Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
quelqu'un peut-il m'éclaircir sur les expos ???
+4
bali79
criss
invité
schteph
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: quelqu'un peut-il m'éclaircir sur les expos ???
tu es rondier à st hilaire, je connais bien la bas ?
on en vois pas bcp des femmes MC dans la sécu
on en vois pas bcp des femmes MC dans la sécu
j'etais ... oui sur saint hilaire / saint gilles / les herbiers ...
et j'adoraissssssssssssssss !!
mon mari est toujours rondier intervenant sur saint gilles
et j'adoraissssssssssssssss !!
mon mari est toujours rondier intervenant sur saint gilles
Invité- Invité
jamais vu de voiture de sécu par là.
ça doit être galère pour vous en été avec la foule...
mes parents ont un mobil à orouet c'est pour ça que je connais bien
ça doit être galère pour vous en été avec la foule...
mes parents ont un mobil à orouet c'est pour ça que je connais bien
ouais ça c'est galère l'été !!!
t'as jamais vu de voiture ???je vais leurs dire ils vont être contents
Invité- Invité
noris a écrit:ouais ça c'est galère l'été !!!
m' etonnes pas ...tous des planqués
_pascal_- Membre
-
Messages postés : 1340
Sport canin ou activité : mondioring
non jamais vu de voiture qui tournent.
Si tu viens à reims tu sera étonné par le nbre de voiture de sécu qui tournent la nuit, il y a au moins 6 boites de sécu différentes qui se partage la ville, nous on a dejà 3 voiture...
tu ne peux pas faire une nuit sans croiser un collègues...(concurrent ou non)
Si tu viens à reims tu sera étonné par le nbre de voiture de sécu qui tournent la nuit, il y a au moins 6 boites de sécu différentes qui se partage la ville, nous on a dejà 3 voiture...
schteph a écrit:non jamais vu de voiture qui tournent.
sans etre indiscret tu bosses pour falck 4 ??
_pascal_- Membre
-
sur les herbiers on etait aussi 3 voitures à tourner plus les postes fixes et une super entente avec les gendarmes ...
Reims j'y vais quelques fois ... c'est une jolie ville... pas trop de problèmes là-bas ?
Reims j'y vais quelques fois ... c'est une jolie ville... pas trop de problèmes là-bas ?
Invité- Invité
non, mais j'y ai bosser, par chez nous on dit G4S, il perde pas mal de marcher sur reims.
Dommage pour eux, j'ai bien aimé bossé dans cette boite, ils sont réglos !
schteph a écrit:non, mais j'y ai bosser, par chez nous on dit G4S, il perde pas mal de marcher sur reims.
effectivement , ils perdent pas mal de marchés dont celui sur la centrale de chooz B ou je travaillais pour eux pendant 12 ans et ils perdent aussi beaucoup de proces au tribunal de part leur serieux et leurs chefs d' agence veroleux , meme celui de reims ......
j' ai gagné mon proces contre eux ( tribunal depuis 2001 ) au tribunal d'instance de reims , ainsi que 4 collegue de chooz B ........................sacré boite ...........de MERDE
_pascal_- Membre
-
ben moi j'ai pas eu de problème avec eux, ils m'ont tous payé en temps et en heure. on a même trouvé un arrangement final.
oui c'est avec mes carlin que je fait de l'agility lol
bali79- -----
-
Messages postés : 7726
schteph a écrit:L'an passé, j'ai emmené mon malinois de travail en expo pour le faire confirmer. J'ai découvert une autre façon de "voir" le chien même si ce milieu ne me correspond pas.
J'aimerai savoir comment faire pour inscrire un chien sur un livre fermé (un rott)? les démarches ? les dossiers à remplir.... ?
et j'aimerai savoir s'il est possible de faire confirmer un chien provenant d'une SPA qui est castré (un staff LOF)?
et une dernière question, est-il possible d'inscrire un chien castré sur un livre ouvert (un fila de sao miguel) ?
Comme j'y connais rien, je cherche des amateurs d'expos qui sauront m'aiguiller.
Merci de vos réponses
Impossible de faire confirmer un rott à titre initial. Le livre est fermé, donc ça veut dire que seuls les chiens LOF peuvent passer la confirmation.
Pour les chiens castrés, ils sont refusés à la confirmation, quelqu'en soit la race.
Invité- Invité
schteph a écrit:ben moi j'ai pas eu de problème avec eux, ils m'ont tous payé en temps et en heure. on a même trouvé un arrangement final.
super pour toi quand on voit le nombre de proces qu'ils ont a leurs actifs
pas des petits ....pour mon cas sa a été jugé apres 7 ans de prudhommes ( les bons a rien ) au tribunal e la cour d'' appel de reims ..........ou il a été reconnu licenciement abusif et nul ...a la place de licenciement pour faute
prejudice moral et harcelement moral ...............7 ans de combat contre des rats mais ravit du denouement ....................group 4 falck ==========
j' ai meme une collegue qui est tombée en ronde de 35 escaliers ........tribunal egalement
ces c°°°°°)pretendent qu'elle n' a jamais travaillée pour eux alors que l' accident du travail est reconnu ...........................
super boite de secu que ce group 4 falck boite mondiale a escroquerie internationale
_pascal_- Membre
-
super boite de secu que ce group 4 falck boite mondiale a escroquerie internationale
au moins elle est pas la seule dans ce cas, moi j'ai déjà emmené 2 boite de sécu aux prud'hommes et j'ai gagné les 2 fois.
La première ne m'a toujours pas payé, la boite a coulée car croulé sous le nbre de procès donc by by mon argent. En plus, j'ai porté plainte contre eux car un de leur chien m'a mordu à la jambe. C'était une boite qui avait des chiens de sécu à fournir aux ADS qui n'en avait pas !!!
par contre la deuxième ma payée, elle est tjs en fonction, je ne leur fais pas de bonne pub bien évidemement !!!!
au moins elle est pas la seule dans ce cas, moi j'ai déjà emmené 2 boite de sécu aux prud'hommes et j'ai gagné les 2 fois.
La première ne m'a toujours pas payé, la boite a coulée car croulé sous le nbre de procès donc by by mon argent. En plus, j'ai porté plainte contre eux car un de leur chien m'a mordu à la jambe. C'était une boite qui avait des chiens de sécu à fournir aux ADS qui n'en avait pas !!!
par contre la deuxième ma payée, elle est tjs en fonction, je ne leur fais pas de bonne pub bien évidemement !!!!
Ce post est consacré aux expos et non aux sociétés de gardiennage,merçi de ne pas dériver
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
chris53 a écrit:Ce post est consacré aux expos et non aux sociétés de gardiennage,merçi de ne pas dériver
je suis d' accord chris mais comme le sujet a ete abordé c' est autant dire la veritée afin que d'autres ne tiombent pas de les pieges de ses sociétes ....voila sans rancunes et meilleurs voeux
_pascal_- Membre
-
Pour en revenir au sujet, comme l'a dit Yves, pas possibilté de faire confirmer un rott non LOF, le livre est fermé car il y a assez de reproducteurs dans la race (je ne vais pas m'étendre sur le sujet, y a des pour et des contre), la seule chose qui reste c'est l'inscription au livre d'attente, mais l'issue est plus qu'incertaine...
sentinelle24- Membre
-
Messages postés : 3322
Mon chien : Saucisses
Page 2 sur 2 • 1, 2