Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

GREG a besoins d'avis pour mon futur chien

+11
invité
delphine
lissyfamily
passion colley
Allan
chris53
ROSE29
sentinelle24
doudoune
luvic
GREG76
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

GREG a besoins d'avis pour mon futur chien - Page 2 Empty Re: GREG a besoins d'avis pour mon futur chien

Message  delphine Jeu 11 Déc 2008, 17:10

Moi je vois plus un molosse qu'un berger ...
delphine
delphine
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 752
Mon chien : Violette croisée York&fox ; Ascko border collie ; Cadela terrier brésilien
Sport canin ou activité : agility ; éducation

Revenir en haut Aller en bas

GREG a besoins d'avis pour mon futur chien - Page 2 Empty Re: GREG a besoins d'avis pour mon futur chien

Message  Invité Jeu 11 Déc 2008, 17:11

Tu dois être impartial Yves... Mdr
Il est pas meilleur que les Bergers Allemands, na !
Blague à part, les beaucerons que j'ai pu cotoyer avec mes enfants était geniaux !
Des bergers quoi ! hello

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 11 Déc 2008, 17:17

Mais je suis impartial!! Mdr

GREG a besoins d'avis pour mon futur chien - Page 2 Odin_e10

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 11 Déc 2008, 17:25

Moi aussi ! Smile

GREG a besoins d'avis pour mon futur chien - Page 2 062c2360-1c25-a734-6ddc-94638ec1a830

Invité
Invité

Message  GREG76 Jeu 11 Déc 2008, 17:29

oui j'ai un ami qui possède un seitter assez agé maintenant et il passe la journée enfermé dans la maison, pas glop a mon sens....je me demande même comment il fait pour se retenir...
Bref je continue mes investigations....

ouha!! ils sont magnifiques vos chiens Good

GREG76
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 11

Message  Invité Jeu 11 Déc 2008, 17:31

Coucou Tartiflette!! Laughing

GREG a besoins d'avis pour mon futur chien - Page 2 Dscn0011

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 11 Déc 2008, 17:36

Zut battue Mdr L'aurait un jour... je l'aurait...
Tu trouvera ton bonheur Greg, faut juste fraper aux bonnes portes et regrouper tous ce que tu trouvera pour faciliter ton choix quand tu auras choisi la race.
hello

Invité
Invité

Message  GREG76 Jeu 11 Déc 2008, 17:38

une grande famille on dirait bien !!! et moi qui me pose tant de questions pour un seul LOL.
J'aime assez le beauceron oreilles tombantes Moa, par contre je pense que lui faire couper les oreilles est obligatoire pour les concours ou autres non?

Enfin bref, je vous tiens au courant de la suite des évennements et encore merci pour cet acceuil hello

GREG76
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 11

Message  Invité Jeu 11 Déc 2008, 17:39

Tartiflette a écrit:Zut battue Mdr L'aurait un jour... je l'aurait...
hello

Tu feras prochainement la connaissance d'Odin.

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 11 Déc 2008, 17:44

Chouette ! Good

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 11 Déc 2008, 17:46

J'aime assez le beauceron oreilles tombantes Moa, par contre je pense que lui faire couper les oreilles est obligatoire pour les concours ou autres non?

Non c'est fini la coupe d'oreilles, c'est interdit depuis mai 2004. Maintenant c'est oreilles longues.

Invité
Invité

Message  luvic Jeu 11 Déc 2008, 18:09

lissyfamily a écrit:
passion colley a écrit:j'arrive dans la conversation pour mettre mon grain de sel. moi aussi, je pencherais pour le lab, le golden ou le boxer. ce sont des chiens qui adore les enfants, sont très proches de la famille. et qui vu leur gabarit, sont assez impressionnant, pour garder la maison sans pour la plupart du temps avoir besoin de mordre.
concernant le chien et le fait de le laisser seul, il s'habituera vite et comprendra très vite que vosu partez à 8h et rentrez à partir de 17h30. le tout est bien entendu de lui laisser un endroit au chaud et sec (niche, abri ...) avec des jouets pour que le temps passe plus vite, bien que les chiens n'est aucune notion du temps.
par contre attention, le lab ou le golden, sont souvent des chiens destructeurs jeunes. ils peuvent faire mille et une bétises. mais c'est surtout une question d'éducation et de temps passé avec lui.

Je pense que le boboxe, ne laisse pas sa part de bêtise non plus, c'est pas Luvic qui va me contredire je crois Wink Mdr

je confirme !!! confused le bobox est une mine d'idée pour les bêtises.... c'est bien pour cela que je parle de bien l'éduquer, parce que si non je vous laisse imaginer la cata... enfin comme tout les chiens en générale
a tenir conte aussi que le boxer le laisser dehors l'hiver tu oublie, pas de sous poils il craint le froid donc a prévoir un abris sec mais aussi suffisamment chaud, l'été c'est le même probleme, a prévoir un abris sec et frais.... se sont des détail de la race dont il faut tenir compte, d'un autre cotes le bobox aboie très peu, et quand il le fait ce n'est pas un son qui porte a des Km, donc pour la cohabitation avec les voisins c'est tout benef.

mais je croix que tu connais cette race et ses merveilleuses qualités Smile

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875

Message  invité Jeu 11 Déc 2008, 18:24

moi aussi,je vais être impartial ;LE Cané Corso Good
Bon gardien,proche de la famille et une bonne bouille.
GREG a besoins d'avis pour mon futur chien - Page 2 Photos28

tu veut prendre le vélo de la fille Laughing Mdr

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027

Message  ROSE29 Jeu 11 Déc 2008, 18:30

ce qui serait génial si tu as une maison c'est de faire un chenil dans ton garage ou ta cave ou meme carrément consacrer une pièce de la maison à ton chien, comme ça il aura son endroit à lui et lors de tes absences tu le met chez lui, il s'y sentira en sécurité et, sera moins perturbé de se retrouver seul dans un grand espace, ce qui évitera les angoisses et la destruction. par contre il faudra l'habituer tout petit
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière

Message  Norimatys Jeu 11 Déc 2008, 19:34

Je pense que le gros soucis du projet c'est de laisser un chiot dehors dès le début, si vous le prenez à 8 semaines, à 10 il va passer ses journées seul dans le jardin?
Vous allez vous le faire voler, si personne ne le prend il ne va pas apprendre à être propre puisqu'il n'aura jamais besoin de se retenir, pis pour un chiot être seul dans un grand espace ce n'est pas naturel, ça risque de l'angoisser comme situation.
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Message  Allan Jeu 11 Déc 2008, 19:38

Tartiflette a écrit:
Tu trouvera ton bonheur Greg, faut juste fraper aux bonnes portes et regrouper tous ce que tu trouvera pour faciliter ton choix quand tu auras choisi la race.

On est a peu pres dans le meme cas Greg... Very Happy Sauf que moi j'ai encore du temps pour reflechir... Laughing Et que plus le temps passe, plus de races differentes m'attirent... confused
Allan
Allan
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 5464
Mon chien : Brighton- cavalier king charles. né le 06/10/2006
Sport canin ou activité : SPA, promenades

Message  Greg Jeu 11 Déc 2008, 21:12

Salut GREG ; c est GREG qui te parle !!! Mdr

Pas d hésitation , prend un malinois ; tu sera pas deçu !!

Chien gardien, de taille moyenne, a poil court en admiration devant son maitre .

Bref ; le must du chien !
Greg
Greg
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 2119
Mon chien : Une grande meute.

http://descroisadesdetyam.chiens-de-france.com

Message  luvic Jeu 11 Déc 2008, 21:17

Greg a écrit:Salut GREG ; c est GREG qui te parle !!! Mdr

Pas d hésitation , prend un malinois ; tu sera pas deçu !!

Chien gardien, de taille moyenne, a poil court en admiration devant son maitre .

Bref ; le must du chien !

tu parles du BA la tu t'es trompé greg Mdr

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion

Message  Greg Jeu 11 Déc 2008, 21:21

Ho les seurette !
C est une coalition ???
No Mdr
Greg
Greg
Membre
Membre

Masculin Lion

Message  luvic Jeu 11 Déc 2008, 21:24

Greg a écrit:Ho les seurette !
C est une coalition ???
No Mdr

ben non on est pas comme sa nous Angel mais avoue greg que tu donne la définition du BA et tu te trompe dans le nom de la race, c'est quand même dommage, non ? Smile

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion

Message  Greg Jeu 11 Déc 2008, 21:35

Dans la définition du BA faut rajouter :
"casque a pointe a bulbe rachidien atrophié juste bon a devenir chien truffier.... a noter de vague dispositions éventuelle pour le pistage ....(ca c est pour faire plaisir a cyno24 Laughing )"
Mdr
Greg
Greg
Membre
Membre

Masculin Lion

Message  Invité Jeu 11 Déc 2008, 21:37

Mdr Et il a même pas peur... Laughing

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 11 Déc 2008, 21:38

Bon laisse tomber les ecoutes pas ! je vais te dire le meilleur chien c'est un yorkinou !!! Mdr

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 11 Déc 2008, 21:39

Viiiiii Good Mais pas vraiment 40 kgs Smile
Ceci dit excellent gardien... enfin alarme !

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant