Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
collier ou harnais?
+20
bali79
ODT
delphine
_pascal_
NaNou_Yuki
chris53
aline
hellogege
Tribalmantha
doudoune
sandymaly
sisson
cyno24
invité
sissiou43
kanymat
Kitty08
Allan
Didka
ROSE29
24 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: collier ou harnais?
mais je peut pas emmener le chien a l'animalerie non ?
kalimerette- Membre
-
Messages postés : 63
Mon chien : un terrier bresilien du doux nom de "Rocky"
kalimerette a écrit:mais je peut pas emmener le chien a l'animalerie non ?
sans faire de pub, chez jardiland, c'est autorisé...les autres, je ne sais pas....juste une question kalimerette, as tu pris quelques cours d'éducation canine avec ton destructeur de collier?
cyno24- Membre
-
Messages postés : 3033
Mon chien : 2 Bergers Allemands
Sport canin ou activité : Moniteur et conducteur Pistage Français, R.U, Campagne, membre de l'IRO
ben siiii pour trouver colliers et autres accessoires faut bien essayer c'est une animalerie pas une boulangerie, s'ils n'acceptent pas ton chien c'est qu'ils sont débiles
je suis sure qu'ils se feront un plaisir de te renseigner surtout que les terriers brésiliens c'est pas courant
je suis sure qu'ils se feront un plaisir de te renseigner surtout que les terriers brésiliens c'est pas courant
ROSE29- Membre
-
Messages postés : 7514
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière
oui ils acceptent normalement
Kitty08- Membre
-
Messages postés : 2890
Mon chien : Carry, croisé border collie
Sport canin ou activité : OBR, randonnée, membre de 30 millions d'amis, spa lyon,
cyno24 a écrit:kalimerette a écrit:mais je peut pas emmener le chien a l'animalerie non ?
sans faire de pub, chez jardiland, c'est autorisé...les autres, je ne sais pas....juste une question kalimerette, as tu pris quelques cours d'éducation canine avec ton destructeur de collier?
education canine ??? ca repond a ta question ??? j'ai honte
kalimerette- Membre
-
pourquoi des "????"...tu ne sais pas ce que c'est?
cyno24- Membre
-
Sport canin ou activité : Moniteur et conducteur Pistage Français, R.U, Campagne, membre de l'IRO
cyno24 a écrit:pourquoi des "????"...tu ne sais pas ce que c'est?
non (la j'ai VRAIMENT honte) je l'eduque toute seule enfin avec mon homme aussi lol mais on suis les conseils de l'animalerie et du veto ...
kalimerette- Membre
-
tu n'as pas à avoi honte c'est plutot bien, nous aussi on l'a éduquée tout seuls et c'est juste pour ses problèmes de comportements qu'on s'est fait aidés
maintenant c'est à toi de voir si tu accepte que ton chien tire en laisse et bouffe ses colliers
maintenant c'est à toi de voir si tu accepte que ton chien tire en laisse et bouffe ses colliers
ROSE29- Membre
-
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
ben mis a part le probleme des ses colliers il esst niquel hein ! il tire pas ou tres peu quand on est en balade mais quand il tire je le rappel a l'ordre...
kalimerette- Membre
-
tu l'as habitué chiot à avoir un collier?
ROSE29- Membre
-
et surtout comment il arrive à manger ses colliers? sur lui ? il est contorsioniste? ou tu lui enlèves et ils les attrapent pour les détruire?
Invité- Invité
ben il en a eu plusieurs etant chiot mais la j'ai un peu abandonner pcq il est entre 2 taille, je sais pas comment expliquer, un coup le collier va etre trop grand, un coup il sera trop petit... et comme il me les detruit...
je lui laisser le collier et lui mettais le harnais a un moment puis je suis revenue au collier mas il me la detruit...
edit: alors on sais pas comment il fait mais il arrive a passer la machoire entre son coup et le collier et il mord... mais comme j'ai dit avant j'arrive pas a trouver un collier a la bonne taille toujours trop petit sois trop grand...
je lui laisser le collier et lui mettais le harnais a un moment puis je suis revenue au collier mas il me la detruit...
edit: alors on sais pas comment il fait mais il arrive a passer la machoire entre son coup et le collier et il mord... mais comme j'ai dit avant j'arrive pas a trouver un collier a la bonne taille toujours trop petit sois trop grand...
kalimerette- Membre
-
il a pas du etre assez habitué au collier étant petit alors ceci dit c'est pas un dramme mais si tu veux utiliser le collier je pense que le collier chainette semi etrangleur serait pas mal
ROSE29- Membre
-
tu sais les colliers en cuir ou tissu tu peux facilement faire des trous pour les rétrécir (s'ils sont trop grands...)kalimerette a écrit: mais comme j'ai dit avant j'arrive pas a trouver un collier a la bonne taille toujours trop petit sois trop grand...
Invité- Invité
c'est vrai beauce mais j'ai pas de "troueusse" lol et j'ai pas essayer de le faire autrement...
ben je parle du collier pcq apparement le harnais c'est pas tellement bien que ca...
ben je parle du collier pcq apparement le harnais c'est pas tellement bien que ca...
kalimerette- Membre
-
kalimerette a écrit:c'est vrai beauce mais j'ai pas de "troueusse" lol et j'ai pas essayer de le faire autrement...
un cordonnier te fais ça gratuitement...il suffit de demander...
cyno24- Membre
-
delphine a écrit:et il y a des clubs ou les colliers à pointe sont interdit ...
C le cas chez nous pour l'éducation.Lorsqu'une personne se prèsente avec,on lui signale que son matériel n'est pas adapter et on l'oriente sur un collier chainette
invité- Membre
-
Messages postés : 14027
cyno24 a écrit:kalimerette a écrit:c'est vrai beauce mais j'ai pas de "troueusse" lol et j'ai pas essayer de le faire autrement...
un cordonnier te fais ça gratuitement...il suffit de demander...
okiiii
kalimerette- Membre
-
Ou tu as ce genre de collier c'est ce que j'ai pour ma brésilienne.
Ca règlera pas le problème de déstruction mais pour la taille tu trouve ton bonheur !
[img][/img]
Ca règlera pas le problème de déstruction mais pour la taille tu trouve ton bonheur !
[img][/img]
delphine- Membre
-
Messages postés : 752
Mon chien : Violette croisée York&fox ; Ascko border collie ; Cadela terrier brésilien
Sport canin ou activité : agility ; éducation
c'est quoi le nom tu t'en souviens ???
et tu as payer ca combien ???
et tu as payer ca combien ???
kalimerette- Membre
-
Tu les trouve partout c'est moin de 10 €.
delphine- Membre
-
Messages postés : 752
Mon chien : Violette croisée York&fox ; Ascko border collie ; Cadela terrier brésilien
Sport canin ou activité : agility ; éducation
aline a écrit:sinon collier chaine , voir les pointes plus tard pour recadrer s'il le faut
et si ca marche pas collier électrique ou coup de masse sur la tête pendant qu'on y est ..... c'est bizarre c'est toujours le chien qui prends pour l'incompétence de son maitre
deja je parles pour le dressage sport canin avec mordant , d'ou neccessité par fois de mettre les pointes au chien a un certain age mais en sachant utilisé les pointes s' est comme avec le semi etrangleur , pas plus de sensasions desagreable , tout et dans le dosage !
pour mon incompetance tu me jugeras lorsque tu me connaitras et lorsque tu aura une critique positive sur la facon et le resultat d' eduquer un chien en mondioring ou ring ...desolé on ne fait pas dans la danse nous ! bien que je n' ai rien contre , mais pas la meme education et certainement pas le meme type de chien utilisé !!!
ta reaction s' est comme jugé une aide menagere incappable de balayer avec une balais normal vu qu'elle prend un balais vapeur
bien a toi
_pascal_- Membre
-
Messages postés : 1340
Sport canin ou activité : mondioring
guil a écrit:delphine a écrit:et il y a des clubs ou les colliers à pointe sont interdit ...
C le cas chez nous pour l'éducation.Lorsqu'une personne se prèsente avec,on lui signale que son matériel n'est pas adapter et on l'oriente sur un collier chainette
chez nous aussi guil s' est pareil sauf dans la section mondio , me dit pas que vous ne l' avez jamais utilisé le collier pointe , voir meme le ce !!
_pascal_- Membre
-
Messages postés : 1340
Sport canin ou activité : mondioring
_pascal_ a écrit:guil a écrit:delphine a écrit:et il y a des clubs ou les colliers à pointe sont interdit ...
chez nous aussi guil s' est pareil sauf dans la section mondio , me dit pas que vous ne l' avez jamais utilisé le collier pointe , voir meme le ce !!
quand je parle pour l'éducation,c pour les particuliers.Je place pas le ring la dedans
Mais c vrai que pour le plat , les pointes ni l'éléc
invité- Membre
-
Messages postés : 14027
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4