Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Dogue du Tibet
+58
jean-marc
gaelle95
daïka26
_pascal_
Annabelle
Maminou
shynala
pti_youx
axetke
Jean23
Kitty08
criss
Luly
rhevane
louhasia
Asp
argwen
Blackblade-kjeldor
Patoune
zingui
Lga
Codini
stephanois49
NANOU
tigresse
ailand
Gozer
akitas
liozzz
aladdinsane
janette1
DO-KHYI
Allan
Norimatys
joukel
celines
doudoune
invité
sonolie
samba
calimero
Palden
fannymetz
adèle
muriel
chris53
mickeyl
kaalie
Gilbert
socrate
chouchou
ulkette731
lissyfamily
frisouille
galys
kamui
daniel
scoubidou
62 participants
Page 32 sur 42
Page 32 sur 42 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42
Re: Dogue du Tibet
fait gaffe cecil va dire que ton chien a un port de tete bizard et que tu doit avoir les coudes completement deformé ainsi que des vertebres en moins
pauvre dt , il est pas aider
il est Magnifique , j adore
pauvre dt , il est pas aider
il est Magnifique , j adore
argwen- Membre
-
Messages postés : 1648
Mon chien : rottweiler berger allemand malamute samoyede
Sport canin ou activité : ring obéissance handling educateur canin en club
euhh ce serait pas célines plutot que cecile
akitas- Membre
-
Messages postés : 142
Mon chien : akita-inu,dogue du tibet
akitas a écrit:euhh ce serait pas célines plutot que cecile
C'est l'effet méli mélo
Invité- Invité
celines
ah oui c'est exact
milles excuse pour avoir ecorcher son nom !!!!!
ah oui c'est exact
milles excuse pour avoir ecorcher son nom !!!!!
argwen- Membre
-
Un p'tit retour au calme serait le bienvenue
C'est tjrs ce poste qui dérape et là sérieusement ça devient un peu gonflant
C'est tjrs ce poste qui dérape et là sérieusement ça devient un peu gonflant
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
restons zens,calmes et detendus,le 1er qui dit qu'elle ont un probléme de langue ,je frappe
NON MAIS !!!!!!!!!!!!!
NON MAIS !!!!!!!!!!!!!
akitas- Membre
-
c'est specifique aux dt la langue , c'est dans le standart
bon je suis loin ...................................................
bon je suis loin ...................................................
argwen- Membre
-
J'vois pas la photo
chris53- Membre
-
chris53 a écrit:J'vois pas la photo
en plus 1 en a pas qu 1
tu loupe quelque chose ils sont magnifiques
argwen- Membre
-
Yves a écrit:celines a écrit:Pas la peine de faire tooute une histoire, si vous voulez savoir comment je le sais, c'est a l'expo de egreville que ça a été dit.
Maintenant j'attend une confirmation et si c pas vrai alors je feré des excuses, mais je pense que la personne qui me l'a dit est de confiance.
Tu es vraiment une bleue dans toute sa splendeur!!
Yves, toi, tu me plais !
"Cassage" dans les rêgles de l'art... C'est court, net, et précis.
En un mot, superbe.
Celines, je t'avais dis de te relire ! "feré", c'est pas terrible...
Pour tous ceux qui ont eu la patience de lire mes posts jusqu'au bout, je vous remercie et demande simplement de laisser cette "affaire" où elle en est. Au point mort.
Le petit retour au calme est souhaité en effet, mais un forum n'est-il pas un lieu de discution ? Certes, celle-ci devient un peu houleuse, mais...
Pourquoi ne pas avoir de droit de réponse ?
Hé oui, ça me rappelle une histoire sur un certain forum Dogue du Tibet...
Inscription sur ce forum... N'a l'accès qu'a 25% du contenu...
Au bout de 24 heures, un petit message -> Vous ne participez pas, votre compte est suspendu
Adminisrateur forum contacté -> compte réouvert, mais toujours de nombreuses sections du forum "indisponibles"...
Et du coup, au bout de quelques jours -> votre compte est banni.
J'espere que ce forum, qui se dit sérieux, ne se dirige pas vers ce genre de dérives.
Quoi qu'il en soit, merci d'arrêter là les "attaques" envers les élevages, et ainsi, il n'y aura aucune raison de recevoir des réponses désagréables.
Bonne soirée à tous.
Blackblade-kjeldor- Nouveau membre
-
Messages postés : 8
restons zens,calmes et detendus,le 1er qui dit qu'elle ont un probléme de langue ,je frappe
Euhhhhhhhh , non c'est bon !!
Invité- Invité
et bien moi qui suis surement sur le forum que tu ne cite pas Blackblade-kjeldor,je dois dire que nous avons dut mettre en place un systéme d'accés restreind au depart car malheureusement notre forum c'est trouvé envahi de gens qui n'y venaient que pour y poser gros soucis ,et se servir de posts qu'ils ont transformés a leur aise pour casser ,destabiliser et faire du tort.
Perso je ne vois pas l'interet d'aller sur un forum pour seulement casser tel ou tel eleveur ,mais comme hélas c'est devenu apparement monnaie courante et bien on se preserve a present de ce genre de derives !!
et puis quand même tu exagére ,inscris sur le forum depuis Avril ,tu as posté 7 messages copié collé de ton site et aucune autre partcipation ,c'est dommage quand même,vu que notre forum fonctionne a ça justement .nous avons mis en place un systeme qui banni les membres pendant une durée donnée, puis leur compte est réactivé, mais c'est seulement les membres qui ne participe pas au forum depuis PLUSIEURS MOIS qui se trouve bannis,ni plus ni moins .rien de dirigé specifiquement vers toi ,c'est ainsi pour tous !
quand a le faute de frappe sur le Sa..line au lieu de celine ,un peu gros quand même,fais quand même toi même très attention a ne pas accuser qq1 d'autre par erreur ou betise,que tu defende l'elevage paternel je le comprend parfaitement ,mais adresse toi a la bonne personne ,donc a Celines sans essayer de faire croire que tous ces posts viennent de qq1 d'autre
Alors il faut mettre le standard du dt a jour et preciser qu'il doit avoir une très longue langue qu'il aimera faire voir en toute occas
aller un peu de serieux
Perso je ne vois pas l'interet d'aller sur un forum pour seulement casser tel ou tel eleveur ,mais comme hélas c'est devenu apparement monnaie courante et bien on se preserve a present de ce genre de derives !!
et puis quand même tu exagére ,inscris sur le forum depuis Avril ,tu as posté 7 messages copié collé de ton site et aucune autre partcipation ,c'est dommage quand même,vu que notre forum fonctionne a ça justement .nous avons mis en place un systeme qui banni les membres pendant une durée donnée, puis leur compte est réactivé, mais c'est seulement les membres qui ne participe pas au forum depuis PLUSIEURS MOIS qui se trouve bannis,ni plus ni moins .rien de dirigé specifiquement vers toi ,c'est ainsi pour tous !
quand a le faute de frappe sur le Sa..line au lieu de celine ,un peu gros quand même,fais quand même toi même très attention a ne pas accuser qq1 d'autre par erreur ou betise,que tu defende l'elevage paternel je le comprend parfaitement ,mais adresse toi a la bonne personne ,donc a Celines sans essayer de faire croire que tous ces posts viennent de qq1 d'autre
Alors il faut mettre le standard du dt a jour et preciser qu'il doit avoir une très longue langue qu'il aimera faire voir en toute occas
aller un peu de serieux
Dernière édition par akitas le Lun 13 Oct 2008, 02:08, édité 2 fois
akitas- Membre
-
ça a l aire vraiment sympa comme chien
bon ormis la langue sortie car devant un agent de police , peut y avoir quiproquos
bon ormis la langue sortie car devant un agent de police , peut y avoir quiproquos
argwen- Membre
-
Blackblade-kjeldor a écrit:
Le petit retour au calme est souhaité en effet, mais un forum n'est-il pas un lieu de discution ? Certes, celle-ci devient un peu houleuse, mais...
Pourquoi ne pas avoir de droit de réponse ?
Petit retour au calme ne signifie nullement suppréssion du droit de réponse (si ça avait été le cas,il aurait été tellement plus simple de virer le sujet a la corbeille mais ce n'est pas la vision Caniforum)
Le sujet Dogue du Tibet a été depuis sa création (a mon initiative méa culpa) source de réglement de compte,ça en devient pénible
chris53- Membre
-
je t'avais dis de te relire ! "feré", c'est pas terrible...
un lieu de discution
Désolé mais ça me fait mal
Asp- Membre
-
Messages postés : 731
Mon chien : Cheesecake; Border Collie
Sport canin ou activité : la Sieste
Asp a écrit:je t'avais dis de te relire ! "feré", c'est pas terrible...un lieu de discution
Désolé mais ça me fait mal
Oui, ça commence à faire mal. Un adepte des jeux online qui se croit le tout savant en matière de DT et qui ose traiter d'autre d'avoir la mentalité d'une adolescente de 12 ans ??? On a bon se cacher derrière de belles phrases et photos quand la réalité pourrait faire peur.
J'ai pris une décision ....
Cher administrateur, veuillez fermer mon compte et, ou bien me permettre d'enlever tous mes posts, ou bien d'enlever mes posts par vous-même.
C'est pas bien ce qui se passe ici
Gilbert- Membre
-
Messages postés : 135
et bien Gilbert,cela ne vaut pas la peine de partir je trouve ,si tu as toi des choses a dire plus interressantes ,les reglements de comptes c'est dans toutes les races ,j'ai vecue des années avec des Malamutes ,le milieu du Nordique n'etait pas plus calme croyez moi ,celui de l'akita ,je l'ai zappé quand au fil d'expo je me suis rendu compte que la mentalité ne me convenait pas ,mais pour autant si j'ai des choses a dire ,je les dis .
Chris ,ce topic est très bien ,personne n'est obligé d'etre du même avis c'est sur ,exposer ses points de vues n'empeche pas la discussion.....d'ailleur on peut tjs se tromper ,c'est bien sur le site de Blackblade-kjeldor qu'on peut lire que la couleur Zibeline est un defaut eliminatoire............c'est bien le grand eleveur du sud ,qui affirmait que la couleur de Balu etait non conforme................. ,comme koi ,même avec de l'experience ,on peut encore communiquer de fausses infos !!
ainsi va le monde canin
les plus heureux ..ne serait-ce pas nos chiens ...
Chris ,ce topic est très bien ,personne n'est obligé d'etre du même avis c'est sur ,exposer ses points de vues n'empeche pas la discussion.....d'ailleur on peut tjs se tromper ,c'est bien sur le site de Blackblade-kjeldor qu'on peut lire que la couleur Zibeline est un defaut eliminatoire............c'est bien le grand eleveur du sud ,qui affirmait que la couleur de Balu etait non conforme................. ,comme koi ,même avec de l'experience ,on peut encore communiquer de fausses infos !!
ainsi va le monde canin
les plus heureux ..ne serait-ce pas nos chiens ...
akitas- Membre
-
he bien !!! je vois que l on ne s ennuit pas !!!
desole d arriver en "retard" mais j etais partie faire un petit tours a orleans ce weeck end !!!
en fait celine sait tres bien se quel fait !!! quand a l eleveur du sud de la france il n a jamais pretendu les propos qu a rapporte celine !!
pas de dogue de tibet geant !!! pas de couleurs hors standart !!pas de remarque sur le noir et feu !!( ce serait un comble......pour un eleveur !!)
ect .............eleveur sympathique rencontre a egreville ,ouvert a toute discussion !!! et qui respecte les opinions des autres !!!
donc celine !! si tu veut un dogue du tibet geant de couleur rose bonbon avec des petits pois verts !! he bien adresse tois a la boutique du club .........
exeptionellement pour toi !! il t en feront un en caoutchouc "GONFLABLE " !!!
voila qui pour moi clos ce sujet !!
sur un prochain post je vous donnerai les resultats d orleans ( j ai oubliais mes notes aujourd huit !!!)
desole d arriver en "retard" mais j etais partie faire un petit tours a orleans ce weeck end !!!
en fait celine sait tres bien se quel fait !!! quand a l eleveur du sud de la france il n a jamais pretendu les propos qu a rapporte celine !!
pas de dogue de tibet geant !!! pas de couleurs hors standart !!pas de remarque sur le noir et feu !!( ce serait un comble......pour un eleveur !!)
ect .............eleveur sympathique rencontre a egreville ,ouvert a toute discussion !!! et qui respecte les opinions des autres !!!
donc celine !! si tu veut un dogue du tibet geant de couleur rose bonbon avec des petits pois verts !! he bien adresse tois a la boutique du club .........
exeptionellement pour toi !! il t en feront un en caoutchouc "GONFLABLE " !!!
voila qui pour moi clos ce sujet !!
sur un prochain post je vous donnerai les resultats d orleans ( j ai oubliais mes notes aujourd huit !!!)
moi je peux le faire le dt geant rose bonbon a pois verts ,no soucis
akitas- Membre
-
Oui, ça commence à faire mal. Un adepte des jeux online qui se croit le tout savant en matière de DT et qui ose traiter d'autre d'avoir la mentalité d'une adolescente de 12 ans ??? On a bon se cacher derrière de belles phrases et photos quand la réalité pourrait faire peur.
J'ai pris une décision ....
Cher administrateur, veuillez fermer mon compte et, ou bien me permettre d'enlever tous mes posts, ou bien d'enlever mes posts par vous-même.
C'est pas bien ce qui se passe ici
Non mais, sérieusement, je ne sais pas si c'est de l'ironie, mais des fois vos réponses ont de quoi faire peur...
Qu'est-ce que ma vie privée vient faire dans cette histoire ? Depuis quand passer quelques heures sur son PC après sa journée de travail empêche de s'occuper correctement de ses Dogues du Tibet ?
Seuls les idiots ne changent pas d'avis... ni de comportement, non ?
Me croire le "tout savant" en matière de Dogues du Tibet ? Loin de moi cette idée.
Néanmoins, lorsque je lis certaines bêtises, je ne peux m'empecher d'y mettre mon grain de sel, ne serait-ce qu'afin de rétablir la vérité, qu'elle soit historique, biologique, comportementale...
Gilbert, je ne sais pas qui tu es, mais tes attaques à mon encontre me laissent supposer que :
- tu crois être bien renseigné sur ma vie privée
- ta réaction excessive montre que tu as quelque chose à te reprocher.
Ha, et pour la petite citation...
je t'avais dis de te relire ! "feré", c'est pas terrible...
un lieu de discution
Oui, effectivement, il m'arrive de faire des fautes. Je suis humain. Mais bon, à votre décharge, je trouve l'initiative de mettre mes fautes en exergue assez louable, puisqu'elle me permet de rebondir dessus et de vous renvoyer la balle...
Je suis désolé, mais votre tentative de me décrédibiliser est non seulement vouée à l'échec par votre manque de savoir-faire, mais également par votre façon de procéder même.
A la limite, mettre un plus gros échantillonage de mes fautes aurait été plus efficace... Mais suis-je bête maintenant que je vous en ai donné l'idée cela devrait être fait rapidement !
La moindre personne ayant une bonne notion de langue française se rendra compte, après "étude" (une simple lecture rapide suffit) que je suis loin, très loin d'aligner autant de fautes au mot qu'une certaine Celines...
Vous me faites penser à des enfants de 6 ans reprennant leurs parents lorsqu'ils ont fait une erreur...
Au fait, il serait bon de se mettre "à la page" et d'effacer ses fichiers temporaires... Le standard de mon site, qui était l'ancien standard en vigueur, à déjà été corrigé. L'information était fausse, certes, car elle n'a pas été mise à jour au bon moment.
La couleure Zibeline n'a été reconnue dans le standard que récement, puisqu'il a été reconnu qu'elle était fondamentalement la même que le gène fauve. Si vous voulez, je peux vous mettre le nom du "grand généticien" contacté par le Club de Race à ce sujet... Mais bon, je pense que cela ne sera pas necessaire étant donné qu'une publication a été faite dans le magazine du Club...
Encore est-il qu'il faudrait savoir lire.... Et comprendre ce qu'on lit.
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée.
Desolé pour le "Sa...line", j'étais un peu énervé. Néanmoins, je ne vois pas à qui tu fais allusion, étant donné que mon idée était un synonyme de "langue de vipère"...
Blackblade-kjeldor- Nouveau membre
-
Messages postés : 8
un peu de bonheur
calimero- Membre
-
Messages postés : 174
Mon chien : dogue du tibet
Il devient vraiment infernale ce poste, comment faites vous pour être aussi virulent alors que vos gros degagent tant de paisibilité a travers toutes vos photos.
Perso. je ne viens plus que sur ce poste pour le plaisir des yeux et admirer vos DT, je ne prends plus le temps de vous lire et c'est surement dommage.
Perso. je ne viens plus que sur ce poste pour le plaisir des yeux et admirer vos DT, je ne prends plus le temps de vous lire et c'est surement dommage.
lissyfamily- Membre
-
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll
Rhooo faut pas le prendre mal pour la faute...
C'est un genre de tic chez moi (et ça n'engage que moi, ne dis pas vous quand même ); rassure toi, tu auras largement l'occase de trouver quelques fautes dans mes propres posts; et d'ailleurs à ta décharge, c'est vrai que tu fais très peu de fautes de syntaxe ou d'orthographe.
.
.
.
Magnifiques calimero!!!
C'est un genre de tic chez moi (et ça n'engage que moi, ne dis pas vous quand même ); rassure toi, tu auras largement l'occase de trouver quelques fautes dans mes propres posts; et d'ailleurs à ta décharge, c'est vrai que tu fais très peu de fautes de syntaxe ou d'orthographe.
.
.
.
Magnifiques calimero!!!
Asp- Membre
-
Messages postés : 731
Mon chien : Cheesecake; Border Collie
Sport canin ou activité : la Sieste
Page 32 sur 42 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42