Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Urgent braque hongroise de 10 mois à placer avant le 31/08
+14
lissyfamily
Greg
NaNou_Yuki
chris53
clos vauban
curko
doudoune
Félinéa
Melysse*
didi
Louco
samba
Pascale
Myriam
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Urgent braque hongroise de 10 mois à placer avant le 31/08
Une fois de plus je fais appel à vous mais cette fois il y a URGENCE !!
Je vous présente Cooky, jeune braque hongroise de 10 mois (tat 2EWT025).
Cooky, c’est la gentillesse absolue.
Elle cherche en urgence un foyer qui pourra l’accueillir dans de bonnes conditions. Elle vit actuellement dans une écurie où elle est attachée la plupart du temps et prend des coups dès qu’elle se manifeste.
Je l’ai prise sous ma coupe depuis 8 j : elle est propre, ne demande que des câlins et des jeux.
Elle vit en liberté avec Solo et Akenn : aucun problème de relation avec les autres chiens, c’est une dominée. Mieux, Solo qui est un chien solitaire et assez grognon de nature avec les autres chiens, l’a totalement adoptée pour jouer avec elle, délaissant même Akenn… qui fait la gueule !
Il y a urgence car je quitte l’écurie ce WE (le 30 ou le 31/08) et il faut que j’ai trouvé une solution avant ça sinon ça va mal finir. Je précise que je suis officiellement chargée de lui trouver un nouveau foyer.
Je répète donc :
- Type braque hongroise 10 mois
- Pas de pédigrée (saillie non déclarée mais d’après ce que je sais famille de champions de chasse).
- OK avec les humains en général, avec les chiens ; chat pas testé (je n’en ai pas sous la main) ; habituée aux chevaux (vit dans une écurie) ;
- Non fugueuse (l’écurie est en pleine campagne et pas fermée pour un chien et elle ne se sauve pas).
Cooky est actuellement en Normandie (près de Lisieux/Livarot).
Je n’aurai pas d’ordinateur en main avant dimanche donc merci de me joindre au 06 1481 2558 pour toute précision.
C’est URGENTISSIME !!! Merci de faire passer le message partout où vous pouvez.
Famille d'accueil possible.
Si une solution sérieuse se dessine avant dimanche, je peux aussi la garder avec moi jusque fin septembre mais pas un jour de plus. Elle serait alors dans la Somme (Amiens) du 1/09 au 20/09. Je ne peux pas faire plus car mes parents seront alors de retour et j’ai déjà dû me séparer de Bounty, alors Cooky ne sera pas la bienvenue.
Mais honnêtement c’est une super chienne que je n’hésiterai pas à garder si j’étais chez moi.
Cooky vous attend, adoptez-la !
Je vous présente Cooky, jeune braque hongroise de 10 mois (tat 2EWT025).
Cooky, c’est la gentillesse absolue.
Elle cherche en urgence un foyer qui pourra l’accueillir dans de bonnes conditions. Elle vit actuellement dans une écurie où elle est attachée la plupart du temps et prend des coups dès qu’elle se manifeste.
Je l’ai prise sous ma coupe depuis 8 j : elle est propre, ne demande que des câlins et des jeux.
Elle vit en liberté avec Solo et Akenn : aucun problème de relation avec les autres chiens, c’est une dominée. Mieux, Solo qui est un chien solitaire et assez grognon de nature avec les autres chiens, l’a totalement adoptée pour jouer avec elle, délaissant même Akenn… qui fait la gueule !
Il y a urgence car je quitte l’écurie ce WE (le 30 ou le 31/08) et il faut que j’ai trouvé une solution avant ça sinon ça va mal finir. Je précise que je suis officiellement chargée de lui trouver un nouveau foyer.
Je répète donc :
- Type braque hongroise 10 mois
- Pas de pédigrée (saillie non déclarée mais d’après ce que je sais famille de champions de chasse).
- OK avec les humains en général, avec les chiens ; chat pas testé (je n’en ai pas sous la main) ; habituée aux chevaux (vit dans une écurie) ;
- Non fugueuse (l’écurie est en pleine campagne et pas fermée pour un chien et elle ne se sauve pas).
Cooky est actuellement en Normandie (près de Lisieux/Livarot).
Je n’aurai pas d’ordinateur en main avant dimanche donc merci de me joindre au 06 1481 2558 pour toute précision.
C’est URGENTISSIME !!! Merci de faire passer le message partout où vous pouvez.
Famille d'accueil possible.
Si une solution sérieuse se dessine avant dimanche, je peux aussi la garder avec moi jusque fin septembre mais pas un jour de plus. Elle serait alors dans la Somme (Amiens) du 1/09 au 20/09. Je ne peux pas faire plus car mes parents seront alors de retour et j’ai déjà dû me séparer de Bounty, alors Cooky ne sera pas la bienvenue.
Mais honnêtement c’est une super chienne que je n’hésiterai pas à garder si j’étais chez moi.
Cooky vous attend, adoptez-la !
Myriam- Membre
-
Messages postés : 480
Coocky
Bonjour,
Je suis dans le braque de Weimar, mais je m'occupe bien souvent de replacement de loulou en détresse (malheureusement !). Puis-je diffuser votre annonce ? J'ai qq un qui cherche un Weimar jeune mais peut-être qu'une petite hongroise lui plairait aussi (pas chasseur, personne jeune retraitée, bcp d'espace, chien pour compagnie et grandes promenades) et qui se trouve dans la Manche.
Dommage qu'elle ne soit pas stérilisée, mais dans l'urgence on ne peut pas tout demander .. (ça m'inquiète toujours les jeunes chiennes non stérilisée ..)
Puis-je diffuser sur le forum du braque de Weimar ? Sinon je peux peut-être vous aider à trouver une famille d'accueil en attendant son adoption.
Si qq'un est intéressé, je donne quelles coordonnées pour vous joindre ?
Cordialement,
Pascale
Je suis dans le braque de Weimar, mais je m'occupe bien souvent de replacement de loulou en détresse (malheureusement !). Puis-je diffuser votre annonce ? J'ai qq un qui cherche un Weimar jeune mais peut-être qu'une petite hongroise lui plairait aussi (pas chasseur, personne jeune retraitée, bcp d'espace, chien pour compagnie et grandes promenades) et qui se trouve dans la Manche.
Dommage qu'elle ne soit pas stérilisée, mais dans l'urgence on ne peut pas tout demander .. (ça m'inquiète toujours les jeunes chiennes non stérilisée ..)
Puis-je diffuser sur le forum du braque de Weimar ? Sinon je peux peut-être vous aider à trouver une famille d'accueil en attendant son adoption.
Si qq'un est intéressé, je donne quelles coordonnées pour vous joindre ?
Cordialement,
Pascale
Re: Urgent braque hongroise de 10 mois à placer avant le 31/08
Bien évidemment, je n'avais pas lu le message jusqu'à la fin !! je diffuse !
Elle est magnifique.
samba- Membre
-
Messages postés : 636
Mon chien : Samba et Choco
Elle est superbe et pleine de qualités apparemment ; j'espère qu'elle va très vite trouver une bonne famille
Louco- Membre
-
Messages postés : 784
Mon chien : Beaucerons et BH
Sport canin ou activité : RCI, Obé
j'ai eu myriam au téléphone ce soir, vous pouvez diffuser !!!
oui elle ressemble bcoup à un VIZSLAS (hongrie)
elle est superbe! j'espère qu'elle trouvera u n bon foyer
elle est superbe! j'espère qu'elle trouvera u n bon foyer
Melysse*- Membre
-
Messages postés : 292
Mon chien : ToJak - Vanda et Franne+ Denka + muki et Horus
Sport canin ou activité : Agility
Je viens d'avoir un sms de Myriam, Cookie est adoptée !
Merci à tous et pensez à l'indiquer là où vous avez transmis
Merci à tous et pensez à l'indiquer là où vous avez transmis
Super nouvelle pour elle !
curko- Membre
-
Messages postés : 12209
Mon chien : yorkshire coupé caniche
Normalement Cooky est adoptée par des personnes qui avaient, avant, un braque de Weimar et qui cherchait à en sauver un (avec une préférence pour une femelle) ... bon, ils sont tombés amoureux devant les photos de la petite hongoise !
Je vais lui souhaiter bonne chance, mais je sais que je n'ai pas besoin de le faire : elle va être entre de bonnes mains et très heureuse.
De toutes les façons, s'il devait y avoir un problème (je ne le souhaite pas mais tant qu'elle n'est pas chez eux ..) des membres du club de race du braque hongrois avait une solution, des adoptants, même si elle est non-LOF ... alors coup de chapeau à eux aussi d'avoir été si réactifs.
Je vais lui souhaiter bonne chance, mais je sais que je n'ai pas besoin de le faire : elle va être entre de bonnes mains et très heureuse.
De toutes les façons, s'il devait y avoir un problème (je ne le souhaite pas mais tant qu'elle n'est pas chez eux ..) des membres du club de race du braque hongrois avait une solution, des adoptants, même si elle est non-LOF ... alors coup de chapeau à eux aussi d'avoir été si réactifs.
ps : je ne comprenais pas pourquoi mes posts disparaissaient !! je viens de relire les infos du forum !!! toutes les excuses messieurs mesdames les modos du forum !!!
Excuses acceptées
Je rappelles que les messages composés exclusivement d'émoticones ne sont pas autorisés
Je rappelles que les messages composés exclusivement d'émoticones ne sont pas autorisés
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
C'était pas méchant, mais ça fait partie du règlement.
curko- Membre
-
ben j'avoue que c'est pratique surtout quand on a pas trop le temps de taper sur le clavier !! (boulot oblige !)
mais je vais m'y plier
mais je vais m'y plier
Tu vas faire concurrence à Lissy !!
curko- Membre
-
je plaide coupable j'ADORE les gifs et autres émo......
Pascale a écrit:Normalement Cooky est adoptée par des personnes qui avaient, avant, un braque de Weimar et qui cherchait à en sauver un (avec une préférence pour une femelle) ... bon, ils sont tombés amoureux devant les photos de la petite hongoise !
Je viens d'avoir Myriam au tél, ce sont les personnes envoyées par le club de race qui adoptent la petite .. ceux du Weimar n'ont pas été assez rapides ! (la confirmation d'adoption est arrivée juste après ..)
Pô grave, elle sera de toutes les façons super heureuse !!
Mieux vaut trop d'adoptant que pas assez
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
mais c'est malheureusement trop rarement le cas.
curko- Membre
-
Je suis soulagée pour la petite cookie, j'éspère qu'elle vivra heureuse !!!!!!!!!!
Bravo pour la reactivité en tout cas !!!!!
Bravo pour la reactivité en tout cas !!!!!
NaNou_Yuki- Membre
-
Messages postés : 485
Mon chien : Yuki, pinschers nain noir feu
Belle chaine de solidaritée !
Content pour la louloute .
Content pour la louloute .
curko a écrit:Tu vas faire concurrence à Lissy !!
Hein, quoi, j'a fait
Super pour cette adoption
lissyfamily- Membre
-
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll
lissyfamily a écrit:curko a écrit:Tu vas faire concurrence à Lissy !!
Hein, quoi, j'a fait
J'ai pas l'ordi au boulot !!! (quoique...........)
curko- Membre
-
Page 1 sur 2 • 1, 2