Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

GREG a besoins d'avis pour mon futur chien

+11
invité
delphine
lissyfamily
passion colley
Allan
chris53
ROSE29
sentinelle24
doudoune
luvic
GREG76
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

GREG a besoins d'avis pour mon futur chien - Page 3 Empty Re: GREG a besoins d'avis pour mon futur chien

Message  Greg Jeu 11 Déc 2008, 21:41

Tartiflette a écrit:Mdr Et il a même pas peur... Laughing

Bah non No
Smile
Greg
Greg
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 2119
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 49
Localisation : Auvergne
Mon chien : Une grande meute.

http://descroisadesdetyam.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

GREG a besoins d'avis pour mon futur chien - Page 3 Empty Re: GREG a besoins d'avis pour mon futur chien

Message  luvic Jeu 11 Déc 2008, 21:42

Tartiflette a écrit:Viiiiii Good Mais pas vraiment 40 kgs Smile
Ceci dit excellent gardien... enfin alarme !

remarque si tu prends un yorkmoute tu dois arriver au moins a ........................................ 4 kg !!! Mdr

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

GREG a besoins d'avis pour mon futur chien - Page 3 Empty Re: GREG a besoins d'avis pour mon futur chien

Message  luvic Jeu 11 Déc 2008, 21:42

Greg a écrit:
Tartiflette a écrit:Mdr Et il a même pas peur... Laughing

Bah non No
Smile

ben tu devrais ......................... Evil or Very Mad Twisted Evil

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

GREG a besoins d'avis pour mon futur chien - Page 3 Empty Re: GREG a besoins d'avis pour mon futur chien

Message  JAVAFOLIE Jeu 11 Déc 2008, 21:43

Pour éviter que ton chiot s'ennuie tout seul toute la journée c'est bien de lui prendre un copain ou une copine, à 2 ils s'amusent et ne font pas trop de bêtises, et comme tu as 2 enfants ils auront l'impression d'avoir chacun le sien.
Qant aux races, les bons conseils ont été écrits plus haut, moi je suis pour les croisés, et les batards, c'est plus costaud, plus réceptifs, mais je ne parle que de ma propre expérience. Tu peux aussi aller voir à la SPA il y a également des chiots à adopter, et tu sauveras 1 ou 2 malheureux ...
JAVAFOLIE
JAVAFOLIE
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 9666
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 56
Localisation : MORNAS - Vaucluse
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU


Revenir en haut Aller en bas

GREG a besoins d'avis pour mon futur chien - Page 3 Empty Re: GREG a besoins d'avis pour mon futur chien

Message  Invité Jeu 11 Déc 2008, 21:46

Heu... 2 chiens 2 fois plus de temps et 2 fois plus de conn.... Sad
Bon maintenant c'est vrai qu'il n'a pas été question de LOF (enfin il me semble).
2 enfants, 2 chiens... oubli car finalement c'est toi qui va t'en occuper hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GREG a besoins d'avis pour mon futur chien - Page 3 Empty Re: GREG a besoins d'avis pour mon futur chien

Message  Greg Jeu 11 Déc 2008, 21:47

Voila ........;
C est gagner .....
J'me prend les soeurs sur la courge...
Tout ca parce qu elle ce sont gourrer de race ...
Pô bien d etre aigri !

non Mdr
Greg
Greg
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 2119
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 49
Localisation : Auvergne
Mon chien : Une grande meute.

http://descroisadesdetyam.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

GREG a besoins d'avis pour mon futur chien - Page 3 Empty Re: GREG a besoins d'avis pour mon futur chien

Message  JAVAFOLIE Jeu 11 Déc 2008, 21:49

Si tu fais 1heure de balade que tu aies 1 ou 2 chiens tu sors quand meme 1h
pour les repas c'est un peu la meme chose : 1 ou 2 gamelles c'est pareil .... sauf le prix de la nourriture !!!!!!
JAVAFOLIE
JAVAFOLIE
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 9666
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 56
Localisation : MORNAS - Vaucluse
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU


Revenir en haut Aller en bas

GREG a besoins d'avis pour mon futur chien - Page 3 Empty Re: GREG a besoins d'avis pour mon futur chien

Message  luvic Jeu 11 Déc 2008, 21:53

pour moi pareille, 2 chiens, tous les inconvénients multiplié par 2 a bien réfléchir, surtout si tu prends 2 chiots, plus les problèmes de cohabitation entre les deux une fois l'age adultes arrivée, sa aussi il faut savoir le gérer.
rien ne t'empêche de faire l'acquisition d'un deuxième chien mais en mettent 1 ou 2 ans entre les deux. enfin c'est ma façon de voir.

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

GREG a besoins d'avis pour mon futur chien - Page 3 Empty Re: GREG a besoins d'avis pour mon futur chien

Message  luvic Jeu 11 Déc 2008, 21:59

javadune a écrit:Si tu fais 1heure de balade que tu aies 1 ou 2 chiens tu sors quand meme 1h
pour les repas c'est un peu la meme chose : 1 ou 2 gamelles c'est pareil .... sauf le prix de la nourriture !!!!!!

sur se point je suis d'accord avec toi, encore que je suis parfois oubligé de sortir mes chiens separement, quand ma femelle est en chaleurs par exemple et la tu y passe un temps pas possible.
et puis deux chiens s'entrainent pour les bêtises... j'en ai fait l'expérience et je suis sur de ne pas être la seule.
sa aboit aussi deux fois plus, et la même si tu as un chien qui aboit peu, si le 2eme est un gueulard tu peut être sur que les deux passe la journée a aboyer, il faut aussi penser a rester en bon terme avec le voisinage.
de plus si tu es novice et que tu prends un chien pour la première fois, comment tu fais pour réussir a gérer tous les conflit qu'ils ont être eux a l'age adulte? et a un moment ou a un autre il y en as plus ou moins important en fonction du caractère mais il y en as.
moi je conseils pas, enfin pas en même temps, bien apprendre a connaitre le premier et ensuite en mettre un autre.

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

GREG a besoins d'avis pour mon futur chien - Page 3 Empty Re: GREG a besoins d'avis pour mon futur chien

Message  Invité Ven 12 Déc 2008, 21:46

puisque chacun plaide pour sa cause, je vais plaider pour la mienne... Si tu ne tiens pas a un chien de race, pourquoi ne pas aller voir en refuge, y a aussi de jeunes chiens qui ne demandent qu'a en sortir... hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GREG a besoins d'avis pour mon futur chien - Page 3 Empty Re: GREG a besoins d'avis pour mon futur chien

Message  chloé83 Ven 12 Déc 2008, 23:35

bon greg, si tu penses au border chien de famille crois moi ne fais pas cette bétise, les spa ont de plus en plus de borders pris justement pour des chiens de famille : le border est un chien hyper sensible, qui a besoin de beaucoup de travail, pas de se défouler mais de travailler, et d'une éducation toujours très douce. le travail principal du border c'est le troupeau. et tout ce qui bouge. les problèmes ne vont pas tarder à venir avec un border inactif, il va commencer par "troupeauter les enfants et ça peut aller jusqu'à pincer les mollets, puis les voitures et en bref tout ce qui bouge. c'est un chien merveilleux, qui apprend très vite mais il lui faut un engagement total de la part de son maitre, car en plus il n'a qu'un seul maitre.
chloé83
chloé83
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1696
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 64
Localisation : mons var 83
Mon chien : chloé, théo argos idyllle

Revenir en haut Aller en bas

GREG a besoins d'avis pour mon futur chien - Page 3 Empty Re: GREG a besoins d'avis pour mon futur chien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum