Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Formation des maitres de chien 1ère 2ème catégorie ou mordeur
+4
aline
K-rine
petitefleurdemay
Sylvain
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Formation des maitres de chien 1ère 2ème catégorie ou mordeur
Moi, je comptais faire 120€ avec le repas.. Mais, je suis pas à 20€ près...
500€, c'est vraiment exagérer!!
500€, c'est vraiment exagérer!!
c'est net que 500e c'est abusé...
Invité- Invité
Je viens de recevoir mon habilitation aujourd'hui.
Pour ce qui est du tarif je compte demnder 60€. Pour moi le propriétaire va payer déjà une évaluation comportementale pour son chien si en pluis on l'assassine avec une attestation d'aptitude à un prix élevé c'est abusé.
Pour ce qui est du tarif je compte demnder 60€. Pour moi le propriétaire va payer déjà une évaluation comportementale pour son chien si en pluis on l'assassine avec une attestation d'aptitude à un prix élevé c'est abusé.
kanymat a écrit:Je viens de recevoir mon habilitation aujourd'hui.
Tu le fais en individuel 7h pour 60 euros ou en collectif?
c'est ce que je me demandais.
Parce qu'en collectif par 10 ok, mais en individuel, 60€, ça fait pas grand chose de l'heure...
En éduc à domicile, je prends 50€ + les frais de dép. pour une séance d'1h30...
60€ pour 7h... Je reste chez moi....
Parce qu'en collectif par 10 ok, mais en individuel, 60€, ça fait pas grand chose de l'heure...
En éduc à domicile, je prends 50€ + les frais de dép. pour une séance d'1h30...
60€ pour 7h... Je reste chez moi....
Je ne sais pas encore si je vais retourner ma demande d'attestation
Faut il un terrain clos et des locaux pour accueillir les personnes pour la formation ??
Faut il un terrain clos et des locaux pour accueillir les personnes pour la formation ??
Carine a écrit:kanymat a écrit:Je viens de recevoir mon habilitation aujourd'hui.
Tu le fais en individuel 7h pour 60 euros ou en collectif?
Par groupe de 10 bien-sûr.
Shiva et Sinsé a écrit:Je ne sais pas encore si je vais retourner ma demande d'attestation
Il faut un terrain clos avec une assurance, un local pouvant recevoir du public donc sécurisé. La règlementation est claire sur ce point il suffit d'allez voir l'arrêté du 8 avril 2009 fixant les conditions de qualification et les capacités matérielles d'accueil requises pour dispenser la formation et délivrer l'attestation prévue à l'article L.211-13-1 du code rural
Merci alors avant d'envoyer quoi que ce soit il faut que je me trouve une maison avec un terrain clos.
Il faut un terrain clos avec une assurance, un local pouvant recevoir du public donc sécurisé. La règlementation est claire sur ce point il suffit d'allez voir l'arrêté du 8 avril 2009 fixant les conditions de qualification et les capacités matérielles d'accueil requises pour dispenser la formation et délivrer l'attestation prévue à l'article L.211-13-1 du code rural
faux, il faut soit un terrain et (ou) un local ou soit le faire au domicile des propriétaires
aline- Membre
-
Messages postés : 5988
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée
si tu le fait au domicile des propriétaire tu ne peut faire la formation que individuellement , tu ne peut pas la faire en groupe....
kanymat a écrit:si tu le fait au domicile des propriétaire tu ne peut faire la formation que individuellement , tu ne peut pas la faire en groupe....
Je n'ai pas de terrain alors je la ferais à domicile, mais je trouve que ce n'est pas plus mal pour juger de la gestion du chien à la maison et y apporter des conseils personnalisés en plus de la formation "type" (c'est souvent à la maison qu'arrivent les problèmes).
A moins de trouver une salle à prix raisonnable qui accepte les chiens pour pouvoir faire des prix plus bas en groupe pas trop grands : car je n'aime pas les grands groupe, j'aurai peur l'impression de rester trop générale et ne pas pouvoir approfondir avec chacun.
Page 2 sur 2 • 1, 2