Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
jeu...
+15
lissyfamily
orphena
pti_youx
Lily70
chris53
ben&co
nova scotia
delphine
Cansas
fayaya
luvic
ROSE29
Léo37
bali79
Tribalmantha
19 participants
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: jeu...
Lily70 a écrit:idem pour le bouvier bernois 1250 g de croquettes et plus de 800 de viande (je sais plus combien exactement).
Les boulots vous les trouvez quand ? Mon contrat s'est terminé avant hier et malgré les 4 boulots que je peux pratiquer ben je trouve pas un seul métier snif...
Je me prive déjà de la principale source de revenus :s
Bould'os me rapporte 50 dog'z à chaque fois (ben oui la flemme de mettre une souris sur mon pc portable, le matin je joue sur mon lit ^^).
Je crois que je vais prendre une femelle bouvier quand même mais si on peut pas les faire se reproduire ben bof.
Au pire je revends le mâle mais je m'y suis attachée ^^
C'est pas obligatoire de leur donner de la viande il me semble.c'est une alternative qui leur donne plus d'énergie seulement non ??
fayaya- Membre
-
Messages postés : 654
Mon chien : Dubaï : B.A croisé beauceron
Sport canin ou activité : Maman a plein temps et je l'espère, future éducatrice !!!
oui je voulais dire 1250 g de croquettes ou + de 800 de viande.
Oui mais j'y ai recours assez souvent à la viande, parce que je le fais pas mal bosser ^^
J'ai pas tout pigé sur les capacités. ca n'a aucun rapport avec l'entraînement ?
Mon chien est toujours à 410 de capacité ça a pas bougé. Comment monte t'on en capacité et descend on ? (j'ai vu sur le marché des chiens à - de 410 de capacités).
Oui mais j'y ai recours assez souvent à la viande, parce que je le fais pas mal bosser ^^
J'ai pas tout pigé sur les capacités. ca n'a aucun rapport avec l'entraînement ?
Mon chien est toujours à 410 de capacité ça a pas bougé. Comment monte t'on en capacité et descend on ? (j'ai vu sur le marché des chiens à - de 410 de capacités).
Lily70- Membre
-
Messages postés : 620
Et bien non tu ne peux pas changer la capacité de ton chien elle dépend de sa race. Tout ce que tu peux fair c'est entrainer tes chiens un maximum, faire des saillies avec des chiens bien entrainés, cela leur donnera une " force héréditaire" supérieur a 50% et les chiots qui naitront de cette saillie auront de plus grandes capacités que leur parents..les chiens que tu vois sur le marché dont la capacité est inférieur a celle de tes chiens sont des chiens issus de mauvaises saillies.
fayaya- Membre
-
Sport canin ou activité : Maman a plein temps et je l'espère, future éducatrice !!!
moi je fait le jeu des os aussi le club le taf et c'est bon jai 4 staff 3 femelle et 1 male jai eu 1 portée d'une femelle et ma premiere femelle est pleine encore mdr un gros buisness ce jeu lol heureusement c'est pas la réalité lol
bali79- -----
-
Messages postés : 7726
vous aller vite lol mon chien est encore un chiot...
Cansas- Membre
-
Messages postés : 1193
Mon chien : une petite meute
Sport canin ou activité : Sport canin/Expo
Oui ben c 'est pas forcement la bonne solution d'aller vite je crois..moi zero adhérents a mon club...snif! La je commence a vraiment galérer je peux m'occuper que d'un chien par jour tellement je suis a sec d'argent...et je suis super nul o jeu des nonos !! mdr !! Première fois que j'y joue aujourd'hui et j'ai gagné que 30 dog'z en tt sur les trois parties !!!
fayaya- Membre
-
moi je viens de m inscrire lol.j ai un staff bleue qui a 1 mois
divadiesel- Membre
-
Messages postés : 283
Ouh sa m'a l'air pas mal, j'y vais de ce pas !
Denzo_x- Membre
-
Messages postés : 49
Mon chien : BBS, Denzo
Sport canin ou activité : Grande ballade dans la nature !
divadiesel a écrit:moi je viens de m inscrire lol.j ai un staff bleue qui a 1 mois
Moi aussi je voulais un staff bleu au début mais j'ai trouvé le chiot très vilain en fait...
fayaya- Membre
-
les chiots satff sont rigolos tout plissé par contre adulte ils sotn très beaux
pour les emplois , moi j'ai demander a celle qui ou je suis dans le club (dsl c'est pas très francais)
en échange d'un prolongement d'inscription elle m'a embauché
et si on peut faire reproduire entre eux sont chien et sa chienne pour débuter lily , tu pourras faire des bébé avec les deux tiens
pour les emplois , moi j'ai demander a celle qui ou je suis dans le club (dsl c'est pas très francais)
en échange d'un prolongement d'inscription elle m'a embauché
et si on peut faire reproduire entre eux sont chien et sa chienne pour débuter lily , tu pourras faire des bébé avec les deux tiens
pti_youx- Membre
-
Messages postés : 2705
Mon chien : twixx (croisé ba et bouvier bernois/braque de weimar)
Sport canin ou activité : éducation et débute en agility
Ah oui on peut ??? Comment on fait ?? Parce que moi aussi j'ai le male et la femelle rott !
fayaya- Membre
-
ba il me semble que si quand j'avais fait saillir ma beauceronne on me proposait mon male il me semble
enfin a vérifié mais je crois avoir vu sa
enfin a vérifié mais je crois avoir vu sa
pti_youx- Membre
-
oui c'et sa tu ton chien en salli et tu va y proposé ta femelle
bali79- -----
-
Messages postés : 7726
merci pour la confirmation ! Ben pas de femelle bouvier bernois dispo pour un peu plus de 410 de capacité et pas trop chère... quand je dis pas trop chère c'est sans objet, avec peu de spécialités (en fait assez jeune). D'ailleurs regardez rien que les élevages, il y en a 2 de potables avec un assez grand nombre de chiens (une trentaine) puis un autre avec 18 chiens... Il y en a un qui n'est pas venu depuis 2 semaines... J'attends une bonne petite femelle qui puisse se reproduire avec mon mien ou avec un autre si un éleveur est dispo... J'ai écrit à 2 éleveurs aucune réponse ils ne sont pas là...
Du coup j'ai acheté un(e) chiot(te) rottweiller, j'ai craqué ^^. Vu que maintenant j'ai des sous car j'ai un bon travail (115 dogz) et qu'en 2 jours j'ai économisé presque 200 dog'z grâce aux concours de mon bouvier...
Je me suis permis un petit extra en attendant une femelle bouvier bernois...
Du coup j'ai acheté un(e) chiot(te) rottweiller, j'ai craqué ^^. Vu que maintenant j'ai des sous car j'ai un bon travail (115 dogz) et qu'en 2 jours j'ai économisé presque 200 dog'z grâce aux concours de mon bouvier...
Je me suis permis un petit extra en attendant une femelle bouvier bernois...
Lily70- Membre
-
tu peux aller voir au refuge aussi , il y a quelques bébés bouvier par contre actualise la page tu as des nouveaux qui apparaissent a chaque fois
j'ai ouvert mon club canin ^^ donc j'ai besoin de monde lol et des employés si certains cherchent hésitez pas a proposer
sinon un nouvelle bébé staff est née , chita par contre j'avais une femelle noir et le male fauve et j'ai eu une staffette bleu xD
j'ai ouvert mon club canin ^^ donc j'ai besoin de monde lol et des employés si certains cherchent hésitez pas a proposer
sinon un nouvelle bébé staff est née , chita par contre j'avais une femelle noir et le male fauve et j'ai eu une staffette bleu xD
pti_youx- Membre
-
Moi pareil il me faut du monde dans mon club ainsi que des employé !! je cherche un véto ,un toiletteur, un comportementaliste, et un cordonnier...et des toutous bien suuuuuuuuur !!!! bizoo a tous !!
fayaya- Membre
-
copiteuse mdr
deja 4 chiens pour mon club lol
deja 4 chiens pour mon club lol
pti_youx- Membre
-
tu peux aller voir au refuge aussi , il y a quelques bébés bouvier par contre actualise la page tu as des nouveaux qui apparaissent a chaque fois
Euh ouais mais je veux une chienne LOD pour mon élevage et je pense pas qu'ils soient LOD ceux du refuge.
Pour les clubs je me demande comment ça marche, avec tous les gens qui font des clubs canins au bout de 15 jours de jeu.
Je me lancerai quand j'aurai déjà un bon élevage qui roule et pouvoir payer des employés parce que là...
Lily70- Membre
-
en fait c'est pas tes sous qui sont pris pour le club
quand tu ouvre le club tu as 20.000 pour ton club mais différent de ta réserve et si camarche pas tu le ferme , ca te coute rien , sauf un emploi assuré pour toi donc c'est normal qu'il y en ai tant ^^
et j'ai eu une petite staffette bleu au refuge et je sais pas si c'est de la chace mais elle est lod
quand tu ouvre le club tu as 20.000 pour ton club mais différent de ta réserve et si camarche pas tu le ferme , ca te coute rien , sauf un emploi assuré pour toi donc c'est normal qu'il y en ai tant ^^
et j'ai eu une petite staffette bleu au refuge et je sais pas si c'est de la chace mais elle est lod
pti_youx- Membre
-
ben moi je suis au debut et je n peut rie faire a pat le faire manger,caresser,boire,jouet etc
divadiesel- Membre
-
Messages postés : 283
ben non il y en a plein des LOD car les chiens du refuge ne sont pas des chiens mis a dispositions par le jeu mais par d'autre joueurs qui les abandonnent...( hey oui meme en virtuel y'en a ..)! Donc il y a bien des chien LOD !
fayaya- Membre
-
utilise les sabliers a 15 mois tu peux commencer le dresagedivadiesel a écrit:ben moi je suis au debut et je n peut rie faire a pat le faire manger,caresser,boire,jouet etc
pti_youx- Membre
-
ah oui c'est vrai c'est pas avec nos sous, je le savais en plus...
Mais ça fait quoi si tu fermes ? Tu peux rouvrir et ton club a le même nombre de sous que quand tu l'as fermé ?
Ben t'as de la chance pour ta staff mais bon qu'est-ce que je ferais de mon bouvier bernois non LOD si j'ai moins de chance que toi ?
En plus on peut pas revendre en dessous de 400 (je veux bien revendre à 100 mais dans ce cas là comment on fait). Ah heureusement qu'on fait pas ça comme ça en vrai ^^.
Hop je prends un chien au refuge, pis non j'en veux pas j'essaye de le refourguer ^^
Mais ça fait quoi si tu fermes ? Tu peux rouvrir et ton club a le même nombre de sous que quand tu l'as fermé ?
Ben t'as de la chance pour ta staff mais bon qu'est-ce que je ferais de mon bouvier bernois non LOD si j'ai moins de chance que toi ?
En plus on peut pas revendre en dessous de 400 (je veux bien revendre à 100 mais dans ce cas là comment on fait). Ah heureusement qu'on fait pas ça comme ça en vrai ^^.
Hop je prends un chien au refuge, pis non j'en veux pas j'essaye de le refourguer ^^
Lily70- Membre
-
Oui c'est ce que je croyais !!! Mais pourquoi ne pas les vendre au marché s'ils sont LOD, ça leur rapporterait des sous.ben non il y en a plein des LOD car les chiens du refuge ne sont pas des chiens mis a dispositions par le jeu mais par d'autre joueurs qui les abandonnent...( hey oui meme en virtuel y'en a ..)! Donc il y a bien des chien LOD !
j'ai bien croisé une bouvier bernois Lili mais précisé dans le nom du chien non lod lol. Par contre misère je fais ça depuis tout à l'heure... pas beaucoup de bouviers dans ce jeu... je repars à la pêche. Mais si on peut en adopter qu'un par jour c'est pas la peine que je me fatigue mdr
Lily70- Membre
-
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 5 sur 8