Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Vermifuge Gelminthe
5 participants
Page 1 sur 1
Vermifuge Gelminthe
Quelqu'un connait??Je voulais un vermifuge pour les chiots et la pharmacie n'avait pas celui que je voulais et ma donné du Gelminthe..Bon y a absolument aucune contre indication, ça convient aux chats et aux chiens mais je voulais savoir si vous connaissiez et si quelqu'un avait déjà utilisé sur des chiots?
Re: Vermifuge Gelminthe
j'ai dejà pris cette marque mais en cachets.
D'après mon véto, les vermifuges de pharmacies ne sont pas fiables et ils peuvent entrainner diarrhées et vomissements
D'après mon véto, les vermifuges de pharmacies ne sont pas fiables et ils peuvent entrainner diarrhées et vomissements
ROSE29- Membre
-
Messages postés : 7514
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière
desolée de te le dire... les seuls qui fonctionnent à ma connaissance sont milbemax et drontal. J'ai fait ce mois ci avec milbemax et aucun soucis
ROSE29- Membre
-
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
ou sinon tu as un nouveau produit en pipettes qui fait vermifuge, gale des oreilles, puces, tiques...
j'ai mis ça sur ma furette elle avait une gale des oreilles ça a été radical et je n'ai plus besoin de la vermifuger
j'ai mis ça sur ma furette elle avait une gale des oreilles ça a été radical et je n'ai plus besoin de la vermifuger
ROSE29- Membre
-
ba milbemax j'en ai mais c'est en cacheton, et je te rappelle que j'ai 8 chiots de 15jours à vermifuger...et je pense que le cacheton doit être aussi gros que leur gueule !mdrrr
Non mais je voulais du dronstop mais à priori ça se trouve vraiment que chez les véto...
Non mais je voulais du dronstop mais à priori ça se trouve vraiment que chez les véto...
Je ne connais pas ce nom là , regardes quel est le produit actif . Qu'il soit acheté chez le véto ou en pharmacie ne change rien , c'est le produit qui le compose qui est important .
ROSE29 a écrit:ou sinon tu as un nouveau produit en pipettes qui fait vermifuge, gale des oreilles, puces, tiques...
J'utilise ça aussi mais attention ça ne fait pas forcément bien les ascaris et sur des chiots de 15 jours je ne m'y amuserais pas ; Il y a un poids minimum du chien à respecter .
le milbemax est par rapport au poids de l'animal les gros que tu as c'est pour les adultes moi j'ai des petits cachets sécables donc coupés en 2 c'est vraiment très petit mais pour 8 chiots.... c'est chaud
renseigne toi sur les pipettes
renseigne toi sur les pipettes
ROSE29- Membre
-
j'utilise de l'ascapiperazine pour les chiots et la mère. cela se présente sous flacon que tu administres par seringue en fonction du poids.
inconvenient: à administrer en trois fois toutes les 12 heures.
inconvenient: à administrer en trois fois toutes les 12 heures.
les seuls qui fonctionnent à ma connaissance sont milbemax et drontal.
Ah bon??
Et il y en a d'autres!! Par exemple le Dolthène pour les chiots, ou le Synanthic qui est la même molécule.
Invité- Invité
Yves, je parlais de ce que je connais je n'ai pas dit qu'il y en avait pas d'autres
ROSE29- Membre
-
oui et l'ox felin qui a la meme molecule aussi que le dolten (je crois que c'est comme le Synanthic)
ROSE29 a écrit:Yves, je parlais de ce que je connais je n'ai pas dit qu'il y en avait pas d'autres
Ben oui mais tu dis les seuls qui fonctionnent !!
Invité- Invité
je l'ai dit à MA CONNAISSANCE LES SEULS QUI FONCTIONNENT....
je ne parle pas de ce que je ne connais pas et justement toi tu connais les autres qui fonctionnent donc c'est bien on fait équipe
je ne parle pas de ce que je ne connais pas et justement toi tu connais les autres qui fonctionnent donc c'est bien on fait équipe
ROSE29- Membre
-
bon on a vermifugé au Vitaminthe (labo Virbac), molécule : Oxibendazole.
Ca se présente en seringue, une graduation pour 500gr et gros avantge sur le dolten , c'est une seule prise...
Ca se présente en seringue, une graduation pour 500gr et gros avantge sur le dolten , c'est une seule prise...
ça coute plus cher ça non?
ROSE29- Membre
-
moi aussi j'utilise ca ,et efficasse le bordel, ils te balancent de ses trucs les clebs"impressionant"
par contre je me demandais si cela suffit a traiter TOUS les parasites intestinaux
ou bien si il faut une couverture complementaire
par contre je me demandais si cela suffit a traiter TOUS les parasites intestinaux
ou bien si il faut une couverture complementaire
Page 1 sur 1