Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

jeu...

+15
lissyfamily
orphena
pti_youx
Lily70
chris53
ben&co
nova scotia
delphine
Cansas
fayaya
luvic
ROSE29
Léo37
bali79
Tribalmantha
19 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

jeu... - Page 8 Empty Re: jeu...

Message  pti_youx Mer 22 Avr 2009, 19:04

moi je l'ai entrainer et au contraire , la force ne descendait pas et je pouvait faire autant de gamelle d'eau et carrese / calin que je voulais :p
pti_youx
pti_youx
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2705
Mon chien : twixx (croisé ba et bouvier bernois/braque de weimar)
Sport canin ou activité : éducation et débute en agility

Revenir en haut Aller en bas

Message  fayaya Mer 22 Avr 2009, 19:06

Ben oui moi pareil, la force ne descendait pas, mais le temps passé lui quand même! Et pareil plus de limitation sur les caresses et brossage mais cela ne fait plus augmenter la propreté ni rien.. Dans le petit tableau récapitulatif de la journée il n'y a rien écrit tout a droite et rien ne bouge !
fayaya
fayaya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 654
Mon chien : Dubaï : B.A croisé beauceron
Sport canin ou activité : Maman a plein temps et je l'espère, future éducatrice !!!

Message  pti_youx Mer 22 Avr 2009, 19:07

ca bug encore tout compte fait !!!!
pti_youx
pti_youx
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2705
Mon chien : twixx (croisé ba et bouvier bernois/braque de weimar)
Sport canin ou activité : éducation et débute en agility

Message  Lily70 Mer 22 Avr 2009, 19:09

ça bugue grave : tous mes chiens sont écrits en vadrouille mais ils sont bien au panier :s
Lily70
Lily70
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 620

Message  luvic Mer 22 Avr 2009, 19:39

idem pour moi Shocked

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875

Message  luvic Mer 22 Avr 2009, 19:47

pti_youx a écrit:Mdr moi je profite vu que mon chéri veut pas de chien catégorisé :p , j'ai pleins de staffs :p
quand on passe en classe 2 dans une discipline , les cagnottes peuvent monter a 90 dogz pour une course a trois donc meme le dernier gagne dans les 40 ^^

regarde bien sur plusieurs pages il y a souvent des concours a 400 dogs et comme j'ai plusieurs chiens en niveau 1 et 2 j'en mets 2 sur les 3 ou 4 demandé, on peut pas plus pour un même éleveur, et comme sa je fais vivre mes chiens, enfin sa plus mon travail dans un club et la vente des chiens, je fais un roulement d'où l'intérêt de réussir a en avoir beaucoup, le plus dur a ete d'avoir les 4 premières femelles adultes et en concours en classe 1, après sa allé mieux. et comme sa je tourne dans le jeu, se qui me manque encore c'est des premz, la c'est dur dur d'en avoir a par les acheter. et c'est la seule solution pour pouvoir doter tes chiens d'objets magiques pour les faire avancer plus vite.

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875

Message  fayaya Lun 18 Mai 2009, 10:02

Alors, ou en êtes vous dans ce jeu ?? Moi je suis accroc, j'y passe beaucoup de temps par jour, mon élevage comporte 11 rott et j'ai adopté un dogue argentin au refuge.. Mes saillie commencent a payer, dernière petite rott née avec 421,5 de capa !!!! J'ai pas mal de petite astuces pour faire de bonnes saillies. Il ne faut pas juste une bonne F.H. Par exemple le première femelle que j'ai eu, Bali, a 38 de F.H et 413,4 de capa. Sa dernière saillie m'a donné une femelle a 413 de capa alors que je l'a faite saillir avec un mal qui avait 100 de F.H !! Mon autre femelle, Kenia n'a que 33 de F.H mais 418,5 de capa, ce qui m'a donné une chienne a 421,5 de capa..il faut aussi que ce soit le male qui ait la plus grosse F.H sinon ça ne fait pas de super saillie.
fayaya
fayaya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 654
Mon chien : Dubaï : B.A croisé beauceron
Sport canin ou activité : Maman a plein temps et je l'espère, future éducatrice !!!

Message  Lily70 Mer 27 Mai 2009, 09:27

Merci pour les infos. Je vais arrêter donc si vous voulez mes chiens...
Je suis un peu dégoutée mais bon... Raison : le club dogzer. Le modo du forum dit que c'est pas cher, mais désolée, presque 6 euros par mois, c'est cher. Dans les royaumes renaissants, les avantages sont bien moindres, on paye même pas 2 euros tous les mois donc 5,95 si, c'est cher. Et je ne peux pas débourser d'un coup 60 euros pour 1 an.
Donc je pense arrêter. Si vous voulez aller voir mes chiens. Mes chiens ne sont pas supers supers mais j'ai une terre neuve de 421 et quelques de capa et une akita inu de 436 je crois (de mémoire). Donc voilà j'avais déjà repéré un mâle pour une saillie (pour l'akita) ça aurait fait des beaux bébés. Pour les bouviers c'est super plus difficile, il n'y en a pas avec de bonne capa. Donc FH de 100 ok mais avec capa de 410 bof (et ceux là sont à 2 000 dogz). Voilà. Je préfère donner mes chiens (pas moyen de ne pas les vendre au fait ?) plutôt que de supprimer mon compte. Je prendrai ma décision d'ici quelques jours mais en attendant vous pouvez aller voir mes chiens.

ps : Luvic, les concours à 400 dogz c'est fini, si tu n'es pas membre du club dogzer tu ne peux pas faire des concours au dessus de 50 dogz donc voilà. Autant dire que tu ne pourras jamais bien jouer. Si j'avais des sous, c'était avec les jeux (caresser les chiens, boule d'os) et surtout les concours donc c'est une des plus grandes raisons qui me fait arrêter. Par contre je suis verte, j'avais payé 1 premz et je l'ai pas utilisé c'est un peu con ^^
Lily70
Lily70
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 620

Message  Tatoo Mar 08 Mai 2012, 00:49

Et hop je déterre le topic! jeu... - Page 8 288861

J'étais inscrite à ce jeu il y à un moment, j'ai arrêter car ça buguer trop... pis j'ai repris il y à peut et le jeux fonctionne drôlement bien!

J'élevais du BA noir pis j'ai changer de race. Maintenant j'élève du berger blanc suisse (enfin j'essais), j'ai passer tout plain de brever notament celui de toiletteur, vétérinaire et comportementaliste (woaaaaw). J'y ai donner trois robe de chien (des BA noirs) ils sont aussi quelque part dans le forum (mais je sais plus où).

Il est rigolo ce jeu ^^ j'aime bien. Là bas mon pseudo est Tatooz. jeu... - Page 8 995671

Enfin tout ça pour dire que j'ai vraiment rien d'autre à faire jeu... - Page 8 177839
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé