Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Chien mordeur... ça m'énerve

+11
Cactus1
curko
chris53
sandymaly
bijounie
Mélanie
bali79
Sylvie
cyno24
Karineb
yoyo76
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Chien mordeur... ça m'énerve - Page 2 Empty Re: Chien mordeur... ça m'énerve

Message  Invité Mer 26 Nov 2008, 15:25

Cactus1 a écrit:
Et tu oublies que les labradors sont les plus gentils et les plus dévoués à leurs maitres ! Smile
oui tu as raison il leur mank ke la parole

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  bijounie Mer 26 Nov 2008, 15:27

a oui pardon j'ai oublié les labradors...
les seuls qui sont gentils mince alors... :-)
bijounie
bijounie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2125
Mon chien : malinois
Sport canin ou activité : équitation

Message  Cactus1 Mer 26 Nov 2008, 15:28

C'est ça, il ne leur manque que la parole.....
Cactus1
Cactus1
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2285
Mon chien : Cactus, Ficus et Cash

Message  Cactus1 Mer 26 Nov 2008, 15:29

Ben oui, quand meme bijounie, Comment as tu pu les oublier ?
Enfin, en plus quand on voit tous ces vilains molosses, bouhhhh....
Cactus1
Cactus1
Membre
Membre

Féminin Cancer

Message  sandymaly Mer 26 Nov 2008, 15:30

en plus le lab, il s'éduque tout seul...comme un grand! quand c'est dans les gènes.... Mdr
sandymaly
sandymaly
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1239
Mon chien : tite malou feeby et janisse tervu
Sport canin ou activité : éducation canine

http://www.caniclick.com

Message  criss Mer 26 Nov 2008, 15:32

Préjugés quand tu nous tiens .... moi c'est ça qui m'énerve , les préjugés . C'est du racisme tout ça . Même si on admet que les chiens de chasse sont appelés à chasser , les chiens de garde à garder , etc rien n'empêche que chaque chien peut être équilibré et intelligent non ?

Les yorks dressés à l'attaque de la gamelle chez Tarfilette ça doit exister ! Mdr

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE

http://www.charmesantan.com

Message  Invité Mer 26 Nov 2008, 15:32

des fois tu peux leur confier tes soucis et ils t'écoutent! sisi même que des fois ils pleurent aussi avec toi!! moi j'aime bien dormir avec des labradors ils sont intelligents ils comprennent tout ce quon leur dit.

Invité
Invité

Message  Cactus1 Mer 26 Nov 2008, 15:34

Oui mais par contre, les bulldogs anglais ne font que peter !!!! (ah mince, ça c'est vrai Smile )
Cactus1
Cactus1
Membre
Membre

Féminin Cancer

Message  Invité Mer 26 Nov 2008, 15:35

Cactus1 a écrit:Oui mais par contre, les bulldogs anglais ne font que peter !!!! (ah mince, ça c'est vrai Smile )
rooooo et ben je dormirai pas avec alors!

Invité
Invité

Message  criss Mer 26 Nov 2008, 15:36

Cactus1 a écrit:Oui mais par contre, les bulldogs anglais ne font que peter !!!! (ah mince, ça c'est vrai Smile )
:

Mdr j'en connais d'autres qui ne sont pas anglais

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier

Message  Cactus1 Mer 26 Nov 2008, 15:37

Si si tu peux dormir avec. les eleveurs fournissent un déo avec. D'ailleurs c'est a ça qu'on reconnait un bon éleveur
Cactus1
Cactus1
Membre
Membre

Féminin Cancer

Message  Invité Mer 26 Nov 2008, 15:38

criss a écrit:
Mdr j'en connais d'autres qui ne sont pas anglais

là t'es en plein hors sujet!!! non??? Mdr

Invité
Invité

Message  curko Mer 26 Nov 2008, 15:39

yoyo76 a écrit:Alors voilà je vous raconte il y a de sa 1 ans environ ma voisine c'est fait mordre tres mechament par le chien du voisin un fox terier elle ne pêut plus bouger sa main aujourdh'ui. mais imaginez vous dans se cas là si sa orait été un rot ou staff eh ben il serai deja piquer car le nom de ces chiens font peur et ont mauvaise reputation a cause des branleurs de cité....
Donc je trouve sa injuste et sa m'énerve l'injustice

Sujet de départ..........
curko
curko
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 12209
Mon chien : yorkshire coupé caniche

Message  Invité Mer 26 Nov 2008, 15:39

et ben les modos ont mis du temps à réagir!!! Very Happy

Invité
Invité

Message  Cactus1 Mer 26 Nov 2008, 15:43

Ben voila, on a encore dérapéNo
Pardon super modo Kado
Cactus1
Cactus1
Membre
Membre

Féminin Cancer

Message  buddy Mer 26 Nov 2008, 15:45

Mélanie a écrit: Tout ces gens qui arborent fièrement leurs molosses pour se croire invincible, ça me fait rire (sans parler du reste, no comment) et franchement j'ai envie de leur mettre une mandale! Pour qui ils se prennent? Des supers (z)héros certainement, mais, ils n'ont pas l'intelligence de voir que ce sont des loosers... Quand on regarde, on ne verra jamais Mme. DE avoir ce genre de chien... Alors que l'on pourrai, mais à cause de ces gens, ils sont condamnés à rester in the city! Moi qui adore les animaux, je n'en voudrais pas... La peur, oui. Quand je vois des vidéos sur internet ou les mecs filment leurs chiens accrochés à un pneu suspendu aux arbres par leur machoire, je me demande si ces mecs ont un cerveau... Je ne pense pas!Pour quoi faire font-ils ça? "AAh, regardez moi, j'ai le chien qui a la meilleure machoire du monde!!!" RIDICULE!!! Et ils se croient super puissant, ben voyons!

ce qui est enervant c est ce genre de reflexion, en quoi cela derange que certain aiment voir leur chien mordre en suspenssion ??,grimper aux arbres ? tracter un poids ? etc.....
un chien a besoin de se depenser avec x exercices, ce n est pas parceque tu as une opinion formater par tf1 et autre bourreur de mou qu il faut en faire une generalitée
il n y a pas que des "kéké" de banlieu qui on des staff ou autre chiens de ce type, faut juste regarder un peu autre chose que "reportage" et autre emission bien crousitillante et qui visse sur leur canapé le bon francais et le gave de sensationel (a defaut de dormir moins con il auras au moins bien vu les interuption pub)
qu un chien modre au costume, tire un traineau ou un chariot chargé de poids, ou qu il fasse du pistage ou qu il grimpe aux arbre, la finalitée est la meme, apres selon les gouts de chacun et selon les apptitudes de la race chacun ira vers l un ou l autre mais l amour du chien et l envie qu il s eclate est la meme que se sois ds les sports classique ou dans ceux plus underground mais qui a defaut d etre connu ou pratiqué on le merite de plaire a certain et qui ne son pas plus con que d autre....
sinon pour le post histoire de pas trop etre hs
qds les proprio areterons de prendre leurs chien (quelques sois la race) pour le gamins de la famille et qu il comprendrons que c est un animal avec ces codes et reactions propre a leur espece, on auras fais un grand pas et bien des accidents avec staff, york, rott et cooker (liste non exausstive) seron eviter
buddy
buddy
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 309

http://skybudzz.skyrock.com/

Message  curko Mer 26 Nov 2008, 15:53

beauce07 a écrit:et ben les modos ont mis du temps à réagir!!! Very Happy

Ils comptent dans un premiers temps sur la capacité de réaction des membres.....à défaut, on passe vous saluer.
Smile
curko
curko
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 12209
Mon chien : yorkshire coupé caniche

Message  criss Mer 26 Nov 2008, 16:05

buddy a écrit:
Mélanie a écrit: Tout ces gens qui arborent fièrement leurs molosses pour se croire invincible, ça me fait rire (sans parler du reste, no comment) et franchement j'ai envie de leur mettre une mandale! Pour qui ils se prennent? Des supers (z)héros certainement, mais, ils n'ont pas l'intelligence de voir que ce sont des loosers... Quand on regarde, on ne verra jamais Mme. DE avoir ce genre de chien... Alors que l'on pourrai, mais à cause de ces gens, ils sont condamnés à rester in the city! Moi qui adore les animaux, je n'en voudrais pas... La peur, oui. Quand je vois des vidéos sur internet ou les mecs filment leurs chiens accrochés à un pneu suspendu aux arbres par leur machoire, je me demande si ces mecs ont un cerveau... Je ne pense pas!Pour quoi faire font-ils ça? "AAh, regardez moi, j'ai le chien qui a la meilleure machoire du monde!!!" RIDICULE!!! Et ils se croient super puissant, ben voyons!

ce qui est enervant c est ce genre de reflexion, en quoi cela derange que certain aiment voir leur chien mordre en suspenssion ??,grimper aux arbres ? tracter un poids ? etc.....
un chien a besoin de se depenser avec x exercices, ce n est pas parceque tu as une opinion formater par tf1 et autre bourreur de mou qu il faut en faire une generalitée
il n y a pas que des "kéké" de banlieu qui on des staff ou autre chiens de ce type, faut juste regarder un peu autre chose que "reportage" et autre emission bien crousitillante et qui visse sur leur canapé le bon francais et le gave de sensationel (a defaut de dormir moins con il auras au moins bien vu les interuption pub)
qu un chien modre au costume, tire un traineau ou un chariot chargé de poids, ou qu il fasse du pistage ou qu il grimpe aux arbre, la finalitée est la meme, apres selon les gouts de chacun et selon les apptitudes de la race chacun ira vers l un ou l autre mais l amour du chien et l envie qu il s eclate est la meme que se sois ds les sports classique ou dans ceux plus underground mais qui a defaut d etre connu ou pratiqué on le merite de plaire a certain et qui ne son pas plus con que d autre....
qds les proprio areterons de prendre leurs chien (quelques sois la race) pour le gamins de la famille et qu il comprendrons que c est un animal avec ces codes et reactions propre a leur espece, on auras fais un grand pas et bien des accidents avec staff, york, rott et cooker (liste non exausstive) seron eviter

Je suis d'accord avec toi, il y a une question d'éducation mais chacun n'est pas à même de gérer l'éducation de certaines races . Perso je n'ai pas envie de gérer l'éducation d'un chien hyper actif et ayant besoin d'une éducation ferme , donc je m'abstiens .
Dire qu'un am staff ne sera pas le chien de Me De, ou que c'est un chien de cité , ou qu'un york est un chien de mammie je trouve ça vraiement très nul . Des préjugés Bad

Après pour ce qui est de la question de départ , oui c'est surement injuste qu'un fox ne soit pas traité de la même façon qu'un chien catégorisé mais le risque est il vraiement le même entre un chien de 8 kgs et un de plus de 20 ? Et un chien mordeur reste un chien mordeur il y a des lois pour ça non ?

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier

Message  chris53 Mer 26 Nov 2008, 16:24

criss a écrit:
buddy a écrit:

Je suis d'accord avec toi, il y a une question d'éducation mais chacun n'est pas à même de gérer l'éducation de certaines races . Perso je n'ai pas envie de gérer l'éducation d'un chien hyper actif et ayant besoin d'une éducation ferme , donc je m'abstiens .
Dire qu'un am staff ne sera pas le chien de Me De, ou que c'est un chien de cité , ou qu'un york est un chien de mammie je trouve ça vraiement très nul . Des préjugés Bad

Après pour ce qui est de la question de départ , oui c'est surement injuste qu'un fox ne soit pas traité de la même façon qu'un chien catégorisé mais le risque est il vraiement le même entre un chien de 8 kgs et un de plus de 20 ? Et un chien mordeur reste un chien mordeur il y a des lois pour ça non ?

Et admettre aussi qu'on a pas forcemment les qualités requises pour certaines races

N'étant pas un gd sportif,il ne me viendrait pas a l'idée de prendre un Husky par exemple

Quand je vois certaines personnes sortir certains chiens,ça me fait peur

Je me souviens d'une gd mere sortant un molosse appartenant a son fils alors qu'elle tenait debout uniquement grace a une canne (chien totallement barge qu'elle controlait nullement et elle insistait bien sur le fait qu'il etait "méchant"),je n'ai pas insisté ayant moi en bout de laisse 2 DT et ne souhaitant pas voir la mamie au sol
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet

Message  yoyo76 Mer 26 Nov 2008, 17:11

Ok
Enfin de disais les york abrutit mais ils ne sont pas tous abrutits c'est la facon dont ils sont élever je dis les mamies parce que
Elles sont toute seuls parfois apres la mort de leur mari..... donc elles mettent leurs chien comme un enfant a s'ocuper comme ce qui est dit plus haut mais ce n'est pas un humain le chien donc il devrai garder leurs place de chien ce qui serait meiux dans le monde des chiens
yoyo76
yoyo76
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 188
Mon chien : DARIUS malinois et UDDY border collie enfin presque
Sport canin ou activité : RING, EDUCATION, OBEISSANCE

Message  yoyo76 Mer 26 Nov 2008, 17:13

Mais je sais pas ce que vous en pensez mais je dis sa comme sa
J'ai lu et entendu plusieurs fois que les chiens qui font le plus d'accidents sont le labrador
Mais moi je n'ai aucun commentaire la dessus
yoyo76
yoyo76
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 188
Mon chien : DARIUS malinois et UDDY border collie enfin presque
Sport canin ou activité : RING, EDUCATION, OBEISSANCE

Message  chris53 Mer 26 Nov 2008, 17:16

yoyo76 a écrit:Mais je sais pas ce que vous en pensez mais je dis sa comme sa
J'ai lu et entendu plusieurs fois que les chiens qui font le plus d'accidents sont le labrador

Les labradors et les BA étant les plus nombreux,il est logique que les accidents occasionnés par ces races soient également les plus nombreux
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet

Message  criss Mer 26 Nov 2008, 17:25

Je comprends ce que tu veux dire Yoyo, le chien doit rester à la place du chien , mamie ou pas mamie !

Quand on parle des labradors mordeurs , oui d'une part ils sont très nombreux mais surtout combien sont de VRAIS labradors ? Quand j'étais gosse on parlait des BA mordeurs mais la plupart n'étaient pas des BA seulement des grands chiens à oreilles droites . On en revient encore au LOF . J'ai peine à croire que des éleveurs sérieux n'élimineraient pas de la repro des labradors ayant une tendance agressive , c'est complètement hors nature .
Vous allez rigoler peut être parce ce que je vais parler d'une petite race mais je la connais . Pour le cavalier king charles dans l'épreuve du TAN , ce qui est rédhibitoire c'est le caractère : TOUT CHIEN AGRESSIF EST RECALE ; je suppose que pour plein de races il y a des tests comme ça .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier

Message  KUBY6B Mer 26 Nov 2008, 17:52

chris53 a écrit:
yoyo76 a écrit:Mais je sais pas ce que vous en pensez mais je dis sa comme sa

Les labradors et les BA étant les plus nombreux,il est logique que les accidents occasionnés par ces races soient également les plus nombreux

merci chris que ce soit toi qui le dise moi je prends même plus la peine de le faire...

et je ne m'aventure pas non plus à leur parler de prorata parce que là je passe carément pour un extra terrestre... affraid

je crois que l'on pourra rien faire contre les préjugés tant pour les labradors que pour les autres races alors ma philosophie c'est de faire changer les mentalités si je peux dans mon entourage pour le reste j'ai abandonné...
KUBY6B
KUBY6B
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 561
Mon chien : Choupo labrador né le 21/10/2007
Sport canin ou activité : juste de l'éducation pour le moment

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé