Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Urgent braque hongroise de 10 mois à placer avant le 31/08
+14
lissyfamily
Greg
NaNou_Yuki
chris53
clos vauban
curko
doudoune
Félinéa
Melysse*
didi
Louco
samba
Pascale
Myriam
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Urgent braque hongroise de 10 mois à placer avant le 31/08
Elle est magnifique!!
Que du bonheur pour les nouveau propriétaire et pour elle!!
Que du bonheur pour les nouveau propriétaire et pour elle!!
Ange- Membre
-
Messages postés : 1314
Mon chien : Grand caniche Blanc
Sport canin ou activité : Obéissance
Elle n'a pas trainée à avoir de nouveaux maitres .
C'est super.
C'est super.
samba- Membre
-
Messages postés : 636
Mon chien : Samba et Choco
Je rentre à l'instant de Normandie. Trois semaines sans internet c'est LONGGGGGGGGGGG
Un très grand merci à tous pour votre réactivité en tout cas. J'ai posté l'annonce le lundi AM, le mardi Am à la même heure j'étais en peine de choisir un adoptant : 4 propositions fermes, sans compter toutes celles arrivées les jours suivants
Cookie est en train d'essayer de me grimper sur les genoux Elle a très bien voyagé depuis la Normandie. Hier soir, son ancienne "maîtresse", qui refusait même qu'elle rentre chez elle depuis 10 j que je m'en occupais, a essayé de l'appeler pour lui dire au revoir alors que je m'éloignais... Cookie ne s'est même pas retournée (et moi je vous jure qu'intérieurement je jubilais un max) Les animaux sont plus intelligents que les humains, je vous le dis !!!
Cookie reste avec nous jusqu'à jeudi, sa nouvelle maîtresse venant ce jour-là à sa rencontre. Une nouvelle vie commence pour elle et je suis soulagée qu'il en soit ainsi.
C'est Solo qui risque d'être triste aussi, il a complètement délaissé Akenn pour la jolie rouquine depuis deux semaines
Encore une fois merci à tous, très heureuse d'avoir fait la connaissance de Pascale au tél et épatée par le club de race du braque hongrois qui m'a contactée par l'intermédiaire de deux membres du Comité, très très réactif.
Et pour le clin d'oeil, ça c'est Cookie hier soir, qui a profité que je sois redescendue quelques minutes à l'écurie... pour me tenir la place au chaud très gentiment
Un très grand merci à tous pour votre réactivité en tout cas. J'ai posté l'annonce le lundi AM, le mardi Am à la même heure j'étais en peine de choisir un adoptant : 4 propositions fermes, sans compter toutes celles arrivées les jours suivants
Cookie est en train d'essayer de me grimper sur les genoux Elle a très bien voyagé depuis la Normandie. Hier soir, son ancienne "maîtresse", qui refusait même qu'elle rentre chez elle depuis 10 j que je m'en occupais, a essayé de l'appeler pour lui dire au revoir alors que je m'éloignais... Cookie ne s'est même pas retournée (et moi je vous jure qu'intérieurement je jubilais un max) Les animaux sont plus intelligents que les humains, je vous le dis !!!
Cookie reste avec nous jusqu'à jeudi, sa nouvelle maîtresse venant ce jour-là à sa rencontre. Une nouvelle vie commence pour elle et je suis soulagée qu'il en soit ainsi.
C'est Solo qui risque d'être triste aussi, il a complètement délaissé Akenn pour la jolie rouquine depuis deux semaines
Encore une fois merci à tous, très heureuse d'avoir fait la connaissance de Pascale au tél et épatée par le club de race du braque hongrois qui m'a contactée par l'intermédiaire de deux membres du Comité, très très réactif.
Et pour le clin d'oeil, ça c'est Cookie hier soir, qui a profité que je sois redescendue quelques minutes à l'écurie... pour me tenir la place au chaud très gentiment
Myriam- Membre
-
Messages postés : 480
super bonne route à Cookie pour son nouveau départ chez ses nouveaux maitres
et super à toi de l avoir sorti de là
et super à toi de l avoir sorti de là
ailand- Membre
-
Messages postés : 3859
Mon chien : Paddy, Ailand berger picard
Sport canin ou activité : Agility, Ring
que du bonheur !!
curko- Membre
-
Messages postés : 12209
Mon chien : yorkshire coupé caniche
comme dis Curko, que du bonheur oui!!!!
Un grand merci pour tout ce que vous avez fait pour elle Myriam, cette nouvelle vie de bonheur c'est grace à vous !
Contente pour elle, bonne route Cookie dans ta nouvelle maison
Louco- Membre
-
Messages postés : 784
Mon chien : Beaucerons et BH
Sport canin ou activité : RCI, Obé
Un peu triste ce soir : demain matin, j'emmène Cookie pour la remettre à sa nouvelle maîtresse. Ma rouquine aux yeux de miel va me manquer Je sais qu'elle va être très bien, je sais aussi que je ne peux pas la garder... mais c'est fou ce qu'on s'attache en quelques semaines (finalement, ça fait déjà trois semaines qu'elle vit complètement avec moi la Cookinette).
J'ai fait plein de photos cet AM en balade mais avec le temps gris et sa vivacité, pas grand chose à sauver Je l'ai filmée avec mes zouaves aussi un peu. Ca me fera plein de souvenirs. Je sens que la route du retour va être TRES longue...
J'ai fait plein de photos cet AM en balade mais avec le temps gris et sa vivacité, pas grand chose à sauver Je l'ai filmée avec mes zouaves aussi un peu. Ca me fera plein de souvenirs. Je sens que la route du retour va être TRES longue...
Myriam- Membre
-
normal que tu sois triste, mais elle va enfin avoir une vrai chance d'etre heureuse. toujours dur de devoir se separer d'un chien meme si on sait qu'on ne l'a que temporairement.
bonne route jolie nenette. que ta vie soit longue et douce.
bonne route jolie nenette. que ta vie soit longue et douce.
Invité- Invité
normal ton chagrin mais dis toi que grace a toi, elle va avoir une vie heureuse comme elle a ete avec toi pendant ces trois semaines
samba- Membre
-
Messages postés : 636
Mon chien : Samba et Choco
Ce soir mission accomplie : Cookie a conquis tous les coeurs. La personne du comité de sauvetage des Vizslas (nom officiel) l'a trouvée très bien proportionnée (même si trop grande pour le standard) et surtout hyper équilibrée (ce qui n'est pas toujours le cas dans cette race apparemment où la timidité est courante).
Cookie a adoré immédiatement le grand jardin de sa nouvelle maison et a immédiatement fait un tour dans la pièce d'eau Son nouveau copain Olliver a retrouvé la joie de vivre qui l'avait quittée depuis que sa compagne était morte (que Cookie "remplace").
Et Cookie a décidé de devenir le coach personnel des poules et a immédiatement mis en place l'entraînement de jogging
Bref quand la porte s'est refermée, elle était sur les genoux de sa nouvelle maîtresse absolument enchantée et ça c'est tout ce qui compte !
Moi j'ai pleuré comme une madeleine en rentrant
Bonne vie à toi ma Cookinette, tu le mérites tant
Cookie a adoré immédiatement le grand jardin de sa nouvelle maison et a immédiatement fait un tour dans la pièce d'eau Son nouveau copain Olliver a retrouvé la joie de vivre qui l'avait quittée depuis que sa compagne était morte (que Cookie "remplace").
Et Cookie a décidé de devenir le coach personnel des poules et a immédiatement mis en place l'entraînement de jogging
Bref quand la porte s'est refermée, elle était sur les genoux de sa nouvelle maîtresse absolument enchantée et ça c'est tout ce qui compte !
Moi j'ai pleuré comme une madeleine en rentrant
Bonne vie à toi ma Cookinette, tu le mérites tant
Myriam- Membre
-
Je viens d'appeler l'adoptante de Cookie.
Elle est RAVIE ! En amour devant la belle qui a enfin trouvé un foyer digne d'elle. Tout se passe très bien, Cookie mange bien, reprend vite le poids qui lui manquait. Ca se passe nickel avec Oliver, l'autre chien. Les chats l'ont adoptée sans problème.
Le matin, elle fait son jogging avec sa nouvelle maîtresse et elle a droit à au moins 1h30 de balade chaque jour (sans compter le jardin).
Comme m'a dit la dame, on voit qu'elle est ivre de liberté mais en même temps, elle garde toujours l'oeil sur sa maîtresse et quand elle se trouve trop loin, elle revient dare-dare
A la maison, elle jouait snas cesse les curieuses à la fenêtre. L'appui-fenêtre étant large (murs de presque 1 m d'épaisseur), sa proprio lui a dégagé la place, installé un coussin et elle peut maintenant faire la commère dans le confort
La nuit, elle dort... aux côtés de sa maîtresse
Bref une adoption pleinement réussie
PS : un dernier au revoir à Solo et Akenn avant son adoption en Belgique, elle ne comprenait pas pourquoi elle ne pouvait pas remonter dans ma voiture
Elle est RAVIE ! En amour devant la belle qui a enfin trouvé un foyer digne d'elle. Tout se passe très bien, Cookie mange bien, reprend vite le poids qui lui manquait. Ca se passe nickel avec Oliver, l'autre chien. Les chats l'ont adoptée sans problème.
Le matin, elle fait son jogging avec sa nouvelle maîtresse et elle a droit à au moins 1h30 de balade chaque jour (sans compter le jardin).
Comme m'a dit la dame, on voit qu'elle est ivre de liberté mais en même temps, elle garde toujours l'oeil sur sa maîtresse et quand elle se trouve trop loin, elle revient dare-dare
A la maison, elle jouait snas cesse les curieuses à la fenêtre. L'appui-fenêtre étant large (murs de presque 1 m d'épaisseur), sa proprio lui a dégagé la place, installé un coussin et elle peut maintenant faire la commère dans le confort
La nuit, elle dort... aux côtés de sa maîtresse
Bref une adoption pleinement réussie
PS : un dernier au revoir à Solo et Akenn avant son adoption en Belgique, elle ne comprenait pas pourquoi elle ne pouvait pas remonter dans ma voiture
Myriam- Membre
-
c'est une belle adoption
belle et longue route à Cookie
c'est normal que tu sois triste , on s'attache énormément aux chiens que l'on place même si leur présence est courte
tu as fait deux heureuses Myriam
belle et longue route à Cookie
c'est normal que tu sois triste , on s'attache énormément aux chiens que l'on place même si leur présence est courte
tu as fait deux heureuses Myriam
taquine- Membre
-
Messages postés : 6809
super que tout se passe bien...
Invité- Invité
super pour la chienne d avoir trouvé sa place dans cette famille
ailand- Membre
-
Messages postés : 3859
Mon chien : Paddy, Ailand berger picard
Sport canin ou activité : Agility, Ring
annonce pour cooky
bonjour .
si vous avez encore le chien
ca m'interesse g deja un male de 28 mois ...
et je cherche une femelle pour lui.
le probleme c le trajet ...
nous sommes en alsace.
nous sommes en alsace.
pascal schuster- Nouveau membre
-
Messages postés : 1
Mon chien : baxter braque male
merci de passer par la case présentation et d'aller lire et accepter le reglement avant que les membres ne repondent.
Invité- Invité
pascal schuster a écrit:bonjour .
nous sommes en alsace.
Merci de lire le post et vous verrez que la chienne est placée depuis longtemps.
De plus, je ne sauve pas des chiennes pour les transformer en ventre à chiots
Myriam- Membre
-
pascal schuster a écrit:bonjour .
nous sommes en alsace.
Mais bien sur....pff
Ange- Membre
-
Messages postés : 1314
Mon chien : Grand caniche Blanc
Sport canin ou activité : Obéissance
Page 2 sur 2 • 1, 2