Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Chiots non voulus: besoin d'aide

+20
Didka
Epoque
taquine
invité
KESSINE
URZ26
Lucifer
Codini
bali79
lissyfamily
emmacorso
marinedaxx
mircash
orphena
Pandore
veryvaness
Minnie
chris53
Tribalmantha
Patoune
24 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Chiots non voulus: besoin d'aide - Page 4 Empty Re: Chiots non voulus: besoin d'aide

Message  Invité Lun 15 Sep 2008, 23:36

La mienne a grossi d'un coup.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Chiots non voulus: besoin d'aide - Page 4 Empty Re: Chiots non voulus: besoin d'aide

Message  Patoune Lun 15 Sep 2008, 23:40

Arf... J'espère qu'il y en aura le moins possible...
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.

Message  Invité Lun 15 Sep 2008, 23:46

je l'espere aussi

Invité
Invité

Message  mircash Mar 16 Sep 2008, 08:00

à partir de 50 jours, en gros, on peut faire une radio afin de "compter" les p'tits squelettes ........

et bien évidemment, c'est pas après Patoune que je râle hello

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726

Message  Invité Mar 16 Sep 2008, 09:37

Patoune, les réflexions ne sont pas pour toi. Tout le monde sait bien que ce n'est pas ta chienne.

Invité
Invité

Message  marinedaxx Mar 16 Sep 2008, 09:51

j'espere qu'il n'y en a pas qu'1 non plus car si il est gros il y a de gros risque pour la chienne

c'est quoi deja la race des parents?
marinedaxx
marinedaxx
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2871
Mon chien : 12 chiens
Sport canin ou activité : Ring et expos

http://www.larochedelempereur.com/

Message  Patoune Mar 16 Sep 2008, 09:55

La mère est une croisé malinois et le père beauceron X labrador
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.

Message  Invité Mar 16 Sep 2008, 10:05

En plus ça risque de faire un mariage explosif!!

Vraiment une connerie de laisser cette gestation se poursuivre!!

Invité
Invité

Message  marinedaxx Mar 16 Sep 2008, 10:10

ou la a 2mois ca va demenager!! si elle les place pas tous elle va crisé!!

j'ai une personne dans le meme cas qui m'a contcté sa chienne bichon d'1an c'est fait prendre par un fox!
elle m'a demandé combien elle risquait d'avoir de chiots

je lui ai dit le mieux est d'avorter car elle est jeune et de plus se sont des croisé dc dur a placer.

ellle m'a dit que c'est sa chienne qui avait choisis le male et qu'une femme n'aimerais pas avorter ou avoir un sterilet dc pour sa chienne c'est pareil car elle aime

je lui ai dit si vous voulez prendre le risque de tuer votre chienne allez y si elle bouffe ses chiots, si elle refuse de les allaiter.....je l'aurais prévenu.

ya des gens c'est vraiment hallucinant
marinedaxx
marinedaxx
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  fannymetz Mar 16 Sep 2008, 10:18

cets vrai elle aurait du la faire avorter....cest pour une question d'argent quelle ne la pas fait????
fannymetz
fannymetz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 203
Mon chien : caniche shihtzu et cocker us
Sport canin ou activité : toiletteuse et concours de toilettage

http://www.for-vip-dogs.com

Message  Didka Mar 16 Sep 2008, 10:18

Comment ton amie peut etre aussi inconciante ! Je t'admire pour ta patience Patoune ! moi je crois que je l'aurai baffée (enfin j'exagère, quoi que...) à ta place. Comment peut elle etre si egoiste ?! Ca ne la dérange pas de faire prendre des risques à sa chienne ni meme de tuer les chiots en trop. Ca craind !!! De plus elle n'y connait rien car incapable de reconaitre un male d'une femelle. Puis apparemment elle ne cherche meme à se renseigner car c'est toi qui le fait pour elle. furious Désolée, mais ta copine est un peu à coté de la plaque quand meme ! C'est du grand n'importe quoi !!!!
Didka
Didka
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1418
Mon chien : Pinsher nain, 3 chats, des anolis (lézards)
Sport canin ou activité : Education et agility

Message  NaNou_Yuki Mar 16 Sep 2008, 10:25

C'est ignoble je trouve de vouloir quand meme poursuivre la gestation mais de penser à tuer un ou deux chiots..... Je préfère ne rien dire....
NaNou_Yuki
NaNou_Yuki
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 485
Mon chien : Yuki, pinschers nain noir feu

Message  Invité Mar 16 Sep 2008, 10:26

moi je crois que je l'aurai baffée (enfin j'exagère, quoi que...)
elle en aurait bien besoin !!!!!

cets vrai elle aurait du la faire avorter....cest pour une question d'argent quelle ne la pas fait????
ca lui reviendra plus cher a therme de garder les chiots et de garder sa chienne en vie que de faire avorter la chienne....

Invité
Invité

Message  Didka Mer 17 Sep 2008, 11:09

Je ne pense pas que ce soit une question d'argent, c'est juste qu'elle est complètement idiote ! Désolée pour le tèrme sur ta copine patoune, mais c'est plus fort que moi. Bref, j'arrete ca m'énerve trop furious C'est méchant mais j'éspère que les chiots vont la pousser à bout et faire les pires conneries qu'il existe dans le monde canin. Et qu'ils vont la rendre chèvre ! Car souhaiter qu'il arrive quelque chose à la chienne serait etre aussi egoiste que cette fille. Puis la pauvre loute n'y est pour rien après tout...
Didka
Didka
Membre
Membre

Féminin Lion

Message  Patoune Mer 17 Sep 2008, 16:23

C'est ce que je me dis aussi... Avec mon ami, Guillaume, nous allons en fin d'après-midi acheter des croquettes de bonne marque, voir plus, on ne sait pas, pour que la chienne est une excellente alimentation, et peut-être aussi des croquettes pour les chiots mais ça ce n'est pas forcément pour tout de suite.

Tout à l'heure j'étais avec des amis qui la connaisse et eux aussi était révolté par son choix... Mais c'est sur, si tout se passe bien pour la mise bas, 3chiens + des chiots en appart, ça va vite criser...

Mais même si son choix a été le mauvais, je suis ne suis pas du genre à vouloir le malheur des autres donc j'espère de tout mon coeur que tout se passera extrêmement bien. De toute façon, on surveille maintenant!! Ce n'est peut-être pas notre chienne mais si nous devons prendre des petits avec Guillaume, nous voulons qu'ils grandissent et s'épanouissent au mieux.
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau

Message  Invité Mer 17 Sep 2008, 16:30

Tu es trop gentille patoune... ton pote guillaume aussi... elle veut mener la grossesse de sa chienne a therme, elle se demmerde !

Invité
Invité

Message  Patoune Mer 17 Sep 2008, 16:37

Et vi... Trop bon trop con comme on dit!! Mais que veux-tu, j'ai connu cette chienne toute pitite et ce n'est pas de sa faute si aujourd'hui elle en est là. Nous n'apporterons notre aide qu'à la chienne et aux petits dans le cas où tout se passe bien, même si notre aide se limite uniquement à une alimentation équilibrée. Si ce n'est pas le cas, tant pis on aura prévenu. En ce qui concerne les vaccins et la puce, nous nous occuperont que des deux chiots que nous prévoyons de prendre.

Vivement que tout ça soit fini......
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau

Message  Invité Mer 17 Sep 2008, 16:41

Dommage que ca ait commencé ...

Invité
Invité

Message  Patoune Mer 17 Sep 2008, 16:43

Oui... Je trouve que les gens ne sont pas assez sensibiliser à la stérilisation et à l'avortement...
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau

Message  marinedaxx Mer 17 Sep 2008, 16:55

tu vas prendre 2 chiots de cette chienen pour aider a les placer ou parce que tu cherche 2chiens en ce moment?
xcar je ne sais pas si tu est en maison ou quoi mais le croisement necessitera du club et un espace et activité enorme
marinedaxx
marinedaxx
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  Invité Mer 17 Sep 2008, 16:56

Elle en prend un et son pote aussi...

Invité
Invité

Message  julie34 Mer 17 Sep 2008, 17:05

salut patoune j'habite aussi a montpellier,je te conseille de prendre contact avec les veterinaire a la pompignagne ce sont deux femmes super sympa et qui pourront beaucoup vous aider!elles ont deja soigné mon chien sans me faire payer etc!donc si tu les appelle elles pourront te conseiller et surtout essayer de trouver aussi des futur maitres pour les petits...si tu leur explique que tu galere avec l'argent elles te demanderont pas de payer tout de suite ou alors de payer petit a petit...
julie34
julie34
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 529
Mon chien : voyou,un berger croisé beauceron,une tit lechouille a notre kyra partie a carcassonne
Sport canin ou activité : aucune pour l'instant juste les ballades!!

Message  Didka Mer 17 Sep 2008, 17:57

Je vais peut etre paraitre un peu agressive, mais enfin Pitchoune ce n'est pas à toi de tout payer pour ta copine ! Déja que c'est toi qui fais tous les efforts comme t'informer par exemple, il ne faut pas pousser quand meme ! Je pense que tu la confortes dans son choix. Après tout elle n'a qu'à se demmerder avec sa connerie ! Non seulement elle réagit betement et fait n'importe quoi, et en plus tu veux payer pour elle ?! Alors la j'y crois pas. A ta place je ne le ferai pas en tous cas ! Meme si c'est (et je le comprends très bien) pour les chiens que tu le fais. Je ne la connais pas, mais en tout cas j'ai un peu l'impression qu'elle profite de ton grand coeur.
Didka
Didka
Membre
Membre

Féminin Lion

Message  Patoune Mer 17 Sep 2008, 19:02

Merci julie pour tes renseignements, je ferais suivre au près de la maîtresse de la chienne.

Didka, nous n'avons fait que prendre un paquet de croquettes à deux donc on s'en ai tiré pour 20euros chacun, ça va c'est pas trop donner non plus.
Je comprends ton point de vue mais je pars aussi du principe que si nous devons prendre deux chiots il est normal pour nous de participer.

Marinedaxx, nous prenons deux chiots parce que nous voulions chacun un deuxième chien, tout simplement (choix réfléchi depuis plus de 6mois déjà). Mon ami vit en maison à la campagne et pour ma part, je vis pour l'instant en appartement mais je déménage d'ici 2/3mois. Bien sur, l'espace pour le/les chiens est en premier dans mes critères de sélections. Mais de toute façon, ma chienne a droit à minimum 4h de sortie par jour et à des week-end rando, rivière et autres.
Et puis t'inquiète pas, niveau besoin d'activité physique ma chienne est déjà un sacré phénomène!! De plus, je sais que tu ne me connais pas, mais mes animaux pour moi sont ce que j'ai de plus cher; je suis de ceux et celles qui ne ce donne pas qu'à moitié pour leur animal. Je serais m'adapter au besoin de ce petit quoi qu'il arrive. hello

Sur ce, "Canipark!!" pour ma loute et moi Smile
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant