Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
reçu ça!!!!
+6
ailand
didi
Greg
YOSHE
invité
chris53
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
reçu ça!!!!
copié/collé du mail que je viens de recevoir:
"je ne serai pas longue.
Vous vous êtes encore permis , vous et vos acolytes de revenir sur une de mes annonces.
Le forum a été signalé à la CNIL.
De plus, sachez qu'on balaye devant sa porte avant de faire celle du voisin,. L'euthanasie d'un chiot de moins de 1 an est une abération, il aurait pu être soigné, surtout si la dysplasie était importante dès son plus jeune âge..Passons...
je suis amie avec un des avocats de la SCC, et donc, ne craint pas vos attaques, auxquelles je ne peux pas repondre puisque banie du forum..Il est beau le droit de reponse!!!
je ne suis pas vénale, et l'echange contre un malinois LOF, avait pour but de pratiquer le ring.
Cordialement
V..."
c'est quoi cette histoire d'échange de malinois????je comprends rien du tout là...
si quelqu'un veut le nom de cette charmante dame et m'expliquer c'est par MP merci...
"je ne serai pas longue.
Vous vous êtes encore permis , vous et vos acolytes de revenir sur une de mes annonces.
Le forum a été signalé à la CNIL.
De plus, sachez qu'on balaye devant sa porte avant de faire celle du voisin,. L'euthanasie d'un chiot de moins de 1 an est une abération, il aurait pu être soigné, surtout si la dysplasie était importante dès son plus jeune âge..Passons...
je suis amie avec un des avocats de la SCC, et donc, ne craint pas vos attaques, auxquelles je ne peux pas repondre puisque banie du forum..Il est beau le droit de reponse!!!
je ne suis pas vénale, et l'echange contre un malinois LOF, avait pour but de pratiquer le ring.
Cordialement
V..."
c'est quoi cette histoire d'échange de malinois????je comprends rien du tout là...
si quelqu'un veut le nom de cette charmante dame et m'expliquer c'est par MP merci...
Invité- Invité
Re: reçu ça!!!!
Yves a écrit:On t'adore à ce que je vois
si tu lis bien c'est "vous et vos acolytes"....
t'as rien reçu toi?
Invité- Invité
Quoi t'a fait encore Beauce ?
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
on part 1 heure et on rigole sans moi pas cool,voila c que c de faire voir les annonces
invité- Membre
-
Messages postés : 14027
chris53 a écrit:Quoi t'a fait encore Beauce ?
ben moi y en a pas savoir ce que moi y en a encore fait justement....
Invité- Invité
Beauce, je crois qu'il y a un rapport avec ça : [/quote]Tout à fait d'accord!J'avais soulevé le problème sur le poste de l'annonce "échange malinois contre cloture " et je me suis vue répondre que c'était faux.[quote]
Une histoire d'annonce...
Une histoire d'annonce...
YOSHE- Membre
-
Messages postés : 505
Mon chien : Malinois mâle et femelle
Sport canin ou activité : Jeux, balades avec mes loulous
Je pense que ca a un rapport avec celle la : http://paris.kijiji.fr/c-Animaux-et-leurs-accessoires-Chiens-VITE-PLUS-QUE-3-CHIOTS-FILAS-DE-SAO-MIGUEL-SUPER-FAMILLE-W0QQAdIdZ68684025
Avec l echange d un fila non lof contre une malou lof ...
Ou un chien de petite taille LOF ...surment pour le ring aussi
Avec l echange d un fila non lof contre une malou lof ...
Ou un chien de petite taille LOF ...surment pour le ring aussi
Bimbo Greg c'est bien ça Oups oui c'est Bingo
De la même personne:
http://paris.kijiji.fr/c-Animaux-et-leurs-accessoires-Chiens-attention-a-certain-forum-canin-W0QQAdIdZ68802183
De la même personne:
http://paris.kijiji.fr/c-Animaux-et-leurs-accessoires-Chiens-attention-a-certain-forum-canin-W0QQAdIdZ68802183
Dernière édition par Yves le Dim 17 Aoû 2008, 19:01, édité 1 fois
Invité- Invité
euh yves tu veux dire Bingo pas bimbo !!!???
parce que Bimbo Greg ca veut rien dire....je sais hors sujet
parce que Bimbo Greg ca veut rien dire....je sais hors sujet
Je me souviens !!
C'est marrant elle a supprimé son annonce de garde de chiens à la campagne, pas loin de Paris, avec possibilité d'aller chercher le chien à domicile !!
Tout cela moyennant finances bien sûr!!
Y aurait il de la trouille car pas de certificat de capacité pour tenir une sorte de pension et transport payant de chiens sans aussi l'habilitation transport??
Qui parlait de balayer devant sa porte???
C'est marrant elle a supprimé son annonce de garde de chiens à la campagne, pas loin de Paris, avec possibilité d'aller chercher le chien à domicile !!
Tout cela moyennant finances bien sûr!!
Y aurait il de la trouille car pas de certificat de capacité pour tenir une sorte de pension et transport payant de chiens sans aussi l'habilitation transport??
Qui parlait de balayer devant sa porte???
Invité- Invité
si cet personne n'a que sa a faire(nous lire)c bien qu'elle ne doit pas etre tt intéressante et nous ne faisons que dénoncer des choses qui nous sembles pas correcteYves a écrit:Bimbo Greg c'est bien ça
De la même personne:
invité- Membre
-
si cet personne n'a que sa a faire(nous lire)c bien qu'elle ne doit pas etre tt intéressante et nous ne faisons que dénoncer des choses qui nous sembles pas correcte
Oui comme on l'a fait sur ce forum en citant son annonce de pension au black.
A propos cela est toujours dans la base de données de Kijiji pour contrôler!! Les sites sont obligés de garder cela en cas de contrôle. Ce n'est plus visible mais pas effacé!!
Invité- Invité
oui j'ai vu
invité- Membre
-
ben j'espère qu'elle va inviter ses acolytes pour lire ce qu'on écrit en ce moment!!!
et pour ma part je continue à mettre des commentaires quand c'est possible sur les annonces de STAFF non LOF!!! les autres races je m'en balance!!!
si tu m'entends Vir... Van...!!!
oups g failli le dire ton nom....
et pour ma part je continue à mettre des commentaires quand c'est possible sur les annonces de STAFF non LOF!!! les autres races je m'en balance!!!
si tu m'entends Vir... Van...!!!
oups g failli le dire ton nom....
Invité- Invité
1 coup de pied dans la fourmilière et ça grouille de partout ces petites bêtes
ailand- Membre
-
Messages postés : 3859
Mon chien : Paddy, Ailand berger picard
Sport canin ou activité : Agility, Ring
Il y a une belle capture d'écran à faire là:
http://paris.kijiji.fr/c-Animaux-et-leurs-accessoires-Chiens-LES-GENS-QUI-CROIENT-REPRESENTER-LA-LOI-W0QQAdIdZ59643290
De la même personne.
Il y aurait comme un soupçon de diffamation là, je serais pas étonné.
http://paris.kijiji.fr/c-Animaux-et-leurs-accessoires-Chiens-LES-GENS-QUI-CROIENT-REPRESENTER-LA-LOI-W0QQAdIdZ59643290
De la même personne.
Il y aurait comme un soupçon de diffamation là, je serais pas étonné.
Invité- Invité
ah ! ouai !! pis j'aime bien, tout de suite : j'ai des potes, des avocats et tout le tralala pour vous faire peur NA !! (rire)
En général ce sont plutôt les mots qui trahissent un certain malaise, voir une certaine angoisse ...
En général ce sont plutôt les mots qui trahissent un certain malaise, voir une certaine angoisse ...
je rajoutte le titre du mail que j'ai oublié de mettre dans le topic:
"vos annonces sur caniforum"
ça m'était pas adressée à moi toute seule!!
"vos annonces sur caniforum"
ça m'était pas adressée à moi toute seule!!
Invité- Invité
Tiens j'ai retrouvé!!
Voila le lien de l'annonce qui a été supprimée et annonçait que tu gardais des chiens:
http://paris.kijiji.fr/c-Animaux-et-leurs-accessoires-Services-et-gardes-danimaux-GARDE-A-LA-CAMPAGNE-A-2H-DE-PARIS-SEULEMENT-PETITS-PRIX-W0QQAdIdZ51076397
Puisque tu menaces de la CNIL, ainsi ils auront le lien direct pour retrouver dans la base de données de Kijiji
Pour l'avoir supprimée, tu ne devais pas te sentir claire!!
Voila le lien de l'annonce qui a été supprimée et annonçait que tu gardais des chiens:
http://paris.kijiji.fr/c-Animaux-et-leurs-accessoires-Services-et-gardes-danimaux-GARDE-A-LA-CAMPAGNE-A-2H-DE-PARIS-SEULEMENT-PETITS-PRIX-W0QQAdIdZ51076397
Puisque tu menaces de la CNIL, ainsi ils auront le lien direct pour retrouver dans la base de données de Kijiji
Pour l'avoir supprimée, tu ne devais pas te sentir claire!!
Invité- Invité
Oh non mais où va-t-on ?? Il y a un condensé de la connerie humaine en ce moment ???
Invité- Invité
Beauce, tout le monde t'adore apparament...
Allan- Membre
-
Messages postés : 5464
Mon chien : Brighton- cavalier king charles. né le 06/10/2006
Sport canin ou activité : SPA, promenades
Page 1 sur 2 • 1, 2