Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

C'est quoi un bully

+60
akdmiks62
KUBY6B
cyno24
Léo37
kanymat
scheherazade
tiss
Laurent77
stephanie2064
mircash
DOGFIHGT MASTERS BULLIES
julien08
taquine
Christa
west'side bully
divadiesel
Cactus1
Wolfen
hadjy 31
sisi bully
lissyfamily
BBB D's Nightmare Drama
invité
sandymaly
bigbenbullies
luvic
Norimatys
criss
K-rine
Tiwele
passion colley
orphena
guanesh
bijounie
fayaya
whitedragon
chris53
Carine
buddy
Oriane
Timoz73
Greg
staffylove
Nelly
ROSE29
didi
kamasi
epdk
luna75
pti_youx
Allan
Tribalmantha
Luly
bali79
Asp
Choubaïka
Karineb
marinedaxx
doudoune
yoyo76
64 participants

Page 26 sur 42 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant

C'est quoi un bully - Page 26 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  Invité Ven 03 Avr 2009, 01:02

En plus sans muselière, ce qui est formellement interdit !! Mdr

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Laurent77 Ven 03 Avr 2009, 01:03

mircash a écrit:
Laurent 77 a écrit:

j'ai lu que vous vous demandiez ce qu'ils faisaient a valence par exemple, ce n'etait pas pour concourrir, mais promouvoir le bully, car nombreux sont les gens interressé par ce chien, ne serait ce que par curiosité.. donc quoi de mieux pour les presenté aux public que les expos..

comment ces chiens non inscrits ont ils pu entrer ?????
il y avait un "service d'ordre" qui ne laissait passer QUE les chiens inscrits (sur présentation de la carte d'exposant)

a mon avis, tu as vu les photos comme moi ( je n'y etais pas ), mais ça m'a en effet l'air d'etre a l'exterieur, a l'entré ou la sortie, je ne peux pas dire, mais il n'a nullement etait dit qu'ils ont participé a l'expo

Laurent77
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 74

Message  Oriane Ven 03 Avr 2009, 01:04

sisi bully a écrit:tu parle de morphologie ?

euh voyons voir
si je ne trouve que la tête qui ressemble que nous reste t'il ?
ah ben le corps bien sur...
alors oui si tu veux morphologie parce que au niveau du caractère j'ai un peu de mal sur les photos à le distinguer... Smile
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine

http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Message  Invité Ven 03 Avr 2009, 01:04

mais il n'a nullement etait dit qu'ils ont participé a l'expo

Si, ils l'ont annoncé sur ce post.

Invité
Invité

Message  mircash Ven 03 Avr 2009, 01:08

l'enceinte de l'expo de Valence regroupe les halls d'expo ET le grand parking autour.
Tout est fermé, la seule entrée possible est celle du portail, gardé par le service de sécu.
Les photos ont été prises à l'intérieur de l'enceinte.....................

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726

Message  Laurent77 Ven 03 Avr 2009, 01:08

Bon alors monsieur le modo
va t'on voir d'autres membres de chez vous qui vont venir nous divertir ?
nan je dis ça parce que là ça fait un moment que je veux aller au dodo et que ce lonnnnnnnnnnnnnnnnnnng sujet est tellement drôle que je repousse ...[/quote]

Si on te diverti, c'est deja une bonne chose .. ( est ce une provocation de ta part, non je ne pense pas ...; )
Le fait que que les menbres du forum bully (http://www.american-bully.fr) interviennent ici est peut etre du au fait que c'est un post qui nous interresse au premier degré, malheureusement la tournure n'est pas celle qu'on aurait esperée ...

ps: quand au fait que je sois modo, ça n'a aucun interet ici ...

Laurent77
Membre
Membre

Masculin Sagittaire

Message  sisi bully Ven 03 Avr 2009, 01:10

Allez tous vous faire bien mettre profondement bande de bouffons et grosse bouffones ignorante et toutes pourries ! ça se dit dans le monde du chien mais allez dormir dans leur panier bande d'abruti vous comprennez rien vous servez a rien suicider vous ou mettez vous en colocation dans un asil proche de chez vous !!! vous fermé toutes discutions vous avez pas de cerveaux baisé vous entre vous sal consanguins de merde , faites vous mème niquer par vos chiens (heu non laissez les chiens la ou il sont je comprend mème pas que des gens comme vous en detienne)!!!
une chose que je supporte pas c'est faire des effor dans le vent allez tous niker vos mères!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sisi bully
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Vierge
Messages postés : 39

Message  Laurent77 Ven 03 Avr 2009, 01:10

mircash a écrit:l'enceinte de l'expo de Valence regroupe les halls d'expo ET le grand parking autour.
Tout est fermé, la seule entrée possible est celle du portail, gardé par le service de sécu.
Les photos ont été prises à l'intérieur de l'enceinte.....................

A mon avis, tu as vu le photo comme moi, alors je ne connais pas Valence pour te dire ou c'est exactement, mais visiblement devant l'expo ...

Laurent77
Membre
Membre

Masculin Sagittaire

Message  Laurent77 Ven 03 Avr 2009, 01:12

Yves a écrit:
mais il n'a nullement etait dit qu'ils ont participé a l'expo

Si, ils l'ont annoncé sur ce post.

annoncé en tant que participant ? je ne pense pas ..

Laurent77
Membre
Membre

Masculin Sagittaire

Message  Oriane Ven 03 Avr 2009, 01:14

Laurent77 a écrit:Bon alors monsieur le modo
va t'on voir d'autres membres de chez vous qui vont venir nous divertir ?
nan je dis ça parce que là ça fait un moment que je veux aller au dodo et que ce lonnnnnnnnnnnnnnnnnnng sujet est tellement drôle que je repousse ...

Si on te diverti, c'est deja une bonne chose .. ( est ce une provocation de ta part, non je ne pense pas ...; )
Le fait que que les menbres du forum bully (http://www.american-bully.fr) interviennent ici est peut etre du au fait que c'est un post qui nous interresse au premier degré, malheureusement la tournure n'est pas celle qu'on aurait esperée ...

ps: quand au fait que je sois modo, ça n'a aucun interet ici ...[/quote]

noooooon pas de provoc du tout en plus y en a un qui m'a dit que j'avais un joli shih ....
tu le crois ça ?

trop gentil moi j'dis...
bon alors relis le sujet depuis le début si tu en as le courage et tu verras qu'ils sont pas tous super calmes ici tes membres ...
et que c'est plutôt marrant de voir comment vous avez tous déboulés les uns après les autres par vagues ...

et en fait le problème de base est que je m'interroge si les "éleveurs" se comportent comme cela ici en pourcentage en fait y en a une qu'une qui a plutôt été sympa c'est kamazi tout le reste est venu déraper allégrement...
donc là pour le coup comment défendre ces chiens ?
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair

Message  tiss Ven 03 Avr 2009, 01:15

[quote="sisi bully"]Allez tous vous faire bien mettre profondement bande de bouffons et grosse bouffones ignorante et toutes pourries ! ça se dit dans le monde du chien mais allez dormir dans leur panier bande d'abruti vous comprennez rien vous servez a rien suicider vous ou mettez vous en colocation dans un asil proche de chez vous !!! vous fermé toutes discutions vous avez pas de cerveaux baisé vous entre vous sal consanguins de merde , faites vous mème niquer par vos chiens (heu non laissez les chiens la ou il sont je comprend mème pas que des gens comme vous en detienne)!!!
une chose que je supporte pas c'est faire des effor dans le vent allez tous niker vos mères!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote

affraid affraid affraid affraid affraid affraid
euh, les modos, faites quelque chose la!!

Pour apporter ma pierre a l'edifice: je n'aime pas particulierement ce type de chien, trop lourd pour moi et peut etre pas assez "sportif" par rapport a mon staffie, mais pour avoir discuté avec BigBenBully au championnat de france l'année derniere c'est quelqu'un de tres ouvert et pas vraiment "wesh wesh". Je me fais un peu l'avocat du diable car lui a au moins le merite de discuter relativement calmement et de promouvoir son truc (apres, on adhere ou pas!)
tiss
tiss
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 717
Mon chien : Neo, staffie / Anakin, boxer
Sport canin ou activité : ballades, bientot agility

http://www.staffordfire.fr

Message  Oriane Ven 03 Avr 2009, 01:15

sisi bully a écrit:Allez tous vous faire bien mettre profondement bande de bouffons et grosse bouffones ignorante et toutes pourries ! ça se dit dans le monde du chien mais allez dormir dans leur panier bande d'abruti vous comprennez rien vous servez a rien suicider vous ou mettez vous en colocation dans un asil proche de chez vous !!! vous fermé toutes discutions vous avez pas de cerveaux baisé vous entre vous sal consanguins de merde , faites vous mème niquer par vos chiens (heu non laissez les chiens la ou il sont je comprend mème pas que des gens comme vous en detienne)!!!
une chose que je supporte pas c'est faire des effor dans le vent allez tous niker vos mères!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

euh laurent tu comprends ce que je veux dire maintenant ? Mdr
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer

Message  west'side bully Ven 03 Avr 2009, 01:16

Christa a écrit:
west'side bully a écrit:pas facil d'explique avec des personnes qui on pas la volonté de comprendre !!!
apres pour ceux qui aime voici mon blog www.westsidebully.skyrock.com
pour toute question esité pas a les posé via mon blog merci a vous et bonne nuit a tous meme pour les midisents !! Smile

C'est quoi un bully - Page 26 Photo_55417226_4

sans commentaire
encor une personne qui juge d'apres une simple image !!! jai de la chance eureusment pour moi jai pas mi une image avec 5 mecs sou une couette !!! mdr taurai pensé quoi chien de pd ?? dsl pour le gros mot !! pour linstan dans ta tete c chien de racaille jusqu'au jour ou je changerai de photo !!! je suis dsl pour toi et ton mental vraiment !! tien pour te consolé C'est quoi un bully - Page 26 01032010 troi racaille avec un bully mdr desoler de te choké !!
west'side bully
west'side bully
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 192

Message  sisi bully Ven 03 Avr 2009, 01:16

j'ai essayer de parler on se fou de moi ça va pas ou quoi !!!

sisi bully
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Vierge

Message  tiss Ven 03 Avr 2009, 01:18

west'side bully a écrit:
encor une personne qui juge d'apres une simple image !!! jai de la chance eureusment pour moi jai pas mi une image avec 5 mecs sou une couette !!! mdr taurai pensé quoi chien de pd ?? dsl pour le gros mot !! pour linstan dans ta tete c chien de racaille jusqu'au jour ou je changerai de photo !!! je suis dsl pour toi et ton mental vraiment !! tien pour te consolé C'est quoi un bully - Page 26 01032010 troi racaille avec un bully mdr desoler de te choké !!

moi j'aime bien les photos en tout cas!
et le tiens, bin il fait quand meme balaise, mais j'ai pas la meme impression bisarre que pour les autres chiens en photos sur ce post!
tiss
tiss
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 717
Mon chien : Neo, staffie / Anakin, boxer
Sport canin ou activité : ballades, bientot agility

http://www.staffordfire.fr

Message  Invité Ven 03 Avr 2009, 01:18

sisi bully a écrit:Allez tous vous faire bien mettre profondement bande de bouffons et grosse bouffones ignorante et toutes pourries ! ça se dit dans le monde du chien mais allez dormir dans leur panier bande d'abruti vous comprennez rien vous servez a rien suicider vous ou mettez vous en colocation dans un asil proche de chez vous !!! vous fermé toutes discutions vous avez pas de cerveaux baisé vous entre vous sal consanguins de merde , faites vous mème niquer par vos chiens (heu non laissez les chiens la ou il sont je comprend mème pas que des gens comme vous en detienne)!!!

C'est une maladie le cul chez vous on dirait !!

BBB D's Nightmare Drama Hier à 21:58
non dans les caves suisses ou ta maman avalerais treize queues la minutes pour un bout de terrain comme le mien...

Invité
Invité

Message  sisi bully Ven 03 Avr 2009, 01:19

ça doit etre ça mais vos mieux etre malade de ça que d'avoir votre maladie mentale !

sisi bully
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Vierge

Message  Oriane Ven 03 Avr 2009, 01:20

west'side bully a écrit:
Christa a écrit:
west'side bully a écrit:pas facil d'explique avec des personnes qui on pas la volonté de comprendre !!!
pour toute question esité pas a les posé via mon blog merci a vous et bonne nuit a tous meme pour les midisents !! Smile

sans commentaire
ah zut désolée là ça sent trop la photo tenez mettez vous là les enfants on va montrer que c'est gentil et pas méchants
je la vois donc enfin cette photo qui n'apparaissait pas sur le blog...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer

Message  Laurent77 Ven 03 Avr 2009, 01:22

donc, j'ai lu toutes les pages de ce post avant de m'inscrire, et je suis entierement d'accord pour dire que Kamasi a bien parlé.
mais relis aussi la tentative de Bigbenbullies pour venir discuter avec vous, tu m'avouera qu c'est pas evident..
WestSideBully a aussi etait courtois je pense ...
apres si tu es reelement interessé par le bully, c'est tres simple, connectes toi sur le site de BigBenBulies et discutes meme avec lui, tu vas voir, il a une grosse voix qui porte, mais c'est un vrai passionné et qui ne demande pas mieux que de partagé... ( Je ne parle pas de BullyBoysKartel, car je n'ai pas la chance desuffisement les connaitres )

quand a ton chien, tu vois il a fallut que les menbres du forum bully viennent pour que tu sois complimenté Wink

Laurent77
Membre
Membre

Masculin Sagittaire

Message  west'side bully Ven 03 Avr 2009, 01:23

Oriane a écrit:
west'side bully a écrit:
Christa a écrit:

sans commentaire
ah zut désolée là ça sent trop la photo tenez mettez vous là les enfants on va montrer que c'est gentil et pas méchants
aller rien que pour toi voila le lien de mon blog avec les meme photo !!! normal de pas la trouvé si tu t'arete a la page de presentation !!! http://westsidebully.skyrock.com/9.html (en bas de page !! ) hello
west'side bully
west'side bully
Membre
Membre

Masculin Gémeaux

Message  mircash Ven 03 Avr 2009, 01:24

Laurent, j'ai bien vu les photos (ainsi que celles de Bordeaux, et du bourget celles ci prises DANS les halls d'expo) je connais parfaitement Valence, et je peux te dire que les photos ont bien été prises DANS l'expo !!!!!

pour sisibully, comme on le dit : chassez le naturel, il revient au galop !!!!!!!
si tu penses promouvoir une race avec des insanités pareilles, tu te trompes lourdement, l'énormité de l'insulte est inversement proportionnelle à l'intelligence qui la profère, c'est dire le niveau que tu atteints Laughing

grosse, certainement, ignorante ? certainement moins que toi en cynophilie,
me suicider ? oh non surement pas pour toi (je préfèrerai encore t'épouser Mdr , ça serait terrrrrrrrrrrrrrrible pour toi ) aller à l'asile ? y en a pas par ici (on doit être trop sains Smile ) j'veux bien me faire baiser, mais il refusent tous !!!!! Sad2 même mes consanguins Sad quand à ma mère, vu qu'elle est au cimetière, j'vais avoir du mal à la niker !!!!!!! mais merci d'avoir pensé à elle Bravo

et surtout, bonne soirée à toi aussi hello

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726

Message  west'side bully Ven 03 Avr 2009, 01:25

et rejoute que c une mere de famille ici sur la photo qui a insisté pour prendre c enfant en photo avec car elle est tombé sou le charme du caractere de ce chien !!
west'side bully
west'side bully
Membre
Membre

Masculin Gémeaux

Message  west'side bully Ven 03 Avr 2009, 01:28

west'side bully a écrit:
Oriane a écrit:
west'side bully a écrit:
Christa a écrit:

sans commentaire
aller rien que pour toi voila le lien de mon blog avec les meme photo !!! normal de pas la trouvé si tu t'arete a la page de presentation !!! http://westsidebully.skyrock.com/9.html (en bas de page !! ) hello
tu a vu christa ??? donc pourquoi etre medisante comme sa ?? la preuve ici que tu raconte un peu ce que tu a envi d'entendre au fond !! jme tromp ? Smile allé va pas besoin de te justifié jvoulai juste te montré et au autre que sur ce coup tu a parlé bien vite !!
west'side bully
west'side bully
Membre
Membre

Masculin Gémeaux

Message  sisi bully Ven 03 Avr 2009, 01:29

mircash a écrit:Laurent, j'ai bien vu les photos (ainsi que celles de Bordeaux, et du bourget celles ci prises DANS les halls d'expo) je connais parfaitement Valence, et je peux te dire que les photos ont bien été prises DANS l'expo !!!!!

pour sisibully, comme on le dit : chassez le naturel, il revient au galop !!!!!!!
si tu penses promouvoir une race avec des insanités pareilles, tu te trompes lourdement, l'énormité de l'insulte est inversement proportionnelle à l'intelligence qui la profère, c'est dire le niveau que tu atteints Laughing

grosse, certainement, ignorante ? certainement moins que toi en cynophilie,
me suicider ? oh non surement pas pour toi (je préfèrerai encore t'épouser Mdr , ça serait terrrrrrrrrrrrrrrible pour toi ) aller à l'asile ? y en a pas par ici (on doit être trop sains Smile ) j'veux bien me faire baiser, mais il refusent tous !!!!! Sad2 même mes consanguins Sad quand à ma mère, vu qu'elle est au cimetière, j'vais avoir du mal à la niker !!!!!!! mais merci d'avoir pensé à elle Bravo

et surtout, bonne soirée à toi aussi hello
Je parlais pas forcement QUE de toi mais ok c'est cool !
ps: j'ai tenté de parler tranquillement mais impossible depuis 3h que je suis dessus !

sisi bully
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Vierge

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 26 sur 42 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant