Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
adieu louloute
+17
lily-ane
curko
invité
doudoune
Kitty08
pti_youx
lissyfamily
Louco
hovauna
pauline18
Norimatys
bali79
patou90
orphena
Didka
chris53
ZEBULON
21 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: adieu louloute
bon courage à toute ta famille et à toi
moi je pleure encore mon Ulla adorée partie il y à 2 mois
je sais ce que c'est d avoir de la peine courage
repose en paix Sad
moi je pleure encore mon Ulla adorée partie il y à 2 mois
je sais ce que c'est d avoir de la peine courage
repose en paix Sad
lily-ane- Membre
-
Messages postés : 33
bon voyage, sad...
cyno24- Membre
-
Messages postés : 3033
Mon chien : 2 Bergers Allemands
Sport canin ou activité : Moniteur et conducteur Pistage Français, R.U, Campagne, membre de l'IRO
Merci encore
Aujourd'hui on a le gout a rien, on arrive pas a y croire
notre fils de 4 ans nous demande quand est ce qu'on va chercher un autre chien ?
On s'était dit que l'on en reprendrai un de suite, mais ce qu'on voudrait aujourd'hui c'est notre Sad, c'est lui qui nous manques.
Et vous est ce que vous en avez repris un de suite ? Ou avez vous pris le temps de faire le deuil du premier ?
notre fils de 4 ans nous demande quand est ce qu'on va chercher un autre chien ?
On s'était dit que l'on en reprendrai un de suite, mais ce qu'on voudrait aujourd'hui c'est notre Sad, c'est lui qui nous manques.
Et vous est ce que vous en avez repris un de suite ? Ou avez vous pris le temps de faire le deuil du premier ?
ZEBULON- Membre
-
Messages postés : 49
Mon chien : BOXER SAD
Tout dépend des gens, certains ont besoin de laisser passer un peu de temps, d'autres au contraire ont besoin dela présence d'un chien tout de suite. C'est à vous d'en parler entre vous, de sentir ce qui est le mieux pour la famille.
pour te repondre zebulon j'ai repris une petite carlinette apres 45 jours ça m aide un peu dans ma souffrance mais ce n est pas en remplacement j ai vécu quelque chose de tres fort avec Ulla que j aurais toujours dans mon coeur mais j ai tellement d amour à donner à un autre chiot
en plus pour ma santé je deprimais trop bisous courage
en plus pour ma santé je deprimais trop bisous courage
lily-ane- Membre
-
Messages postés : 33
Mon taho est parti un jeudi, le mardi suivant maya rentrait dans me vie. au depart, j'ai eu du mal mais maintenant, je sais que j'ai bien fait.ZEBULON a écrit:Merci encore
Invité- Invité
après 4 jours, il ya des moments ou l'on pense aux bons souvenirs et des moments où l'on se dit que c'etait trop tôt et que ça fait trop mal.
On se dit que l'on ne pourra pas attendre trop longtemps avant de reprendre un boxer, la maison est si vide et puis ils nous apportent tellement de bonheur. Même si on aurait envie de revoir notre louloute.
Merci pour votre soutien
On se dit que l'on ne pourra pas attendre trop longtemps avant de reprendre un boxer, la maison est si vide et puis ils nous apportent tellement de bonheur. Même si on aurait envie de revoir notre louloute.
Merci pour votre soutien
ZEBULON- Membre
-
J'ai repris de suite, non pour effacer celle qui était "partie", et en sachant très bien que je ne retrouverais jamais la complicité que j'avais avec celle qui est encore au fond de moi et que je n'oublie pas. Il y a presque 14 ans qu'elle est partie, et....... toujours là. J'ai aussi un boxer, comme toi, qui est toujours présent, et cela remonte à bien plus!!
Invité- Invité
aujourd'hui je me sens très mal, même si les enfants me remontent le moral par leur bonhumeur mais c'est difficile. Je n'ai même pas envie de penser à un autre chien ou à un petit chiot c'est sad qui me manques.
Pourtant hier j'avais l'impression que ça allait mieux, ce doit être normal il faut laisser faire le temps
Pourtant hier j'avais l'impression que ça allait mieux, ce doit être normal il faut laisser faire le temps
ZEBULON- Membre
-
courage, j y suis passé il y a 3 semaines aujourd hui presque heure pour heure et c est tellement dur! ily a des hauts et des bas; certains jours ca va, d autres pas du tout! certains jours j ai envie de me precipiter dans un refuge pour redonner sa chance a un vieux loulou, d autres jours je me dis que je ne retrouverais jamais l amour et la complicite que j'avais avec lui;
azor me manque enormement; je sais que le temps va faire son oeuvre; j ai fait refaire une belle photo de lui qu on va accrocher dans la salle et il est en fond d ecran sur mon portable comme ca il est tout le temps avec moi;
chacun a facons de gerer son chagrin mais on te comprend tout a fait!
quand a savoir si tu dois pleurer ou pas, ne te retiens pas, c est normal! il font tellment partie de notre vie !!
sad a rejoint tous les loulous qui sont la haut et veille sur vous et votre petit garcon
beaucoup de courage a vous!
azor me manque enormement; je sais que le temps va faire son oeuvre; j ai fait refaire une belle photo de lui qu on va accrocher dans la salle et il est en fond d ecran sur mon portable comme ca il est tout le temps avec moi;
chacun a facons de gerer son chagrin mais on te comprend tout a fait!
quand a savoir si tu dois pleurer ou pas, ne te retiens pas, c est normal! il font tellment partie de notre vie !!
sad a rejoint tous les loulous qui sont la haut et veille sur vous et votre petit garcon
beaucoup de courage a vous!
desole pour louloute.Nous pouvons avoir plusieurs chiens dans notre vie ,mais ils seront tous differents ,nous les aimons et eux ils nous aiment tellement ,c est tres dur de les voir partir sans retour possible .je sais que votre chagrin est tres fort mais une petite boule de poils vous aidera ,elle ne vs fera pas oublier louloute oublier c est impossible mais elle calmera votre douleur et vs pourrez aimer de nouveau .
R.I.P Sad
Eloise60- Membre
-
Messages postés : 25
Mon chien : x Berger
Sport canin ou activité : Andurance, Natation & Obéissance
Page 2 sur 2 • 1, 2