Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Souci de saillie femelle Sibérian HUSKY
4 participants
Page 1 sur 1
Souci de saillie femelle Sibérian HUSKY
Bonjour à tous !!!
Je fais face à un cas de figure encore différent de ce que j'ai pu voir sur ce forum!!
J'ai une femelle husky à qui je veus faire sa 1ere saillie !!!
Elle en est à son 12 13 eme jour de chaleurs, mais voilà, elle va vers le male, lui montre qu'elle est prête, mais quand il monte enfin dessus , elle se retire en grognant et se met à jouer!
C'est leur deuxième rencontre et on commence à se poser des questions !
Besoin de conseils svp
Je rêve de ma petite portée de husky depuis longtemps, et ne vous inquietez pas, je ne fais pas ça pour l'argent, d'ailleurs les petits iront dans la famille et je pourrais les voir quand je veux
Je fais face à un cas de figure encore différent de ce que j'ai pu voir sur ce forum!!
J'ai une femelle husky à qui je veus faire sa 1ere saillie !!!
Elle en est à son 12 13 eme jour de chaleurs, mais voilà, elle va vers le male, lui montre qu'elle est prête, mais quand il monte enfin dessus , elle se retire en grognant et se met à jouer!
C'est leur deuxième rencontre et on commence à se poser des questions !
Besoin de conseils svp
Je rêve de ma petite portée de husky depuis longtemps, et ne vous inquietez pas, je ne fais pas ça pour l'argent, d'ailleurs les petits iront dans la famille et je pourrais les voir quand je veux
ely- Nouveau membre
-
Messages postés : 6
Re: Souci de saillie femelle Sibérian HUSKY
Merci de passer par la case présentation et par l'acceptation du règlement.
Petite question votre chienne est-elle LOF et confirmée?
Petite question votre chienne est-elle LOF et confirmée?
oui désolé j'avais oublié je viens de le faire à l'instant
Oui biensûr elle est lof et confirmée tout comme ses parents, et son futur mari (enfin si elle l'accepte ^^ )
Pourquoi cette question ?
Oui biensûr elle est lof et confirmée tout comme ses parents, et son futur mari (enfin si elle l'accepte ^^ )
Pourquoi cette question ?
ely- Nouveau membre
-
parceque si elle n'était pas LOf et confirmée, je ne pense pas que tu reçoives beaucoup de conseils sur ce site.
4 ans c'est déjà légèrement tardif pour une première portée, il faut y penser aussi;
4 ans c'est déjà légèrement tardif pour une première portée, il faut y penser aussi;
Ok je comprends
Mais c'est pas un souci de toute façon, je n'ai aucunement l'intention d'en faire commerce et les personnes à qui je donnerais des petits auront obligation de me donner des nouvelles
bref, je sais que c'est tard mais il m'a fallu autant d'années pour convaincre mes parents
Et aussi garder pas mal d'argent pour pouvoir m'occuper de tout sans trop les embêter !
Malgré son grand age (lol) elle est encore vachement joueuse, la preuve elle ne sait faire que ça avec le mâle!
Tous ses vaccins sont à jour, elle ne manque jamais un contrôle chez le vétérinaire et est en pleine santé je vous rassure!
Elle paraît d'accord pour la saillie, mais elle se retire c'est juste ça :s il lui fait peut être mal aussi je ne sais pas :s
je pense aller voir le vétérinaire le plus vite possible pour pratiquer des tests car elle entame son 13 eme jour de chaleurs:(
Mais c'est pas un souci de toute façon, je n'ai aucunement l'intention d'en faire commerce et les personnes à qui je donnerais des petits auront obligation de me donner des nouvelles
bref, je sais que c'est tard mais il m'a fallu autant d'années pour convaincre mes parents
Et aussi garder pas mal d'argent pour pouvoir m'occuper de tout sans trop les embêter !
Malgré son grand age (lol) elle est encore vachement joueuse, la preuve elle ne sait faire que ça avec le mâle!
Tous ses vaccins sont à jour, elle ne manque jamais un contrôle chez le vétérinaire et est en pleine santé je vous rassure!
Elle paraît d'accord pour la saillie, mais elle se retire c'est juste ça :s il lui fait peut être mal aussi je ne sais pas :s
je pense aller voir le vétérinaire le plus vite possible pour pratiquer des tests car elle entame son 13 eme jour de chaleurs:(
ely- Nouveau membre
-
tu as fait un suivi de chaleurs?? ps progesterone, ou frottis???le male a-til déjà sailli?
et vous les avez laisser combien de temps ensemble?
et vous les avez laisser combien de temps ensemble?
c'est là tout mon problème, je n'ai pas encore été chez le vétérinaire car celui qui suit ma chienne était absent la semaine dernière. la poisse, pile au moment où j'ai besoin de lui!
je vais lui téléphoner demain! j'ai pas été aujourd'hui car elle à vu son mâle toute l'aprem!
C'est la deuxieme fois qu'ils se voient! la première fois 2 heures et là toute l'aprem!
je vais lui téléphoner demain! j'ai pas été aujourd'hui car elle à vu son mâle toute l'aprem!
C'est la deuxieme fois qu'ils se voient! la première fois 2 heures et là toute l'aprem!
ely- Nouveau membre
-
ok, bon c'est clair qu'il faudrait savoir ou en est exactement ta chienne dans son ovulation, car tu as des chiennes qui peuvent ovuler très tôt et d'autres tres tard... Ensuite par rapport à son comportement vis à vis du mâle bien la je reviens au même point vu que je ne sais pas ou en est ta chienne.... peut-être qu'il encore un poil trop tôt....et d'autre qui n'accepte pas le mâle...
donc je pourrais peut-être t'en dire un peu plus par rapport à mon expérience des que je serais le taux de ta chienne...
tu auras à mon avis d'autres conseils ici, de personnes qui aurait pu rencontrer ce problème...et te feront partager leurs expériences...
donc je pourrais peut-être t'en dire un peu plus par rapport à mon expérience des que je serais le taux de ta chienne...
tu auras à mon avis d'autres conseils ici, de personnes qui aurait pu rencontrer ce problème...et te feront partager leurs expériences...
merci beaucoup !!
C'est sans doute trop tôt car la première fois c'était vraiment pas la peine elle refusait net !
Je garde espoir et m'en remets à mon vétérinaire qui lui fera toutes ses petites analyses !
Merci pour vos conseils
C'est sans doute trop tôt car la première fois c'était vraiment pas la peine elle refusait net !
Je garde espoir et m'en remets à mon vétérinaire qui lui fera toutes ses petites analyses !
Merci pour vos conseils
ely- Nouveau membre
-
Alors la saillie s'est bien passée?
Olivier78- Membre
-
Messages postés : 147