planqué sous le canapé et qui se pissait littéralement dessus pour une mouche qui pète, éduqué en tradi, régulièrement délogé de sa planque (parce que bon, j'allais pas le laisser pisser et chier là-dessous et dormir dans sa merde accessoirement, pendant des semaines le temps qu'il se détende !), il est loin d'être cassé hein... j'en ai eu du chien tabassé, maltraité, et je les ai pas cassés, t'inquiètes pas qu'ils ont gardé leur personnalité propre, qu'ils ont réussi à prendre de l'assurance, et quand Earl a envie de me faire un fuck il ne s'en prive pas
C'est l'incompétence, le manque d'empathie et la brutalité qui cassent un chien, pas le tradi.
C'est l'incompétence, le manque d'empathie et la brutalité qui cassent un chien, pas le tradi.
Invité- Invité
J ai bien lu vos reponses et je constate toujours la meme chose. Vous citez mes REPONSES MALPOLIES MAIS EN ACUN CA LES ATTAQUES FAITES EN PREMIER. Vous pensez etre objectif en ne prenant que le bout qui vous arrange? Oui j ai mal repondu a chaque fois que l on m agressr, de meme que j ai repondu par l ironie a chaque fois qu on s est moque.
Pourquoi je reste ?
Etes vous tous d accord avec ce qui se passe dans votre pays, ville, immeuble? Je ne pense pas, alors pourquoi vous partez pas?
Sur mon coup de gueule, j ai pris l exemple de l acharnement sur lruvik, qui n a fait que poster une video, et la, je n ai pas de commentaires de votre part. Vous pensez que c est comme ca qu on avance en prenant qu un seul bout sorti du contexte?
Vous voulez reprendre du debut les problèmes? Ils sont venu car j ai eu le malheur de dire que j etais d accord avec les methodes de CM. Cela vaut il un lynchage?
Je ne savais pas qu on etait plus en democratie
Pourquoi je reste ?
Etes vous tous d accord avec ce qui se passe dans votre pays, ville, immeuble? Je ne pense pas, alors pourquoi vous partez pas?
Sur mon coup de gueule, j ai pris l exemple de l acharnement sur lruvik, qui n a fait que poster une video, et la, je n ai pas de commentaires de votre part. Vous pensez que c est comme ca qu on avance en prenant qu un seul bout sorti du contexte?
Vous voulez reprendre du debut les problèmes? Ils sont venu car j ai eu le malheur de dire que j etais d accord avec les methodes de CM. Cela vaut il un lynchage?
Je ne savais pas qu on etait plus en democratie
momo13012- Membre
-
Najka a écrit:momo13012 a écrit:
Je ne repondrais qu'à ca parce que bon, le reste on a essayé de t'en parler en long, en large, en travers, y'a rien à faire tu n'entends pas.
Je ne parle presque jamais de la méthode tradi étant donné que je ne l'ai jamais pratiquée, je ne l'ai que vue être exécutée. Et je pense que tu devrais faire de même sincèrement et sans être agressive ou je ne sais quoi...
Criska, femelle malinois de son état, avait 6 ans quand ellle est arrivée chez nous. Elle est restée plus d'un mois planquée sous une fourgonnette dans la cour, on lui amenait sa bouffe et son eau sinon elle se laissait dépérir. Je ne l'ai certainement pas sortie de la par la peau du cou et heureusement. Elle ne savait pas joué (elle niaquait Noug dès qu'il jouait avec nous, elle prenait ca comme une agression et ce n'était même pas imaginable qu'ils jouent ensemble), elle ne connaissait pas les promenades en laisse, elle avait peur de plein de bruits, nous défendait en aboyant comme une dingue même contre les papillons, ne tolère pas les femelles ni les hommes inconnus bref, la liste est longue.
Si j'avais, je pense, opté pour du tradi, j'aurai littéralement cassé ma chienne. Elle est simplement hyper nerveuse, en hyperattachement complet et avec une sensibilité poussée à l'extrême (à peine j'hausse la voix qu'elle se ratatinait par terre alors qu'elle n'a jamais été battue hein). Donc là le tradi tu peux l'oublier... Une fois bien en confiance avec moi, on a du bosser le détachement. Ça lui a pas plus du tout. Plus ça allait, plus elle me faisait la fête quand j'arrivais (Sourire tous crocs sortis, je saute je saute, couinnememts a t'en mettre mal au crâne, elle pincait même régulièrement en montant en excitation). Un jour mon homme en a eu marre, il s'est fait pincer, il lui a mis une " petite tape" sur les fesses en haussant la voix. Elle est restée 5 jours tapie sous un arbre. Patiente et douceur, pas le choix.
J'ai eu en educ un chien mordeur, tout au positif il vit aujourd'hui dans sa famille et je le vois une fois par semaine encore et tout se passe bien... Ne pas juger ce qu'on ne connaît pas.
En aucun cas je n ai parlé de tradi je pense. J ai juste dit que positif avait ses limites quand un chien pincait. Il faut pas croire, mon chien je l ai jamais frappé mais j hésiterai pas si il m envoyer les dents.
momo13012- Membre
-
momo13012 a écrit:J ai bien lu vos reponses et je constate toujours la meme chose. Vous citez mes REPONSES MALPOLIES MAIS EN ACUN CA LES ATTAQUES FAITES EN PREMIER. Vous pensez etre objectif en ne prenant que le bout qui vous arrange? Oui j ai mal repondu a chaque fois que l on m agressr, de meme que j ai repondu par l ironie a chaque fois qu on s est moque.
Je te mets au défi de retrouver une quelconque agression de ma part contre toi qui aurait justifié les réponses que j'ai citées ...
Minosh- Membre
-
Non mais là ça tourne vraiment au ridicule ! Et autant momo que les autres qui vont répondre en lui donnant de l’intérêt ! En fait il cherche juste à faire réagir !
momo pour te répondre sur notre lieux de vie, il y a nul part ou tu seras en accord avec tout le monde, sur toutes les idées que l'on a, que se soit n'importe ou pays ville ... et vu qu'il faut bien vivre à quelque part, alors non on va pas déménager, par contre toi tu reste sur un forum alors que tu n'y es pas obliger nuance !
pour les autres pourquoi pas arrêter d'y répondre quand monsieur arrêtera de faire son persécuter et qu'il donnera son avis en respectant celui des autres, là y donner l’intérêt en gros faire ce que pratiquement tout le monde pratique ici avec vos chiens, y aller en positif quoi, ignorer les mauvais comportement en n'y prêtant pas attention et récompenser les bons en répondant
momo pour te répondre sur notre lieux de vie, il y a nul part ou tu seras en accord avec tout le monde, sur toutes les idées que l'on a, que se soit n'importe ou pays ville ... et vu qu'il faut bien vivre à quelque part, alors non on va pas déménager, par contre toi tu reste sur un forum alors que tu n'y es pas obliger nuance !
pour les autres pourquoi pas arrêter d'y répondre quand monsieur arrêtera de faire son persécuter et qu'il donnera son avis en respectant celui des autres, là y donner l’intérêt en gros faire ce que pratiquement tout le monde pratique ici avec vos chiens, y aller en positif quoi, ignorer les mauvais comportement en n'y prêtant pas attention et récompenser les bons en répondant
Invité- Invité
ce qui est marrant c'est que tu n'arrives pas à comprendre ce que les gens te disent, pourtant t'as pas l'air plus con qu'un autre !
Tu parles mal au gens, c'est comme ça, donc les gens te répondent comme tu leur parles, je dois faire partie des gens qui se sont le plus pris la tête avec d'autres ici sur les méthodes ou autres, et oui je suis une pure tradi, et bizarrement je n'apprécie pas tes interventions pour autant ! donc ça n'a rien à voir avec le fait d'être dans le clan des gentils ou non ....
Concernant l'admin, si y'en a bien 2 qui ne s'entendent pas ici c'est Edu et moi, je ne compte plus le nombre de fois ou on s'est vraiment pris la tête, j'ai été la 1ère à dire que c'était n'importe quoi de la nommée comme admin, et bein franchement sur ce coup la tu peux lui dire merci d'être dans le clan des gentils, ça aurait été moi tu aurais été viré depuis bien longtemps !
Venir sur un forum qu'on aime pas pour critiquer ou foutre la merde ça ne relève même pas du bac à sable, tu dois vraiment rien à avoir à faire de ta vie !
Perso ça fait des années que je suis là, des coups de gueule y'en a eu un paquet, on dit ce qu'on a à dire, on se fait envoyé chier et on finit par comprendre que c'est comme ça et ça ne changera pas. Donc bah soit tu prends ça comme c'est soit tu t'en vas ....
Je ne participe plus beaucoup parceque justement y'a des trucs qui me soulent, et ma vie ne s'en porte pas plus mal et le forum non plus.
Maintenant si ça te plait de continuer à intervenir pour rien à part foutre la merde et critiquer dit toi juste qu'il y en a eu d'autre avant toi, et qu'il y en aura d'autre après toi, mais dans tous les cas c'est toi qui perdra.
Zoubeille a raison répondre sur ce post donne de l'interet à Momo mais bon ça permet de lui dire ce qu'on pense ;-)
Tu parles mal au gens, c'est comme ça, donc les gens te répondent comme tu leur parles, je dois faire partie des gens qui se sont le plus pris la tête avec d'autres ici sur les méthodes ou autres, et oui je suis une pure tradi, et bizarrement je n'apprécie pas tes interventions pour autant ! donc ça n'a rien à voir avec le fait d'être dans le clan des gentils ou non ....
Concernant l'admin, si y'en a bien 2 qui ne s'entendent pas ici c'est Edu et moi, je ne compte plus le nombre de fois ou on s'est vraiment pris la tête, j'ai été la 1ère à dire que c'était n'importe quoi de la nommée comme admin, et bein franchement sur ce coup la tu peux lui dire merci d'être dans le clan des gentils, ça aurait été moi tu aurais été viré depuis bien longtemps !
Venir sur un forum qu'on aime pas pour critiquer ou foutre la merde ça ne relève même pas du bac à sable, tu dois vraiment rien à avoir à faire de ta vie !
Perso ça fait des années que je suis là, des coups de gueule y'en a eu un paquet, on dit ce qu'on a à dire, on se fait envoyé chier et on finit par comprendre que c'est comme ça et ça ne changera pas. Donc bah soit tu prends ça comme c'est soit tu t'en vas ....
Je ne participe plus beaucoup parceque justement y'a des trucs qui me soulent, et ma vie ne s'en porte pas plus mal et le forum non plus.
Maintenant si ça te plait de continuer à intervenir pour rien à part foutre la merde et critiquer dit toi juste qu'il y en a eu d'autre avant toi, et qu'il y en aura d'autre après toi, mais dans tous les cas c'est toi qui perdra.
Zoubeille a raison répondre sur ce post donne de l'interet à Momo mais bon ça permet de lui dire ce qu'on pense ;-)
Invité- Invité
Pour L'Ruvik c'est exactement la même chose. Si tu relis les commentaires sur le post d'origine tu verras qu'on a juste pointé du doigt des détails dans sa vidéo sur lesquels on n'accrochait pas. Ca l'a vexé et c'est ses réponses méprisantes et qui ont engendré tout ça. On attend toujours sa réponse nous expliquant en quoi on ne reconnaît pas un chien stressé, d'ailleurs.
Pour CM, si tu relis le post tu verras que d'autres avant toi ont dit qu'ils étaient pro-CM et ça s'est bien passé, il faudrait peut-être se demander pourquoi?
Personnellement quand je dis que j'aime pas les coups de pied en vache de CM dans les flancs des chiens, si on me répond "c'est pas un vrai coup de pied, ça fait pas mal au chien" j'ai rien à redire, puisque c'est vrai. Par contre si on me répond "mais vous avez tous de la merde dans les yeux, jamais il frappe un chien, faut arrêter de vous comporter en moutons bande de blaireaux" (c'est qu'une phrase hypothétique hein, je dis pas que c'est ce que tu as écrit!) bah là non, je vais répondre sur le même ton et demander à la personne si dans toutes les vidéos postées il ne voit vraiment pas de coups portés au chien et s'il a pas un peu de caca dans les yeux. Tu saisis la différence?
Le manque de respect entraîne le manque de respect.
Pour CM, si tu relis le post tu verras que d'autres avant toi ont dit qu'ils étaient pro-CM et ça s'est bien passé, il faudrait peut-être se demander pourquoi?
Personnellement quand je dis que j'aime pas les coups de pied en vache de CM dans les flancs des chiens, si on me répond "c'est pas un vrai coup de pied, ça fait pas mal au chien" j'ai rien à redire, puisque c'est vrai. Par contre si on me répond "mais vous avez tous de la merde dans les yeux, jamais il frappe un chien, faut arrêter de vous comporter en moutons bande de blaireaux" (c'est qu'une phrase hypothétique hein, je dis pas que c'est ce que tu as écrit!) bah là non, je vais répondre sur le même ton et demander à la personne si dans toutes les vidéos postées il ne voit vraiment pas de coups portés au chien et s'il a pas un peu de caca dans les yeux. Tu saisis la différence?
Le manque de respect entraîne le manque de respect.
Invité- Invité
Mais pourquoi tu prends ça pour des attaques, les réponses qu'on te fait ?
Ce n'est pas parce qu'elles ne vont pas dans ton sens que c'en sont.
Et quand bien même ?......
C'est faire preuve d'intelligence que de ne pas renchérir lorsque le dialogue devient debile !
Pour ce qui est de Iruvik, même chose. Ce ne sont pas forcèment ses idées qui ont déplu mais la prétention qu'elle affichait.
On peut lui pardonner, elle est toute jeune, la vie se chargera de lui apprendre à communiquer......
Ne me dis pas que, dans ta vie, tu as toujours, en face de toi, des gens qui sont d'accord avec ce que tu avances ? Que tu n'as jamais eu à faire à quelqu'un qui ne sait pas partager ? Tu te bats systèmatiquement dans ce cas ?
Tu fais quoi alors ? Tu cognes ou tu essaies de développer tes arguments ?
Et si ça ne marche pas, tu n'as jamais choisi le parti de prendre du recul ?
Et ne me réponds pas que ce n'est pas toi qui a commencé.
Un forum c'est comme une auberge espagnole, on y mange ce que l'on a apporté.....
Ce n'est pas parce qu'elles ne vont pas dans ton sens que c'en sont.
Et quand bien même ?......
C'est faire preuve d'intelligence que de ne pas renchérir lorsque le dialogue devient debile !
Pour ce qui est de Iruvik, même chose. Ce ne sont pas forcèment ses idées qui ont déplu mais la prétention qu'elle affichait.
On peut lui pardonner, elle est toute jeune, la vie se chargera de lui apprendre à communiquer......
Ne me dis pas que, dans ta vie, tu as toujours, en face de toi, des gens qui sont d'accord avec ce que tu avances ? Que tu n'as jamais eu à faire à quelqu'un qui ne sait pas partager ? Tu te bats systèmatiquement dans ce cas ?
Tu fais quoi alors ? Tu cognes ou tu essaies de développer tes arguments ?
Et si ça ne marche pas, tu n'as jamais choisi le parti de prendre du recul ?
Et ne me réponds pas que ce n'est pas toi qui a commencé.
Un forum c'est comme une auberge espagnole, on y mange ce que l'on a apporté.....
Sitsip- Membre
-
Encore une fois, je ne poste pas pour foutre la merde 💩 mais je pense que je vais vraiment y songer, car soit vous ne répondez jamais aux questions qui fachent, lruvik par ex, soit vous ne retenez que mes reponses a vos attaques.
Alors, oui je vais vous faire chier tant que vous n aurai pas pris la peine de repondre
Vous pouvez me virer, je pourrai m appeler demain momo13014, mimi13012…… .
Comme tu l a dit je suis pas plus con qu un autre et j ai un age ou quand on m emmerde je reponds
Alors, oui je vais vous faire chier tant que vous n aurai pas pris la peine de repondre
Comme tu l a dit je suis pas plus con qu un autre et j ai un age ou quand on m emmerde je reponds
momo13012- Membre
-
Le problème, c'est qu'on sait pas à quoi on doit répondre
Sitsip- Membre
-
momo13012 a écrit:Encore une fois, je ne poste pas pour foutre la merde 💩 mais je pense que je vais vraiment y songer, car soit vous ne répondez jamais aux questions qui fachent, lruvik par ex, soit vous ne retenez que mes reponses a vos attaques.
Et tu crois que d'autre ne l'ont pas fait avant toi ça aussi ? revenir avec 150 pseudos différents ... et tu crois vraiment que les gens ici sont assez bêtes pour se faire avoir ?
Y'a 2 admin qui justement virent les gens comme toi qui n'ont que ça à foutre.
C'est quoi les questions auxquelles faut répondre ?
Invité- Invité
Il y a juste a lire…… .Sitsip a écrit:Le problème, c'est qu'on sait pas à quoi on doit répondre
Je suis pret a te re exposer les questions si tu a du mal
momo13012- Membre
-
Des questions auxquelles on a déjà répondu sur une trentaine de pages sinon plus.
C'est un dialogue de sourds. Et encore, quand je dis "dialogue" je suis optimiste.
Laissez tomber ça sert à rien à part se mettre les nerfs en pelote. Ce serait ballot pour le premier jour de l'année ^^
C'est un dialogue de sourds. Et encore, quand je dis "dialogue" je suis optimiste.
Laissez tomber ça sert à rien à part se mettre les nerfs en pelote. Ce serait ballot pour le premier jour de l'année ^^
Chabada- Membre
-
Messages postés : 2898
La seule question qu'il y a dans ton 1er post c'est si c'est le signe d'un bon forum, donc vu qu'il tourne depuis bien longtemps maintenant la réponse doit être oui !
Mais un bon forum pour toi ne sera sans doute pas un bon forum pour qqun d'autre donc ta question est un peu bête ...
C'est un bon forum pour les gens qui restent, ceux qui ne l'aiment pas s'en vont et en trouve un autre, des forums sur les chiens y'en a des tonnes tu sais !
Mais un bon forum pour toi ne sera sans doute pas un bon forum pour qqun d'autre donc ta question est un peu bête ...
C'est un bon forum pour les gens qui restent, ceux qui ne l'aiment pas s'en vont et en trouve un autre, des forums sur les chiens y'en a des tonnes tu sais !
Invité- Invité
Tu vois, on a la même interrogation, Tam et moi
Si tu as envie de tout réexpliquer et si tu penses que ça peut améliorer nos débats, pourquoi pas .......
Mais tu risques d'obtenir toujours les mêmes réponses.
Si tu as envie de tout réexpliquer et si tu penses que ça peut améliorer nos débats, pourquoi pas .......
Mais tu risques d'obtenir toujours les mêmes réponses.
Sitsip- Membre
-
Si, on t'a répondu pour L' Ruvik , on t'a dit que ce n'était pas le fond de sa pensée qui nous a fait réagir vivement mais la façon qu'elle avait de se croire supérieure à nous !momo13012 a écrit:Encore une fois, je ne poste pas pour foutre la merde 💩 mais je pense que je vais vraiment y songer, car soit vous ne répondez jamais aux questions qui fachent, lruvik par ex, soit vous ne retenez que mes reponses a vos attaques.
Et toi, tu as répondu concernant les attaques que j'aurais faites ? ...
Dans 90 % de tes interventions, tu es cynique, désagréable, méprisant et tu passes ton temps à dénigrer les personnes ou le forum.
Les interventions positives ou qui viseraient à aider, on peut à peine les compter sur les doigts d'une main !
Moi, j'appelle ça foutre la merde ...
Minosh- Membre
-
Minosh a écrit:Si, on t'a répondu pour L' Ruvik , on t'a dit que ce n'était pas le fond de sa pensée qui nous a fait réagir vivement mais la façon qu'elle avait de se croire supérieure à nous !momo13012 a écrit:Encore une fois, je ne poste pas pour foutre la merde 💩 mais je pense que je vais vraiment y songer, car soit vous ne répondez jamais aux questions qui fachent, lruvik par ex, soit vous ne retenez que mes reponses a vos attaques.
Et toi, tu as répondu concernant les attaques que j'aurais faites ? ...
Dans 90 % de tes interventions, tu es cynique, désagréable, méprisant et tu passes ton temps à dénigrer les personnes ou le forum.
Les interventions positives ou qui viseraient à aider, on peut à peine les compter sur les doigts d'une main !
Moi, j'appelle ça foutre la merde ...
Et ben alors vous savez pas ce que foutre la merde 💩 veut dire, mais je vais m y aemployer effectivement devant le dialogue de sourd
Vous allez pas etre decu, c est pas des ménaces juste une promesse, et je tiens Toujours mes promesses. Vous avez voulu me faire chier, me traiter de troll, de cretin, de con de casse burne, vous allez en avoir pour votre argent. J ai essayé de faire passer un message comme quoi il y avais un malaise et que je ne suis pas le seul a ressentir.
Vous campez sur vos positions, no problem
momo13012- Membre
-
Il faut quand meme que vous compreniez peut etre que il y a beaucoup de membres, combien postent ?
Combien sont d accord avec vous?
Vous croyez etre en majorité?
Combien sont d accord avec vous?
Vous croyez etre en majorité?
momo13012- Membre
-
Oui, bon, le coup des légions silencieuses qui ont peur de poster à cause des vilains participants trop affirmés à leur goût, je connais super bien, je l'ai vécu sur un autre forum et ça a été un bordel sans nom pendant quelques semaines après une sorte de prise d'otage par 2 ou 3 pom pom girls en goguette, sorties de nulle part (enfin sous des pseudos tout neufs évidemment), qui se sont mises à imposer telle et telle attitude aux participants actifs. Inutile de dire que c'est très mal passé, tant auprès des membres que de la modération. Ces dames n'obtenant aucun résultat ont fini par déguerpir toutes seules mais nous l'avons échappé belle.
Je vais te dire, parce que je connais particulièrement bien le sujet, il existe effectivement un peu partout sur le net des gens qui lisent des forums sans jamais y poster un mot, mais ils ont une bonne raison pour ça, c'est qu'ils souffrent de phobie sociale profonde. Pour les autres, soit ils sont masos, soit ils sont idiots. Moi quand les membres d'un forum me font peur ou ne me plaisent pas, je change de crèmerie, et même mieux, je ne m'y inscris pas du tout.
Je vais te dire, parce que je connais particulièrement bien le sujet, il existe effectivement un peu partout sur le net des gens qui lisent des forums sans jamais y poster un mot, mais ils ont une bonne raison pour ça, c'est qu'ils souffrent de phobie sociale profonde. Pour les autres, soit ils sont masos, soit ils sont idiots. Moi quand les membres d'un forum me font peur ou ne me plaisent pas, je change de crèmerie, et même mieux, je ne m'y inscris pas du tout.
Chabada- Membre
-
Messages postés : 2898
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4