Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Gestion du forum désastreuse (suite)

+16
chris53
lissyfamily
KUBY6B
Wolfen
sophie32
rhevane
curko
didi
argwen
Norimatys
cyno24
Greg
invité
gallagan
Mollye
Tribalmantha
20 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Gestion du forum désastreuse (suite) - Page 2 Empty Re: Gestion du forum désastreuse (suite)

Message  Invité Dim 28 Sep 2008, 19:29

Ecoute Gallagan, tu peux copier tout le forum si ça t'occupe, y'a pas de soucis...
Le sujet est clos pour moi, je n'ai pas de temps à perdre avec tes états d'âme.
Maintenant je pense qu'il est temps d'arréter d'abuser des bonnes choses, elles ne me font plus rire du tout.
Tu essaie d'inverser dis tu, expliques moi donc l'intéret de ce post !
Sad

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Gestion du forum désastreuse (suite) - Page 2 Empty Re: Gestion du forum désastreuse (suite)

Message  Invité Dim 28 Sep 2008, 19:32

Ca devient pénible à force!!

Invité
Invité

Message  cyno24 Dim 28 Sep 2008, 19:39

Yves a écrit:Ca devient pénible à force!!

pénible.... le mot est un peu léger.... pourtant je ne trouve pas de superlatif..... ah! si LAXATIF... et ça rime! furious
cyno24
cyno24
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 3033
Mon chien : 2 Bergers Allemands
Sport canin ou activité : Moniteur et conducteur Pistage Français, R.U, Campagne, membre de l'IRO

Message  Norimatys Dim 28 Sep 2008, 19:43

Je crois que Tartiflette a répondu de façon précise et claire, ce serait bien de laisser les choses se tasser maintenant.
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Message  Invité Dim 28 Sep 2008, 19:44

C'est usant ! a ce demander pourquoi certain son sur ce forum... Sad

Invité
Invité

Message  gallagan Dim 28 Sep 2008, 20:32

J'avais promis de partir si cela cessait. Je vois que cela ne cesse pas alors oui je vais être pénible et même plus.
Vous avez trouvé très drôle de lyncher une personne sur les accusations non fondées (jusqu'à preuve du contraire) d'un de vos membres.
Il doit en effet être très divertissant de se lacher en insultant gratuitement une personne a quelques 100aines de kilomètres par clavier interposé. L'effet de solidarité d'un forum faisant son effet, on se lache de plus en plus et on dérape.
N'oubliez pas que derrière cela, il y a un homme de soixante ans qui ne dort plus depuis quelques jours ... C'est la seule raison pour laquelle j'ai pris la plume ou plutôt le clavier et je ne le lacherais pas tant que vous persisterez à virer les explications et laisser les insultes.

Et vous n'imaginez même pas à quel point je peux devenir pénible sur ce genre de dérives ...
gallagan
gallagan
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Sagittaire
Messages postés : 24

Message  argwen Dim 28 Sep 2008, 20:38

attend s gallangan je ne suis pas la seul a connaitre la personne en question

et on vera la semaine prochaine quand tu fermera ton clapet avec le retour des certificat de capacité !!!!!!
argwen
argwen
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1648
Mon chien : rottweiler berger allemand malamute samoyede
Sport canin ou activité : ring obéissance handling educateur canin en club

Message  Invité Dim 28 Sep 2008, 20:38

Et ben reste ma fois, joue au justicier tant que tu veux !
N'oubliez pas que derrière cela, il y a un homme de soixante ans qui ne dort plus depuis quelques jours .
Si ce qui a été dit sur le forum l'empeche de dormir c'est que tout doit pas etre rose dans ses activités...
Sur ce, fin du hors sujet, il me semble que ce post n'a pas ete ouvert pour relancer la polemique sur le sieur blade...

Invité
Invité

Message  gallagan Dim 28 Sep 2008, 20:49

Sanchica a écrit:Et ben reste ma fois, joue au justicier tant que tu veux !
N'oubliez pas que derrière cela, il y a un homme de soixante ans qui ne dort plus depuis quelques jours .
Si ce qui a été dit sur le forum l'empeche de dormir c'est que tout doit pas etre rose dans ses activités...
Sur ce, fin du hors sujet, il me semble que ce post n'a pas ete ouvert pour relancer la polemique sur le sieur blade...

Même vous modératrice vous en perdez votre latin avec ces posts supprimés : c'est tout a fait le sujet, le gestion de forum desastreuse originale, c'est moi qui l'ai ouvert pour cette histoire.

Ou l'on supprime tout, ou on laisse tout ...
gallagan
gallagan
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Sagittaire

Message  Greg Dim 28 Sep 2008, 20:55

gallagan a écrit:
Et vous n'imaginez même pas à quel point je peux devenir pénible sur ce genre de dérives ...

Heuuu... non...
Mais par contre , je te trouve tres drole (mignon et touchant aussi...) !

encore une fois certains membres de ce forum (dont moi) ce font un un plaisir d accrocher les margoulins en tout genre qui pourrissent les metiers de la cyno.
"L eleveur" des berger de boheme (ou du turkmenistan) qui prétend des confirmations , et toutes autres choses infaisables devrait pourtant dormir tranquille .... si il est irreprochable!
Il peut , devrait , intervenir pour demontrer sa bonne foi sur son travail et non pour déblaterer des arguments vaseux et nauseabonds sur des membres de ce forum.
Plusieurs questions simples lui ont ete poser... silence radio et menace de son fils avec son am'staf ( bravo le cyno ! y sont pas assez dans la merde ces chiens)
Qui ne dit rien , conscent...!
Jouer le justicier c est louable , encore faut il etre dans ses bons droits ( legislation , siret , capacité a l elevage et au mordant etc... qui fait qu un eleveur ; formateur ; pensionneur est en regle)
Bref t es pas le premier fouteur de m**** a trainer tes galloches ici , des boulet arrive par wagon !

HS : Tres ............ mauve ton avatar !
de loin y fait penser a un étendard des disciple de Rael !
Greg
Greg
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 2119
Mon chien : Une grande meute.

http://descroisadesdetyam.chiens-de-france.com

Message  didi Dim 28 Sep 2008, 21:00

gallagan a écrit:J'avais promis de partir si cela cessait. Je vois que cela ne cesse pas alors oui je vais être pénible et même plus.
Vous avez trouvé très drôle de lyncher une personne sur les accusations non fondées (jusqu'à preuve du contraire) d'un de vos membres.
certains tendent le baton pour se faire battre
Il doit en effet être très divertissant de se lacher en insultant gratuitement une personne a quelques 100aines de kilomètres par clavier interposé. L'effet de solidarité d'un forum faisant son effet, on se lache de plus en plus et on dérape.
pas d'effet de meute ici, juste des réactions en toute bonne logique, le droit de réponse a toujours été accordé, je crois même que quelqu'un du forum devait rencontré cette personne donc....
N'oubliez pas que derrière cela, il y a un homme de soixante ans qui ne dort plus depuis quelques jours ... C'est la seule raison pour laquelle j'ai pris la plume ou plutôt le clavier et je ne le lacherais pas tant que vous persisterez à virer les explications et laisser les insultes.
si il ne dort pas c'est peut etre qu'il n'a pas la conscience tranquille....

oh si j'imagine très bien, je ne vois aucune dérive là dedans, un forum s'est fait pour débattre que les propos plaisent ou non chacun est là pour donner ses opinions c'est ce qu'on fait de facon diplomate ou non parfois je te l'accorde mais resté zen sur certains sujets est quelques fois difficile.
didi
didi
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3619
Mon chien : une grande meute !
Sport canin ou activité : éleveur, éducation canine, pension canine

http://www.atara.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=14387&ID_

Message  curko Dim 28 Sep 2008, 21:00

Je suis d'avis de laisser certaines choses de côté. Plus vous en parlez, plus plus vous faites le jeu de certains.
Donc, nous sommes de mauvais gestionnaires, et c'est tout. Cette personne a un point de vue, qu'on le lui laisse !!!
Passons à autre chose......
curko
curko
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 12209
Mon chien : yorkshire coupé caniche

Message  Invité Dim 28 Sep 2008, 21:02

gallagan a écrit:
Sanchica a écrit:Et ben reste ma fois, joue au justicier tant que tu veux !

Même vous modératrice vous en perdez votre latin avec ces posts supprimés : c'est tout a fait le sujet, le gestion de forum desastreuse originale, c'est moi qui l'ai ouvert pour cette histoire.

Ou l'on supprime tout, ou on laisse tout ...
je n'en perd pas mon latin, le post que tu as ouvert a ete supprimé, celui ci a ete ouvert par l'admin afin de supprimer les c*******s
Mais toi, le justicier au grand coeur, tu viens remuer la m****.
Ras le c** des zouzous qui font mumuse a creer des tentions...
Maintenant, si tu as un probleme avec moi, tu m'envoies un mp, ca evitera de poluer un post !

Invité
Invité

Message  Invité Dim 28 Sep 2008, 21:07

curko a écrit:Je suis d'avis de laisser certaines choses de côté. Plus vous en parlez, plus plus vous faites le jeu de certains.
Donc, nous sommes de mauvais gestionnaires, et c'est tout. Cette personne a un point de vue, qu'on le lui laisse !!!
Passons à autre chose......
d'accord avec toi curko mais la je pouvais pas resister...

Invité
Invité

Message  rhevane Dim 28 Sep 2008, 21:10

j'essaie de suivre cette serie de post quand j'ai du temps,et meme si le sujet de depart me rendrait facilement mechant,la discution par clavier est sterile,les infos utiles passent par mp et ça doit suffir.arrettons de leur repondre, ils en auront marre a un moment ou un autre de taper des pages de texte qui ne font reagir personne(c'est juste une suggestion,mais ses individus n'existent que par l'image qu'on leur renvoie.sans rien en face,ils disparaissent de facto)
rhevane
rhevane
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 1041
Mon chien : rottweilers
Sport canin ou activité : eleveur rott et chevaux

Message  Mollye Dim 28 Sep 2008, 21:23

beauce07 a écrit:
Mollye a écrit:Je suis encore plus perdu dans cette histoire de gestion mauvaise désoler ses parce que jai un petit trouble de consentration

lol! t'as pas à t'inquiéter ou te sentir perdue tu n'es pas la seule!!!
disons que beaucoup se sont "lachés" à dire n'importe quoi (et moi aussi d'ailleurs) alors on s'est tous fait gronder! c'est bien ça?
du coup les sujets ont été dispersés!

entre le cané corso de 18 mois, le berger de bohème et "surtout ne jamais faire"!!! ça a fait du brassage cet aprèm sur le fofo!!!

Mdr Laughing tu a dit : tu nest pas LA seul beauce je suis un gars !!! (ses pas grave ses juste une petite erreur) Smile
Mollye
Mollye
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 224
Mon chien : golden 2 ans

Message  curko Dim 28 Sep 2008, 21:32

ALTESSECANINISSIME a écrit:j'essaie de suivre cette serie de post quand j'ai du temps,et meme si le sujet de depart me rendrait facilement mechant,la discution par clavier est sterile,les infos utiles passent par mp et ça doit suffir.arrettons de leur repondre, ils en auront marre a un moment ou un autre de taper des pages de texte qui ne font reagir personne(c'est juste une suggestion,mais ses individus n'existent que par l'image qu'on leur renvoie.sans rien en face,ils disparaissent de facto)

Je vois que quelqu'un est de mon avis. Et je ne dirai pas, c'est tout pour le moment, mais plutôt, c'est fini me concernant.
curko
curko
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 12209
Mon chien : yorkshire coupé caniche

Message  invité Dim 28 Sep 2008, 21:37

curko a écrit:
ALTESSECANINISSIME a écrit:j'essaie de suivre cette serie de post quand j'ai du temps,et meme si le sujet de depart me rendrait facilement mechant,la discution par clavier est sterile,les infos utiles passent par mp et ça doit suffir.arrettons de leur repondre, ils en auront marre a un moment ou un autre de taper des pages de texte qui ne font reagir personne(c'est juste une suggestion,mais ses individus n'existent que par l'image qu'on leur renvoie.sans rien en face,ils disparaissent de facto)

Je vois que quelqu'un est de mon avis. Et je ne dirai pas, c'est tout pour le moment, mais plutôt, c'est fini me concernant.
+1 Good

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027

Message  Invité Dim 28 Sep 2008, 21:50

gallagan a écrit:Bonsoir, je me permets de rentrer dans ce post car j'en ai entendu. Je n'ai malheureusement pas lu les posts fermés mais je constate la dérive des forums.
Votre premier post monsieur Gallagan... Vous n'avez pas lu mais...je n'ai rien d'autre à ajouter !
gallagan a écrit:Même vous modératrice vous en perdez votre latin avec ces posts supprimés : c'est tout a fait le sujet, le gestion de forum desastreuse originale, c'est moi qui l'ai ouvert pour cette histoire.
Justement parce que le sujet initial vous a échapé... Ha... polémique quand tu nous tiens.
gallagan a écrit:Et vous n'imaginez même pas à quel point je peux devenir pénible sur ce genre de dérives...
Vous n'imaginez même pas à quel point cela me démange de jouer au dictateur sur ce coup !
gallagan a écrit:Ou l'on supprime tout, ou on laisse tout ...
Ben voyons !
Pour quelqu'un qui ne veut plus embéter (votre MP de ce soir) vous avez fait du chemin avant même que je puisse vous répondre.
Laissez donc les protagonistes de cette histoire régler les choses dans la vie réelle au lieu d'en rajouter des tonnes. Que pense votre ami du fait que vous relanciez perpétuellement un sujet qui l'empêche de dormir ?
C'est beau l'amitié, je pense que vous l'aidez énormément.
Maintenant ça suffit, il y a 6.758 autres sujets interessants sur le forum.
Basta, y'a plus rien à voir... circulez !!! Non mais...
Evil or Very Mad

Dernière édition par Tartiflette le Dim 28 Sep 2008, 22:18, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  sophie32 Dim 28 Sep 2008, 21:55

Mdr bien dit tartiflette!!!
sophie32
sophie32
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 7346
Mon chien : Dino épagneul breton, Cora malinois, Dirka xBA/malnois et Gin x porte et fenêtre :D

Message  Wolfen Dim 28 Sep 2008, 21:55

gallagan a écrit:... vous n'imaginez même pas à quel point je peux devenir pénible sur ce genre de dérives ...
Ouai c'est ça ... Le hic, c'est qu'on est pas obligé de te supporter, si ta seule ambition est de pourrir le forum.

Pour ma part, je pense que tu as largement pu t'exprimer sur le sujet qui a motivé ton inscription sur Caniforum, je t'invite donc à aller voir ailleurs ce qu'il s'y passe !
hello

Wolfen
Fondateur forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 2534

Message  Invité Dim 28 Sep 2008, 21:57

Bien dit Mr et Mme les admins .... le reste se règle dans la vie réelle !! Bravo

Invité
Invité

Message  Invité Dim 28 Sep 2008, 22:46

Alors moi je vais te dire une chose !!

Quand je vais chez quelqu'un je ne donne pas d'ordres, je ne suis pas chez moi.

Ici tu es sur un forum où tu es accueilli, et c'est donc pareil.

Par contre, si quelqu'un vient chez moi et veut jouer les chefs, c'est simple, je lui dis d'aller se faire voir ailleurs et même je le fous dehors.

Invité
Invité

Message  gallagan Dim 28 Sep 2008, 23:01

Voila alors banissez moi et laissez des insultes gratuites sorties de leur contexte ...
Votre admin a créé un sujet sur le BdB pour desamorcer : j'ai joué le jeu et je constate que vous préférez continuer vos attaques inconstructives. A croire que vous préférez les polémiques aux chiens ?

Bonne continuation
gallagan
gallagan
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Sagittaire

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant