Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Quand nos chiennes se prennent pour des mâles...
+12
François
Dellen
Nymeria
lucie27
scaramouche
crissie
Figue
Enitit
ups
Dowrine
Savana&edjy
Educalins
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Quand nos chiennes se prennent pour des mâles...
Perso, je suis fan de mes chiennes! (Ah bon? )
Je préfère les chiennes pour des tas de raisons!
Mais l'une d'elle (c'est pas le plus important) c'est qu'elles ne marquent pas...
comment vous dites?
J'ai pas encore réussi à la prendre quand elle pisse contre un poteau, mais elle est capable!!
J'en ai une sur un rondin...
Vous avez aussi des "cas" ?
Je préfère les chiennes pour des tas de raisons!
Mais l'une d'elle (c'est pas le plus important) c'est qu'elles ne marquent pas...
comment vous dites?
J'ai pas encore réussi à la prendre quand elle pisse contre un poteau, mais elle est capable!!
J'en ai une sur un rondin...
Vous avez aussi des "cas" ?
Re: Quand nos chiennes se prennent pour des mâles...
Ma braque levait la patte plus haut que bien des mâles...
Chaleurs aidant, Iedith marque aussi en ce moment, elle ne lève pas particulièrement la patte mais elle pisse tous les trois mètres, j'en peux plus mais elle n'exige plus de pisser dans l'eau, c'est toujours ça lol.
Et c'est ma chef de bande, qui garde la baraque et qui incite le "troupeau" des p'tits merdeux à la suivre en aboyant bêtement sans savoir pourquoi
Mais bon c'est ma chouchoute, elle peut tout se permettre ma princesse, même de vriller mes nerfs
Chaleurs aidant, Iedith marque aussi en ce moment, elle ne lève pas particulièrement la patte mais elle pisse tous les trois mètres, j'en peux plus mais elle n'exige plus de pisser dans l'eau, c'est toujours ça lol.
Et c'est ma chef de bande, qui garde la baraque et qui incite le "troupeau" des p'tits merdeux à la suivre en aboyant bêtement sans savoir pourquoi
Mais bon c'est ma chouchoute, elle peut tout se permettre ma princesse, même de vriller mes nerfs
Invité- Invité
Calypso ma canichette naine le faisait aussi même sur les poteaux quitte à mettre ses deux pattes arrières sur le poteau mdrr.
C'était bien marrant à voir avec un aussi petit bout.
Edjy pisse tous les 3m par contre mais ne pisse pas encore sur les poteaux lol.
C'était bien marrant à voir avec un aussi petit bout.
Edjy pisse tous les 3m par contre mais ne pisse pas encore sur les poteaux lol.
Savana&edjy- Membre
-
Messages postés : 10290
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)
J'ai une amie dont la chienne fait pareil ! Elle marque et en période de chaleurs elle "monte" l'autre chienne de la maison
Dowrine- Membre
-
Messages postés : 1076
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades
Une de mes cotonnes le fait aussi, elle monte également son frère et sa grand-mère (mais jamais sa mère et il vaut mieux pour elle... ), elle n'a pas besoin d'être en chaleur pour le faire.
ups- Membre
-
Messages postés : 171
oh lala les photos !
Sur la dernière on pourrait presque croire à un mâle si elle n'était pas tant "courbée".
La chienne de ma sœur le fait un peu mais pas du tout à ce point !
Sur la dernière on pourrait presque croire à un mâle si elle n'était pas tant "courbée".
La chienne de ma sœur le fait un peu mais pas du tout à ce point !
Enitit- Membre
-
Messages postés : 3266
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)
Mes deux chiennes marquent beaucoup, et ma Berger Hollandais lève même la patte
Figue- Membre
-
Messages postés : 1650
Mon chien : Blue et Sky, shetlands. Coffee, bhpl. Jake, rottweiler.
Sport canin ou activité : Agility
Ici aussi ma femelle marque beaucoup ,lève la patte comme un male tout est bon pour y déposer trois gouttes (roue de voiture, poteau, angle de mur etc.. )
crissie- Membre
-
Messages postés : 285
Mon chien : golden cocker
Sport canin ou activité : Obé
Quand quelqu'un me demandait c'est un mâle ou une femelle..à propos de ma Bergère Australienne plein de poils
Je répondais je ne sais pas elle lève la patte et gratte des deux pattes arrières après ..
Elle l'a toujours fait
Je répondais je ne sais pas elle lève la patte et gratte des deux pattes arrières après ..
Elle l'a toujours fait
scaramouche- Membre
-
Messages postés : 1194
Mon chien : mes australiens....ma welsh corgi pembroke
Sport canin ou activité : Obéjump, concours de beauté, natation....
la mienne est pareil, elle marque partout tout le temps et sur tout! même souvent sur les 2 pattes avant pour pouvoir aller plus haut ou avancer en même temps et en mettre sur 2m...
Bon ça fait beaucoup rire les gens, et yen a pas mal qui me dise que ma chienne est dominante qu'il faut faire attention patati patata, (alors quand je leur dit "oui je sais, et en plus elle dort sur mon lit... faut que je fasse attention qu'elle ne me mange pas une nuit!" ils sont outrés! )
Bon ça fait beaucoup rire les gens, et yen a pas mal qui me dise que ma chienne est dominante qu'il faut faire attention patati patata, (alors quand je leur dit "oui je sais, et en plus elle dort sur mon lit... faut que je fasse attention qu'elle ne me mange pas une nuit!" ils sont outrés! )
lucie27- Membre
-
Messages postés : 456
Nymeria marque beaucoup aussi et je dirais même de plus en plus!
Info ou intox? J'avais lu que les chiennes stérilisées marquaient beaucoup
Presque toutes les chiennes que nous avons eu marquaient beaucoup, mais seule la femelle stérilisée levait la patte.
Bon, moi, j'ai le problème inverse Mon mâle qui fait pipi comme une gonzesse quand il a la flemme
Bon, moi, j'ai le problème inverse Mon mâle qui fait pipi comme une gonzesse quand il a la flemme
Dellen- Membre
-
Messages postés : 3863
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)
Nymeria a écrit:
Oui, c'est juste!
Scary et Eulney se faisaient des concours de pipi, s'empressant d'aller renifler et recouvrir le pipi de l'autre, et Eulney (stérilisée) avait tendance à lever la patte...
Qu'une chienne se "prenne" pour un mâle, ça s'est vu, mais qu'une chienne se prenne pour un chat ???
Eulney a longtemps eu tendance à très méticuleusement dissimuler ses popos en rassemblant des débris végétaux, principalement en les poussant du museau, pour faire un très joli petit tas fort bien agencé et à peine visible une fois le travail terminé...
Qu'une chienne se "prenne" pour un mâle, ça s'est vu, mais qu'une chienne se prenne pour un chat ???
Eulney a longtemps eu tendance à très méticuleusement dissimuler ses popos en rassemblant des débris végétaux, principalement en les poussant du museau, pour faire un très joli petit tas fort bien agencé et à peine visible une fois le travail terminé...
François- Membre
-
Messages postés : 1257
Mon chien : regrettées malinoise et bergères allemandes
Sport canin ou activité : (entrainement à) Ring, Obé, Agility
Ma bergère Shetland (non stérilisée) le fait aussi, et quand elle a terminé elle gratte parfois assidument. Elle a aussi tendance à chevaucher son copain (mâle castré) après avoir joué avec lui.
Mdr en voyant les photos
Alors là, je découvre, et moi qui ait toujours choisi des femelles parce qu'elles ne levaient pas la patte sur tout et n'importe quoi
Ma chienne, stérilisée, marque...mais sans lever la gambette....ouf!!!
Petit HS: est-ce qu'on peut éduquer un mâle ( ou une femelle pour Educalins ) à ne pas lever la patte n'importe où?
Le seul mâle que j'ai eu ne m'a pas posé de problème particulier mais à l'époque on ne partait pas en chambre d'hôtes ou en gîte.
Alors là, je découvre, et moi qui ait toujours choisi des femelles parce qu'elles ne levaient pas la patte sur tout et n'importe quoi
Ma chienne, stérilisée, marque...mais sans lever la gambette....ouf!!!
Petit HS: est-ce qu'on peut éduquer un mâle ( ou une femelle pour Educalins ) à ne pas lever la patte n'importe où?
Le seul mâle que j'ai eu ne m'a pas posé de problème particulier mais à l'époque on ne partait pas en chambre d'hôtes ou en gîte.
Huriel- Membre
-
Messages postés : 1820
Et on remarque sur les photos qu'elle a une préférence pour un côté
Pour ce qui est de ne pas marquer, je pense qu'on peut "empêcher "un chien d'exprimer ses besoins physiologiques mais je ne suis pas certaine que ce soit une bonne chose...
Le marquage urinaire est dans la plupart des cas hormonal, donc c'est difficile de contrecarrer quelque chose d'inné chez le chien...
Peut être à coups de pompe dans le c**
Pour ce qui est de ne pas marquer, je pense qu'on peut "empêcher "un chien d'exprimer ses besoins physiologiques mais je ne suis pas certaine que ce soit une bonne chose...
Le marquage urinaire est dans la plupart des cas hormonal, donc c'est difficile de contrecarrer quelque chose d'inné chez le chien...
Peut être à coups de pompe dans le c**
moi je l’empêche de marquer partout quand on est en ville parce que j'aime pas qu'un chien vienne faire devant ma porte alors je me dit que les autres commerces et habitants ne doivent pas aimer non plus, même si c'est 3 gouttes, ça amène le chien suivant à en refaire 3 et ainsi de suite! et c'est crade.
Je lui fait juste un "pas ici" ou "pisse pas là" et au fil du temps elle a compris le principe!
Je lui fait juste un "pas ici" ou "pisse pas là" et au fil du temps elle a compris le principe!
lucie27- Membre
-
mes 2 femelles aux plus forts caractères (Comète et Blanka) pissent comme des mâles... de dos on ne fait pas la différence
Faline- Membre
-
Messages postés : 8367
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé
lucie27 a écrit:moi je l’empêche de marquer partout quand on est en ville parce que j'aime pas qu'un chien vienne faire devant ma porte alors je me dit que les autres commerces et habitants ne doivent pas aimer non plus, même si c'est 3 gouttes, ça amène le chien suivant à en refaire 3 et ainsi de suite! et c'est crade.
Merci pour ton témoignage, ça peut toujours servir au cas où un mâle débarque dans ma vie ou une femelle qui se prend pour un mâle
Je suis comme toi et je n'ai pas du tout apprécié qu'un jour où j'étais absorbée à regarder un concours, un chien me pisse sur mon pantalon
...et une autre fois , le chien d'une amie, avant nos entrainements agility, sur mon sac que j'avais posé par terre ( ce que je ne fais jamais plus...tout en hauteur maintenant )
Huriel- Membre
-
Faline a écrit:mes 2 femelles aux plus forts caractères (Comète et Blanka) pissent comme des mâles... de dos on ne fait pas la différence
Oui, c'est juste, les femelles à fort caractère marquent plus!
Judy marquait mais ne levait pas la patte.
Hyaska, c'est 40 pissettes / balade
Huriel a écrit:lucie27 a écrit:moi je l’empêche de marquer partout quand on est en ville parce que j'aime pas qu'un chien vienne faire devant ma porte alors je me dit que les autres commerces et habitants ne doivent pas aimer non plus, même si c'est 3 gouttes, ça amène le chien suivant à en refaire 3 et ainsi de suite! et c'est crade.
Merci pour ton témoignage, ça peut toujours servir au cas où un mâle débarque dans ma vie ou une femelle qui se prend pour un mâle
Je suis comme toi et je n'ai pas du tout apprécié qu'un jour où j'étais absorbée à regarder un concours, un chien me pisse sur mon pantalon
...et une autre fois , le chien d'une amie, avant nos entrainements agility, sur mon sac que j'avais posé par terre ( ce que je ne fais jamais plus...tout en hauteur maintenant )
Oui, tu peux agit sur le moment et si le chien est sous contrôle...
Je pense qu'à forcément il sait qu'il doit attendre pour lever la patte plus loin.
Mais je pense qu'en totale liberté, le chien garde ce comportement qui reste malgré tout de l'instinct.
Educalins a écrit:Huriel a écrit:lucie27 a écrit:moi je l’empêche de marquer partout quand on est en ville parce que j'aime pas qu'un chien vienne faire devant ma porte alors je me dit que les autres commerces et habitants ne doivent pas aimer non plus, même si c'est 3 gouttes, ça amène le chien suivant à en refaire 3 et ainsi de suite! et c'est crade.
Oui, tu peux agit sur le moment et si le chien est sous contrôle...
Je pense qu'à forcément il sait qu'il doit attendre pour lever la patte plus loin.
Mais je pense qu'en totale liberté, le chien garde ce comportement qui reste malgré tout de l'instinct.
Oui c'est juste en ville au niveau des commerces et devant les portes des gens, sur les poteaux je laisse faire, et en balade elle peut marquer chaque touffe d'herbe si elle veut...
lucie27- Membre
-
...donc un mâle ne me conviendrait pas
s'il faut le surveiller comme le lait sur le feu pour éviter qu'il lève la patte sur les murs des gens qui me reçoivent, ou tout ce qui traine....
Y'a plus qu'à espérer que je ne tombe pas sur une chienne qui se prend pour un ptit mec
s'il faut le surveiller comme le lait sur le feu pour éviter qu'il lève la patte sur les murs des gens qui me reçoivent, ou tout ce qui traine....
Y'a plus qu'à espérer que je ne tombe pas sur une chienne qui se prend pour un ptit mec
Huriel- Membre
-
Tu empêches ton chien de pisser quand il est en laisse, avec un peu de chance il prend le pli. Mon gros marquait un arbre sur deux, mais en centre ville, en laisse donc, j'étais tranquille. Avec Iedith ça marche pareil, aucun besoin en laisse, mais là c'est elle qui a décrété que le bitume n'était pas digne de son royal popotin
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2