Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Os trouvés par terre d'un animal mort
+4
Lou d'Arabie
Porthos
leturlupin
jufamila
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Os trouvés par terre d'un animal mort
Manouche a écrit:Étonnant comme procédé, les graines empoisonnées. Avec le risque que toute la faune locale y passe croyant faire un lunch de pigeons morts...
Oui je m'en rappelle parce que justement j'avais 6 ou 7 ans et la dame qui m'élevait m'interdisait de toucher les "trucs" à terre , la ville avait avertie, maintenant ils distribuent des contraceptifs aux oiseaux, parait il ...... et il y a souvent des pics au dessus des maisons ou églises pour empêcher les oiseaux de se poser, je ne me rappelle plus comment s'appelle cette chose ........
suerte- Membre
-
Messages postés : 11923
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu
Les pics anti pigeon..on a ça.
Le même principe a été utilisé pour les.... itinérants.
Il y a eu un tolé de la part des organismes d'aide et la population pour ce manque d'humanité et ils ont été retirés.
Sinon qu'il y a la mort au rat qu'on use n'importe comment en milieu urbain. La prudence est toujours préférable face à un corps mort qu'il soit partiel ou pas.
Le même principe a été utilisé pour les.... itinérants.
Il y a eu un tolé de la part des organismes d'aide et la population pour ce manque d'humanité et ils ont été retirés.
Sinon qu'il y a la mort au rat qu'on use n'importe comment en milieu urbain. La prudence est toujours préférable face à un corps mort qu'il soit partiel ou pas.
Manouche- Membre
-
Messages postés : 9285
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains
La mort au rat est aussi utilisée ici , d'où ma méfiance lorsque hazuki a été malade , le premier truc auquel j'ai pensé , mort aux rat, du coup vitamine K ... les jardiniers en utilisent beaucoup contre les chats par ici
suerte- Membre
-
Messages postés : 11923
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu
Salut !
Je viens vous redonner des informations. Je suis retournée sur le lieu de la trouvaille de Mila plusieurs fois depuis mon message. J'ai été voir de plus près le lieu exacte ou ma chienne a trouvé ses os.. Et il n'y avait rien du tout. Elle n'a rien trouvé, je n'ai rien vu non plus, pas de squelette rien. Ce qui me laisse à penser que je suis tombé sur la réserve d'un renard (ils sont assez nombreux dans le coin). Pauvre renard, ma chienne a piqué dans sa réserve !
Voilà voilà. Dans tout les cas maintenant je sais quoi faire dans ce genre de situation (même si je me doutais bien du comportement à prendre), et surtout POURQUOI il ne faut pas (toujours intéressant de connaitre les risques exactes).
Merci à tous
Je viens vous redonner des informations. Je suis retournée sur le lieu de la trouvaille de Mila plusieurs fois depuis mon message. J'ai été voir de plus près le lieu exacte ou ma chienne a trouvé ses os.. Et il n'y avait rien du tout. Elle n'a rien trouvé, je n'ai rien vu non plus, pas de squelette rien. Ce qui me laisse à penser que je suis tombé sur la réserve d'un renard (ils sont assez nombreux dans le coin). Pauvre renard, ma chienne a piqué dans sa réserve !
Voilà voilà. Dans tout les cas maintenant je sais quoi faire dans ce genre de situation (même si je me doutais bien du comportement à prendre), et surtout POURQUOI il ne faut pas (toujours intéressant de connaitre les risques exactes).
Merci à tous
jufamila- Membre
-
Messages postés : 72
Mon chien : Mila, X podenco portugais
Sport canin ou activité : Ballades, jeux
Page 2 sur 2 • 1, 2