Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
C'est quoi un bully
+60
akdmiks62
KUBY6B
cyno24
Léo37
kanymat
scheherazade
tiss
Laurent77
stephanie2064
mircash
DOGFIHGT MASTERS BULLIES
julien08
taquine
Christa
west'side bully
divadiesel
Cactus1
Wolfen
hadjy 31
sisi bully
lissyfamily
BBB D's Nightmare Drama
invité
sandymaly
bigbenbullies
luvic
Norimatys
criss
K-rine
Tiwele
passion colley
orphena
guanesh
bijounie
fayaya
whitedragon
chris53
Carine
buddy
Oriane
Timoz73
Greg
staffylove
Nelly
ROSE29
didi
kamasi
epdk
luna75
pti_youx
Allan
Tribalmantha
Luly
bali79
Asp
Choubaïka
Karineb
marinedaxx
doudoune
yoyo76
64 participants
Page 32 sur 42
Page 32 sur 42 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42
Re: C'est quoi un bully
c'est toute la postée qui est comme ça..guanesh a écrit:oui je suis d'accord avec toi peut etre es-ce le plus petit de la porté qui c'est .
et merci tribalmantha pour les photos a 1 mois car je trouver pas..ceci dis ils sont beau tes ptits..tu est éleveuse?
lyk- Membre
-
Messages postés : 15
bon on s'écarte fortement du sujet bully lol...je m en excuse d avoir perturber se post lol...mais c'étais un peu pour élustrer que meme chez le staff il n'y en a pas des top......tous comme chez le bully ..comme aux us qui produise de l'hyper type...
lyk- Membre
-
Messages postés : 15
non mais ça on ne l'a jamais nié , enfin personnellement....
Donc résumons , d'après ce que j'ai compris suite à ces 60 pages :
-Les bullys qui sont en photos sur ce postes ne sont pas représentatif des Bully en France.
-Le bully "normal" est capable de faire 5 km sans s'effondrer.
-Tout le monde est d'accord pour dire que Bully et staff ne doivent pas être mis dans le même panier
-Les amateurs de bully souhaiteraient faire reconnaitre leur race ou du moins la démarquer, on n'a pas d'info très concrète quand à leurs action pour avancer ce point mais parait-il que c'est en cours.
-Un Bully ça coute la peau de fesses
-Le bully comme le staff attire les trous de balles malheureusement pour eux.
Voilà ...bon bé...c'est bien débroussaillé ...reste à étoffer maintenant.
On peut avoir des photos de vrais beaux bully en statique en pied de profil sans gros collier ?
On peut avoir le standard du Bully?
On peut savoir CONCRETEMENT quelles démarches ont été entamées pour faire reconnaitre la race?
-Les bullys qui sont en photos sur ce postes ne sont pas représentatif des Bully en France.
-Tout le monde est d'accord pour dire que Bully et staff ne doivent pas être mis dans le même panier
-Les amateurs de bully souhaiteraient faire reconnaitre leur race ou du moins la démarquer, on n'a pas d'info très concrète quand à leurs action pour avancer ce point mais parait-il que c'est en cours.
On peut avoir des photos de vrais beaux bully en statique en pied de profil sans gros collier ?
On peut savoir CONCRETEMENT quelles démarches ont été entamées pour faire reconnaitre la race?
Tribalmantha a écrit:non mais ça on ne l'a jamais nié , enfin personnellement....
ton petit topo est plutot representatif des 62 pages.
pour les vrais photos en statique, je n'en ai pas moi, mais ça doit se trouver ceci dit peut etre pas un statique d'expo
pour le standart, voila le standart american bully ..
ABKC / American Kennel Club BULLY confirmation
Standard race American Bully (Amstaff Bully)
Impression générale
L'American Bully devrait donner l'impression d'une grande force pour sa taille. Un chien de taille moyenne avec un corps musclé. Agile et gracieux dans son mouvement, très sensible à son environnement. Il doit être trapu, peu de temps-pattes ou racé dans leurs grandes lignes. Son courage est proverbial.
Tête
De longueur moyenne, par profonde, large crâne, très prononcé joue muscles, distincte arrêter et mettre en haute oreilles.
Oreilles - naturelles ou Cropped.
Yeux - Toutes les couleurs sauf albinisme. Yeux forme serait rondes à ovales, en bas du crâne et de mettre éloignées.
Muzeau - Moyen longueur arrondie sur la face supérieure ou légèrement carré à tomber brutalement en dessous des yeux. Jaws well defined. Jaws bien définis. En vertu de la mâchoire à être forte et avoir le pouvoir de mordre. Près des lèvres et même, certains jeu acceptée, mais sans donner la préférence. Haute-dents pour répondre étroitement en dehors de dents inférieures en avant ou morsure de ciseaux accepté. Nez toutes les couleurs acceptable.
Cou
Heavy, légèrement voûté, s'effilant de épaules à l'arrière de crâne. Pas de relâchement de la peau. De longueur moyenne.
Shoulders
Forte et musculaire avec des lames de large et en pente.
Ligne de dos
Plutôt court. Légère pente du garrot à la croupe ou directement accepté avec une douce pente à court croupe à base de la queue. Légèrement supérieur élève accepté, mais pas encouragée.
Corps
Vu le bien-côtes, profonde à l'arrière et toutes les côtes proches. Forelegs un peu écartés pour permettre le développement poitrine. La poitrine doit être profonde et large.
Queue
Court par rapport à la taille, bas, s'effilant à une amende point; pas gondolé. Non à quai.
Jambes
Pattes avant-droit devrait être un tournant légèrement vers l'extérieur du pied est accepté mais pas souhaité, grande ou ronde os, paturon debout. Ne ressemble en rien de plier devant.
Arrière-bien musclés, laissé tomber à jarrets, ni en tournant ni.
- Pieds de taille moyenne, bien arqué et compact.
- Démarche devrait être flexible à chasser l'arrière.
Manteau
Court, à proximité, une raideur au toucher, et brillant.
Couleur
Toutes les couleurs et les modèles peuvent être admis à attendre la couleur merle.
Taille
Taille et poids doivent être en proportion. Une hauteur d'environ 18 à 21 pouces à épaules pour les hommes et 17 à 20 pouces pour les femmes doit être considérée comme préférable. Il n'existe pas de poids particulier de la race.
Fautes
Fautes à être pénalisés sont les suivants: tordu ou noués à la queue, les yeux rose et toute forme d'albinisme, la queue trop longue ou ondulés, undershot ou dépassé la bouche, de graves tourné fronts, et un comportement agressif envers les animaux et les humains.
www.kinnemankennels.com www.kinnemankennels.com
http://www.abkcdogs.org http://www.abkcdogs.org
Ce texte est traduis par logiciel afin de garder le caractere brut de la traduction
Quand aux demarches faites pour faire reconnaitre le bully, je ne peux pas t'en dire plus, j'ai lu qu'il y a debut de travail la dessus, mais je n'en sais pas plus ...
Laurent77- Membre
-
Messages postés : 74
heu....Le standard avec une vraie traduction y a pas?Parce que là y a la moitié des phrases qui veulent rien dire lol...
Vais essayer d'aller le lire en Anglais je pense que j'y comprendrais plus de chose .
Vais essayer d'aller le lire en Anglais je pense que j'y comprendrais plus de chose .
Tribalmantha a écrit:heu....Le standard avec une vraie traduction y a pas?Parce que là y a la moitié des phrases qui veulent rien dire lol...
oui, si tu maitrises un peu l'anglais y'a moyen de comprendre les phrases les moins bien traduites .. http://www.abkcdogs.org
Laurent77- Membre
-
Alors en lisant ça m'a quand même fortement rappelé le standard du staff avec quelques différences ceci dit....
J'ai donc comparé quelques points....
...
Par exemple le museau , le standard du staff dit :
Museau : De longueur moyenne, arrondi dans sa partie supérieure et tombant brusquement sous les yeux. Les mâchoires sont bien dessinées. La mâchoire inférieure doit être forte et puissante dans sa prise. Les lèvres sont serrées et bien adaptées, sans partie lâche. Les incisives supérieures sont en contact étroit avec la face antérieure des incisives inférieures. La truffe est absolument noire.
Celui du Bully dit :
Museau : De longueur moyenne, arrondi dans sa partie supérieure et tombant brusquement sous les yeux. Les mâchoires sont bien dessinées. La mâchoire inférieure doit être forte et puissante dans sa prise. Les lèvres sont serrées et bien adaptées, un certain relâhcement est accepté. Les incisives supérieures sont en contact étroit avec la face antérieure des incisives inférieures, mais les dentitions en ciseaux sont acceptées. La truffe, toutes les couleurs sont acceptées.
Pour les membres :
Staff :
MEMBRES ANTERIEURS : Ils doivent être droits avec une ossature forte. Ils sont assez écartés pour permettre le développement de la poitrine.
Bully:
MEMBRES ANTERIEURS : Ils doivent être droits cependant un léger panard est accepté mais pas souhaité.
C'est...marrant...à chacun d'en tirer les conclusions qu'il souhaite.
J'ai donc comparé quelques points....
...
Par exemple le museau , le standard du staff dit :
Museau : De longueur moyenne, arrondi dans sa partie supérieure et tombant brusquement sous les yeux. Les mâchoires sont bien dessinées. La mâchoire inférieure doit être forte et puissante dans sa prise. Les lèvres sont serrées et bien adaptées, sans partie lâche. Les incisives supérieures sont en contact étroit avec la face antérieure des incisives inférieures. La truffe est absolument noire.
Celui du Bully dit :
Museau : De longueur moyenne, arrondi dans sa partie supérieure et tombant brusquement sous les yeux. Les mâchoires sont bien dessinées. La mâchoire inférieure doit être forte et puissante dans sa prise. Les lèvres sont serrées et bien adaptées, un certain relâhcement est accepté. Les incisives supérieures sont en contact étroit avec la face antérieure des incisives inférieures, mais les dentitions en ciseaux sont acceptées. La truffe, toutes les couleurs sont acceptées.
Pour les membres :
Staff :
MEMBRES ANTERIEURS : Ils doivent être droits avec une ossature forte. Ils sont assez écartés pour permettre le développement de la poitrine.
Bully:
MEMBRES ANTERIEURS : Ils doivent être droits cependant un léger panard est accepté mais pas souhaité.
C'est...marrant...à chacun d'en tirer les conclusions qu'il souhaite.
en fait d'aprés cette comparaison le bully c'est un peu le staff en moins sélectif?
bijounie- Membre
-
Messages postés : 2125
Mon chien : malinois
Sport canin ou activité : équitation
bijounie a écrit:en fait d'aprés cette comparaison le bully c'est un peu le staff en moins sélectif?
Ou sélectionné d'une autre façon !!!
J'ai envie de positiver pour une fois
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
chris53 a écrit:bijounie a écrit:en fait d'aprés cette comparaison le bully c'est un peu le staff en moins sélectif?
En acceptant plutôt ce qui est pénalisable chez l'Amstaff !!
Invité- Invité
chris53 a écrit:bijounie a écrit:en fait d'aprés cette comparaison le bully c'est un peu le staff en moins sélectif?
que c'est bon d'avoir des gens positif en face de sois
Tribalmantha, c'est vrai qu'il y a pas mal de point commun entre le standart bully et staff, mais vu qu'ils ont les memes ancetres ça me semble normal
il est vrai que certain defauts pour un staff sont acceptés pour un bully, mais tu vois bien qu'il est marqué "accepté" et non conseillé, donc avec un bon travail de selection des eleveurs, on devrait trouver des bullies tres correcte en France, je te donne un exemple, regardes les photos de bullies des etats unis, beaucoup sont "panard" alors qu'en France, le premier male a avoir reproduit est San Quentin, un chien qui pour moi est une tres bonne base pour faire des bullies "propre"... d'aileurs Dollar's est le fils de San Quentin, et si tu regardes les photos posté ici, il a des pattes anterieur a mon avis tres correcte
d'ailleurs que penses tu de dollars ?
Laurent77- Membre
-
super le résumé !!!maud37 a écrit:Zut j'ai loupé un grand moment sur le fofo ! Si j'ai tout bien compris, un Bully c'est un surtype looké Louis XV' s laïfestaïle sous anabolisants qui roule en Porsche dans les caves du 9-3 et mange un Shih tous les matins au petit dèj' ? Voilà surtout un chien qui déchaîne les passions
Je veux le même collier que Gunner pour mon croisé Griffon/chaipakoi !!
tu as tout compris
bon moi je vois que j'ai quand même pas mal de retard de lectures sur ce sujet....
sinon juste pour lolo encore une fois non pas plus de brossage que ça tu ne me connais pas .
ou alors tu ne m'as pas lue du tout finalement...
ben pour ma part c'est le seul que j'ai trouvé pas mal ...Laurent77 a écrit: d'aileurs Dollar's est le fils de San Quentin, et si tu regardes les photos posté ici, il a des pattes anterieur a mon avis tres correcte
tu me fais plaisir !!!
etant donné qu'il est issu de la premiere portée de BigBenBullies, c'est encouragent pour le bully ...
etant donné qu'il est issu de la premiere portée de BigBenBullies, c'est encouragent pour le bully ...
Laurent77- Membre
-
Ben en même temps c'est pas comme je lui avais pas dit ni répété plusieurs fois dans ce sujet tout en ajoutant comme tout le monde que je suis bien désolée que sur les différents intervenants seuls 2/3 sauvaient l'image des proprio et futurs maitres de ce chien...
sinon c'est marrant anecdote illustrant le fait que pas besoin de réagir de façon agressive ou rentre dedans quand on parle de son chien l'humour peut sauver beaucoup de situations et qu'il faut prendre du recul vis à vis de tout ça...
hier matin je promène mes chiens et y a un type qui me dit
oh c'est pratique pour nettoyer ça
ouiiiii pour faire les plafonds impeccable je leur fous un balai dans le cul et roulez
le mec scotché
alors gentiment il ajoute
oh ça doit être du travail avec tous ces poils pour les brosser
ah ben en tout cas c'est sur que c'est moins rapide que vous pour vous brosser
le mec était un vieux papy chauve
et je suis repartie comme un Prince
ben oui dans la cité où je balade mes poilus z'ont pas trop l'habitude de ce genre de chiens et à force d'en parler bien sur régulièrement et de la faire découvrir ça change tout !
tout comme moi j'ai des voisins qui ont des amstaff race que je ne connaissais pas du tout enfin si mais jamais cotoyé et ben je les trouve super sympa et certains que je trouve très beaux ...
Mais à côté de ça heureusement ils les exhibent pas mais les aiment tout simplement , pas de collier à pointes et de look staÿle ...
en résumé pas de souci pour découvrir une race comme l'a fait kamazi mais évitez les images clichés !
car même si on peut supposer que à la base c'est une envie une passion les futurs maitres seront attirés plus volontiers par tout ce qui se dégage de cette image que je trouve dommageable à toute race qu'elle soit...
sinon c'est marrant anecdote illustrant le fait que pas besoin de réagir de façon agressive ou rentre dedans quand on parle de son chien l'humour peut sauver beaucoup de situations et qu'il faut prendre du recul vis à vis de tout ça...
hier matin je promène mes chiens et y a un type qui me dit
oh c'est pratique pour nettoyer ça
ouiiiii pour faire les plafonds impeccable je leur fous un balai dans le cul et roulez
le mec scotché
alors gentiment il ajoute
oh ça doit être du travail avec tous ces poils pour les brosser
ah ben en tout cas c'est sur que c'est moins rapide que vous pour vous brosser
le mec était un vieux papy chauve
et je suis repartie comme un Prince
ben oui dans la cité où je balade mes poilus z'ont pas trop l'habitude de ce genre de chiens et à force d'en parler bien sur régulièrement et de la faire découvrir ça change tout !
tout comme moi j'ai des voisins qui ont des amstaff race que je ne connaissais pas du tout enfin si mais jamais cotoyé et ben je les trouve super sympa et certains que je trouve très beaux ...
Mais à côté de ça heureusement ils les exhibent pas mais les aiment tout simplement , pas de collier à pointes et de look staÿle ...
en résumé pas de souci pour découvrir une race comme l'a fait kamazi mais évitez les images clichés !
car même si on peut supposer que à la base c'est une envie une passion les futurs maitres seront attirés plus volontiers par tout ce qui se dégage de cette image que je trouve dommageable à toute race qu'elle soit...
bijounie a écrit:en fait d'aprés cette comparaison le bully c'est un peu le staff en moins sélectif?
J'ai envie de positiver pour une fois Mdr
enfin d'une autre façon..
c'est surtout les défaut qui sont accepté..
bijounie- Membre
-
Messages postés : 2125
Mon chien : malinois
Sport canin ou activité : équitation
Oriane a écrit:ben pour ma part c'est le seul que j'ai trouvé pas mal ...Laurent77 a écrit: d'aileurs Dollar's est le fils de San Quentin, et si tu regardes les photos posté ici, il a des pattes anterieur a mon avis tres correcte
C'est lequel Dollar?J'ai remonté le poste mais je le retrouve plus, c'est le bleu c'est ça?Mais il est tout jeune encore non?
Si c'est le bleu avec le harnais en cuire, pour l'instant il semble effectivement ne pas être dans l'excès, mais bon si on pouvait avoir de belles photos ça serait plus facile à dire et faut aussi le laisser se finir si c'est bien celui auquel je pense il est loin d'avoir finit sa croissance et peut vraiment changer du tout au tout .
jolie photo=sans harnais, debout,tout seul, de profil et de face.
Tribalmantha a écrit:
C'est lequel Dollar?J'ai remonté le poste mais je le retrouve plus, c'est le bleu c'est ça?Mais il est tout jeune encore non?
Si c'est le bleu avec le harnais en cuire, pour l'instant il semble effectivement ne pas être dans l'excès, mais bon si on pouvait avoir de belles photos ça serait plus facile à dire et faut aussi le laisser se finir si c'est bien celui auquel je pense il est loin d'avoir finit sa croissance et peut vraiment changer du tout au tout .
jolie photo=sans harnais, debout,tout seul, de profil et de face.
c'est aussi ce que j'ai pensé j'ai vu une autre photo de lui où il semblait déjà avoir pris ..
Ca met combien de temps d'ailleurs à se développer dans ces races ?
Chez le shih en gros il faut 3 ans aussi pour mes mâles c'est le cas mon petit dernier n'est pas tout à fait fini d'ailleurs...
ouais pareil à peu près à 3ans.Quand je voie comment mon mâle (le boxer) a changé entre ses 2ans et ses 4ans ,c'est simple on dirait pas le même chien, avant on me disait "ouais il pas épais pour un boxer, c'est petit gabarit" maintenant les mêmes personnes me disent "comment il est balaise!!C'est impressionnant" et mon éleveur me l'avait dit, "attend tu vas voire il va éclater à 3ans" ....
Bref tout ça pour dire qu'un chien à 1an peut évoluer de manière impressionnante et changer du tout au tout en grandissant.
Bref tout ça pour dire qu'un chien à 1an peut évoluer de manière impressionnante et changer du tout au tout en grandissant.
oui tout a fait, c'est bien ce chien avec le harnais et il est jeune en effet, il a pres de 9 mois, alors c'est sur qu'il a pas fini de se developper, mais je connais son pere qui est San Quentin, un chien qui est "tres propre" niveau applombs..
apres tu veux pas des photos en tenues de soirée et maillot de bain comme aux miss france, non je rigoles, donnes nous un exemple de photo que tu veux et je suis sur que le propietaire de Dollars se fera un plaiir de jouer le jeu ..
je crois qu'il faut compter 2ans pour avoir un chien fini chez le bully ( mais a confirmer... )
apres tu veux pas des photos en tenues de soirée et maillot de bain comme aux miss france, non je rigoles, donnes nous un exemple de photo que tu veux et je suis sur que le propietaire de Dollars se fera un plaiir de jouer le jeu ..
je crois qu'il faut compter 2ans pour avoir un chien fini chez le bully ( mais a confirmer... )
Laurent77- Membre
-
Voilà pour moi quelques bullies très très propres, malgré de grosse différence générales...
Kurupt
https://www.youtube.com/watch?v=HInxIuWG3lU
Boneyards diego
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/TC0BzkWaQgc&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/TC0BzkWaQgc&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
boogz avec sa fille savage
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/-BoGYJLTmVI&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/-BoGYJLTmVI&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
kush tv
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/h45zz4oXQ78&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/h45zz4oXQ78&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
egyptian
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/uWs_6IkboZc&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/uWs_6IkboZc&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
westcoast bullies ( course très lourde )
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/ILZp9HLoYmI&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/ILZp9HLoYmI&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
gottiline ( ils respirent très mal, en même temps il fait juste 40 a l'ombre a venice beach )
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/XXXj4OhR8aY&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/XXXj4OhR8aY&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
westcoast again
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/gCGHUOw_2y0&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/gCGHUOw_2y0&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
one life
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/J5x35ZM7wng&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/J5x35ZM7wng&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
gottiline again
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/8YAb_oyRv3s&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/8YAb_oyRv3s&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
blue line
<object width="448" height="374"><param name="movie" value="http://videos.onsmash.com/e/SfXQ7enBejA5BLLX"></param><param name="allowFullscreen" value="true"><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><param name="allowNetworking" value="all"></param><embed src="http://videos.onsmash.com/e/SfXQ7enBejA5BLLX" type="application/x-shockwave-flash" allowFullScreen="true" allowNetworking="all" allowScriptAccess="always" width="448" height="374"></embed></object>
AFTER RUNNING A COUPLE MILES ( après avoir couru quelques miles/km )
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/MvGQqf-higI&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/MvGQqf-higI&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
baddest bitch on earth
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/MZyhZ7z9xvI&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/MZyhZ7z9xvI&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
killinois kennels
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/G-8lRQyBq3s&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/G-8lRQyBq3s&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
kimo
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/ZO4SQHM24sM&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/ZO4SQHM24sM&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
shady
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/S5aiN1GFvYQ&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/S5aiN1GFvYQ&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
Razor Edge
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/cDPCQhLasBc&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/cDPCQhLasBc&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/Yy9g78jSglw&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/Yy9g78jSglw&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
miracle whip
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/Yne70KJqsHo&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/Yne70KJqsHo&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
Rampage
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/IBSNmOZuSDk&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/IBSNmOZuSDk&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
sammy
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/Rs_r4uI-E-4&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/Rs_r4uI-E-4&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
Kurupt
https://www.youtube.com/watch?v=HInxIuWG3lU
Boneyards diego
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/TC0BzkWaQgc&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/TC0BzkWaQgc&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
boogz avec sa fille savage
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/-BoGYJLTmVI&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/-BoGYJLTmVI&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
kush tv
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/h45zz4oXQ78&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/h45zz4oXQ78&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
egyptian
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/uWs_6IkboZc&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/uWs_6IkboZc&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
westcoast bullies ( course très lourde )
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/ILZp9HLoYmI&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/ILZp9HLoYmI&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
gottiline ( ils respirent très mal, en même temps il fait juste 40 a l'ombre a venice beach )
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/XXXj4OhR8aY&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/XXXj4OhR8aY&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
westcoast again
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/gCGHUOw_2y0&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/gCGHUOw_2y0&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
one life
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/J5x35ZM7wng&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/J5x35ZM7wng&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
gottiline again
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/8YAb_oyRv3s&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/8YAb_oyRv3s&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
blue line
<object width="448" height="374"><param name="movie" value="http://videos.onsmash.com/e/SfXQ7enBejA5BLLX"></param><param name="allowFullscreen" value="true"><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><param name="allowNetworking" value="all"></param><embed src="http://videos.onsmash.com/e/SfXQ7enBejA5BLLX" type="application/x-shockwave-flash" allowFullScreen="true" allowNetworking="all" allowScriptAccess="always" width="448" height="374"></embed></object>
AFTER RUNNING A COUPLE MILES ( après avoir couru quelques miles/km )
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/MvGQqf-higI&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/MvGQqf-higI&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
baddest bitch on earth
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/MZyhZ7z9xvI&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/MZyhZ7z9xvI&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
killinois kennels
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/G-8lRQyBq3s&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/G-8lRQyBq3s&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
kimo
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/ZO4SQHM24sM&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/ZO4SQHM24sM&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
shady
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/S5aiN1GFvYQ&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/S5aiN1GFvYQ&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
Razor Edge
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/cDPCQhLasBc&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/cDPCQhLasBc&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/Yy9g78jSglw&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/Yy9g78jSglw&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
miracle whip
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/Yne70KJqsHo&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/Yne70KJqsHo&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
Rampage
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/IBSNmOZuSDk&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/IBSNmOZuSDk&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
sammy
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/Rs_r4uI-E-4&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/Rs_r4uI-E-4&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
lablover- Nouveau membre
-
Messages postés : 7
looooool avec un piti string..ba t'as qu'a lui mettre son harnais dans l'autre sens et hop le tour est joué!!
expldrrr...atta je te cherche le genre de photo dont je parle.
expldrrr...atta je te cherche le genre de photo dont je parle.
ca marche pas...
lablover- Nouveau membre
-
Messages postés : 7
Page 32 sur 42 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42