Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
en chine ................plus de 50000 chiens abattus !!
+15
Norimatys
alain_27
Christa
Kitty08
Louco
pti_youx
Célyna
doudoune
little_lady
cyno24
daisyober
curko
fannymetz
Patoune
scoubidou
19 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
en chine ................plus de 50000 chiens abattus !!
source : ASSISTANCE AUX ANIMAUX
en chine dans le compte de MUDING , les autorites ont decides de combattre la rage en ordonnant l execution de tos les chines du comte vaccine ou pas !!
de ce fait ce sont 50546 chiens qui ont etes abattus !!!
seul les chines de la police et de l armee ont etes epargnes !!!
les proprietaire ont percu a titre de dedomagement 5 uyans (soit .62 dollars )
par chien abattus .............
certains proprietaires ont abattus eux meme leurs chiens !! soit par pendaison,soit par electrocution,soit par drogue,soit par d autre manieres barbares !!!
en chien le respect des animaux .........ce n est pas pour demain !!!
en chine dans le compte de MUDING , les autorites ont decides de combattre la rage en ordonnant l execution de tos les chines du comte vaccine ou pas !!
de ce fait ce sont 50546 chiens qui ont etes abattus !!!
seul les chines de la police et de l armee ont etes epargnes !!!
les proprietaire ont percu a titre de dedomagement 5 uyans (soit .62 dollars )
par chien abattus .............
certains proprietaires ont abattus eux meme leurs chiens !! soit par pendaison,soit par electrocution,soit par drogue,soit par d autre manieres barbares !!!
en chien le respect des animaux .........ce n est pas pour demain !!!
Re: en chine ................plus de 50000 chiens abattus !!
Tout simplement répugnant.......
Patoune- Membre
-
Messages postés : 7299
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.
NO COMENT!!!!!
sinon je serai vulgaire......
No comment aussi, mais la Chine et les chiens, ça ne fait pas bon ménage....sauf dans les assiettes.
curko- Membre
-
Messages postés : 12209
Mon chien : yorkshire coupé caniche
surtout que leurs idées sont débiles ! car ils pensent que plus l' animal souffre et meilleure sera la viande donc les chiens et chats sont torturés jusqu'a la mort avant d' etre consommés! he oui!!!!! encore des pourris
j' allai oublier: pour que les chiens ne genes pas leurs bourreaux par des urlement de douleurs on leur coupe les cordes vocales ! avant de les torturer et de les ébouillanter ! je suis bien informer parce que j' ai adheré à l' association d' aides aux chiens et chats de chine
j' allai oublier: pour que les chiens ne genes pas leurs bourreaux par des urlement de douleurs on leur coupe les cordes vocales ! avant de les torturer et de les ébouillanter ! je suis bien informer parce que j' ai adheré à l' association d' aides aux chiens et chats de chine
malheureusement au niveau de la protection animale, nous n'avons de leçons à donner à personne... notre pays soit disant civilisé, autorise la corrida, les chasses à courre donc au niveau souffrance, c'est quand même sympa (si j'ose dire).... sans compter que dans nos campagnes civilisées, on enlève un oeil au lapin pour les saigner.....( les anglais considèrent les lapins comme des animaux de compagnie, comme nous considérons les chats ou les chiens; ils sont révoltés que nous puissions les manger...), avez vous déjà assisté à la mise à mort d'un cochon, animal super intelligent... sans parler du bétail et des volailles qui sont souvent transportés dans des conditions plus que limite...je ne vais pas faire un inventaire à la prévert, de la cruauté dans notre pays... donc, avant de se révolter des traîtements infligés aux animaux dans un pays d'1.800.000.000 d'individus... posons nous la question si nous n'avons pas de progrès à faire... sur l'ile de la réunion, département français, on réserve un sort identiques à nos compagnons à 4 pattes... en conclusion: commençons à balayer devant notre porte, et il y a du ménage à faire....
cyno24- Membre
-
Messages postés : 3033
Mon chien : 2 Bergers Allemands
Sport canin ou activité : Moniteur et conducteur Pistage Français, R.U, Campagne, membre de l'IRO
Triste sort pour ces chiens, disons que ceux qui sont vaccinés ne devraient pas être abattus.
Cyno24, tu as raison, mais c'est toujours plus facile de voir ce qui se fait ailleurs que chez nous, malheureusement
Bye
Cyno24, tu as raison, mais c'est toujours plus facile de voir ce qui se fait ailleurs que chez nous, malheureusement
Bye
little_lady- Membre
-
Messages postés : 208
Pff decidement ! entre abatre des chien pour leur fourure, les bouffé ou pour la rage ces chinois on tous faux !!!
il sont pas fait pour avoir de chien ces connard la !!
Si tu crois que je vais megener ! Il merite quond leur fasse la même chose a ses c** !!NO COMENT!!!!!
Célyna- Membre
-
Messages postés : 1025
Mon chien : Spitz petit et Golden
Sport canin ou activité : Photo de mes chiens
euu célyna tu vas ptétre un peu loin on va pas insulter tous le monde pasque la ... il y a a dire
totalement d'accord avec toi cyno chez les conditions pour animaux pour abattor ou autrec'est vraiment limite et des atrocités on en entend plein
pour revenir au post c'est vraiment affreux et aller même l'abattre soit même pour klk sous!!!!!!
bref
navré par l'espèce humaine autant chez nous qu'ailleur le repect des animaux c'est pas pour tout de suite!!
totalement d'accord avec toi cyno chez les conditions pour animaux pour abattor ou autrec'est vraiment limite et des atrocités on en entend plein
pour revenir au post c'est vraiment affreux et aller même l'abattre soit même pour klk sous!!!!!!
bref
navré par l'espèce humaine autant chez nous qu'ailleur le repect des animaux c'est pas pour tout de suite!!
pti_youx- Membre
-
Messages postés : 2705
Mon chien : twixx (croisé ba et bouvier bernois/braque de weimar)
Sport canin ou activité : éducation et débute en agility
C'est vrai que sa sert a rie .. calme.euu célyna tu vas ptétre un peu loin on va pas insulter tous le monde pasque la ... il y a a dire
Mais sa m'enerve telment aussi ! Il sont bête comme .. comme ... y'a pas de mots !
Célyna- Membre
-
Tu croies que tes coutumes sont jugées excellentes par tout le reste du monde toi?
Invité- Invité
Non ! je ne crois pas !! c'est vrai ! désoler de ma stupidité ! Je tournerais ma langue 5 fois avant de parler ... enfin d'écrire !
Célyna- Membre
-
je rejoins cyno... arretons de ragarder ce qu'il se passe chez les autres et occupons nous un peu de nos fesses !
je suis autant outrée que vous tous par cette histoire. Mais j'en ai entendu et vue de belle aussi ! par exemple, dans le congel de la sellerie d'une ferme equestre ou je bossais, il y avait un gros tas de viande... je demande ce que c'est a mon patron et la il me repond nature, c'est les restes d'une jument que j'ai fait abattre l'année derniere en fin de saison" ou aussi, toujours au meme endroit, je prepare les poneys avec mon groupe de mome agés de 6 a 10 ans quand un gamin se met hurler !!!! je me retourne et la je vois le pere jean (le pere de mon patron) qui venait d'egorger un lapin et qui commencait a le depecer alors que la bestiole bougeait encore...
tout ca pour dire que je suis outrée mais que les francais sont pas mieux...
je suis autant outrée que vous tous par cette histoire. Mais j'en ai entendu et vue de belle aussi ! par exemple, dans le congel de la sellerie d'une ferme equestre ou je bossais, il y avait un gros tas de viande... je demande ce que c'est a mon patron et la il me repond nature, c'est les restes d'une jument que j'ai fait abattre l'année derniere en fin de saison" ou aussi, toujours au meme endroit, je prepare les poneys avec mon groupe de mome agés de 6 a 10 ans quand un gamin se met hurler !!!! je me retourne et la je vois le pere jean (le pere de mon patron) qui venait d'egorger un lapin et qui commencait a le depecer alors que la bestiole bougeait encore...
Invité- Invité
C'es vrai ! on est tous comme sa au fond ...
Célyna- Membre
-
Pour le sort des chiens de Chine, c'est horrible.
Mais je suis aussi d'accord qu'il faut d'abord regarder ce qui se passe chez nous..et essayer d'y remédier au mieux.
La cruauté envers les animaux est hélas universelle !!!
Mais je suis aussi d'accord qu'il faut d'abord regarder ce qui se passe chez nous..et essayer d'y remédier au mieux.
La cruauté envers les animaux est hélas universelle !!!
Louco- Membre
-
Messages postés : 784
Mon chien : Beaucerons et BH
Sport canin ou activité : RCI, Obé
Sanchica a écrit:je rejoins cyno... arretons de ragarder ce qu'il se passe chez les autres et occupons nous un peu de nos fesses !
en plein club équestre l'abattage de lapin!!!!!!!!
il veut faire fuir tout le monde
pti_youx- Membre
-
Messages postés : 2705
Mon chien : twixx (croisé ba et bouvier bernois/braque de weimar)
Sport canin ou activité : éducation et débute en agility
c'est simplement la vie a la ferme... et malgré tout ca, j'ai eu plaisir a bosser la bas...
il n'est ouvert qu'en periode estivale en faite mais bon ca c'est pas important.
Le pere jean etait de la vieille ecole, il ne pensait pas que cela puisse choquer... il est venu me faire des excuses et me dire que les gosses de maintenant sont des chochottes par la suite, il a fait attention.
il n'est ouvert qu'en periode estivale en faite mais bon ca c'est pas important.
Le pere jean etait de la vieille ecole, il ne pensait pas que cela puisse choquer... il est venu me faire des excuses et me dire que les gosses de maintenant sont des chochottes par la suite, il a fait attention.
Invité- Invité
En fait il faut voir qu'en Chine comme dans la plupart de l'Asie, le chien n'a pas sa place au sein de la famille, il est réduit malheureusement à de la "nourriture" ou un outil de travail, sans plus...
Ici en Occident le chien est considéré comme membre de la famille, chouchouté, nourri, et gâté: des croquettes spéciales, des vêtements et accessoires, des jouets, panier et coussin à son nom, etc...
Là bas à une certaine époque on interdisait aussi tous les animaux domestiques (pourquoi je n'en sais rien) et maintenant dans certaines régions pour avoir un chien on doit payer cher une licence! mais il y a quand même des gens qui veulent avoir un chien comme compagnon et qui acceptent de payer!
Tous les asiatiques ne mangent pas du chien et ne tuent pas leur chien... le pire c'est que de nombreux touristes veulent y goûter sans ressentir de "culpabilité" et parfois juste pour se la raconter au retour, comme un exploit! Si si c'est vrai!!! c'est dégueulasse mais je sais de quoi je parle!
Et les chinois sans scrupule et sans coeur en profitent pour faire du commerce! en utilisant des méthodes scandaleuses et horribles!!! car là où il y a des consommateurs, il y a du fric à gagner! il en va de même pour la fourrure!
Et quand le gouvernement décide de l'abattage en masse en échange de sous... les gens obéissent... (au passage c'est tout comme la loi de l'enfant unique!!! qui pousse les femmes à l'avortement en masse utilisant des méthodes médicales et non médicales pour justement ne pas avoir de filles!!!) ...car 62 dollars peuvent représenter beaucoup pour certains...
je suis tout aussi horrifiée et terrifiée par le massacre des chiens que je trouve abominable, mais il n'y a pas qu'en Asie où cela se passe, et tous les asiatiques ne massacrent pas leurs animaux...
Ici en Occident le chien est considéré comme membre de la famille, chouchouté, nourri, et gâté: des croquettes spéciales, des vêtements et accessoires, des jouets, panier et coussin à son nom, etc...
Là bas à une certaine époque on interdisait aussi tous les animaux domestiques (pourquoi je n'en sais rien) et maintenant dans certaines régions pour avoir un chien on doit payer cher une licence! mais il y a quand même des gens qui veulent avoir un chien comme compagnon et qui acceptent de payer!
Tous les asiatiques ne mangent pas du chien et ne tuent pas leur chien... le pire c'est que de nombreux touristes veulent y goûter sans ressentir de "culpabilité" et parfois juste pour se la raconter au retour, comme un exploit! Si si c'est vrai!!! c'est dégueulasse mais je sais de quoi je parle!
Et les chinois sans scrupule et sans coeur en profitent pour faire du commerce! en utilisant des méthodes scandaleuses et horribles!!! car là où il y a des consommateurs, il y a du fric à gagner! il en va de même pour la fourrure!
Et quand le gouvernement décide de l'abattage en masse en échange de sous... les gens obéissent... (au passage c'est tout comme la loi de l'enfant unique!!! qui pousse les femmes à l'avortement en masse utilisant des méthodes médicales et non médicales pour justement ne pas avoir de filles!!!) ...car 62 dollars peuvent représenter beaucoup pour certains...
je suis tout aussi horrifiée et terrifiée par le massacre des chiens que je trouve abominable, mais il n'y a pas qu'en Asie où cela se passe, et tous les asiatiques ne massacrent pas leurs animaux...
Kitty08- Membre
-
Messages postés : 2890
Mon chien : Carry, croisé border collie
Sport canin ou activité : OBR, randonnée, membre de 30 millions d'amis, spa lyon,
il est venu me faire des excuses et me dire que les gosses de maintenant sont des chochottes par la suite, il a fait attention.
il sait quand même excuser c'est bien ... Et c'est vrai que y'en a qui tue des bête comme sa, moi personellement j'aurais beaucoup de mal !
Célyna- Membre
-
quand j'etais gamine, j'allais chez les parents de ma nourrice qui tuait le canard la tete sur le billot...ca choque au depart, puis tu t'y habitues... dans les villages autour de chez moi on tu encore le cochon a l'ancienne... les cris du cochon sont terrifiants quand tu es pas habitué... Au bout d'un certain temps, tu te dis tiens ca va etre la cochonaille...Célyna a écrit:il est venu me faire des excuses et me dire que les gosses de maintenant sont des chochottes par la suite, il a fait attention.
il sait quand même excuser c'est bien ... Et c'est vrai que y'en a qui tue des bête comme sa, moi personellement j'aurais beaucoup de mal !
Invité- Invité
dans les villages autour de chez moi on tu encore le cochon a l'ancienne... les cris du cochon sont terrifiants quand tu es pas habitué... Au bout d'un certain temps, tu te dis tiens ca va etre la cochonaille...
dans mon ancien village aussi il le faisait je crois ! Mais on entendant pas le cochon. Je sais qu'il l'avait fait une seule fois mais jen'avait pas vu ( heureusement ) Mais en général il on été habitué. Comme tu dit on doit s'y faire !
Célyna- Membre
-
aucun cochon n'est habitué a ce qu'on le saigne en place publique lol
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3