Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Dogue du Tibet

+58
jean-marc
gaelle95
daïka26
_pascal_
Annabelle
Maminou
shynala
pti_youx
axetke
Jean23
Kitty08
criss
Luly
rhevane
louhasia
Asp
argwen
Blackblade-kjeldor
Patoune
zingui
Lga
Codini
stephanois49
NANOU
tigresse
ailand
Gozer
akitas
liozzz
aladdinsane
janette1
DO-KHYI
Allan
Norimatys
joukel
celines
doudoune
invité
sonolie
samba
calimero
Palden
fannymetz
adèle
muriel
chris53
mickeyl
kaalie
Gilbert
socrate
chouchou
ulkette731
lissyfamily
frisouille
galys
kamui
daniel
scoubidou
62 participants

Page 33 sur 42 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant

Dogue du Tibet - Page 33 Empty Re: Dogue du Tibet

Message  akitas Lun 13 Oct 2008, 16:13

Au fait, il serait bon de se mettre "à la page" et d'effacer ses fichiers temporaires... Le standard de mon site, qui était l'ancien standard en vigueur, à déjà été corrigé. L'information était fausse, certes, car elle n'a pas été mise à jour au bon moment.

La couleure Zibeline n'a été reconnue dans le standard que récement, puisqu'il a été reconnu qu'elle était fondamentalement la même que le gène fauve. Si vous voulez, je peux vous mettre le nom du "grand généticien" contacté par le Club de Race à ce sujet... Mais bon, je pense que cela ne sera pas necessaire étant donné qu'une publication a été faite dans le magazine du Club...
Encore est-il qu'il faudrait savoir lire.... Et comprendre ce qu'on lit.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée.

Desolé pour le "Sa...line", j'étais un peu énervé. Néanmoins, je ne vois pas à qui tu fais allusion, étant donné que mon idée était un synonyme de "langue de vipère"...[/
quote]

sur ton site un copier coller de ce que l'on trouve ,fichiers temporaires eliminés, ne me prend pas pour un lapin de 6 semaines s'il te plait!

DEFAUTS ELIMINATOIRES :
• Chien agressif ou peureux.
• Prognathisme supérieur ou inférieur.
• Toute autre couleur que celles mentionnées dans le standard, par exemple blanc, crème, gris, marron (foie), lilas, zibeline, bringé, robes de plusieurs couleurs.

quand au SA ...line tu sais très bien a qui je pense ,ne joue pas a cela non plus ,synonyme de langue de vipére commençant par SA ...c'est koi pour toi ????????????? Salamandre Laughing

bref c'est penible ,c'est très nul ,et vivement d'autres tofs qui seront plus agréables a voir Smile

pour ma part ,j'en reste là , :hi:j'vais aller apprendre a lire tient pour le coup Mdr
akitas
akitas
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 142
Mon chien : akita-inu,dogue du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Message  Lga Lun 13 Oct 2008, 18:26

Gilbert a écrit:
Asp a écrit:
je t'avais dis de te relire ! "feré", c'est pas terrible...
un lieu de discution

Désolé mais ça me fait mal Boutons

Oui, ça commence à faire mal. Un adepte des jeux online qui se croit le tout savant en matière de DT et qui ose traiter d'autre d'avoir la mentalité d'une adolescente de 12 ans ??? On a bon se cacher derrière de belles phrases et photos quand la réalité pourrait faire peur.

J'ai pris une décision ....

Cher administrateur, veuillez fermer mon compte et, ou bien me permettre d'enlever tous mes posts, ou bien d'enlever mes posts par vous-même.

C'est pas bien ce qui se passe ici No

???????????????????????????

Alors là, j'ai du mal à comprendre.
Blackblade-Kjeldor intervient sur un sujet personnel et s'adresse directement à Célines.
Gilbert, je ne comprends pas ton attaque gratuite ! Et de surcroît, tu touches à la vie privée des gens là.....
Alors, je dirais comme à Célines, si tu as des comptes à régler, tu prends ton téléphone, et tu contactes Blackblade-Kjeldor! Et puis c'est bien facile, d'attaquer, puis de demander ensuite d'être retiré du forum. Parfois, et je dirais même toujours, il faut assumer ses actes !!!!

C'est dingue, là quand même, vous vous dites passionnés par le DT, mais j'en doute fort !
Quand on partage une passion,on ne se tire pas dans les pattes comme ça !
Comme dans toutes les races, il y a bien sûr des désaccords avec d'autres éleveurs ou jeunes qui débutent (Ah......, la nouvelle concurrence...!!!!), mais nous sommes là pour s'entraider, se donner des conseils !
Heureusement que dans ma race cela ne se passe pas comme cela..... Et maintenant je comprends tout à fait pourquoi le DT est si peu répandu en France! Merci aux éleveurs français si larges d'esprit !!!!
Lga
Lga
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 220
Mon chien : 9 Bouviers Bernois

http://www.deslegendesfeeriques.com

Message  akitas Lun 13 Oct 2008, 19:13

Kado

Dogue du Tibet - Page 33 Paixetamour_en8tgfh5nt

Dogue du Tibet - Page 33 Paixetamour1_z10k93h1g4

Dogue du Tibet - Page 33 Paixetamour2_7izfzx9l9h

Dogue du Tibet - Page 33 Paixetamour3_ybo9rwdn6a

Dogue du Tibet - Page 33 Paixetamour4_xlku4xi8cm

Dogue du Tibet - Page 33 Paixetamour5_hi0uhlp5nm

Kado
akitas
akitas
Membre
Membre

Féminin Balance

Message  Blackblade-kjeldor Lun 13 Oct 2008, 19:17

sur ton site un copier coller de ce que l'on trouve ,fichiers temporaires eliminés, ne me prend pas pour un lapin de 6 semaines s'il te plait!

DEFAUTS ELIMINATOIRES :
• Chien agressif ou peureux.
• Prognathisme supérieur ou inférieur.
• Toute autre couleur que celles mentionnées dans le standard, par exemple blanc, crème, gris, marron (foie), lilas, zibeline, bringé, robes de plusieurs couleurs.

quand au SA ...line tu sais très bien a qui je pense ,ne joue pas a cela non plus ,synonyme de langue de vipére commençant par SA ...c'est koi pour toi ????????????? Salamandre

bref c'est penible ,c'est très nul ,et vivement d'autres tofs qui seront plus agréables a voir

pour ma part ,j'en reste là , j'vais aller apprendre a lire tient pour le coup

Bon, pour commencer, loin de moi l'idée de te prendre pour un lapin de X semaines, étant donné que je ne te connaîs pas. (Tu permets que l'on se tutoie ? Vu que tu as commencé...Par contre, si je puis me permettre, n'essaie pas d'utiliser de balises "...[/quote])
Je viens, par acquis de conscience, de vérifier la publication du standard de 2004. Je l'avais effectivement mis à jour, mais le lien, lui, ne l'était pas, et il dirigeait toujours vers l'ancien. (que j'avais laissé).
L'erreur est donc entièrement pour moi, et je m'en excuse.
J'ai corrigé le problème, le bon standard est donc présent ET visible sur le site. L'ancien est supprimé.

Deuxièmement, pour en revenir au sujet sur Sa...line qui semble te passionner, je ne comprends pas à qui tu fais allusion.
Une langue de vipère, étant donné mon âge et le champ lexical généralement utilisé par ceux de ma génération, c'est une Sal... et ça fini par un truc dans le genre "ope" ou "operie"...
Mais bon étant donné ma prépubère aptitude à m'occuper correctement de Dogues du Tibet, j'imagine qu'une personne comme toi doit envisager autre chose, de plus "connu" dans le milieu du Dogue du Tibet ?
Serait-ce un lapsus de ta part, alors que tu es désireuse de cacher ou défendre quelqu'un ?

Bref, je crois que me lancer dans des débats stériles avec des personnes qui sont à peine dignes de pronnoncer ou d'écrire le nom de la race qu'ils disent "élever" est aussi futile que désagréable, d'un côté comme de l'autre.

Pour moi, élever un animal, et surtout un Dogue du Tibet, c'est comme élever un enfant. Lui donner les bases d'une éducation correcte et veiller sur lui, son bien-être et sa santé. Je ne pense pas que tout le monde soit forcément de cet avis (et c'est pour celà que je fais la distinction importante entre Eleveur et Producteur).

Dans l'optique de lancer un sujet plus agréable pour tout le monde, j'ai l'idée d'aborder les conditions de vies de nos chèrs toutous. Après tout, au lieu de nous "bouffer le nez" pourquoi ne pas mettre de jolies photos de Dogues du Tibet en train de gambader joyeusement dans l'herbe ? et de faire des galipettes ? Hmmm ?

Bonne soirée.
Blackblade-kjeldor
Blackblade-kjeldor
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Lion
Messages postés : 8

Message  Blackblade-kjeldor Lun 13 Oct 2008, 19:24

Pour le plaisir des yeux :
Dogue du Tibet - Page 33 Ami7
Dogue du Tibet - Page 33 Ami6
Dogue du Tibet - Page 33 Ami5
Dogue du Tibet - Page 33 Ami4
Dogue du Tibet - Page 33 Ami3
Dogue du Tibet - Page 33 Ami2
Dogue du Tibet - Page 33 Ami1
Blackblade-kjeldor
Blackblade-kjeldor
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Lion
Messages postés : 8

Message  akitas Lun 13 Oct 2008, 19:31

bon ecoute dark vador ,je vais rester très gentille comme je le suis dans la vie de tous les jours ,tes leçons tu te les gardes pour tes copines ,le tutoiement est de mise sur un forum,ce n'est pas qq chose d'amical envers toi specialement .
de plus ,nous nous sommes deja rencontrés,et je ne te trouve pas specialement très sympatique ,mais cela est- perso et je ne vais pas hurler sur les forums que tu es un .......je ne sais koi ,ce qui te fera plaisir .je n'ai jamais dit que tu ne savais pas t'occuper de tes chiens ,ne me parles pas d'education semblable a celle d'enfant ,merci j'en ai 4 parfaitement elevés (enfants ) et mes chiens le sont tout autant,si j'ai besoin de conseil je n'irais pas t'en demander sans pour autant remettre tes connaissance en cause ,quand a sa..line ,sa..lope ,sa..loperie ,sa..lamandre ,salade ,sac a main ,SA ce que tu veux d'ailleur ,ne te crois pas plus fin que tu ne l'es s'il te plait,
j'imagine que qq1 de 25 ans utilisant ces termes sous couvert de sa jeunesse et un lardon bien mal elevé ,mon ainé ayant a peu de chose prés ton âge je lui ficherais volontier une belle calotte si l'envie lui prenait d'etre aussi irrespectueux !!
Je ne t'attaque pas ,je souligne juste le fait que ton site n'était pas a jour,si cela te gratte tant pis que veux que je te dise !

pour les cours d'informatique aussi ,tu reviendras plus tard ,là j'ai pas le temps hello

maintenant c'est avec grand plaisir que j'attend les tofs de tes DOGUES DU TIBET Good ,c'est quand tu veux !!

ah bé voilà y' a qu'a demander Good

j'ai beaucoup edité mon post ,pas la peine de le souligner Smile

Dernière édition par akitas le Lun 13 Oct 2008, 23:27, édité 2 fois
akitas
akitas
Membre
Membre

Féminin Balance

Dogue du Tibet - Page 33 Empty Dogue du tibet

Message  joukel Lun 13 Oct 2008, 20:15

Vous n'en n'avez pas marre de polemiquer sur tout. Pourquoi ne pas penser un peu au dt et moins a tout ce que disent et font les autres. Chacun est libre d'agir comme il l'entend, c'est encore un droit.

joukel
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 37

Message  Lga Lun 13 Oct 2008, 20:38

joukel a écrit:Vous n'en n'avez pas marre de polemiquer sur tout. Pourquoi ne pas penser un peu au dt et moins a tout ce que disent et font les autres. Chacun est libre d'agir comme il l'entend, c'est encore un droit.

Je suis bien d'accord avec toi Joukel. Mais quand on attaque gratuitement sur un forum, excuse moi, tu es en droit de demander des explications.
Je ne mets personne au défi de se laisser casser gratuitement. C'est ce que je déteste. Après les gnias gnias gnias de chacun, je m'en moque ! C'est monnaie courante dans le monde canin, mais je pense qu'il y a des limites à ne pas dépasser. Et puis bon, la jalousie ..........
Aujourd'hui, je me suis sentie attaquée et je ne vais pas en rester là. J'attends que la personne en question se manifeste et m'explique tout ça. Je ne sais pas qui elle est, et la vie privée d'autrui n'a pas à être étalé sur un forum !

Je me suis inscrite sur ce forum pour partager des idées, des conseils ou autres sur les chiens et non pour participer uniquement au post DT, pour casser du sucre sur le dos des autres !
Lga
Lga
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 220
Mon chien : 9 Bouviers Bernois

http://www.deslegendesfeeriques.com

Dogue du Tibet - Page 33 Empty Dogue du tibet

Message  joukel Lun 13 Oct 2008, 20:45

Oui enfin des personnes censes. Le proprietaire du chien a dit lui meme qu'il reproduirais.

joukel
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 37

Message  Norimatys Lun 13 Oct 2008, 21:10

joukel a écrit:Oui enfin des personnes censes. Le proprietaire du chien a dit lui meme qu'il reproduirais.

Je suis personnellement une extrémiste de la dysplasie, c'est ma bète noire et ma hantise, la dernière fois que je crisais devant une radio qui n'était pas géniale à mon gout (finalement la chienne est lue A/A) mon véto m'a dit:
"Vous croyez qu'un chien se limite à une paire de hanche?"

A méditer!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Message  akitas Lun 13 Oct 2008, 21:35

sur qu'un chien ne se limite pas a ça et heureusement,mais bon là c'était pas la peine de crier aux loups si fort si c'est le proprio lui même qui donne les renseignements sur les resultats de son propre chien en disant qu'il le fera reproduire quand même,comme le dit si justement lga ,il faut assumer ses actes ou, et ,ses dires.
On peut passer autre chose a present qu'on sait qu'au final Celines n'a rien inventée de cette histoire!! Sad
akitas
akitas
Membre
Membre

Féminin Balance

Message  Gozer Lun 13 Oct 2008, 23:11

Sans viser personne, et pour parler constructivement, je pense que les cotations des dysplasies permettent justement de tenir compte du "reste" du chien. Pour moi un très beau chien avec une cotation A, B ou C a la possibilité de reproduire sans aucun souci, sachant qu'il faudra minorer le défaut par un autre chien qui a une cotation en rapport avec celle de son partenaire. Mais de là à faire reproduire un chien au-delà de cette cotation de C, n'y a-t'il pas un risque trop important ? Le "reste" du chien peut-il compenser un défaut aussi marqué ? Perso je ne le pense pas, mais il est vrai que le capital génétique des DT est tellement réduit que parfois il faut faire avec ce que l'on a...
Gozer
Gozer
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 70
Mon chien : Dogue du Tibet
Sport canin ou activité : Expositions

Message  scoubidou Mar 14 Oct 2008, 08:13

voila que le debat redevient constructif !!! Smile
scoubidou
scoubidou
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 1624
Mon chien : 4 dogues du tibets et 6 chats !!
Sport canin ou activité : expositions,elevage passion

http://seng-khyi-jockang.fr

Message  calimero Mar 14 Oct 2008, 13:02

Dogue du Tibet - Page 33 Dscn1010

Dogue du Tibet - Page 33 Dscn1011

barun et andhra
que du bonheur
calimero
calimero
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 174
Mon chien : dogue du tibet

Message  lissyfamily Mar 14 Oct 2008, 19:15

Calimero Good merciiiii Smile
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll

Message  calimero Mer 15 Oct 2008, 12:00

Dogue du Tibet - Page 33 Dscn1037

Dogue du Tibet - Page 33 Dscn1038

Dogue du Tibet - Page 33 Dscn1039

Dogue du Tibet - Page 33 Dscn1040

que du bonheur
calimero
calimero
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 174
Mon chien : dogue du tibet

Message  akitas Mer 15 Oct 2008, 12:21

zont l'air trop feroces affraid

Heart2
akitas
akitas
Membre
Membre

Féminin Balance

Message  chris53 Mer 15 Oct 2008, 12:40

Voilla la manière dont je préfère ce sujet

merçi JP Good

C'est vrai,z'ont l'air trop féroceeeeeeeeeee affraid Mdr
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet

Message  lissyfamily Mer 15 Oct 2008, 12:45

La premiere, le regard est super Good
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll

Message  Invité Mer 15 Oct 2008, 12:57

toujours de belles photos ce calimero ! merci

Invité
Invité

Message  louhasia Mer 15 Oct 2008, 13:00

Bravo halala les bouilles bouilles à bisous Heart2
louhasia
louhasia
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1687
Mon chien : Asia & Darzan Cane Corso
Sport canin ou activité : OB pour Asia & Ring pour Darzan

http://www.e-monsite.com/louhasia/

Message  tigresse Mer 22 Oct 2008, 22:10

toujours aussi beau tes loulous Heart
tigresse
tigresse
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 190
Mon chien : cavalier king charles et dogue du tibet

Message  rhevane Mer 22 Oct 2008, 22:38

oh les fauves! le blanc autour des yeux,ça lui fait un regard que j'adore!
rhevane
rhevane
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 1041
Mon chien : rottweilers
Sport canin ou activité : eleveur rott et chevaux

Message  socrate Jeu 23 Oct 2008, 09:31

Dogue du Tibet - Page 33 100_4010