Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Pedigree non reçu
3 participants
Page 1 sur 1
Pedigree non reçu
Bonjour à tous
Voila j’ai un petit souci concernant le pedigree de ma chienne, Leya.
Ma chienne a intégré notre famille il y a plus de 5 mois maintenant. Je l’ai eu via un éleveur, celui-ci nous l’a vendu avec un pedigree.
La semaine dernière, je me suis rendue compte que le pedigree n’était toujours pas arrivé, ce qui n’est pas normal. J’ai alors envoyé un mail à l’éleveur pour lui demande des informations. Celui-ci ma répondu que le pedigree a été envoyé en novembre par envoi simple et qu’il a dû se perdre. La solution qui m’a proposé est de payer 30 euros pour avoir un duplicata
Mon problème, c’est que je ne suis pas d’accord pour payée quelque chose que je n’ai jamais reçu. Et que dois-je faire ?
Qu’est ce que quelqu’un a rencontré le même problème ?
Merci d'avance pour vos réponses
Voila j’ai un petit souci concernant le pedigree de ma chienne, Leya.
Ma chienne a intégré notre famille il y a plus de 5 mois maintenant. Je l’ai eu via un éleveur, celui-ci nous l’a vendu avec un pedigree.
La semaine dernière, je me suis rendue compte que le pedigree n’était toujours pas arrivé, ce qui n’est pas normal. J’ai alors envoyé un mail à l’éleveur pour lui demande des informations. Celui-ci ma répondu que le pedigree a été envoyé en novembre par envoi simple et qu’il a dû se perdre. La solution qui m’a proposé est de payer 30 euros pour avoir un duplicata
Mon problème, c’est que je ne suis pas d’accord pour payée quelque chose que je n’ai jamais reçu. Et que dois-je faire ?
Qu’est ce que quelqu’un a rencontré le même problème ?
Merci d'avance pour vos réponses
kiki- Nouveau membre
-
Messages postés : 9
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 40
Localisation : Mitry Mory
Mon chien : Leya
Re: Pedigree non reçu
telephoner à la societe centrale canine .Vs aurez plus d infos. sur la portee .
Re: Pedigree non reçu
Il aurait du te l'envoyer en recommandé avec AR , c'est ce que je fait moi pour être tranquille avec les soucis d'acheminement de courrier.
Comme te l'a dit Nanou appelle directement la SCC.
Comme te l'a dit Nanou appelle directement la SCC.
Sujets similaires
» Exposer un chien sans pédigrée définitif reçu ?
» reçu ça!!!!
» La présentation kézako ???
» ♥ JUKI ♥ schapendoes noir et blanc
» il y a 5 mois ... j'ai recu un E-mail...
» reçu ça!!!!
» La présentation kézako ???
» ♥ JUKI ♥ schapendoes noir et blanc
» il y a 5 mois ... j'ai recu un E-mail...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum