Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
C'est quoi un bully
+30
kimi88
lissyfamily
Baxter&Véga
Séko
Baya29
maddox2006
akdmiks62
didi
Christa
staffylove
bali79
invité
divadiesel
Cactus1
bijounie
tiss
chris53
buddy
Norimatys
Sylvain
Nelly
lyk
Verdi
mircash
Tribalmantha
taquine
Laurent77
bigbenbullies
Oriane
west'side bully
34 participants
Page 7 sur 13
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13
Re: C'est quoi un bully
Section 2 : Terriers de petite taille | CACIB | Epreuve de travail | Standards <table cellSpacing=0 cellPadding=0 width=146 border=0><tr><td class=txtbold align=middle width=53>Date</TD> <td class=txtbold align=middle width=93>Langue</TD></TR></TABLE> |
1. Australie |
Australian Terrier (8) | <table cellSpacing=0 cellPadding=0 width=146 border=0><tr><td class=left align=left width=53>14/02/95</TD> <td class=right align=right width=93>FR/EN/DE/SP</TD></TR></TABLE> |
Jack Russell Terrier (345) (Terrier Jack Russell) | () | <table cellSpacing=0 cellPadding=0 width=146 border=0><tr><td class=left align=left width=53>25/10/00</TD> <td class=right align=right width=93>FR/EN/DE/SP</TD></TR></TABLE> |
2. Grande Bretagne |
Cairn Terrier (4) | <table cellSpacing=0 cellPadding=0 width=146 border=0><tr><td class=left align=left width=53>24/06/87</TD> <td class=right align=right width=93>FR/EN/DE/SP</TD></TR></TABLE> |
Dandie Dinmont Terrier (168) | <table cellSpacing=0 cellPadding=0 width=146 border=0><tr><td class=left align=left width=53>24/06/87</TD> <td class=right align=right width=93>FR/EN/DE/SP</TD></TR></TABLE> |
Norfolk Terrier (272) | <table cellSpacing=0 cellPadding=0 width=146 border=0><tr><td class=left align=left width=53>04/11/08</TD> <td class=right align=right width=93>FR/EN/DE/SP</TD></TR></TABLE> |
Norwich Terrier (72) | <table cellSpacing=0 cellPadding=0 width=146 border=0><tr><td class=left align=left width=53>04/11/08</TD> <td class=right align=right width=93>FR/EN/DE/SP</TD></TR></TABLE> |
Scottish Terrier (73) | <table cellSpacing=0 cellPadding=0 width=146 border=0><tr><td class=left align=left width=53>24/06/87</TD> <td class=right align=right width=93>FR/EN/DE/SP</TD></TR></TABLE> |
Sealyham Terrier (74) | <table cellSpacing=0 cellPadding=0 width=146 border=0><tr><td class=left align=left width=53>29/10/03</TD> <td class=right align=right width=93>FR/EN/DE/SP</TD></TR></TABLE> |
Skye Terrier (75) | <table cellSpacing=0 cellPadding=0 width=146 border=0><tr><td class=left align=left width=53>24/06/87</TD> <td class=right align=right width=93>FR/EN/DE/SP</TD></TR></TABLE> |
West Highland White Terrier (85) | <table cellSpacing=0 cellPadding=0 width=146 border=0><tr><td class=left align=left width=53>24/06/87</TD> <td class=right align=right width=93>FR/EN/DE/SP</TD></TR></TABLE> |
3. Japon |
Nihon Teria (259) (Terrier japonais) | <table cellSpacing=0 cellPadding=0 width=146 border=0><tr><td class=left align=left width=53>05/06/95</TD> <td class=right align=right width=93>FR/EN/DE/SP</TD></TR></TABLE> |
4. République tchèque |
Ceský Teriér (246) (Terrier Tchèque) | <table cellSpacing=0 cellPadding=0 width=146 border=0><tr><td class=left align=left width=53>11/03/97</TD> <td class=right align=right width=93>FR/EN/DE/SP</TD></TR></TABLE> |
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
Section 3 : Terriers de type bull | CACIB | Epreuve de travail | Standards <table cellSpacing=0 cellPadding=0 width=146 border=0><tr><td class=txtbold align=middle width=53>Date</TD> <td class=txtbold align=middle width=93>Langue</TD></TR></TABLE> |
1. Grande Bretagne |
Bull Terrier (11) | <table cellSpacing=0 cellPadding=0 width=146 border=0><tr><td class=left align=left width=53>04/11/08</TD> <td class=right align=right width=93>FR/EN/DE/SP</TD></TR></TABLE> |
a) Bull Terrier (Standard) | <table cellSpacing=0 cellPadding=0 width=146 border=0><tr><td class=small align=left width=53></TD> <td class=small align=right width=93></TD></TR></TABLE> |
b) Miniature Bull Terrier | <table cellSpacing=0 cellPadding=0 width=146 border=0><tr><td class=small align=left width=53></TD> <td class=small align=right width=93></TD></TR></TABLE> |
Staffordshire Bull Terrier (76) | <table cellSpacing=0 cellPadding=0 width=146 border=0><tr><td class=left align=left width=53>24/06/87</TD> <td class=right align=right width=93>FR/EN/DE/SP</TD></TR></TABLE> |
2. U.S.A. |
American Staffordshire Terrier (286) | <table cellSpacing=0 cellPadding=0 width=146 border=0><tr><td class=left align=left width=53>03/09/96</TD> <td class=right align=right width=93>FR/EN/DE/SP</TD></TR></TABLE> |
Nomenclature Page précédente Haut de page |
Section 4 : Terriers d'agrément | CACIB | Epreuve de travail | Standards <table cellSpacing=0 cellPadding=0 width=146 border=0><tr><td class=txtbold align=middle width=53>Date</TD> <td class=txtbold align=middle width=93>Langue</TD></TR></TABLE> |
1. Australie |
Australian Silky Terrier (236) | <table cellSpacing=0 cellPadding=0 width=146 border=0><tr><td class=left align=left width=53>19/04/05</TD> <td class=right align=right width=93>FR/EN/DE/SP</TD></TR></TABLE> |
2. Grande Bretagne |
English Toy Terrier (Black and Tan) (13) (Terrier anglais d'agrément noir et feu) | <table cellSpacing=0 cellPadding=0 width=146 border=0><tr><td class=left align=left width=53>08/06/88</TD> <td class=right align=right width=93>FR/EN/DE/SP</TD></TR></TABLE> |
Yorkshire Terrier (86) | <table cellSpacing=0 cellPadding=0 width=146 border=0><tr><td class=left align=left width=53>29/10/03</TD> <td class=right align=right width=93>FR/EN/DE/SP</TD></TR></TABLE> |
Nelly- Membre
-
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
Il n'y as pas de Bully .......
Nelly- Membre
-
ben non y a pas de bully .....magouille magouille quand tu nous tiens .pour te repondre n importe quels chiens lof les prix tourne autour de 800 euro alors acheter un chien pas reconnu en france ,interdit d expo et pas confirmable 5000 euro sa fait gros !
yves comme son chien n est pas reconnu en france n est t il pas considerer comme 1 ere categorie ??
de plus le calcul est vite fait disont 10 chiots a 5000 euro =50000 euro
on me dira pas que ce n est pas pour l argent
yves comme son chien n est pas reconnu en france n est t il pas considerer comme 1 ere categorie ??
de plus le calcul est vite fait disont 10 chiots a 5000 euro =50000 euro
on me dira pas que ce n est pas pour l argent
divadiesel- Membre
-
Messages postés : 283
Le problème c'est qu'il les importe avec un pedigree Amstaff ....
Nelly- Membre
-
y a beau avoir un pedigree amstaff il correspond pas au standart du staff
divadiesel- Membre
-
tout à fait ..... il ne peut donc pas être normalement confirmé ......
Nelly- Membre
-
ben oui donc beaucoup de magouille autour de ce chien ......
divadiesel- Membre
-
Nelly a écrit:tout à fait ..... il ne peut donc pas être normalement confirmé ......
C là pour moi le soucis.il n'a rien a voir avec un staff et arrive a être confirmé.de la complaisance
invité- Membre
-
Messages postés : 14027
Et oui justement le club des amstaff ne pourrait il pas faire quelque chose pour interdire ces confirmations faites par des juges complaisants ? la SCC ne pourrait elle intervenir tout comme la FCI ?
euh c'est marrant j'ai lu aussi plusieurs chiffres de la race reconnue aux USA ça va de 8 à 20 ans en passant par 15 ans ?
euh c'est marrant j'ai lu aussi plusieurs chiffres de la race reconnue aux USA ça va de 8 à 20 ans en passant par 15 ans ?
c est pas dur pourtant, il est fci et scc puisque c est du staff ( sa me fais mal au q de dire ca ) son juste disons hors normes mais avec pedigre tout ce qu il y a de plus clair quands ils son issu de l akc
un pedigree est un pedigree , apres que le chien ressemble a ceci ou cela, n influe en rien sur le fait qu il est un ped.... apres arrivé en france il y a la barriere de confirmation, mais si sa servais a quelque chose la confirmation sa se saurais....
un pedigree est un pedigree , apres que le chien ressemble a ceci ou cela, n influe en rien sur le fait qu il est un ped.... apres arrivé en france il y a la barriere de confirmation, mais si sa servais a quelque chose la confirmation sa se saurais....
ouhla vache oui effectivement ça rapporte
http://www.marocain.biz/animaux/chien-annonce.php?connexion=528833
cela dit j'ai vu des annonces de chiots à 900 euros alors ?
http://www.marocain.biz/Anim/american-bully.php
http://www.marocain.biz/animaux/chien-annonce.php?connexion=528833
cela dit j'ai vu des annonces de chiots à 900 euros alors ?
http://www.marocain.biz/Anim/american-bully.php
ben oui quoi euh c'est pas en contradiction là ?buddy a écrit:c est pas dur pourtant, il est fci et scc puisque c est du staff ( sa me fais mal au q de dire ca ) son juste disons hors normes mais avec pedigre tout ce qu il y a de plus clair quands ils son issu de l akc
y a quand même des moments où j'hallucine ...ce sujet est surréaliste parfois...
oui celui à 900€ c'est un chiot ..... qui ne semble pas être au LOF.... il donne le N° de la puce en guise de LOF .....
Nelly- Membre
-
Oriane a écrit:ben oui quoi euh c'est pas en contradiction là ?buddy a écrit:c est pas dur pourtant, il est fci et scc puisque c est du staff ( sa me fais mal au q de dire ca ) son juste disons hors normes mais avec pedigre tout ce qu il y a de plus clair quands ils son issu de l akc
y a quand même des moments où j'hallucine ...ce sujet est surréaliste parfois...
ben c est assez clair, si la confirmation servais reellement a autoriser la repro aux sujet les plus proches du standard afin de preserver les races intacts et donc interdire la repro aux sujet d une qualitée moindre sa se saurais !
et la c est valable pour toutes les races
je débute en expo et je vois que c très "large" les critères pour les juges ou peut être des consignes
invité- Membre
-
Messages postés : 14027
toujours cette histoire d'oreille pour moi que je ne comprend pas !!
bali79- -----
-
Messages postés : 7726
et puis vous aimé vos chien mais les vendé une fois adulte !!!
bali79- -----
-
Messages postés : 7726
ben une fois qu'ils en ont tiré remboursement de l'investissement du prix du voyage et qu'ils se sont pris de l'argent au passage en vendant quelques saillies ...
Oriane a écrit:ben une fois qu'ils en ont tiré remboursement du prix du voyage ...
dis donc, tu penses qu'aux sous dans cette histoire..
- dans les annonces posté tout a l'heure, il y a des adultes c'est vrai, mais c'est un gars qui fait de l'import...
- pour les oreilles coupées, BigBenBullies a vendu des chiens avec des oreilles (donc LOF a la base car naissance de chien reconnus AKC )... ensuite les proprietaires ont fait ce qu'ils ont voulu.. ( je cautionne pas tout, mais je dis ce que je sais .. )
Laurent77- Membre
-
Messages postés : 74
En tout cas je suis content de voir que la question que j'ai posé sur ces foutus oreille , sur le précédent post, est fait débat...
staffylove- Membre
-
Messages postés : 235
y a des consignes de confirmer assez large ..... et de ne refuser que les sujets s'écartant trop du standard et ayant des vices rédhibitoires ......guil a écrit:je débute en expo et je vois que c très "large" les critères pour les juges ou peut être des consignes
Nelly- Membre
-
Nelly a écrit:y a des consignes de confirmer assez large ..... et de ne refuser que les sujets s'écartant trop du standard et ayant des vices rédhibitoires ......guil a écrit:je débute en expo et je vois que c très "large" les critères pour les juges ou peut être des consignes
Pour les consignes de confirmation je ne sais pas, car il y a un circulaire que justement les juges " pensent " à respecter un peu plus le standard de la race qu'il juge.
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13