Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Forum et admin

+10
Oo de Lally
Educalins
laika100
Lilie
Manouche
Chabada
Minosh
Najka
Sitsip
momo13012
14 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Forum et admin - Page 2 Empty Re: Forum et admin

Message  momo13012 Ven 01 Jan 2016, 12:51

Chabada a écrit:Oui, bon, le coup des légions silencieuses qui ont peur de poster à cause des vilains participants trop affirmés à leur goût, je connais super bien, je l'ai vécu sur un autre forum et ça a été un bordel sans nom pendant quelques semaines après une sorte de prise d'otage par 2 ou 3 pom pom girls en goguette, sorties de nulle part (enfin sous des pseudos tout neufs évidemment), qui se sont mises à imposer telle et telle attitude aux participants actifs. Inutile de dire que c'est très mal passé, tant auprès des membres que de la modération. Ces dames n'obtenant aucun résultat ont fini par déguerpir toutes seules mais nous l'avons échappé belle.

Je vais te dire, parce que je connais particulièrement bien le sujet, il existe effectivement un peu partout sur le net des gens qui lisent des forums sans jamais y poster un mot, mais ils ont une bonne raison pour ça, c'est qu'ils souffrent de phobie sociale profonde. Pour les autres, soit ils sont masos, soit ils sont idiots. Moi quand les membres d'un forum me font peur ou ne me plaisent pas, je change de crèmerie, et même mieux, je ne m'y inscris pas du tout.

Alors la c estvtrop profond, tu lis mais tu poste pas tu souffre de phobie sociale…… mdr Mdr Mdr Mdr Mdr
momo13012
momo13012
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 204

Revenir en haut Aller en bas

Message  Manouche Ven 01 Jan 2016, 12:56

momo13012 a écrit:......

Pourquoi je reste ?
Etes vous tous d accord avec ce qui se passe dans votre pays,  ville,  immeuble?  Je ne pense pas,  alors pourquoi vous partez pas?.....

Oh boy! Il y a quelque chose là à cogiter peut-être.....

Si on met sur le même niveau son droit de vote, son implication sociale ou encore participation à sa collectivité de proximité et la visite sur des forums, ça n'aide pas à trouver une certaine sérénité. Pour ma part j'opte pour comme dit le dicton (ça vient pas de moi, faut le préciser) : "se donner le courage de changer ce que je peux changer, la sagesse d'accepter ce que je ne peux pas changer et l'intelligence de faire la différence entre les deux." Ça s'appelle le lâcher prise. Autrement la vie est bieeeeeeen loooooongue et ardue.
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains

Message  Invité Ven 01 Jan 2016, 12:56

Momo pour ma part je n'ai qu'une chose à te dire après avoir suivi en silence tes différentes prises de bec sur le forum :

Tu me fatigue.

Invité
Invité

Message  momo13012 Ven 01 Jan 2016, 12:57

En plus c estvrevelateur, vous parlez tous enfin toutes de filles sur le forum. C est pas la premiere fois que bon nombre de mecs ont effectivement relevé le fait que vous voulez rester entre vous et échapper les mecs. Mais comme a l d'une souffrais de phobie sociale, et n osant croire cette affirmation j ai pas prete plus attention que ca, mais ca se confirme
momo13012
momo13012
Membre
Membre

Masculin Cancer

Message  momo13012 Ven 01 Jan 2016, 12:59

Thété a écrit:Momo pour ma part je n'ai qu'une chose à te dire après avoir suivi en silence tes différentes prises de bec sur le forum :

Tu me fatigue.

Fais une sieste ca ira mieux Very Happy
momo13012
momo13012
Membre
Membre

Masculin Cancer

Message  Minosh Ven 01 Jan 2016, 13:01

Ca existe sûrement les phobies sociales mais je ne pense pas que ce soit la majorité mais bref... il y a surtout des gens qui postent une fois pour un problème ou autre et qui ne reviennent plus, c'est le droit de chacun.
Comme pour beaucoup de forum, le pourcentage d'inscrits par rapport à ceux qui participent, il y a toujours un gouffre !

J'attends toujours ta réponse Momo ! ... Faut croire que tu n'as trouvé aucune attaque de ma part !

C'était un mec L'Ruvik ?
Minosh
Minosh
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3356
Mon chien : Atesh, feu mon berger d' Anatolie (juin 2011-juin 2016)

Message  Manouche Ven 01 Jan 2016, 13:01

zoubeille a écrit:Non mais là ça tourne vraiment au ridicule ! ......y aller en positif quoi, ignorer les mauvais comportement en n'y prêtant pas attention et récompenser les bons en répondant  Mdr  

Mdr ...elle est fameuse. D'autant plus venant de quelqu'un se disant plutôt...tradi! Mdr Good  c'est champion Zoubeille!  "like"
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance

Message  Sitsip Ven 01 Jan 2016, 13:03

momo13012 a écrit:Il faut quand meme que vous compreniez peut etre que il y a beaucoup de membres,  combien postent ?
Combien sont d accord avec vous?

Vous croyez etre en majorité?

En vérité, ce que tu réclames c'est du soutien .
Demande à tout ceux qui t'ont envoyé des MP de participer
.....

Sitsip
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 529

Message  Invité Ven 01 Jan 2016, 13:10

Manouche a écrit:
zoubeille a écrit:Non mais là ça tourne vraiment au ridicule ! ......y aller en positif quoi, ignorer les mauvais comportement en n'y prêtant pas attention et récompenser les bons en répondant  Mdr  

Mdr ...elle est fameuse. D'autant plus venant de quelqu'un se disant plutôt...tradi! Mdr Good  c'est champion Zoubeille!  "like"

Comme quoi j'ai compris la théorie Laughing
je disais ça sur le ton de l'ironie, mais au final c'est pas tout faux, si on l'ignore quand il "troll" ou cherche à faire réagir, il va bien se fatiguer tout seul à nous pomper et peut être qu'il comprendra tout seul qu'il faut changer de ton ! au final pas si ironique quoi ! Mdr

Invité
Invité

Message  Invité Ven 01 Jan 2016, 13:16

Bonne année, paix et amour et tout le blabla à vous aussi Mdr

Mes chiens aussi ont fêté la mort de 2015 par une bagarre généralisée mais d'une, ils ont l'excuse d'être des chiens, et de deux, eux c'était pour de faux.

Invité
Invité

Message  Manouche Ven 01 Jan 2016, 13:33

momo13012 a écrit:En plus c estvrevelateur,  vous parlez tous enfin toutes de filles sur le forum. C est pas la premiere fois que bon nombre de mecs ont effectivement relevé le fait que vous voulez rester entre vous et échapper les mecs. Mais comme a l d'une souffrais de phobie sociale,  et n osant croire cette affirmation j ai pas prete plus attention que ca,  mais ca se confirme

Oh là!

Primo : Il se trouve que les filles discutent d'avantage que les gars sur plein de sujets, c'est dans leur nature;
Secondo : Ça adonne de même qu'il y ait davantage de filles, personne n'est chassé si les règles sont respectés; Et si chassé, c'est gars comme filles, y a pas de discrimination.
Tierco : Il y a des gars sur ce forum et comme tout le monde postent selon leurs intérêts.

Note : Certains vont s'inscrire pour des raisons bien précises, des causes, des questionnements et une fois "comblés" dans leurs requêtes quittent. Ce n'est pas par désintéressement, c'est qu'ils n'utilisent pas le forum pour de mêmes buts et ceux qui restent ne veulent pas tous nécessairement faire des "five tea o'clock!"
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance

Message  Minosh Ven 01 Jan 2016, 13:35

Zoubeille, l'ignorance c'est en éducation avec les chiens !

Vous avez déjà essayé avec les enfants, d'ignorer les mauvais comportements et renforcer les bons ? Faut avoir les nerfs solides ! Mdr

N'empêche, dans le cas présent, ça vaudrait le coup qu'on s'y tienne ! Le feu qui n'est pas nourri finit bien par s'éteindre ...
Minosh
Minosh
Membre
Membre

Féminin Scorpion

Message  Manouche Ven 01 Jan 2016, 13:37

Dgedg a écrit:Bonne année, paix et amour et tout le blabla à vous aussi Mdr

Mes chiens aussi ont fêté la mort de 2015 par une bagarre généralisée mais d'une, ils ont l'excuse d'être des chiens, et de deux, eux c'était pour de faux.

Ici ça été des gros roupillons et des roulades dans la neige! Smile enfin ......2016 enfin de la neige!
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance

Message  Lilie Ven 01 Jan 2016, 13:57

.....

Franchement, tu dois vraiment te faire chier. Va prendre l'air frais.
Si un jour tu arrives à mettre tout le monde ok, balance ta recette...
Lilie
Lilie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 3074
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...

Message  laika100 Ven 01 Jan 2016, 14:00

La première question a posé est : tu es sûr de ton âge ? parce que franchement si tu as bien 51 ans, faut se poser des questions.  Ton attitude ressemble plus à c'elle d'un ado a qui on aurait dit "non".

Deuxièmement, le nombre de membres ne signifient rien : il y en a qui ont un soucis qui pose leur question et une fois le problème résolu, ne revienne plus.

On prépare les popcorn ou pas

Forum et admin - Page 2 <a href=Forum et admin - Page 2 Tylych10" />
laika100
laika100
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 910
Mon chien : Tequilla

Message  Manouche Ven 01 Jan 2016, 14:08

..c'est un peu vite pour le p'tit déj.....avant le café.. ..un peu plus tard...je dis pas non! Smile
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance

Message  Invité Ven 01 Jan 2016, 14:08

Je pensais vraiment pas avoir rejoint une coallition de terroristes du chien, va falloir que je remette mon existence en question...

Une chose, Momo, que tu n'as pas pris la peine de remarquer. C'est que lorsque tu calmes le jeu et prends la peine d'un peu plus de diplomatie, les boucliers retombent et tu t'intègres tout à fait agréablement, avec tes avis qui valent autant que ceux des autres.
Alors tu peux choisir de reprocher aux autres de ne pas faire le premier pas, ou tu peux le faire toi même et apprécier la relative tolérance qui règne ici et qui n'est pas si courante dans les communautés virtuelles (si imparfaite puisse-t-elle être).

Il ne s'agit pas de suivre aveuglément l'avis général mais juste de mettre un peu d'eau dans son vin. Ça me parait simplement aberrant de demander à autant d'inconnus de changer leur façon d'être au nom du "je n'apprécie pas quand les choses se passent comme ça".

P.S : Le pire que risquent les hommes sur ce forum c'est de se faire accorder au féminin Mdr

Invité
Invité

Message  momo13012 Ven 01 Jan 2016, 14:20

Thété a écrit:Je pensais vraiment pas avoir rejoint une coallition de terroristes du chien, va falloir que je remette mon existence en question...

Une chose, Momo, que tu n'as pas pris la peine de remarquer. C'est que lorsque tu calmes le jeu et prends la peine d'un peu plus de diplomatie, les boucliers retombent et tu t'intègres tout à fait agréablement, avec tes avis qui valent autant que ceux des autres.
Alors tu peux choisir de reprocher aux autres de ne pas faire le premier pas, ou  tu peux le faire toi même et apprécier la relative tolérance qui règne ici et qui n'est pas si courante dans les communautés virtuelles (si imparfaite puisse-t-elle être).

Il ne s'agit pas de suivre aveuglément l'avis général mais juste de mettre un peu d'eau dans son vin. Ça me parait simplement aberrant de demander à autant d'inconnus de changer leur façon d'être au nom du "je n'apprécie pas quand les choses se passent comme ça".

P.S : Le pire que risquent les hommes sur ce forum c'est de se faire accorder au féminin Mdr

Tu trouve? J ai essayer de calmer le jeu, et on a toujours trouvé a redire.

Lruvik est une fille pour repondre a la question, les soucis qu elle est jeune et que vous avez pas accepté qu une jeunette donne son avis et vous l avez matraquer.
Tu pense qu elle a été irrespectueuse dans ces propos?
momo13012
momo13012
Membre
Membre

Masculin Cancer

Message  Manouche Ven 01 Jan 2016, 14:26

...j'prendrais bien du popcorn finalement......la veillée ne semble pas finie..... drunken
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance

Message  Minosh Ven 01 Jan 2016, 14:46

momo13012 a écrit:

Lruvik est une fille pour repondre a la question, les soucis qu elle est jeune et que vous avez pas accepté qu une jeunette donne son avis et vous l avez matraquer. [Tu appelles ça matraquer ? On a juste tout fait pour qu'elle corrige sa façon de nous parler ,],
Tu pense qu elle a été irrespectueuse dans ces propos? [Tu sais très bien que ce n'est pas de cela qu'il s'agit ]
Et moi, j'ai été irrespectueuse ? ... Tu n'as toujours rien trouvé n'est-ce pas ?... C 'est donc bien toi qui a été irrespectueux avec moi pourtant, je ne suis pas rentrée dans ton jeu mais tu prenais quand même un malin plaisir à en rajouter, à t'acharner de manière complètement obsessionnelle ...
Minosh
Minosh
Membre
Membre

Féminin Scorpion

Message  Minosh Ven 01 Jan 2016, 14:48

Désolée, j'ai craqué !!!! C'est dur l'ignorance !
Minosh
Minosh
Membre
Membre

Féminin Scorpion

Message  Najka Ven 01 Jan 2016, 14:49

momo13012 a écrit:

Tu trouve? J ai essayer de calmer le jeu,  et on a toujours trouvé a redire.

Lruvik est une fille pour repondre a la question, les soucis qu elle est jeune et que vous avez pas accepté qu une jeunette donne son avis et vous l avez matraquer.
Tu pense qu elle a été irrespectueuse dans ces propos?

De calmer le jeu? C't'une blague? Non franchement, dis le nous que tu te payes notre tronche en live hein, ça me rassurait. Sinon c'est que vraiment, tu ne te rends même pas compte de ce que tu dis / écris. C'est toi qui relance le debat a chaque fois.
Je suis arrivée à 18 ans sur ce forum, on ne m'a jamais "matraqué" sur ce que je disais hein. Certes on peut avoir des avis divergents, les mots peuvent être forts par fois mais faut pas tout prendre mal à chaque fois sinon en effet, ça devient compliqué. Faut arrêter de se victimiser les gars au bout d'un moment...
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.

Message  Minosh Ven 01 Jan 2016, 14:58

Manouche a écrit:...j'prendrais bien du popcorn finalement......la veillée ne semble pas finie..... drunken

Manouche, tu m'as fait piquer un bon fou rire, j'ai du mal à m'en remettre !
Minosh
Minosh
Membre
Membre

Féminin Scorpion

Message  Invité Ven 01 Jan 2016, 15:09

momo13012 a écrit:

Tu trouve? J ai essayer de calmer le jeu,  et on a toujours trouvé a redire.

Tout comme tu trouves toujours à redire. C'est le propre d'un groupe de gens qui partagent leurs avis. On aime pas le style de tout le monde, tout le monde n'aime pas notre style, bon, on est tous adultes avec notre vie, c'est pas la fin du monde.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant