Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
le coucher
+13
Cansas
bali79
Nelly
aline
invité
rhevane
Fidji
black
Choubaïka
Norimatys
sandymaly
ROSE29
louhasia
17 participants
Page 11 sur 11
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Re: le coucher
Nelly a écrit:Les chiens de SPA ont en reçoit de temps à autre dans notre club .... et la sensiblerie dont ils sont entourés en font des bombes à retardement ... placés entre les mains de gens qui ne connaissent rien ........ on en voit les résultats de ces chiens qui ne sont pas analysés convenablement .... y a 15 jours on a conseillé à une personne de faire piquer le sien ..........
Chien hyper trouillard, passé en agressivité, avec des enfants dans la famille et le chien qui grogne à tout le monde .......
Désolé mais je vais m'attirer les foudres de pas mal de personne ...... tant pis j'assume .... mais certains chiens sont mieux(hélas) dans l'au-delà que replacés à tout prix ......... il vaut mieux placé un chien jeune, en bonne santé, sans trop de problème qui aura la chance de vivre en harmonie avec une bonne famille qu'un vieux chien traumatisé, malade, agressif et trouillard ........
+1
ODT- Membre
-
Messages postés : 339
Mon chien : 2 Dogues Argentin
ODT a écrit:Nelly a écrit:Les chiens de SPA ont en reçoit de temps à autre dans notre club .... et la sensiblerie dont ils sont entourés en font des bombes à retardement ... placés entre les mains de gens qui ne connaissent rien ........ on en voit les résultats de ces chiens qui ne sont pas analysés convenablement .... y a 15 jours on a conseillé à une personne de faire piquer le sien ..........
Chien hyper trouillard, passé en agressivité, avec des enfants dans la famille et le chien qui grogne à tout le monde .......
Désolé mais je vais m'attirer les foudres de pas mal de personne ...... tant pis j'assume .... mais certains chiens sont mieux(hélas) dans l'au-delà que replacés à tout prix ......... il vaut mieux placé un chien jeune, en bonne santé, sans trop de problème qui aura la chance de vivre en harmonie avec une bonne famille qu'un vieux chien traumatisé, malade, agressif et trouillard ........
+1
moi je suis pas trop daccors sa voudrait dire que casiement les 3/4 des chien en SPA serai euthanasié alors que beaucoup de personne les mettent en droit chemin !!! voila encore les humain qui se dit etre 10 fois superieur au animaux et donc euthanasie a tord a travers puisque c'est autorisé moi sa me dégoute franchement chaque bete a sa chance !!!!! enfin ceci n'est que mon avis me tapé pas dessu !!!!
bali79- -----
-
Messages postés : 7726
Nelly n'a pas dit que "tous'" les chiens de la spa devaient être euthanasiés . Je comprends son point de vue comme cela : Elle dit qu' il vaut mieux euthanasier un chien que venir pleurer parce qu'un enfant s'est fait bouffer ou que le dit chien ne s'adaptera jamais donc ne sera jamais heureux . (Nelly si je me suis plantée tu reprendras) .
Moi je le comprends comme sa aussi.
ODT- Membre
-
Messages postés : 339
Mon chien : 2 Dogues Argentin
Hop hop hop,vous etes en hors sujet total,le sujet de base étant "Le Coucher",merçi d'éviter de partir sur un autre sujet
Rien ne vous empeche par ailleur d'ouvrir un nouveau sujet dans la partie adéquate
Rien ne vous empeche par ailleur d'ouvrir un nouveau sujet dans la partie adéquate
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
mais non je ne suis pas agressive ... je ne tape personne ... même pas les chiens ....bali79 a écrit:
moi je suis pas trop daccors sa voudrait dire que casiement les 3/4 des chien en SPA serai euthanasié alors que beaucoup de personne les mettent en droit chemin !!! voila encore les humain qui se dit etre 10 fois superieur au animaux et donc euthanasie a tord a travers puisque c'est autorisé moi sa me dégoute franchement chaque bete a sa chance !!!!! enfin ceci n'est que mon avis me tapé pas dessu !!!!
Mais sérieusement je ne parle pas d'euthanasie à tord et à travers ... mais de ne pas laisser des chiens d'un certain âge + craintif + agressif + malade en adoption ... et ce n'est pas les 3/4 des chiens de SPA ..... cela doit en concerner même pas 1/4 ..... et cela serait mieux pour tout le monde, les adoptants qui serait satisfait des chiens placés, les chiens restants qui seraient moins nombreux et qui auraient plus de chance de trouver une famille, et nous autre ...... qui ne se trouverait pas mis à l'index parce que nous avons un chien .....
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
exact .....chris53 a écrit:Hop hop hop,vous etes en hors sujet total,le sujet de base étant "Le Coucher",merçi d'éviter de partir sur un autre sujet
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
chris53 a écrit:Hop hop hop,vous etes en hors sujet total,le sujet de base étant "Le Coucher",merçi d'éviter de partir sur un autre sujet
Compris chef , t'as raison on est hors sujet
m'enfin .......... je pense qu'après tout ça il a bien fini par se coucher le loustic
Invité- Invité
noris a écrit:m'enfin .......... je pense qu'après tout ça il a bien fini par se coucher le loustic
de lassitude?
rhevane- Membre
-
Messages postés : 1041
Mon chien : rottweilers
Sport canin ou activité : eleveur rott et chevaux
noris a écrit:m'enfin .......... je pense qu'après tout ça il a bien fini par se coucher le loustic
En effet, ces 21 pages on eut raison de son entêtement
Le problème est résolu
Comment j'ai fait ???
Ben, j'ai refais ca à la maison avec récompense. Etre sur qu'il avait bien saisit (mais aucun doute)
Dans un champs en balade avec aucun divertissement autour, sans laisse et évidemment à regarder ailleurs et s'est barré. grrrrrr
Rappel joyeux, assis (pas de pb), la laisse, gentillement "coucher" (même ton qu'à la maison), même avec croquette devant son nez et se raidit.
Bon, là, on passe le ton au-dessus, surpris mais toujours camper sur sa position, et bigo, (j'avais pas de chainette) je le chope au collier, le bouscule légerement pour qu'il mette son poids sur un côté et d'un coup sec avec un gros "coucher" super ferme, je le plaque au sol, puis une caresse avec "c'est bien coucher" doucement puis jeu
J'ai recommencer le lendemain, gentillement exactement au même endroit, et là il m'a fait recommencer l'ordre 2 fois mais a capituler (sans prise de catch ) mais en faisant la tronche
Puis aujourd'hui, au club canin, en laisse parmis tout le monde, j'ai d'abord beaucoup jouer avec le boudin de rappel, bien exité, détendu et attentif, l'air de rien je fais 2/3 rapports du boudin, puis un assis avant rapport, nickel
puis un "assis, coucher", il ne s'en ait pas pas rendu compte mdrrr, tellement fixé sur le rapport de son jeu c'est passer comme une lettre à la poste (et sans laisse).
Une fois calmé un peu et passer à autre chose, une p'tite marche, un arrêt, donc assis, et le "coucher" gentil et.... p'tit père !!
Je pousse le vice ( ), ôte la laisse, on rejoue un peu...remise au pied, et "coucher" hiaaaaaaaaaa
impecc
Bon pas d'inquiétude, il a maintenant les trois positions au pied et en face
super nouvelle bravo au loupiot
bali79- -----
-
Messages postés : 7726
et bé voila,sa progresse
invité- Membre
-
Messages postés : 14027