Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
C'est quoi un bully
+60
akdmiks62
KUBY6B
cyno24
Léo37
kanymat
scheherazade
tiss
Laurent77
stephanie2064
mircash
DOGFIHGT MASTERS BULLIES
julien08
taquine
Christa
west'side bully
divadiesel
Cactus1
Wolfen
hadjy 31
sisi bully
lissyfamily
BBB D's Nightmare Drama
invité
sandymaly
bigbenbullies
luvic
Norimatys
criss
K-rine
Tiwele
passion colley
orphena
guanesh
bijounie
fayaya
whitedragon
chris53
Carine
buddy
Oriane
Timoz73
Greg
staffylove
Nelly
ROSE29
didi
kamasi
epdk
luna75
pti_youx
Allan
Tribalmantha
Luly
bali79
Asp
Choubaïka
Karineb
marinedaxx
doudoune
yoyo76
64 participants
Page 9 sur 42
Page 9 sur 42 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42
Re: C'est quoi un bully
Je suis daccord avec toi! sauf qu'a la base le prix de ces chiens ont été élévés et apres il y eu des meilleur chiots produit avec une qualité plus élevés! donc le prix est monté!! je ne caution pas de tels prix, mais j'applique les prix que se font aux usa pour la meme qualité de chiots produit!!Timoz73 a écrit:Peut être parce que les fameux cailloux en questions sont des pierres précieuse de plus en plus rare (mais là on dévis du sujet)
Je suis désolé mais aucune race ne pratique des prix aussi élevés, malgrés la sélections faites, la qualité du chiot etc...
Après tout c'est comme si quelqu'un adepte du (hyper)type terrier en staff qui sélectionne bien ses mariages et fait des chiots de qualité se permettait de mettre ses chiots entre 3000€ et 5000€ (dailleur tu as beau mettre cette nuance pour moi ça reste exorbitant) en disant oui mais vous comprenez il y a du travail ici...
et pourquoi ceux qui font du bon balanced ne les vendent ils pas ce prix là???
bigbenbullies- Membre
-
Messages postés : 101
On est en France, on a des euros et pas des dollars, et en France cette race n'est pas reconnue en tant que telle.
Alors c'est combien?
Tu as un élevage? Un numéro de SIRET??
Alors c'est combien?
Tu as un élevage? Un numéro de SIRET??
Invité- Invité
entre 2500 et 5000e! et c en fonction de la qualité des parents!Yves a écrit:Allez question.
Tu vends tes chiens combien?
Un chien comme Lil Ro, étalon connu et reconnu, prix de vente 200.000e! et c pas du bleuf! j'ai parlé sur place avec lui de son chien!
bigbenbullies- Membre
-
Biensure élevage déclaré, numero de siret en cours!!Yves a écrit:Tu as un élevage? Un numéro de SIRET??
bigbenbullies- Membre
-
quoi comme par hasard??????? Commence par te renseigner sur moi avant de porter des doutes!!Yves a écrit:Comme par hasard !!
Certificat de capacité aussi?
visite mon blog ds un premier tps, tu jugeras de mon serieux ou pas!!!
www.bigbenbullies.skyblog.com
Des visites a l'improvistes j'en ai eue plusieurs, DSV, gendarmerie, mairie, etc... garce a des gens un peu comme toi avec des préjugés érronés et tjs rien a signalé de douteux chez moi!
bigbenbullies- Membre
-
C toujours pareil sur les forums, ont mets le doutes sur les origines des mes chiens mais apres avoir répondu de facon claire, on cherche autres choses a redire! sauf que tout est claire, rien a cacher chez moi!
bigbenbullies- Membre
-
bigbenbullies a écrit:Connais-tu le prix d'un adulte de haut qualité chez le bully?????Timoz73 a écrit:A 5000 € on a vite amortis les investissements d'importation des parents et on fait vite du bénéfice. Pas plus bête que ça..
c'est exatement ce que je dis et tu me le confirme vous vendez si cher pour amortir le cout d'investissement des parents (venuent des US ou non)
Timoz73- Membre
-
Messages postés : 452
Tu as un certificat de capacité??
Tu te dis juge AKC !!
En France les seuls juges reconnus sont ceux de la SCC.
Tu as fait le stage de juge, les assessorats??
Tu n'as pas répondu!!
Tu as fais combien de portées par an jusqu'à maintenant??
Tu te dis juge AKC !!
Tu n'as pas répondu!!
Tu as fais combien de portées par an jusqu'à maintenant??
Dernière édition par Yves le Jeu 02 Avr 2009, 14:54, édité 1 fois
Invité- Invité
oui! mais attention ya pas que pour ca! me concernant les chiots des parents que j'importe ont étés vendu en moyenne 6000$ soit 4500e! Je ne fais pas mes prix en fonction de la demande ou de l'effet de mode! mais en fonction de la qualité et du prix de base des chiots vendu ds leurs pays d'origine! Mais je pense bientot appliquer des prix bcp moin élevés, je vis la qualité, pas la quantité!!!Timoz73 a écrit:bigbenbullies a écrit:Connais-tu le prix d'un adulte de haut qualité chez le bully?????Timoz73 a écrit:A 5000 € on a vite amortis les investissements d'importation des parents et on fait vite du bénéfice. Pas plus bête que ça..
c'est exatement ce que je dis et tu me le confirme vous vendez si cher pour amortir le cout d'investissement des parents (venuent des US ou non)
bigbenbullies- Membre
-
Yves a écrit:Tu as un certificat de capacité??
Tu te dis juge AKC !!
-certificat de quapacité j'ai mes dates de prévus, car je ne suis pas souvent en france ces tps ci ( comme par hasard!!lol)
-AKC?? applique toi quand tu lis, t trop aveuglé par t préjugés!! Je suis juge ABKC American Bully Kennel Club!!
-Mon stage de juge je l'ai fait en octobre dernier a Los angeles! J'ai été juge lors d'une expo bully en thailande en novembre dernier et encore tres bientot encore en thailande le 2 mai!
Dautres questions????lol tout le monde aura pu constaté que de la question "provenance du bully" on est passé a une garde a vus!!!mdrrrrr mais ya pas de soucis je reponds sans problem!!!
bigbenbullies- Membre
-
Pipo ta formation de juge, aucune valeur en France.
Pas encore de certificat de capacité?? Bizarre!!
C'est comme le SIRET quoi !! En cours !!
Ben voyons!!
Ben voyons!!
Invité- Invité
Une formation de juge c'est des mois en France!! Avec d'abord un examen sur les connaissances du chien en général. Et ensuite ce sont des assessorats, plusieurs, avec des jugements avec un juge agréé.
Invité- Invité
Yves a écrit:Pipo ta formation de juge, aucune valeur en France.
Ben voyons!!
laisse tomber yves ça vaut pas la peine de se fatiguer...ses chiots il les refourguera de toute façon hélas ...il a même pas besoin de chercher à se justifier...
va plutot faire leurs piquouzes d'anabolisant à tes boboss...et n'oublie pas! on se partage les 10 000 euros sur le prix des chiots! chui sure que ça va marcher ça!! plein de pigeons à plumer!! à nous la gloire et la fortune!! et laisse faire ces petits joueurs...le bully? c'est dépassé maintenant! depuis que le "double-boss" fait une entrée fracassante dans les petits salons des petits bourgeois!!
Invité- Invité
Yves a écrit:Pipo ta formation de juge, aucune valeur en France.
Ben voyons!!
Rien de bisard j'en connais des tas des d'éleveurs qui sont en cours d'enregistrement!! c pas fondés tes allusion!!lol
mdrrrrrrr biensure que d'etre juge ABKC est pas reconnu en France vus que le registre ABKC est pas reconnu par la FCI!! J'ai jamais avancé que j'étais juge pour la SCC!! T préjugé t'aveugle trop!!
bigbenbullies- Membre
-
Beauc !! Et on ira faire un petit voyage en Thailande pour s'aérer après!!
On ira juger !!
Combien tu as fait de portées les 2 dernières années?? Je suppose que dans ta race on ne devient pas "juge" sans élever non?
On ira juger !!
Combien tu as fait de portées les 2 dernières années?? Je suppose que dans ta race on ne devient pas "juge" sans élever non?
Invité- Invité
mdrrrrr pas mal la mentalité!!beauce07 a écrit:Yves a écrit:Pipo ta formation de juge, aucune valeur en France.
Ben voyons!!
laisse tomber yves ça vaut pas la peine de se fatiguer...ses chiots il les refourguera de toute façon hélas ...il a même pas besoin de chercher à se justifier...
va plutot faire leurs piquouzes d'anabolisant à tes boboss...et n'oublie pas! on se partage les 10 000 euros sur le prix des chiots! chui sure que ça va marcher ça!! plein de pigeons à plumer!! à nous la gloire et la fortune!! et laisse faire ces petits joueurs...le bully? c'est dépassé maintenant! depuis que le "double-boss" fait une entrée fracassante dans les petits salons des petits bourgeois!!
bigbenbullies- Membre
-
Si tu as des questions perso a me poser lache toi en MP! N'essaye pas de me discréditer sur un forum, tu vas perdre ton tps, d'autres on essayés sans réussite, tout est claire chez moi!! Si ton problem c le prix de mes chiots, c autres choses!Yves a écrit: Beauc !! Et on ira faire un petit voyage en Thailande pour s'aérer après!!
On ira juger !!
Dernière édition par bigbenbullies le Jeu 02 Avr 2009, 15:14, édité 1 fois
bigbenbullies- Membre
-
La question est simple.
Combien de portées par an as tu fait pour pouvoir être juge ??
Pas besoin de MP pour ça !!
Invité- Invité
1 l'année derniere, et 1 cette année pour le moment!Yves a écrit:La question est simple.
bigbenbullies- Membre
-
En France pour être juge il faut avoir élevé pendant un certain nombre d'années, avoir produit un certains nombres de chiens qui soit recommandés par le club de race, et être présenté par le club de race dont on est membre depuis un certain nombres d'années .....
donc c'est vrai que dans ton cas là nous somme dubitatif .....
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
en france oui!Nelly a écrit:En France pour être juge il faut avoir élevé pendant un certain nombre d'années, avoir produit un certains nombres de chiens qui soit recommandés par le club de race, et être présenté par le club de race dont on est membre depuis un certain nombres d'années .....
bigbenbullies- Membre
-
sachant que pour être juge il faut un minimum de 3 ans .......bigbenbullies a écrit:1 l'année derniere, et 1 cette année pour le moment!Yves a écrit:La question est simple.
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
Page 9 sur 42 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42