Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Boxer
+15
lissyfamily
Claire53
nanton
Jess77
Yuna
Bleiz Du
coco
la tomme
Tribalmantha
ulkette731
Palden
stellaetmatt
urasca
luvic
rallou
19 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Boxer
ha ba oui c est sure que c est pas un souci de queue ,mon staff à sa queue et est tout aussi hystérique voire même plus que mon boxer.
urasca a écrit:Je dis souvent que le boxer ne remue pas la queue mais que c'est la queue qui remue le chien
tout à fait d'accord
Branché sur le 220v à longueur de journée!
Même chez le véto avec le thermomètre dans les fesses, elle remue encore la queue à mourir de rire vive le bobox et son humeur perpétuelle
c'est vrai que même avec leur queue ils ont toujours cette façon si particulière de remuer leur popotin !!! on adore !!!! une autre particularité c'est ce croisement avec la kangourou
lol ouai enfin le croisement avec le kangourou ça soigne ,le miens j l ai vacciné ba ouai attend tu rentre avec un pantalon blanc si tu te fais attaquer par un kangourou ton pantalon il est pie noire et blanc après hein et si il faut mettre une combinaison à chaque fois que tu rentre ou que tu sors c est pas une vie !Enfin bref tout ça pour dire que c est pas une obligation et que c est pas irrémédiable....
A vrai dire mes chiens me saute pas dessus mais à côté ! ils font des sauts devant nous ! pour faire les beaux !
je confirme les boxers sont de vrais kangourous mais les boxers à queue longue c'est pire; ils sautent encore plus haut que les autres et ils sont toujours en l'air; d'ailleurs lorsque Vaïka a passé sa sélection , le juge a souligné le fait que la chienne ne courrait pas mais sautait et il l'a comparé à une gazelle mais cela ne l'a pas empêché d'aller attraper l'homme d'attaque en suite queue longue ou pas , nos boxers sont les rois de la danse du cul et j'adore les boxers sont vifs , attachants , calins , pots de colle super glue mais un peu pétés (ou alors ils ressemblent au maitre bref , je me reconnais dans cette race ;
tortillements de joie
Il me vient avec ce forum ,( découvert seulement cet été), de grandes bouffées de nostalgie ...
Mon premier boxer,(né en 1974 comme le temps passe vite !) fils de Ugo de Léoncia , petit fil de Papyrus de Kerylos
avait aussi ce tortillement de joie des boxers ...
Je confirme le côté explosif de cette belle race ; de vrais ludions , plein de bonne humeur toujours prêts à la rigolade, voire à la bagarre !
Bleiz Du
loup noir
Mon premier boxer,(né en 1974 comme le temps passe vite !) fils de Ugo de Léoncia , petit fil de Papyrus de Kerylos
avait aussi ce tortillement de joie des boxers ...
Je confirme le côté explosif de cette belle race ; de vrais ludions , plein de bonne humeur toujours prêts à la rigolade, voire à la bagarre !
Bleiz Du
loup noir
La preuve par A+B que le boxer est croisé avec un kangourou
Voilà Atom à l'entrainement au saut de haie...
En voilà une autre vu de derrière
on ne s'ennuie pas avec un bobox au travail ça c'est sûr
bravo pour le travail !!!
luvic
luvic
luvic- Membre
-
Messages postés : 8875
Ha ça c'est sûr les bobox sont croisés avec des kangouroux il n'y a pas de doutes, la preuve en image
Sheitan en plein saut :
Sheitan en plein saut :
Super la photo
Jess77- Membre
-
Messages postés : 660
Mon chien : Berger Allemand
Sport canin ou activité : Obé
Yuna a écrit:[color=blue]Ha ça c'est sûr les bobox sont croisés avec des kangouroux il n'y a pas de doutes, la preuve en image
j'avais crue le comprendre avec babuinette mais tu as aussi oublié qu'il y a un peu d'asticot dedans vu comment ils se tortillent !!
luvic
luvic- Membre
-
Messages postés : 8875
Merci pour tout ces détail, bien croustillant sur le Boxer, je vois que Cristale n'est pas seule à remuer continuellement la queue, donc apparement pas une tarre
nanton- Membre
- Messages postés : 31
luvic a écrit:Yuna a écrit:[color=blue]Ha ça c'est sûr les bobox sont croisés avec des kangouroux il n'y a pas de doutes, la preuve en image
j'avais crue le comprendre avec babuinette mais tu as aussi oublié qu'il y a un peu d'asticot dedans vu comment ils se tortillent !!
luvic
En effet Boxer croisé Kangourou et Asticot
nanton a écrit:Merci pour tout ces détail, bien croustillant sur le Boxer, je vois que Cristale n'est pas seule à remuer continuellement la queue, donc apparement pas une tarre
Shiva et Sheitan remuent la queue continuellement aussi, le soucis c'est que chez nous en Belgique on ne peut plus les faire coupées donc ça cogne contre les jambes je peux vous dire que ça ne fait pas du bien
Et le dandinement c'est pareil, j'adorent quand je rentre à la maison qu'ils me font une fête pas possible et leur ch'tit cul qui balance
Ah ! Parfait !!! depuis un ptit moment je croyais que "fauve" c'était ceux qui était "tigré" ! Merci pour cet éclaircissement ! Donc le futur boxer de la famille sera "fauve marqué en blanc", ma couleur préféréeurasca a écrit:Alors fauve unicolore Téoti du Val du Montsouris
bringé marqué en blanc Aléa Jacta Est des Anges de la Vallée
bringé unicolore Thalio des Zé de Philoctete à Mme Camus
fauve marqué en blanc Upsaala des Zé de Philoctete à Mme Camus
Claire53- Membre
-
Messages postés : 17
En fait ma mère s'est trompé de chiot à réserver elle en a réservé un bringé (rayé) et pas un fauve (marron clair) mais en fait le fauve n'était pas encore réserver donc on a pu choisir et en fait on a quand même pris le bringé car le fauve était vraiment tout frêle par rapport aux autres et un peu peureux !
Voici la ptite troupe :
Notre petit bout de chou :
Perdu sur la terrasse :
La notre est à droite, on hésitait avec celle de gauche :
Voici la ptite troupe :
Notre petit bout de chou :
Perdu sur la terrasse :
La notre est à droite, on hésitait avec celle de gauche :
Claire53- Membre
-
Super trognon, comment ne pas craquer
lissyfamily- Membre
-
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll
un particuliers près de Redon (35)Tribalmantha a écrit:c est chez qui sans indiscrétion?
Claire53- Membre
-
lissyfamily a écrit:Super trognon, comment ne pas craquer
ra ça oui, trop dur de voir toutes ces ptites bouilles et de devoir en choisir une seule !!
Claire53- Membre
-
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4