Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
nouvelles morsures de chien
+11
Norimatys
Mélanie
midya
cyno24
ailand
Greg
criss
Luly
bijounie
Choubaïka
sandymaly
15 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: nouvelles morsures de chien
pas pour bali, pour ceux qui ont de la m**** dans les yeux. Mais, je sais que c'est une généralité mais je sais qu'il y a des gens fort bien qui ont ce genre de chiens. Et on ne verra nulle part des stats car si c'est pour tomber sur des gens comme vous, qui sont choqués par la vérité, y'aurai la guerre. Et on parlerai encore de racisme et tout, alors, faut se taire et regarder paisiblement!
Mélanie- Banni du forum
-
Messages postés : 838
Mon chien : Bouledogue français, Braque de Weimar
Sport canin ou activité : La sieste
fin de mon intervention sur ce post. je regarde béatement et je la ferme.
Invité- Invité
beauce07 a écrit:Norimatys a écrit:C'est quoi une famille dédé pour toi et qui te permets d'assainer de telles "vérités" qui ne reposent que sur tes préjugés et aucunement sur des études un tant soit peu sérieuse, le jour ou tu me dégottes une étude portant sur la corrélation entre les accidents causés par des chiens et sur le quotient familial de ses propriétaires , tu me fais signe.
je pense norymatis que tu devrai aller habiter dans les endroits (oh pas longtemps rassure toi)où on retrouve plein de jeunes sans emploi livrés à eux-même sur le trottoir et pour la plupart avec des gentils chiens bien sociables en laisse à leur coté. (et muselé surtout car ces jeunes écoutent les lois bien sur). après tu pourras leur expliquer qu'aucune étude n'est faite concernant la corrélation entre les accidents causés par des chiens et sur le quotient familial de ses propriétaires. je suis sur que ça va les interesser.
Si tu savais Beauce, mais alors si tu savais, je pense que tu tomberais des nues!
Les gens sont choqués d'un rien, ou plutôt, d'une vérité! Et comme je le marquais sur un autre post, si demain on se réuni et que je suis habillée super mini, maquillée comme un camion volé, là, les gens peuvent penser que je suis une pute, ou une fille facile, mais quand il s'agit de dire la vérité vraie sur les autres y'a plus personne car c'est "scandaleux, pour qui je me prends?? oh la la!"
Dans ce cas, jurez moi sur la tête de qui vous voulez que vous n'avez jamais eue aucun avis négatif sur n'importe qui?? Faut arrêter de faire les autruches car j'ai connu bien des souffrances avec des filles qui se faisait passer pour soeur Thérèse alors que c'était de vraies garces! Là, c'est de la constatation, rien de plus! C'est comme ça dans les cités et c'est tout. Je n'irai pas pour autant lancer de rumeurs sur telle ou telle personnes car j'ai bon coeur et toutes les personnes ne peuvent certainement pas en dire autant! Qui se cache derrière les écrans, hein, y a t-il des stats??? Pff, c'est n'importe quoi!
Dans ce cas, jurez moi sur la tête de qui vous voulez que vous n'avez jamais eue aucun avis négatif sur n'importe qui?? Faut arrêter de faire les autruches car j'ai connu bien des souffrances avec des filles qui se faisait passer pour soeur Thérèse alors que c'était de vraies garces! Là, c'est de la constatation, rien de plus! C'est comme ça dans les cités et c'est tout. Je n'irai pas pour autant lancer de rumeurs sur telle ou telle personnes car j'ai bon coeur et toutes les personnes ne peuvent certainement pas en dire autant! Qui se cache derrière les écrans, hein, y a t-il des stats??? Pff, c'est n'importe quoi!
Mélanie- Banni du forum
-
Les préjugés c'est pas mon truc , je ne suis pas une sainte pourtant , juste quelqu'un qui essaie d'avoir une ouverture d'esprit . je laisse tomber
j'ai essayer d'adopter un rott d'un an et quelques au printemps dernier pour pas qu'il soit eutha...
il avait étais réquisitionner dans une cité.. un chien de combat.
il avait des cicatrice partout et pas des petites, il avait les dents défoncer a force de lui mettre des barre de fer dans la bouche pour qu'il soit plus hargneux.. il étais super craintif.
et pourtant c'était un amour avec les humains..
mais j'ai pas pu le garder ca c'est mal passé avec mes chiens, impossible de le faire entendre avec un chien, pour lui chien méme femelle égal bagarre..
ben j'ai du le ramener au refuge au bout de quelques , j'en ai pleurait en le ramenant tellement que ct un amour de chien...
cette histoire ma mis plein de préjugé sur les cité...
et ils sont fondé ce n'est pas une genérealité mais bon ca existe...
ce pauvre toutou en est la preuve...
il avait étais réquisitionner dans une cité.. un chien de combat.
il avait des cicatrice partout et pas des petites, il avait les dents défoncer a force de lui mettre des barre de fer dans la bouche pour qu'il soit plus hargneux.. il étais super craintif.
et pourtant c'était un amour avec les humains..
mais j'ai pas pu le garder ca c'est mal passé avec mes chiens, impossible de le faire entendre avec un chien, pour lui chien méme femelle égal bagarre..
ben j'ai du le ramener au refuge au bout de quelques , j'en ai pleurait en le ramenant tellement que ct un amour de chien...
cette histoire ma mis plein de préjugé sur les cité...
et ils sont fondé ce n'est pas une genérealité mais bon ca existe...
ce pauvre toutou en est la preuve...
bijounie- Membre
-
Messages postés : 2125
Mon chien : malinois
Sport canin ou activité : équitation
Bon, là j'vais parler comme les cas soc cités plus haut.
Y'a pas besoin d'avoir plus que 2 de Qi pour comprendre le sujet :
1) Une pauvre gamine ammochée !
2) Des chiens euthanisés
3) Une famille complètement anéantie.
J'ai lu nul part que c'était des cas sociaux !
Le résultat est là... quand à juger de l'ouverture d'esprit de chacuns... on est sur le net donc pas d'avis.
C'est pas faire l'autruche, c'est juste une réalité à ne pas perdre de vu.
Y'a pas besoin d'avoir plus que 2 de Qi pour comprendre le sujet :
1) Une pauvre gamine ammochée !
2) Des chiens euthanisés
3) Une famille complètement anéantie.
J'ai lu nul part que c'était des cas sociaux !
Le résultat est là... quand à juger de l'ouverture d'esprit de chacuns... on est sur le net donc pas d'avis.
C'est pas faire l'autruche, c'est juste une réalité à ne pas perdre de vu.
Invité- Invité
Oui, c'est vrai Tartiflette, merci de nous le rappeler. Mais juste une question, y'a pas d'enquête pour savoir comment les chiens étaient élevés? Je trouve ça abérant... Et les chiens vont se faire eutha... Pourquoi y'a pas d'enquêtes, je comprends pas. Ca devrait être obligatoire. Si ça ne l'est pas déjà mais dans le sujet ils n'y font aucune allusion... Enfin...
Mélanie- Banni du forum
-
il risque pas d'y avoir une enquète savoir si le chien est gentil en dehors du fait de la morsue faute des maitre ou non
un chien mord il est méchant eutha
un humain qui abandonne frappe tue son chien 6 mois de prison et un peu de sursis
après pour les cités oui il y a des cas soc qui ont des gros choen piur fair peur et ki n'en prenent pas soin juste de la frime ok il peut y avoir des prob mais monsieur tt le monde qui prend un gros chien avec fort caractère et qui n'y connait rien en chien peut aussi avoir de gros problème pas besoin de gens des cités pour ca
on peut pas généraliser
un chien mord il est méchant eutha
un humain qui abandonne frappe tue son chien 6 mois de prison et un peu de sursis
après pour les cités oui il y a des cas soc qui ont des gros choen piur fair peur et ki n'en prenent pas soin juste de la frime ok il peut y avoir des prob mais monsieur tt le monde qui prend un gros chien avec fort caractère et qui n'y connait rien en chien peut aussi avoir de gros problème pas besoin de gens des cités pour ca
on peut pas généraliser
pti_youx- Membre
-
Messages postés : 2705
Mon chien : twixx (croisé ba et bouvier bernois/braque de weimar)
Sport canin ou activité : éducation et débute en agility
Ce que je retiens d'interressant dans ce post et dans un autre de Noris qui parlait d'une attaque de Bernois sur un autre chien c'est qu'un chien peut à tout moment "péter un plomb" , en vivant quotidiennement avec eux (s'ils n'ont jamais aucune attitude menaçante ) on peut l'oublier .
Je souhaite surtout que cette fillette se remette vite .
Je souhaite surtout que cette fillette se remette vite .
cyno aussi avait un post la dessus pour rappeller qu'un chien reste un chien et pas le gentil toutou
un bernois qui avait attaqué un pit je crois
oui il faut toujours gardé un chien a l'oeil avec des enfants surtt en bas age
on ne peut pas prévoir les réaction d'un chien
surtout que l'enafnt a son visage a porté de bouche du chien
pti_youx- Membre
-
Messages postés : 2705
Mon chien : twixx (croisé ba et bouvier bernois/braque de weimar)
Sport canin ou activité : éducation et débute en agility
pti_youx a écrit:cyno aussi avait un post la dessus pour rappeller qu'un chien reste un chien et pas le gentil toutou
Désolée , j'avais confondue Noris et Cyno mais je parlais du même post et de son interrogation en tant que "pro" du chien sur son attitude .
les clichés on la vie dure.........
le probleme des cités et des chiens detenue par une certaine franche de la population des ces quartier, n est pas un probleme canin mais de delinquance et avant cela d education ou plutot d absence d education parental et scolaire mais la race de chien que possedent disons ces " racailles" (pour resté concret et ds le cliché) na aucune importance, tu file une moto a ces gamins il vont faire les con avec et pourtant le bon pere de famille avec la meme moto lui ira au boulot avec, s arreteras au feux et mettras son casque (exemple transposable pour tout)
qu il est un rott, un staff, un berger allemands etc, les chiens serons con de part la connerrie de leur maitre et la rien a voir avec la race, que ce sois un boxer qu on te lance dessu ou un pit, tu verra pas la difference.....
chaque accident est different et a part l avoir vu du debut a la fin, personne peu dire ce qui c est passé
et la pour le coup je ne sais pas ou c est passé cet accident, si c en cité ou ailleurs, mais la encore, ce n est pas le probleme et surtout pas le probleme d une race en particulier
comme j imagine tout le monde ici, j ai quelques exemples d accident plus ou moins grave qui se son passé chez des gens tout ce qu il y a de plus lambda et bien loin des casquette et facies bronzé que sous entend certain post plus haut.....
comme dit ds un autre post, quands les gens arreterons d acheter des chiens sans concevoir que c est un animal avec ces reaction prorpre et pas le gamins pas eu , ou la peluche de canapé, les choses irons deja mieux
eduquer les proprio ( et pas que ceux de chien mediatique) ce sera deja un grand pas
et vu que quelqu un parle du lof et non lof, je dirais que personellement, j interdirais toute reproduction de chien non lof(donc les annonces,etc) , tant que les refuge son plein de pauvre loulou, acheter a noel et jetté en juin, ou arrivé trop vieux et qui attendent deja un foyer aimant et que ceux qui desire une race precise achete du lof, et deja la aussi, les chose irais bcp mieux......
le probleme des cités et des chiens detenue par une certaine franche de la population des ces quartier, n est pas un probleme canin mais de delinquance et avant cela d education ou plutot d absence d education parental et scolaire mais la race de chien que possedent disons ces " racailles" (pour resté concret et ds le cliché) na aucune importance, tu file une moto a ces gamins il vont faire les con avec et pourtant le bon pere de famille avec la meme moto lui ira au boulot avec, s arreteras au feux et mettras son casque (exemple transposable pour tout)
qu il est un rott, un staff, un berger allemands etc, les chiens serons con de part la connerrie de leur maitre et la rien a voir avec la race, que ce sois un boxer qu on te lance dessu ou un pit, tu verra pas la difference.....
chaque accident est different et a part l avoir vu du debut a la fin, personne peu dire ce qui c est passé
et la pour le coup je ne sais pas ou c est passé cet accident, si c en cité ou ailleurs, mais la encore, ce n est pas le probleme et surtout pas le probleme d une race en particulier
comme j imagine tout le monde ici, j ai quelques exemples d accident plus ou moins grave qui se son passé chez des gens tout ce qu il y a de plus lambda et bien loin des casquette et facies bronzé que sous entend certain post plus haut.....
comme dit ds un autre post, quands les gens arreterons d acheter des chiens sans concevoir que c est un animal avec ces reaction prorpre et pas le gamins pas eu , ou la peluche de canapé, les choses irons deja mieux
eduquer les proprio ( et pas que ceux de chien mediatique) ce sera deja un grand pas
et vu que quelqu un parle du lof et non lof, je dirais que personellement, j interdirais toute reproduction de chien non lof(donc les annonces,etc) , tant que les refuge son plein de pauvre loulou, acheter a noel et jetté en juin, ou arrivé trop vieux et qui attendent deja un foyer aimant et que ceux qui desire une race precise achete du lof, et deja la aussi, les chose irais bcp mieux......
Je suis d'accord avec toi , c'est ce que je dis tout le long du post mais, je m'explique peut-être mal. Après c'est aussi une mode et de la frime venant de ces personnes. Comme je disais, si le york était le chien le plus agressif, ils l'auraient tous acheté. C'est assez triste. Ca fait de la mauvaise pub pour ces chiens. Moi, j'en ai très peur. J'ai vécu une expérience bizzare avec un rott et ça m'a suffit. Les gens sont bêtes. Ils savent pas s'éduquer et croient que leurs chiens va s'éduquer tout seul... ça m'énerve tiens...
Mélanie- Banni du forum
-
Mélanie a écrit: Comme je disais, si le york était le chien le plus agressif, ils l'auraient tous acheté.
Et si ils savaient que le dogue allemand est plus puissant que le rott etc... Ils en auraient tous un aussi...
Allan- Membre
-
Messages postés : 5464
Mon chien : Brighton- cavalier king charles. né le 06/10/2006
Sport canin ou activité : SPA, promenades
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3