Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

C'est quoi un bully

+60
akdmiks62
KUBY6B
cyno24
Léo37
kanymat
scheherazade
tiss
Laurent77
stephanie2064
mircash
DOGFIHGT MASTERS BULLIES
julien08
taquine
Christa
west'side bully
divadiesel
Cactus1
Wolfen
hadjy 31
sisi bully
lissyfamily
BBB D's Nightmare Drama
invité
sandymaly
bigbenbullies
luvic
Norimatys
criss
K-rine
Tiwele
passion colley
orphena
guanesh
bijounie
fayaya
whitedragon
chris53
Carine
buddy
Oriane
Timoz73
Greg
staffylove
Nelly
ROSE29
didi
kamasi
epdk
luna75
pti_youx
Allan
Tribalmantha
Luly
bali79
Asp
Choubaïka
Karineb
marinedaxx
doudoune
yoyo76
64 participants

Page 30 sur 42 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant

C'est quoi un bully - Page 30 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  akdmiks62 Ven 03 Avr 2009, 11:26

Carine a écrit:Sauf qu'avec son collier nylon violet/rose on est pas du tout dans le standard! lol

akdmiks62
akdmiks62
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 112
Mon chien : bull terrier

Revenir en haut Aller en bas

Message  stephanie2064 Ven 03 Avr 2009, 11:29

divadiesel a écrit:je voudrait is bien savoir dans quelle mains tombe ces bully !car debourser une telle somme c est impossible pour la plupart des gens .

c'est sur que 4000 euro il faut economisé pour les avoir...l'avantage est que les gens ne les prennent pas sur un coup de tete au moins!et a ce prix la tu ne risque pas de les trouver a la spa non plus!

dans quelle main tombe les bully? c'est un peu comme dans toute les races,ils y en aura des mauvaises et des bonnes !
stephanie2064
stephanie2064
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 19

Message  guanesh Ven 03 Avr 2009, 11:30

divadiesel vas faire un tour en cité et tu vérra on en parlé sur un post que j'avais crée sur les chiens de combats ou je ne sais plus qui disait que tu peut mettre des chiens a des prix hallucinant bien ils auront toujours preneur .
Un exemple les cigarettes bien ils augment tout les ans bien ils savent que il y aura toujours des gens qui en acheteront ou idem pour les voitures elles se vendent mois que avant serte mais elles se vendent .
Le chien tu peut payer souvent en deux ou trois fois ou alors tu fait un mini empreint .
guanesh
guanesh
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 846
Mon chien : old bulldogge

Message  Invité Ven 03 Avr 2009, 11:36

BBB D's Nightmare Drama a écrit:bla bla bla pour celui qui penses que j'ai envoyé ce lien a YVES la ou je sais pas lequel c'est qui me pose la question mais t'es qui déjà toi ?? ben je lui dis simplement de google mon nom et il me sort ca mais en même temps si tu le remarques le post est un joke..!!

Alors oui je suis fier de faire le joke d'un site français de ski...

Mais qui tu es toi YVES ??

tu connais pas la ronde des MP toi encore ????????????? Laughing

Invité
Invité

Message  Léo37 Ven 03 Avr 2009, 11:37

Mais quelle est la finalité de s'endetter pour payer un chien 4000 euros ?! C'est quoi le but ? On peut aimer passionnément une race, mais 4000 euros ? C'est plus de la passion c'est de la rage ! moi y en a pas tout comprendre là...
Léo37
Léo37
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2277
Mon chien : Léo le corniaud, Encore la staffie
Sport canin ou activité : pension, grandes balades, lancer de baballe, siestes...

http://www.allegrocanissimo.com

Message  Christa Ven 03 Avr 2009, 11:40

maud37 a écrit:Mais quelle est la finalité de s'endetter pour payer un chien 4000 euros ?! C'est quoi le but ? On peut aimer passionnément une race, mais 4000 euros ? C'est plus de la passion c'est de la rage ! moi y en a pas tout comprendre là...

la frime ?
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Message  Norimatys Ven 03 Avr 2009, 11:41

les gens se payent encore ce qu'ils veulent au prix qui leur convient, personnellement je mettrais plus facilement 4000€ dans un chien que dans une cuisine intégrée ou dans un bout de caillou monté en bague.

Chacun à ses propres priorités et si certains économisent pour se payer le chien de leur rêve, qu'est-ce que ça peut nous faire?
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Message  Léo37 Ven 03 Avr 2009, 11:43

Rien, chacun son truc... peut-être que je ne pige pas parce que je n'ai pas 4000 euros à dépenser dans quoi que ce soit ! Smile
Léo37
Léo37
Membre
Membre

Féminin Poissons
Sport canin ou activité : pension, grandes balades, lancer de baballe, siestes...

Message  bijounie Ven 03 Avr 2009, 11:43

les gens se payent encore ce qu'ils veulent au prix qui leur convient, personnellement je mettrais plus facilement 4000€ dans un chien que dans une cuisine intégrée ou dans un bout de caillou monté en bague.

Chacun à ses propres priorités et si certains économisent pour se payer le chien de leur rêve, qu'est-ce que ça peut nous faire?

je comprend aussi...
mon prochain cheval je compte y mettre plus que 4000 euro pour avoir ce que je veut...
bijounie
bijounie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2125
Mon chien : malinois
Sport canin ou activité : équitation

Message  BBB D's Nightmare Drama Ven 03 Avr 2009, 11:44

noris a écrit:
BBB D's Nightmare Drama a écrit:bla bla bla pour celui qui penses que j'ai envoyé ce lien a YVES la ou je sais pas lequel c'est qui me pose la question mais t'es qui déjà toi ?? ben je lui dis simplement de google mon nom et il me sort ca mais en même temps si tu le remarques le post est un joke..!!

Alors oui je suis fier de faire le joke d'un site français de ski...

Mais qui tu es toi YVES ??

tu connais pas la ronde des MP toi encore ????????????? Laughing

Ben non pas de MP pour moi du moment que lui poste des choses apparemment sur moi sur le forum direct ben je tiens a le faire savoir a tout le monde, si tout le monde a le droit a son lien pourquoi moi j'ai pas le droit a une retorque..?
BBB D's Nightmare Drama
BBB D's Nightmare Drama
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Cancer
Messages postés : 25
Mon chien : American Bully/ American Bulldog/ American Staffordshire Terrier
Sport canin ou activité : pro freestyle skier

http://www.myspace.com/shiestdthemak

Message  Carine Ven 03 Avr 2009, 11:45

maud37 a écrit:Mais quelle est la finalité de s'endetter pour payer un chien 4000 euros ?! C'est quoi le but ? On peut aimer passionnément une race, mais 4000 euros ? C'est plus de la passion c'est de la rage ! moi y en a pas tout comprendre là...

Mais non, cette somme est un investissement de départ bien cool quand tu vois le bénèf' que tu fais après! Fete Good
Carine
Carine
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1046
Mon chien : Oxo, Bull terrier - Pépite, Amstaff - Chiva, Elta et Guapa Epagneuls Bretons
Sport canin ou activité : Education du chien de compagnie

http://www.educationduchiendecompagnie.fr

Message  Laurent77 Ven 03 Avr 2009, 11:47

a quoi bon s'endetter pour une bague en diamand ? apres, c'est une question de gout, quand on aime, on compte pas...
par exemple moi j'economise pour ce chien, je ne suis pas dealeur, mon but n'est pas de faire de combat dans les caves, ni t'aller parader sur le bitume de banlieue avec mon chien pour me montrer...
je suis technicien informatique, pere de famille et j'ai un gros coup de coeur pour ce chien, comme pour le rott il y a quinze ans.. ( j'ai eu mon Rott, pendant 10 ans, j'ai adoré ce chien et n'en reprendrais pas dans la meme race car pour moi je ne retrouverai jamais le meme..)
Et ne me dite pas que c'est un chien mode, car sinon je prendrais le meme chien que Paris Hilton et autres ...

Laurent77
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 74

Message  Léo37 Ven 03 Avr 2009, 11:51

Laurent77 a écrit:

a quoi bon s'endetter pour une bague en diamand ? apres, c'est une question de gout, quand on aime, on compte pas...
par exemple moi j'economise pour ce chien, je ne suis pas dealeur, mon but n'est pas de faire de combat dans les caves, ni t'aller parader sur le bitume de banlieue avec mon chien pour me montrer...
je suis technicien informatique, pere de famille et j'ai un gros coup de coeur pour ce chien, comme pour le rott il y a quinze ans.. ( j'ai eu mon Rott, pendant 10 ans, j'ai adoré ce chien et n'en reprendrais pas dans la meme race car pour moi je ne retrouverai jamais le meme..)
Et ne me dite pas que c'est un chien mode, car sinon je prendrais le meme chien que Paris Hilton et autres ...

ok ok OK ! Mdr Je posais juste une question, mais ce n'est pas parce que je ne comprends pas que je me permets de juger qui que ce soit, pitié par sur la tête ! confused
Léo37
Léo37
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  stephanie2064 Ven 03 Avr 2009, 11:52

c'est un peu la meme chose que si je disais pourquoi s'endetter a mettre des milliers d'euro dans une bmw alors que pour 10 fois moins cher tu peux te trouver une 4 l ! on c'est tous economiser quand on veut reelement quelques chose!
stephanie2064
stephanie2064
Membre
Membre

Féminin Capricorne

Message  Laurent77 Ven 03 Avr 2009, 11:55

non non Maud, pas de soucis, nous discutons, enleves tes mains de ta tete je ne cogne pas si facilement Wink et continue de parler avec nous, j'aime bien, vu que c'est dans le bon esprit ...
Apres je t'avoue qui si le meme eleveur me parle du meme chien a un prix moindre, je suis d'autant plus content

Laurent77
Membre
Membre

Masculin Sagittaire

Message  Tribalmantha Ven 03 Avr 2009, 12:00

petite question suite logique de mes autres petites questions d'hier qui concernait l'éventuel dépot d'un dossier à la FCI pour faire reconnaitre la race en France et l'éventuelle prise de cotnact avec le club de race du staff.
Seul Bigbenbully a répondu en son nom et à la moitié de la question.
Ce qui me fait poser ma troisème petite question :
Amateurs, possesseurs et éleveurs de Bully sont-ils regroupé sous une association ?Y a -t-il une organisation quelconque qui permettrait à votre cause d'être mieux défendue ou du moins présentée d'une part à la FCI (si tel est votre réel souhait) et d'autre part au grand public et au public cynophile aussi?Parce que là niveau communication ya de tout et de rien quand même...
Bref vous vous organisez un peu ou c'est chaucun pour sa gueule?
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring

http://tribalopus.com

Message  Léo37 Ven 03 Avr 2009, 12:01

A ce propos, y a t-il beaucoup d'éleveurs de Bullies en France ? Ils pratiquent tous le même tarif ? Si oui n'est-ce pas parce que c'est une race encore rare en France ?
Léo37
Léo37
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  Laurent77 Ven 03 Avr 2009, 12:10

maud37 a écrit:A ce propos, y a t-il beaucoup d'éleveurs de Bullies en France ? Ils pratiquent tous le même tarif ? Si oui n'est-ce pas parce que c'est une race encore rare en France ?

Pour le moment, seul BigBenBullies a eu 2 portées alors ça repond a ta question sur le nombre d'eleveurs.
BullyBoysKartel a lui une portée en cours...
donc pour le tarif pour le moment, il n'y a pas trop de concurrence..

Laurent77
Membre
Membre

Masculin Sagittaire

Message  akdmiks62 Ven 03 Avr 2009, 12:12

stephanie2064 a écrit:

c'est un peu la meme chose que si je disais pourquoi s'endetter a mettre des milliers d'euro dans une bmw alors que pour 10 fois moins cher tu peux te trouver une 4 l ! on c'est tous economiser quand on veut reelement quelques chose!

certes il y en a certain qui peut etre ont su economiser pour se payer leurs reves mais personnelement je pense qu' 25 ans se payer un bully a 4000.5000 euros , a moins d'avoir un papa pdg...s'tin peu dur quoi...moi pour mettre cette somme de cotèe me faudrais facile trois annèes ( en comptant mettre 100 euros de cotè chaque mois )...donc meme si certain ou certaine comme toi se sont saigner ou sacrifier , faut tout de meme etre un brun logique , une personne relativement jeune ne peut mettre cette somme de cotè , soit arriere qui assure ou alors economie parallele...et je ne fais pas de cas de figure...c'est juste mon opinion... hello
akdmiks62
akdmiks62
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 112
Mon chien : bull terrier

Message  Tribalmantha Ven 03 Avr 2009, 12:16

Tribalmantha a écrit:petite question suite logique de mes autres petites questions d'hier qui concernait l'éventuel dépot d'un dossier à la FCI pour faire reconnaitre la race en France et l'éventuelle prise de cotnact avec le club de race du staff.
Amateurs, possesseurs et éleveurs de Bully sont-ils regroupé sous une association ?Y a -t-il une organisation quelconque qui permettrait à votre cause d'être mieux défendue ou du moins présentée d'une part à la FCI (si tel est votre réel souhait) et d'autre part au grand public et au public cynophile aussi?Parce que là niveau communication ya de tout et de rien quand même...
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring

http://tribalopus.com

Message  Léo37 Ven 03 Avr 2009, 12:17

Et ceci expliquerait sans doute cela ! En tout cas merci de ce débat passionné et passionnant ! Sur ce bon ap' à tous hello
Léo37
Léo37
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  Laurent77 Ven 03 Avr 2009, 12:19

Tribalmantha a écrit:petite question suite logique de mes autres petites questions d'hier qui concernait l'éventuel dépot d'un dossier à la FCI pour faire reconnaitre la race en France et l'éventuelle prise de cotnact avec le club de race du staff.

Les choses vont se faire petit a petit, il faut laisser le temps faire.. mais il y a des projets en cours... pour l'instant pas d'association mais ça viendra...

Laurent77
Membre
Membre

Masculin Sagittaire

Message  stephanie2064 Ven 03 Avr 2009, 12:24

akdmiks62 a écrit:
stephanie2064 a écrit:

certes il y en a certain qui peut etre ont su economiser pour se payer leurs reves mais personnelement je pense qu' 25 ans se payer un bully a 4000.5000 euros , a moins d'avoir un papa pdg...s'tin peu dur quoi...moi pour mettre cette somme de cotèe me faudrais facile trois annèes ( en comptant mettre 100 euros de cotè chaque mois )...donc meme si certain ou certaine comme toi se sont saigner ou sacrifier , faut tout de meme etre un brun logique , une personne relativement jeune ne peut mettre cette somme de cotè , soit arriere qui assure ou alors economie parallele...et je ne fais pas de cas de figure...c'est juste mon opinion... hello

pour ma part je n'ai pas de papa pdg...lol.j'ai fais moitié moitié avec mon ami ! et je travaille beaucoup,les 35h je ne connais pas lol.j'ai personne derriere qui me file de la tune loin de la!
stephanie2064
stephanie2064
Membre
Membre

Féminin Capricorne

Message  lyk Ven 03 Avr 2009, 13:35

voila je lit se post et là..du n'importe quoi.enfin bref..moi je n'es pas de bully ..je ne suis pas d'une cité non plus et plus toute jeune ..pour ceux qui se font une mauvaise image du futur proprio du bully...que vous aimiez ou pas c'est votre droit comme moi je n'aime pas certaine race que je trouve trop moche et pourtant je sais que le maitre trouve son chien le plus beau ..mais je ne me permet pas de juger un chien sur des photos poster ici qui sont on doit bien le dire afrreux pour certain..et pourtant j'aime le bully ..certain comme ceux qui sont en france ..ses éleveur que vous critiquer si bien sans meme les connaitre..si c'étais le cas vous seriez qu'il essaye de produire des chiens autres que les déformé qu'on voit au us ..qu'il cherche aussi a faire reconnaitre le bully en tant que race a part entiere ..pour justement etre bien distaint du terrier et éviter se genre de mariage bullyxterrier..mais il ne faut pas se fermer quand on dis amstaff ..normal le bully descent du staff terrier..de la a dire c des chiens invalide faut pas abuser..venez donc les voir juste par curiositée..et oui il sont bien présent en expo ..puisque je présente ma femelle staff ..ils plaise et ne plaise pas mais nombreux sont les personnes qui si interesse et des personnes d un certain age et pas de la racaille comme vous le dite si bien..j'ai pu les voir et la le coup de foudre..et pourtant se n'es pas pour frimer a mon age quand meme lol..pour les photos soit disante voulu et bien non se sont les personnes qui vienne sur ses chiens j'ai pu le constater que meme les enfants allez leur faire des calins ..il ne sont pas inscrit normal il ne peuvent pas participé sur un ring puisque de standard différent..mais ils sont bien présent ..maintenant normal que certain n'aime pas .je peut comprendre que certain on peur pour l'avenir du staff mais qu'on on voit certaine portée bein la faut se faire du soucis parceque le cheftel français est déja bien contaminé et c'est pas le bully qui en est responsable ...et je repete que les éleveur font tous pour que ses deux type soit bien reconnue comme deux races différente..

voila moi se que je trouve comme une aberration..du pur staff d'un élevage sur chien de france ..

C'est quoi un bully - Page 30 21d69b10

C'est quoi un bully - Page 30 4dfa1010

C'est quoi un bully - Page 30 6134e510

lyk
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 15

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé