Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
annonce....bizarre....
+11
Mambatof
chris53
Didka
Asp
luvic
invité
luna75
criss
_pascal_
Greg
Tribalmantha
15 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: annonce....bizarre....
beauce07 a écrit:en fait le terme "violent" est mal utilisé là, il faudrait plutot dire "rudesse"? car qui dit violence dit méchanceté, haine etc...alors que en ring c'est tout sauf ça!
les bleus et bosses sont dus non pas à la violence mais à la rudesse des rencontres chien/HA!
ça c'était pour mieux expliquer à Asp! je pense qu'il l'avait compris mais ne sait pas interpréter? et je suis d'accord avec lui quand il parle du coté militaire!! ça! c'est la rigidité de certains maîtres qui y fait penser!! dans leur conduite et les ordres donnés!
dans les commandement peut être car il y a beaucoup de chose a rèspécter,mais sinon,je vois pas
invité- Membre
-
Messages postés : 14027
Merci Beauce! Par violence je n'entends évidemment pas agressivité ou haine, mais bien contact, dans le sens le plus physique du terme. Comme par exemple au hockey; j'en ai fait pendant 8 ans et jamais il ne me viendrait à l'idée d'en nier la violence! Comme dit Beauce (diplomate ) c'est un sport très rude!
Tentons une comparaison:
Hockey --> Golf
Ring --> Obé-rythmée
Pour le côté militariste, une fois de plus merci Beauce, c'est bien chez certains conducteurs les plus droitiers que je l'ai remarqué et c'est cet aspect du ring qui ne me plaît pas. Après évidemment tout est question de goût, aucunement je ne remet en cause ni le talent ni la qualité du travail nécessaire pour arriver à maîtriser cette discipline.
...Et pour Pascal qui fait exprès de ne pas comprendre, le ring n'est pas le sport canin mais un sport canin.
Tentons une comparaison:
Hockey --> Golf
Ring --> Obé-rythmée
Pour le côté militariste, une fois de plus merci Beauce, c'est bien chez certains conducteurs les plus droitiers que je l'ai remarqué et c'est cet aspect du ring qui ne me plaît pas. Après évidemment tout est question de goût, aucunement je ne remet en cause ni le talent ni la qualité du travail nécessaire pour arriver à maîtriser cette discipline.
...Et pour Pascal qui fait exprès de ne pas comprendre, le ring n'est pas le sport canin mais un sport canin.
Asp- Membre
-
Messages postés : 731
Mon chien : Cheesecake; Border Collie
Sport canin ou activité : la Sieste
ouff ça va! je travaille mon apprentissage de la diplomatie je vois que ça porte ses fruits!
Invité- Invité
c'est bien beauce, on fera quelque chose de toi si les petits cochons te mangent pas
Invité- Invité
grouic....grouic....
cyno24- Membre
-
Messages postés : 3033
Mon chien : 2 Bergers Allemands
Sport canin ou activité : Moniteur et conducteur Pistage Français, R.U, Campagne, membre de l'IRO
Sanchica a écrit:c'est bien beauce, on fera quelque chose de toi si les petits cochons te mangent pas
Pov'betes
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
chris53 a écrit:Sanchica a écrit:c'est bien beauce, on fera quelque chose de toi si les petits cochons te mangent pas
Pov'betes
pourquoi??? ce n'est pas la big beauce!!!
cyno24- Membre
-
Messages postés : 3033
Mon chien : 2 Bergers Allemands
Sport canin ou activité : Moniteur et conducteur Pistage Français, R.U, Campagne, membre de l'IRO
et bien je vois que quand on a le dos tourné ça s'amuse bien sur le fofo!
on va se faire tapper sur les doigts!!!
on va se faire tapper sur les doigts!!!
Invité- Invité
Asp a écrit:
HS je sais mais tu peux expliquer s'il te plait?
Baya29- Membre
-
Messages postés : 473
Mon chien : Parson russell terrier & staffie
Sport canin ou activité : Rando nature et HA
Heuuu, moi c'est les commentaires de cette annonce qui me laisse perplexe :
http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+fagnieres-51510/chiots-labrador/21020136
http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+fagnieres-51510/chiots-labrador/21020136
Luly- Membre
-
Messages postés : 2158
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge
je pense que tu n'es pas sur le bon post ......Luly a écrit:Heuuu, moi c'est les commentaires de cette annonce qui me laisse perplexe :
par contre hormis qu'il manque le N° de tat de la mére et savoir si ces chiens le sont ou non ... il n'y a rien d'illégal Les chiots ont 8 semaines .....
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
C'est vrai... sorry
Luly- Membre
-
Messages postés : 2158
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3